Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Olrik
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

aioren a écrit:

Tout à fait. D'ailleurs en France on a plus de chances de se faire tabasser quand on est blanc :lol:


Bien dis mon gros 😃

Contribution le : 10/07/2012 13:33
Signaler

merrick2
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 08:27
Post(s): 80
S'il n'y avait pas eu "Toulouse" dans le titre, je n'aurais jamais regardé ce topic... et je serais passé à côté de la vidéo postée par Ledjo, qui est de toute beauté (la vidé hein, Ledjo, perso, je le connais pas et je ne peux pas juger...). Merci beaucoup.

Contribution le : 10/07/2012 13:40
Signaler

Moonwalker
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Bah moi shui blan é genr bah lé autr il son méchan il dize ke je sui mosh 😞 sinon jé bi1 aim& la vidéo avek les guitar bizare kil fo activer avéc des bout de boit

Contribution le : 10/07/2012 13:47
Signaler

Ledjo
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :

merrick2 a écrit:
S'il n'y avait pas eu "Toulouse" dans le titre, je n'aurais jamais regardé ce topic... et je serais passé à côté de la vidéo postée par Ledjo, qui est de toute beauté (la vidé hein, Ledjo, perso, je le connais pas et je ne peux pas juger...). Merci beaucoup.

Je sais que je suis de toute beauté tu peux le dire sans honte c'est bon 😉

Contribution le : 10/07/2012 14:11
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Cats29, soit tu as vraiment mal lu, soit tu le fais exprès. Donc je ne prendrais pas la peine de t'expliquer pourquoi ce que tu dis n'a rien à voir avec mon propos.

Obligé de se justifier de tout, ça commence à casser le couilles en tous cas. Même Ledjo se sent obligé de nous faire une Morano (oui j'ai décidé d'appeler cette défense comme ça!).


Si, si j'ai très bien compris. Tu me fait marrer à faire ta victime, à te plaindre de pas pouvoir faire de blague sur les arabes ou sur les gays comme si c'était une grave atteinte à la (ta) liberté. Parce que pendant ce temps t'a des gens qui se font tabasser à cause de leur couleur de peau ou de leur orientation sexuelle.


Donc t'as vraiment pas capté. Je suis pas une victime, je continue à faire les mêmes blagues et les mêmes remarques, mais il faut pas qu'un rebeu viennent me saouler parce que je fais une blague sur les arabes s'il se permet d'en faire sur les babtous. Contre la discrimination rien de mieux que l'équité. Donc j'emmerde les féministes parce que j'emmerde les machistes, j'emmerde les gens de couleur qui se victimisent parce que j'emmerde les racistes, etc... Et surtout j'emmerde la morale collective actuelle qui veut que tu ne puisses plus rien dire sur les "minorités". Dans la mesure où je ne calcule pas les gens d'après leur religion, couleur de peau, orientation sexuelle, je ne supporte pas qu'eux s'en servent pour m'accuser de quoi que ce soit.

Et pendant ce temps jonstouch n'a encore une fois pris la peine de relever que le raccourci de misterjudas au lieu de nous expliquer pourquoi il s'était victimisé sans raison.

Quand à dire que tu as plus de chance de te faire tabasser quand tu es blanc... là aussi ça pue la victime et je trouve ça aussi nase que jonstouch qui accuse quelqu'un qui a trouvé sa vidéo pourrie d'homophobie.

Contribution le : 10/07/2012 18:03
Signaler

DaSiiSaD
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

jonstouch a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Je suis d'accord avec misterjudas sur les grandes folles. Je trouve ça parfaitement ridicule.


tu es tellement profond comme garcon ça fait plaisir....

merci à toi


Jsuis sur que je suis pas aussi profond que toi . 😃 😃

Contribution le : 10/07/2012 18:59
Signaler

Akano
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
bah moi j'aime bien, et j'aime bien les "hommages" , voilà.

Contribution le : 10/07/2012 19:10
Signaler

 0  #48
Fantôme
DaSiiSaD, la limite entre faire des raccourcis et être un pauvre type est ténue. Tu viens de la franchir par ton dernier commentaire.

Contribution le : 13/07/2012 12:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.