Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Il a osé 😮

Contribution le : 28/10/2011 01:26
Signaler

DaSiiSaD
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Sinon je viens de matter un super docu : "ancient astronauts" Qui "cherche" des preuves d'aides extraterrestre dans notre passé (pyramides, bible, ....).


Ouais, théorie des anciens astronautes, c'est du grand n'importe quoi.


Sur certains points oui, mais il y a quand même des choses étranges, il faut l'avouer.

Surtout à Puma Punku construite il y a 3500 ans et qui a des blocs de pierre ultra solide qui a été faconnée de manière industriel et avec une précision qu'on a atteint il y a seulement quelques siècle (1 ou 2).

Exemple :
ipfs QmZHhfFkRW4AwaQzthGuPFvVnocad8BPcY5ec4DAxFWyXz

Où les rainures ont exactement la même profondeur du début à la fin.

Autres infos :
Citation :
Un des blocs de construction de la jetée qui a été façonné pèse 440 tonnes environ (soit près de 600 voitures) et plusieurs autres blocs portant pèsent entre 100 et 150 tonnes


Ouais bah comme des tas d'autres énigmes avant qui ont aujourd'hui trouvé des réponses rationnelles et pas des délires ufologiques quoi, j'ai même pas envie de faire des recherches mais si ça se trouves ces soi-disantes énigmes ont déjà trouvé réponse.

Néanmoins c'est vrais que c'est très impressionnant. 🙂

Contribution le : 28/10/2011 01:35
Signaler

 0  #83
Fantôme
Ce serait être fermé d'esprit de concevoir que nous serions seuls parmi le possible infini de l'univers , non ?

Contribution le : 28/10/2011 02:09
Signaler

sowhat
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Tout a fait d'accord, mais j'ai du mal a concevoir un mignon jeu de cache-cache derriere les nuages sans supposer un fake,au pire un effet de lumiere non ? Soyons serieux un peu..

Contribution le : 28/10/2011 04:10
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Sinon je viens de matter un super docu : "ancient astronauts" Qui "cherche" des preuves d'aides extraterrestre dans notre passé (pyramides, bible, ....).


Ouais, théorie des anciens astronautes, c'est du grand n'importe quoi.


Sur certains points oui, mais il y a quand même des choses étranges, il faut l'avouer.

Surtout à Puma Punku construite il y a 3500 ans et qui a des blocs de pierre ultra solide qui a été faconnée de manière industriel et avec une précision qu'on a atteint il y a seulement quelques siècle (1 ou 2).

Exemple :
ipfs QmZHhfFkRW4AwaQzthGuPFvVnocad8BPcY5ec4DAxFWyXz

Où les rainures ont exactement la même profondeur du début à la fin.

Autres infos :
Citation :
Un des blocs de construction de la jetée qui a été façonné pèse 440 tonnes environ (soit près de 600 voitures) et plusieurs autres blocs portant pèsent entre 100 et 150 tonnes



Et euh... quelle est la preuve que ton truc à été construit il y a 3500 ans...un témoin oculaire ???? 😃


Si on va par là, ça peut aussi être des ancêtres très lointains, qui avaient les connaissance et les outils plus performants que maintenant, ayant vécu une destruction massive et dont la reconstruction est en cours..... le plus con, c'est que si c'est le cas, on repart exactement dans le même délire de destruction..... un éternel recommencement ???

On peut se taper beaucoup de délires avec un tas de théories que personne ne peut contredire ou prouver.....la seule chose qu'on peut éventuellement prouver avec tout ça, c'est la perte de temps occasionnée par des discutions stériles 😃


sinan....


Citation :

etienne77 a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
Ah la la la la, si j'avais un bouton lock... :roll:




Avec des si on referait le Monde ma chère Prune ! :-D



ah nan, avec des si, on coupe du bois... 😃

Contribution le : 28/10/2011 05:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.