Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
allez hop ! hop ! on s'execute adaptinfo 😉
Pourquoi contredire une femme etc... :-D



Comprends pas trop en quoi je dois mettre a jour mon profil, tout ce que j'ai a mettre y est. 😃
Si c'est au niveau de la signature que ça dérange, comprends pas, elles sont pas mal mes bagnoles 😃
Après si on veut que je remplace la petite phrase en dessous, il suffit de demander poliement 😃

Contribution le : 13/10/2005 09:29
Signaler

stoqui
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Moi aussi j'aime une fille à la folie et qui est partie mais je me dit qu'il n'y a pas qu'un poisson dans l'eau.




-Voilà un très beau texte " cybernétique>> qui fait réfléchir...



Assistance par téléphone...

C: Client

E: Employé



CLIENT : Oui ? Le service Clientèle ?

EMPLOYÉ : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

C : En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel appelé AMOUR, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez vous m'aider ?

E : Bien sûr ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous-même. Je vous donnerai les instructions par téléphone, d'accord ?

C : Oui, je peux essayer. Je ne me connais pas beaucoup en informatique, mais je suis prêt à l'installer maintenant. Par où dois-je commencer ?

E : Le premier pas est d'ouvrir votre COEUR. L'avez-vous trouvé ?

C : Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ?

E : Quels programmes ?

C : Un petit instant, je regarde. PEINE PASSÉE.EXE, BASSE ESTIME.EXE, COLÈRE.EXE et RESSENTIMENT.COM tournent à ce moment.

E : Pas de problème. AMOUR effacera automatiquement PEINE PASSÉE.EXE de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorporé appelé HAUTE ESTIME.EXE. Cependant, vous devez désactiver complètement les programmes COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes empêchent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez vous les arrêter maintenant ?

C : Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?

E : Avec plaisir. Allez au menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.

C : C'est fait ! AMOUR a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?

E : Oui. Vous aurez bientôt un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous ce message ?

C : Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie ?

E : Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres COEURS pour recevoir des actualisations.

C : Oh là là ! Je reçois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais ?

E : Que dit le message d'erreur ?

C : Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES". Qu'est-ce que cela veut dire ?

E : Pas de panique ! C'est un problème courant. Cela signifie que "AMOUR" est configuré pour l'exécution avec des COEURS extérieurs, mais n'a pas été exécuté dans votre propre COEUR. C'est une étape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez "AIMER" votre propre système avant de pouvoir "AIMER" les autres.

C : Alors, que dois-je faire ?

E : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION" ?

C : Oui, je l'ai.

E : Formidable. Vous apprenez vite !

C : Merci.

E : De rien. Cliquez dans les fichiers suivants pour les copier dans votre répertoire COEUR : AUTO-PARDON.DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et RÉALISATION.HTM. Le système remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier défectueux. Également, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos répertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de la corbeille, pour vous assurer qu'il soit totalement effacé et ne puisse jamais se réactiver.

C : Compris ! Hé ! MON COEUR est en train d'activer des fichiers très jolis ! SOURIRE.MPG s'active sur le moniteur et indique que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et BONHEUR.COM se copient dans mon répertoire COEUR.

E : Cela indique que "AMOUR" est en train de s'installer et de s'exécuter. Maintenant vous pouvez vous débrouiller par vous-même. Encore une chose, avant de vous quitter...

C : OUI ?

E : AMOUR est un logiciel gratuit. Assurez- vous de le donner, avec tous ses modules, à toute personne que vous connaissez. A leur tour, ils vont le partager à d'autres, et vous recevrez des modules très agréables en retour.

C : Je vais le faire. Merci de votre aide !

_ Auteur(e) inconnu(e)

Contribution le : 31/10/2005 17:14
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Et bien voilà un topic utile...la preuve il est toujours ouvert :bizarre:

Contribution le : 31/10/2005 17:43
Signaler

Kazam
 0  #64
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Sympa ce texte,si seulement c'était si simple 🙂

Contribution le : 31/10/2005 17:57
Signaler

WolfRain
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2005 12:32
Post(s): 142
Alalala ... t'en as pas fini de baver Legacy .

Les pensées des femmes sont impénétrables , je pense que le mieu pour l'instant , c'est de te faire la main ( ouais , c'est moche mais il le faut ... )sur d'autres filles , tu trouveras bien tot ou tard une fille qui sera vraiment attaché à toi , et a qui tu pourras etre attaché sans crainte .

Moi je sors d'une rupture avec une fille qui voulait passer sa vie avec moi , elle a changée du jour au lendemain ( et hop tien , le coeur en morceau .. bim ) Je pense surtout qu'il ne faut pas s'attacher trop vite , si t'es quelqu'un de sensible ça peut etre , tres , tres difficile .
Sinon tu peux toujours aller la voir pour en parler , ça te permetra de dissiper les doutes , tu seras le pourquoi et le comment et ça te permettra d'estomper tes doutes sur ton pote par exemple .

Dans tout les cas , je te souhaite bonne chance pour la suite

Contribution le : 31/10/2005 17:59
_________________
Les principes gouvernent les gens honnêtes, les lois regissent les hommes mauvais.
Signaler

Elrohir
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
Pourquoi une chose aussi belle que l'amour est elle aussi compliquée alors que la colère et le desespoir sont ils si simple?
on ne vit qu'une fois il faut donc en profiter un maximum et saisir l'instant present sans avoir a regretter

profitons de la vie ! 😃 ! 😃 ! 😃 !

Contribution le : 31/10/2005 18:13
_________________
Signaler

stoqui
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Maintenant on critique beaucoup plus vite alors qu'il faut d'abord peser le pour et le contre et se remettre en question. Le plus beau cadeau c'est la vie et non la colère alors profitons du cadeau qui nous est offert et pas faire le contraire

Contribution le : 31/10/2005 19:15
Signaler

vanfredolina
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

stoqui a écrit:
Maintenant on critique beaucoup plus vite alors qu'il faut d'abord peser le pour et le contre et se remettre en question. Le plus beau cadeau c'est la vie et non la colère alors profitons du cadeau qui nous est offert et pas faire le contraire


je suis allé m'acheté un violon pour en jouer en relisant ton comm, c'est plus émouvant qu'une fin de fiction sur M6, je te jure.:-D Après pour la vitesse de la critique ca dépend des gens, il y en a qui sont plus rapides que d'autres c'est un constat, ca dépend de l'etat du clavier.

Sinon mon plus beau cadeau c'est la 205 que m'a filé mon pére il y a 2ans, 400 000km et je la bichonne encore.


je tiens a préciser que je ne moque pas, c'est par pur connerie que je dis ca

Contribution le : 31/10/2005 19:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.