Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 52 »


anarcho
 0  #941
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/08/2005 18:29
Post(s): 2
j'crois kon est citoyen a partir de 18 ans

Contribution le : 01/08/2005 19:29
Signaler

BrossInc
 0  #942
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Si les parents bien que nés à Chambéry avaient eux-mêmes des parents étrangers, ils ont pu opter pour la nationalité de leurs parents. L'enfant lui aussi agira de la même façon.

Edit :
Le pharaon a demandé : Qui est le dieu suprême ?
Horus a dit : Ce n’est pas moi.
Isis a dit : C’est Anubis.
Anubis a dit : Isis ment.
Sachant qu’un seul disait la vérité, qui était le dieu suprême ?

Contribution le : 01/08/2005 19:41
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

zabibounette
 0  #943
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

thalllie a écrit:
Vous êtes vraiment trop forts... Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire pour vous coller, rgn rgn rgn...

Un enfant est né à Chambéry, France, de parents étant eux-mêmes nés à Chambéry, France. Pourtant, l'enfant n'est pas un citoyen français. Comment est-ce possible?


parce qu'il est né à une époque où la france n'était pas encore la france ? ( ou que chambery n'y etait pas... pasque bon fut un temps les frontières voyagaient beaucoup:-p )

Contribution le : 01/08/2005 19:52
Signaler

micedre
 0  #944
Je viens d'arriver
Inscrit: 31/05/2005 15:37
Post(s): 5
Citation :

BrossInc a écrit:

Le pharaon a demandé : Qui est le dieu suprême ?
Horus a dit : Ce n’est pas moi.
Isis a dit : C’est Anubis.
Anubis a dit : Isis ment.
Sachant qu’un seul disait la vérité, qui était le dieu suprême ?


Si Anubis ment, Isis dit la verité donc le dieu suprême est
Anubis et ca marche bien.

J'ai bon?

Contribution le : 01/08/2005 20:08
Signaler

eider
 0  #945
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

micedre a écrit:
Citation :

BrossInc a écrit:

Le pharaon a demandé : Qui est le dieu suprême ?
Horus a dit : Ce n’est pas moi.
Isis a dit : C’est Anubis.
Anubis a dit : Isis ment.
Sachant qu’un seul disait la vérité, qui était le dieu suprême ?


Si Anubis ment, Isis dit la verité donc le dieu suprême est
Anubis et ca marche bien.

J'ai bon?


Oui, mais Horus dit aussi la vérité, alors. Seul Anubis ment, ça ne colle pas.

Je dirais plutôt Horus, comme dieu suprême. Alors, seul Anubis dit la vérité, et les deux autres mentent.

J'ai bon ?

Contribution le : 01/08/2005 20:38
_________________
_ Drum Machine
Signaler

BrossInc
 0  #946
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Oui Eider

Contribution le : 01/08/2005 21:33
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

Jerhus
 0  #947
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2004 18:35
Post(s): 213
Karma: 63
une petite :

Vous vous trouvez dans une pièce dans laquelle il y a trois interrupteurs. L'un de ces trois interrupteurs commande une ampoule, qui est actuellement éteinte, située dans une autre pièce que vous ne pouvez pas voir d'où vous êtes. Les deux autres ne servent à rien. Sachant que vous n'avez droit qu'à un seul aller et retour entre les deux pièces, comment vous y prendrez-vous pour dé terminer à coup sûr le bon interrupteur ?

en esperant qu'elle soit pas déja passé, sinon bah dsl..

Contribution le : 01/08/2005 22:15
Signaler

BrossInc
 0  #948
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Tu actionnes le n°1, tu le laisses 1min puis tu l'éteins.
Tu actionnes le n°2 puis tu passes à côté.
Si la pièce est éclairée : 2.
Si l'ampoule est éteinte et froide : 3.
Si l'ampoule est éteinte et chaude : 1.

Contribution le : 01/08/2005 22:48
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

Invité
 0  #949
FantômeInvité
je l'adore cette enigme a la mike gyver 😉
simple : un interrupteur on pendant 5 minutes, puis tu le passes en off. tu allumes le 2 eme et tu vas dans la piece, si l'ampoule est allumee c'est le 2eme interrupteur si l'ampoule est chaude c'est le premier et si l'ampoule est froide c'est le troisieme
aucun merite, je la connaissais deja 😃

va en chercher une autre..ze reviens

voila une petite enigme historique :
Du 14ème siècle au milieu du 19ème siècle de nombreuses momies humaines furent exportées d’Egypte à destination du monde entier. Les cales des bateaux en comptaient parfois des centaines.La finalité de tels transports n’était pas scientifique ni même culturelle. Pour quels usages très surprenants importait-on cette marchandise insolite ?

edit : j'ai pas vu l'enigme a BrossInc desolee
y'en a donc 2 a trouver

Contribution le : 01/08/2005 22:50
Signaler

BrossInc
 0  #950
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Trois hommes jouent à un ancien jeu de cartes dans lequel chaque joueur dispose d'une seule carte. Chacun prend sa carte (sans la regarder) et la tient contre son front en montrant la couleur afin que les deux autres joueurs puissent la voir. Un joueur lève la main s'il voit qu'un des deux adversaires tient une carte noire. Le premier joueur capable de dire si sa carte est rouge ou noire a gagné.
Pour cette partie, tous les joueurs ont levé la main. En quelques secondes un joueur a trouvé la bonne réponse et a gagné.
Comment a-t-il fait et de quelle couleur était sa carte?

Contribution le : 01/08/2005 22:56
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

BrossInc
 0  #951
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
C'était pour fabriquer un remède appelé mummie.
On trouvait des morceaux de cadavre, de la pâte ou de la poudre issue de la combustion des momies.
Le plus drôle c'est que des marchands égyptiens ayant du mal à se procurer des momies envoyaient des cadavres plus frais!

ps : plus qu'une à trouver.

Edit : oui je sais, j'aurais dû éditer pour ne pas flooder, désolé.

Contribution le : 01/08/2005 23:25
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

Anterak
 0  #952
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

BrossInc a écrit:
Trois hommes jouent à un ancien jeu de cartes dans lequel chaque joueur dispose d'une seule carte. Chacun prend sa carte (sans la regarder) et la tient contre son front en montrant la couleur afin que les deux autres joueurs puissent la voir. Un joueur lève la main s'il voit qu'un des deux adversaires tient une carte noire. Le premier joueur capable de dire si sa carte est rouge ou noire a gagné.
Pour cette partie, tous les joueurs ont levé la main. En quelques secondes un joueur a trouvé la bonne réponse et a gagné.
Comment a-t-il fait et de quelle couleur était sa carte?

Pour que les 3 joueurs levent la main, il faut qu'au moins deux aient une carte noire sur le front (pour que les 3 en voient au moins une).
Prenons le cas tout le monde avec une rouge. Personne ne leve la main, donc tout le monde devine "rapidement" sa couleur.
Le cas une seule noire. Deux joueurs levent la main, et un joueur voit deux rouges. Soit il repond rapidement, soit les trois savent rapidement leur couleur.
Le cas deux noires. Tous les joueurs levent la main, celui avec la rouge ne peut pas etre vraiment sur de sa couleur. Les deux autres, en voyant une rouge, et que le joueur avec l'autre noire leve la main, savent qu'ils ont une noire.
Le cas trois noires. Tous les joueurs levent la main, mais aucun ne peut repondre rapidement. Donc au bout "d'un certain temps", vu que personne ne peut repondre, le plus "malin" ou logique saura qu'il a une noire.

Je dirais donc qu'ils ont tous une noire sur le front, car c'est la solution la plus "longue" a deviner.

Contribution le : 02/08/2005 12:04
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

thalllie
 0  #953
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2005 14:13
Post(s): 135
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

thalllie a écrit:
Vous êtes vraiment trop forts... Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire pour vous coller, rgn rgn rgn...

Un enfant est né à Chambéry, France, de parents étant eux-mêmes nés à Chambéry, France. Pourtant, l'enfant n'est pas un citoyen français. Comment est-ce possible?


parce qu'il est né à une époque où la france n'était pas encore la france ? ( ou que chambery n'y etait pas... pasque bon fut un temps les frontières voyagaient beaucoup:-p )


C'est toi qui a raison pour Chambéry. En effet,
L'enfant est né avant 1860, avant que la Savoie ne devienne française.

Une autre: Quelle analogie existe-t-il entre Rome, Pétain, le soldat en permission devant la Grande Bleue, et Monsieur Dupont?

Contribution le : 02/08/2005 15:33
Signaler

BrossInc
 0  #954
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Citation :

Anterak a écrit:

Pour que les 3 joueurs levent la main, il faut qu'au moins deux aient une carte noire sur le front (pour que les 3 en voient au moins une).
Prenons le cas tout le monde avec une rouge. Personne ne leve la main, donc tout le monde devine "rapidement" sa couleur.
Le cas une seule noire. Deux joueurs levent la main, et un joueur voit deux rouges. Soit il repond rapidement, soit les trois savent rapidement leur couleur.
Le cas deux noires. Tous les joueurs levent la main, celui avec la rouge ne peut pas etre vraiment sur de sa couleur. Les deux autres, en voyant une rouge, et que le joueur avec l'autre noire leve la main, savent qu'ils ont une noire.
Le cas trois noires. Tous les joueurs levent la main, mais aucun ne peut repondre rapidement. Donc au bout "d'un certain temps", vu que personne ne peut repondre, le plus "malin" ou logique saura qu'il a une noire.

Je dirais donc qu'ils ont tous une noire sur le front, car c'est la solution la plus "longue" a deviner.


C'est effectivement la bonne réponse, félicitations.

Contribution le : 02/08/2005 16:38
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

Invité
 0  #955
FantômeInvité
A toi de poster Anterak 😉

Contribution le : 03/08/2005 17:18
Signaler

thalllie
 0  #956
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2005 14:13
Post(s): 135
eh les gars et filles vous oubliez celle là !!!!!!!!!!!!

Quelle analogie existe-t-il entre Rome, Pétain, le soldat en permission devant la Grande Bleue, et Monsieur Dupont?

Contribution le : 04/08/2005 12:09
Signaler

Christo_01
 0  #957
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :

thalllie a écrit:
eh les gars et filles vous oubliez celle là !!!!!!!!!!!!

Quelle analogie existe-t-il entre Rome, Pétain, le soldat en permission devant la Grande Bleue, et Monsieur Dupont?


Tous ces mots se trouvent dans la même phrase ??

Contribution le : 04/08/2005 12:32
Signaler

Anterak
 0  #958
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Et pour pimenter la sauce... :

Si, dans tous les zoos où il y a des hippopotames et des rhinocéros, il n'y a pas de girafes; si, dans tous les zoos où il y a des rhinocéros et où il n'y a pas de girafes, il y a des hippopotames; et si, enfin, dans tous les zoos où il y a des hippopotames et des girafes, il y a des rhinocéros, peut-on trouver un zoo où il y ait des hippopotames sans qu'il n'y ait ni girafes ni rhinocéros?

Contribution le : 04/08/2005 13:08
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Christo_01
 0  #959
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Citation :

Anterak a écrit:
Et pour pimenter la sauce... :

Si, dans tous les zoos où il y a des hippopotames et des rhinocéros, il n'y a pas de girafes; si, dans tous les zoos où il y a des rhinocéros et où il n'y a pas de girafes, il y a des hippopotames; et si, enfin, dans tous les zoos où il y a des hippopotames et des girafes, il y a des rhinocéros, peut-on trouver un zoo où il y ait des hippopotames sans qu'il n'y ait ni girafes ni rhinocéros?


...oui...

Contribution le : 04/08/2005 13:35
Signaler

thalllie
 0  #960
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2005 14:13
Post(s): 135
Citation :

Christo_01 a écrit:
Citation :

thalllie a écrit:
eh les gars et filles vous oubliez celle là !!!!!!!!!!!!

Quelle analogie existe-t-il entre Rome, Pétain, le soldat en permission devant la Grande Bleue, et Monsieur Dupont?


Tous ces mots se trouvent dans la même phrase ??


Oui, c'est sûr... Mais ce n'est pas la réponse. C'est beaucoup plus recherché...

Contribution le : 04/08/2005 15:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 51 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.