Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


aioren
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

WTHellias a écrit:
Si tu mange un cerveau humain, tu risque de choper croswell jacob


Et tu deviens tout gris, aussi ? 😃

Contribution le : 04/06/2012 16:39
Signaler

WTHellias
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

WTHellias a écrit:
Si tu mange un cerveau humain, tu risque de choper croswell jacob, c'est à dire la vache folle.

'Fin, je crois...

J'ai toujours cru que c'était Creutzfeldt–Jakob

Ah oui, t'as raison... Internet m'a manti (enf**** de Google)

Contribution le : 04/06/2012 16:39
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité

Contribution le : 28/06/2012 13:22
Signaler

Blackjackdavey
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

😃 c'est une conspiration du mouvement anti légalisation c'est pas possible autrement 😃

Contribution le : 28/06/2012 16:01
Signaler

AikiNoodle
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Ce que je trouve fun, c'est que ceux qui trouveraient une zombie apo "amusant" (façon de parler) sont des geeks :
- probablement faibles ou gras (donc ceux laissés derrière en cas de fuite ou auront énormément de mal à grimper sur les hauteurs)
- qui possèdent un faux katana débile qui s'éclaterait contre une porte en bois (échec critique, geek se blesse mortellement, aucun point de destin disponible)
- et même s'il est vrai que les armes de mêlée à portée moyenne sont efficaces, elles requièrent une agilité en conséquence
- ont une connaissance principalement théorique des armes à feu et n'en possèdent probablement pas (aux US on peut en acheter chez Walmart mais en Europe...)
- se chieraient dessus à la vue de môman fort désireuse de lui mâchouiller le lobe frontal

Si je veux survivre, il faut que je sois américain et que je vive entouré de rednecks armés jusqu'aux dents et si l'un d'entre eux demande qui veut être le chef, je ferme ma gueule.

Contribution le : 29/06/2012 12:47
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Mais en France on a pas les rednecks. Moi j'resterais en banlieue. Et en plus ça m’entraînerait au parkour! \o/

Contribution le : 29/06/2012 14:01
Signaler

AikiNoodle
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
La banlieue ? Le pire choix.

- Trop peuplée au mètre carré (victimes potentielles trop élevées)
- Trop d'ouvertures, bâtiments un peu vétustes, renforcements des ouvertures difficiles et érigés en hauteur : tu n'es pas protégé, tu es pris au piège.
- Les armureries ne sont pas légions (et tout le monde ne connaît pas l'emplacement de "La cave à Momo") et c'est pas parce que "mon grand frère fait du judo" que ça va suffire
- Tout le monde ne peut pas être le chef
- L'endroit sera probablement le moins couvert par les forces de l'ordre / l'armée et puis c'est pas comme si ils étaient super potes entre banlieusards et flics en général
- Tenir son flingue de travers, c'est pas cool, ça fait juste viser comme une merde et un dans chaque main sans long entraînement aussi (et avoir les deux mains prises, c'est s'handicaper pour des conneries)
- Les zombies ne sont pas influençables par les grandes gueules, ils ne "niquent" pas leur mère, ils les mangent et ne replient pas en cas de défaite à un slam battle (ça les énerve plus qu'autre chose)

😃

En France, le meilleur endroit, c'est la base militaire la plus proche.

Contribution le : 29/06/2012 14:56
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Haha bah oui la base militaire serait très accueillante pour les milliers de citadins de l'agglomération qui viennent se réfugier sur leur petit hectare. Bien sûr.

En attendant en banlieue, y a des armes (commissariats et tours), y a des points en hauteur (et là je ne suis pas d'accord avec toi, être sur un toit ça peut être sacrément utile), y a des zones industrielles avec hypermarché et compagnie, c'est pas loin de la campagne et ses champs.
Et je vois pas le rapport avec les chefs, c'est le même problème partout. Pareil pour le fait de pas savoir utiliser un flingue.

Contribution le : 29/06/2012 15:03
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Ca va c'était pas trop dur ton enfance à te faire racketter par des mecs en nike air aikinoodle ?

Contribution le : 29/06/2012 15:16
Signaler

AikiNoodle
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Cats29 a écrit:
Ca va c'était pas trop dur ton enfance à te faire racketter par des mecs en nike air aikinoodle ?

Ça va, c'était pas trop dur de tous ces mots à plus de deux syllabes sans déceler la moindre note de second degré ?

Citation :

jeremyone a écrit:
Haha bah oui la base militaire serait très accueillante pour les milliers de citadins de l'agglomération qui viennent se réfugier sur leur petit hectare. Bien sûr.

Non mais ho, je suis expert en zombie alors ont me la fait pas.
Les bases militaires sont quand même plus grandes qu'un terrain de foot... et puis c'est surtout pour faciliter toute potentielle évacuation aéroportée, chose autrement plus difficile en agglomération et tous les bâtiments n'ont pas un accès aisé par le toit qui lui-même n'est pas forcément dégagé pour permettre de se poser.
Citation :
En attendant en banlieue, y a des armes (commissariats et tours)

Certes mais je vais y revenir juste après.
Citation :
y a des points en hauteur (et là je ne suis pas d'accord avec toi, être sur un toit ça peut être sacrément utile)

C'est ce que l'on peut penser mais en cas de bâtiment en hauteur, il faut savoir qu'une fois entouré, t'es dans la merde. Flinguer du zombie depuis un toit ne se fait pas à l'arme de poing et je ne crois pas que les commissariats soient lourdement équipés en arme de précision. De toute façon, l'usage d'armes à feu se fait pour l'évacuation vu qu'il vaut mieux éviter de faire un maximum de boucan pour attirer une horde entière.
L'arme de prédilection anti-zombie, c'est le shotgun, pas le 9mm. Et on trouve assez peu de ce genre de calibres dans les commissariats.
Citation :
y a des zones industrielles avec hypermarché et compagnie, c'est pas loin de la campagne et ses champs.

Hypermarché : priorité ! Mais attention aux alarmes 😃
Citation :
Et je vois pas le rapport avec les chefs, c'est le même problème partout. Pareil pour le fait de pas savoir utiliser un flingue.

C'est la partie humour con. En même temps, c'est un bon cliché de film.
Situation de crise + tension + groupe de survivant + l'habituel qui demande "Et qui a décidé que c'était toi le chef ?"

Contribution le : 29/06/2012 16:23
Signaler

Undead
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouaaais, les bases de l'armée.

LE truc débile à ne pas faire.
Tout le monde va se précipiter vers la base de l'armée la plus proche en cas de zombie, donc tu te retrouves dans d'énormes foules, et au premier zombie qui se pointe, c'est la panique, donc t'es soit piétiné à mort, soit mordu par un infecté, soit flingué par les militaires qui se défendent.

Et au cas où tu serais déjà dans la base (qui n'est pas du tout faite pour résister à d'énormes foules (à part les forts de l'armée), c'est la même chose qu'un joli piège avec des milliers de civils qui arrivent et surement des infectés dans le tas, ou plus tard des vagues de zombie attirées par la proximité de milliers d'humains.

Enjoy ta mort dans le chaos le plus total.




LA meilleure solution en début d'invasion zombie, c'est mettre le plus de bouffe au 1er étage de ta maison et péter l'escalier.

Quand les zombies auront commencé à partir des villes, tu pourras sortir.

Contribution le : 29/06/2012 21:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #72
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

LA meilleure solution en début d'invasion zombie, c'est mettre le plus de bouffe au 1er étage de ta maison et péter l'escalier.

Quand les zombies auront commencé à partir des villes, tu pourras sortir.


Ouais mais y a pas de fun 😃

Et concernant les toits, je vais pas sur les toits pour niquer des zombies. Sauf si je me fais des explosifs incendiaires homemade et là c'est ultra cool. Mais le toit permet de voir la situation en bas, et si tu te demmerdes bien les zombies viennent pas te faire chier en haut.

Contribution le : 29/06/2012 21:55
Signaler

alixoux
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Le mieux:
Un magasin avec un étage.
Bouffe infinie. Des armes probable (tuer un zombie avec un la maison de barbie, cool non ? :D)
Des explosif possible (Ok, les pétards de merde ça sert à rien.. Mais le collé dans une tête de zombie ça doit être cool (encore))
Puis tu peut pas te faire chier dans un magasin.
Le mieux serait la Part Dieu pour ce qui habite à Lyon, mais après faut qu'il y est personne dedans.

Et pour finir il faudrait qu'il y est personne ou un groupe de maximum 5.

Contribution le : 29/06/2012 22:04
_________________
Rien.
Signaler

Blackjackdavey
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@ alixoux

Par contre si c'est des grammar nazi zombie toi t'es dans la merde 😃

Contribution le : 29/06/2012 22:12
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Citation :

alixoux a écrit:
Puis tu peut pas te faire chier dans un magasin.
Le mieux serait la Part Dieu pour ce qui habite à Lyon, mais


Arrête, je bougerais pas de la Fnac ou du Game moi...

Contribution le : 29/06/2012 22:13
Signaler

alixoux
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
@ alixoux

Par contre si c'est des grammar nazi zombie toi t'es dans la merde :-D


Chuuuuuut 🙂

Jeremy > La est la but \o/

Contribution le : 29/06/2012 23:57
_________________
Rien.
Signaler

meki999
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Citation :
Undead a écrit: LA meilleure solution en début d'invasion zombie, c'est mettre le plus de bouffe au 1er étage de ta maison et péter l'escalier. Quand les zombies auront commencé à partir des villes, tu pourras sortir.


Mouai dans l'immédiat ça semble la meilleure solution, mais ne pas oublier de fermer les portes à clef et les volets.
Et qui te dit que les zombies partiront de la ville, tant qu'il ne se feront pas dézinguer la tronche, ils resteront dans les 10 km² ou ils ont été infectés.
Et en ville ça en fait du zombie/km².

Mais soit, sur le moment je pense que c'est la meilleure solution afin d'être tranquille pour établir un plan.

Contribution le : 30/06/2012 00:24
_________________


Signaler

aioren
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Je pense que ce qui me poussera à sortir affronter les zombies pour un ultime baroud d'honneur, sera la pénurie de papier toilette double épaisseur toucher velours qui est tout doux et qui sent bon.

Sans un PQ digne de ce nom, la vie ne vaut pas d'être vécue.


Vous voulez vous calfeutrer chez vous, mais face à la montagne de merde qui va s'accumuler dans vos cabinet puis envahir votre espace vital, vous risquez surtout de succomber au péril fécal.


Voilà, j'ai toujours rêvé d'utiliser l'expression "péril fécal" dans une phrase et un contexte cohérents. Je peux crever face aux zombies en toute sérénité à présent 😃

Contribution le : 30/06/2012 02:49
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

JioAllen
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Undead qui répète ce qui est marquer dans le guide de survie en territoire zombie, ça va t'a bien retenu les conseils

Contribution le : 30/06/2012 03:38
Signaler

Undead
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ben ouais, ne surtout jamais sortir de chez soi en début d'invasion. Des malades dans les rues, des infectés partout, les centres commerciaux pris d'assaut (autant de risque de mourir par la foule que les zombies), idem pour les magasins, les hopitaux faut même pas s'en approcher c'est un nid à zombie, et les églises c'est juste une voie express pour le suicide.

Naaa, à moins de vivre dans une cité archi peuplée et de n'avoir aucun moyen de fermer sa porte d'immeuble, ou n'avoir aucune réserve de bouffe, surtout rester chez soi.

Faire les provisions d'eau tant qu'il y a encore de l'eau courante.

Pis la fnac et consort, alors qu'il faudra pas longtemps avant que toutes les installations électriques ne soient endommagées (plus personne dans les centrales, accidents de voiture sur des poteaux électriques, etc...)


Ouais le guide est une référence, mais c'est aussi du bon sens. Aller dans les magasins ou voir l'armée, tout le monde va y penser. Les routes seront de toute manière bloquée au bout de quelques heures, dès le premier accident, des foules qui longent les routes et qui se feront bientôt toutes bouffées, ou se foutront sur la gueule. Et les magasins ça sera l'anarchie avant que les zombies fassent le ménage.

Contribution le : 30/06/2012 04:07
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.