Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Brocoli2
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
C'est quoi la différence entre Bordeaux et Toulouse ? je croyais que c'était la même ville :s

😃

Edit : Citation :

jonstouch a écrit:
Honte pourquoi ? parce que des homosexuels y habitent ou tout simplement parce que nous sommes tellement nul d'oser vouloir s'amuser en dansant comme des tarlouses tous ensemble ?


Quand comprendrez vous que la plupart des gens ne sont pas homophobes, et se fichent complètement du débat.

Vous faites ce que vous voulez de vous zigounettes respectives, On s'en balance 😃
Et se fiche aussi que que quand un groupe de personne dansent dans la rue, ça soit une rassemblement de gays ou pas XD

Simplement, c'est juste horrible de danser sur du lady gaga en masse, 'fin quoi !

Contribution le : 06/07/2012 13:56
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Ironcyr a écrit:
Quand à celui qui confond Toulouse et bordeaux ... je trouve pas es mots pour exprimer mon ressenti envers cette personne de peu d'esprit.

Je vois aucun rapport avec le "peu d'esprit"!
Toi et ton copain toulousain qui m'a déjà dit que Genève était la capitale de la Suisse vous voulez un quiz de géo, pour voir si vous avez de l'esprit?
Critique pathétique

Contribution le : 06/07/2012 14:04
Signaler

-Cyr-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Noems a écrit:

Je vois aucun rapport avec le "peu d'esprit"!
Toi et ton copain toulousain qui m'a déjà dit que Genève était la capitale de la Suisse vous voulez un quiz de géo, pour voir si vous avez de l'esprit?
Critique pathétique


😛

C'est pas Bern ou un truc du style la capitale suisse ?

Quand a Bordeaux et Toulouse, je suis désolé mais c'est pas pareil. Tu peux pas comprendre, c'est un truc de sud-ouestiens.

PS : ne m'amalgamme pas à un "copain toulousain", sinon je vais devoir te croire banquière 😃

Contribution le : 06/07/2012 14:11
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
je vais me flageller pour cette erreur c'est bon 😃

Le pire c'est que j'ai déjà été à Bordeaux et Toulouse...

Contribution le : 06/07/2012 14:21
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Ironcyr a écrit:

Quand a Bordeaux et Toulouse, je suis désolé mais c'est pas pareil. Tu peux pas comprendre, c'est un truc de sud-ouestiens.

PS : ne m'amalgamme pas à un "copain toulousain", sinon je vais devoir te croire banquière :-D


Je sais bien que c'est pas pareil, et alors? Ca reste que ça n'a aucun rapport avec le manque d'esprit! Je ne t'amalgammerai plus à un copain toulousain quand tu arrêteras de faire n'importe quel parallèle.


(Quant* pas quand)

Contribution le : 06/07/2012 14:26
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

jonstouch a écrit:
Honte pourquoi ? parce que des homosexuels y habitent ou tout simplement parce que nous sommes tellement nul d'oser vouloir s'amuser en dansant comme des tarlouses tous ensemble ?


Putain et voilà qu'elle se victimise en plus! Tu vois là je suis sûr que tu vas mal le prendre alors que tous les gays font ce genre de phases entre eux et que si tu leur fais en live ils te cassent pas les couilles, ils le prennent second degrés.

Franchement ça saoule. Tu parles de noirs on te taxe de racisme, tu parles de gays on te taxe d'homophobie... Il n'y a que les blancs dont tout le monde peut parler quoi! Et les Chinois parce qu'ils ramassent mais que tout le monde s'en fout. Moi qui suis Français, blanc, hétéro je ne peux parler ni des étrangers, ni des noirs ou des arabes, ni des gays...

Je vais encore citer un peu d'Orelsan qui m'avait déjà servi dans un topic précédent: "Tellement susceptibles, bientôt pour prouver que t'es pas homophobe il faudra que tu suces des types". Alors voilà, sur la vidéo on voit des gays qui dansent mais si on le dit ça devient de l'homophobie! Je trouve ça factuel moi.

Pour revenir à ta vidéo, c'est vrai que c'est pas terrible mais vous avez du vous marrer alors vient pas nous casser les burnes parce qu'on aime pas et qu'on décrit ce qu'on voit.

Cordialement,

Citation :
Misterjudas a écrit:
Pourquoi certains gays sont obligés de se comporter en grandes folles pour s'affirmer? J'veux dire, ils se rendent compte que c'est vachement péjoratifs pour la majorités des gays qui sont comme vous et moi?


Là c'est plus bête que méchant comme réflexion. C'est quoi "comme vous et moi"? Et tu fais quoi des hétéros qui sont super extravertis. Le jour de la fierté homosexuel c'est peut-être un peu normal qu'ils se donnent en spectacle, c'est la fête. Ça ne fait pas d'eux des "grandes folles" pour autant.

Contribution le : 06/07/2012 17:11
Signaler

DaSiiSaD
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Je suis d'accord avec misterjudas sur les grandes folles. Je trouve ça parfaitement ridicule.

Contribution le : 06/07/2012 17:22
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :
Moi qui suis Français, blanc, hétéro je ne peux parler ni des étrangers, ni des noirs ou des arabes, ni des gays...


C'est sûr que c'est vachement dur d'être blanc et hétéro en France aujourd'hui, la discrimination à l'embauche, les insultes, les vannes constantes, les moqueries à l'école ...

Contribution le : 06/07/2012 18:57
Signaler

DaSiiSaD
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Jviens de la revoir et merde, qu'est ce que c'est à chier.

Contribution le : 06/07/2012 19:00
Signaler

Ledjo
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

jonstouch a écrit:
Honte pourquoi ? parce que des homosexuels y habitent ou tout simplement parce que nous sommes tellement nul d'oser vouloir s'amuser en dansant comme des tarlouses tous ensemble ?


J'étais à la gay pride et je soutiens les causes et le mariages homosexuel, donc non ton discours "oh mon dieu un homophobe!!!!" ne marche pas.

Non honte par ce que ta vidéo est de la merde en boite que les flash mob en eux même sont de la merde, et tout particulièrement celui là

Citation :

Noems a écrit:
Toi et ton copain toulousain qui m'a déjà dit que Genève était la capitale de la Suisse vous voulez un quiz de géo, pour voir si vous avez de l'esprit?
Critique pathétique


Je ne me sens absolument pas visé :lol:

Contribution le : 06/07/2012 21:23
Signaler

 0  #31
Fantôme
Cats29, soit tu as vraiment mal lu, soit tu le fais exprès. Donc je ne prendrais pas la peine de t'expliquer pourquoi ce que tu dis n'a rien à voir avec mon propos.

Obligé de se justifier de tout, ça commence à casser le couilles en tous cas. Même Ledjo se sent obligé de nous faire une Morano (oui j'ai décidé d'appeler cette défense comme ça!).

Contribution le : 07/07/2012 00:58
Signaler

Ledjo
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

Huitre-poney a écrit:
Même Ledjo se sent obligé de nous faire une Morano (oui j'ai décidé d'appeler cette défense comme ça!).


C'est pas tout à fait une Morano, j'ai pas dit que j'avais des amis plus gays que gays j'ai juste dit que j'étais allé manifesté à la gay pride par ce que je soutiens le mariage homo c'est différent!!!

Contribution le : 07/07/2012 01:10
Signaler

 0  #33
Fantôme
Puain c'est vraiment naze

Contribution le : 07/07/2012 02:19
Signaler

Wonderbat
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Citation :

Huitre-poney a écrit:

Là c'est plus bête que méchant comme réflexion. C'est quoi "comme vous et moi"? Et tu fais quoi des hétéros qui sont super extravertis. Le jour de la fierté homosexuel c'est peut-être un peu normal qu'ils se donnent en spectacle, c'est la fête. Ça ne fait pas d'eux des "grandes folles" pour autant.


Et on avance à 3:50 pour ma pensée du soir :


Contribution le : 07/07/2012 02:39
Signaler

jonstouch
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2012 19:07
Post(s): 47
tu es tellement profond comme garcon ça fait plaisir....

merci à toi 🙂

Contribution le : 08/07/2012 23:39
Signaler

jonstouch
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2012 19:07
Post(s): 47
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Je suis d'accord avec misterjudas sur les grandes folles. Je trouve ça parfaitement ridicule.


tu es tellement profond comme garcon ça fait plaisir....

merci à toi

Contribution le : 08/07/2012 23:42
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :
Cats29, soit tu as vraiment mal lu, soit tu le fais exprès. Donc je ne prendrais pas la peine de t'expliquer pourquoi ce que tu dis n'a rien à voir avec mon propos.

Obligé de se justifier de tout, ça commence à casser le couilles en tous cas. Même Ledjo se sent obligé de nous faire une Morano (oui j'ai décidé d'appeler cette défense comme ça!).


Si, si j'ai très bien compris. Tu me fait marrer à faire ta victime, à te plaindre de pas pouvoir faire de blague sur les arabes ou sur les gays comme si c'était une grave atteinte à la (ta) liberté. Parce que pendant ce temps t'a des gens qui se font tabasser à cause de leur couleur de peau ou de leur orientation sexuelle.

Contribution le : 08/07/2012 23:50
Signaler

Ledjo
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Ca tu vois, c'est un flashmob qui a la classe.


Contribution le : 10/07/2012 12:04
Signaler

aioren
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Cats29, soit tu as vraiment mal lu, soit tu le fais exprès. Donc je ne prendrais pas la peine de t'expliquer pourquoi ce que tu dis n'a rien à voir avec mon propos.

Obligé de se justifier de tout, ça commence à casser le couilles en tous cas. Même Ledjo se sent obligé de nous faire une Morano (oui j'ai décidé d'appeler cette défense comme ça!).


Si, si j'ai très bien compris. Tu me fait marrer à faire ta victime, à te plaindre de pas pouvoir faire de blague sur les arabes ou sur les gays comme si c'était une grave atteinte à la (ta) liberté. Parce que pendant ce temps t'a des gens qui se font tabasser à cause de leur couleur de peau ou de leur orientation sexuelle.


Tout à fait. D'ailleurs en France on a plus de chances de se faire tabasser quand on est blanc :lol:

Contribution le : 10/07/2012 12:24
Signaler

ze_dadu
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Cats29 a écrit:

Si, si j'ai très bien compris. Tu me fait marrer à faire ta victime, à te plaindre de pas pouvoir faire de blague sur les arabes ou sur les gays comme si c'était une grave atteinte à la (ta) liberté. Parce que pendant ce temps t'a des gens qui se font tabasser à cause de leur couleur de peau ou de leur orientation sexuelle.


La discussion n'est pas vraiment là. On essaye pas de savoir pour qui la vie est la plus dure, c'est ridicule ça.

Ce qui est chiant et que je comprends c'est que maintenant dès que tu dis un truc un peu méchant sur une personne "différente" (différente est un terme ultra général) il faut te justifier de trois mille façons alors que ce n'est pas du racisme ou de la xénophobie. On se fait sermonner en nous disant "Ouai toi de toute façon t'es blanc donc tu connais pas la discrimination et tout", peut être mais ça doit pas m'empêcher de dire des choses méchantes sur des gens que je supporte pas.

[modevictimisationofmylife]J'ai vécu en Guyane est je me faisait insulté de sale blanc, blanco etc... Donc oui même en étant blanc tu peux faire partie de la minorité d'autres... On est chacun la victime de quelqu'un [/modevictimisationofmylife]

Contribution le : 10/07/2012 13:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.