Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


-bNj-
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Je rajouterai chieuse.

Contribution le : 14/10/2005 23:22
Signaler

codis
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Voire même... Non je ne dirais rien!

Contribution le : 15/10/2005 00:33
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

-bNj- a écrit:
Je rajouterai chieuse.

Génial,y'a une chieuse et un chieur de service en ta personne.
Emmerdeur...

Contribution le : 15/10/2005 01:35
Signaler

codis
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
On ferait pas un topic spécial insulte?
Où tout le monde pourrait se défouler?


Ce serait assez sain non?

Contribution le : 15/10/2005 04:27
Signaler

GrosBill
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
non codis, y a les MP pour les insultes

Alirs bNj et nicou, merci d'arreter de polluer ce topic

Contribution le : 15/10/2005 09:58
Signaler

 0  #46
Fantôme
euh... oui

et pour mon problem , on fait comment alors ??

:-? :roll:

Contribution le : 15/10/2005 14:14
Signaler

Yatta
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Après avoir lu ce topic, j'ai cliqué sur une dizaine de liens publicitaires sur Koreus et consulté les sites correspondants.

Il faut dire que cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Finalement, cela ne m'aura pas pris beaucoup de temps - c'est même négligeable par rapport au temps passé ici - et si cela permet au site de vivre.

Quant aux publicités, leur emplacement et leur nombre ne me dérange pas. A tel point que c'est grâce à ce topic que j'ai pu enlever le filtre qui m'empêchait de les voir, mon attention ne se focalisant que sur les articles et forums.

Contribution le : 15/10/2005 18:18
Signaler

vanfredolina
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
*mode jean pierre pernaut on*

j'aimerais bien savoir combien ca rapporte au grand chef koreus.com? combien ca coute? combien ca rapporte, tous ca après la pub!

*mode jpp off*

Contribution le : 15/10/2005 20:20
Signaler

DrTank
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
bah perso le spub sme derange pas trop j'ai dejà vu des sites ou c'etait pire et puis le grand maitre doit bien nourrir sa famille est ses 25 chats 😃

Contribution le : 15/10/2005 21:04
Signaler

Kazam
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Salut a tous !

En fait je viens de me connecter, et comme tout le monde j'ai vu la pub.
Action => Réaction
Je cours dans la rubrique où on peut dire ce qu'on pense, oui j'insiste, pour tout de suite créer un topic en m'insurgent contre cette pollution.

Eh bah, j’étais plus le même après trois pages des lecture!

Combien de membres ?100000? 70000? Z’etes sur que c'est vraiment réaliste et représentatif?
En lisant les posts des autorités koreusiennes, on a l'impression que vous etes dans la course au chiffre, et que vous cherchez a préserver vos bon résultats.
Alors je me demande : est ce que l'on doit faire ses pubs pour préserver ces chiffres ?
Je me demande aussi, pourquoi n'y a-t-il pas de sondage ? On n’a pas à avoir le choix ? Alors pourquoi est-ce qu'on continue à poster ici, si on sait pertinemment que notre avis ne sera pas pris en compte ?

Dixit Acid : « sauf que les remarques sur les pubs sont toujours les même et reviennent tout le temps, hors la pub est indispensable au site, donc ça sert pas non plus à grand chose de rabacher les même choses en boucle »

Mais alors personne ne s’écoute ? La faute a qui ? Qui est censé écouter qui ?

Pour en revenir aux autorités : d'après vous on ne devrait pas parler d'un problème parce que celui ci persiste ?
Il existe une section du site, ou on doit exposer les problèmes, mais ces problématiques ne doivent pas être fondées sur des appréciations personnelles ?
Vous voulez quoi la ? Un syndicat ?

Dixit Acid : « donc au lieu de dire que ce qui nous déplait, n'oublions pas de rappeler à Koreus que sont site reste quand même génial dans le genre »

C’est ça, fermez les yeux, ça ira mieux…On s’en fout de savoir comment, c’est le résultat qui importe ?

Pour ce qui est de la pub en elle même, faut pas déconner, si ça c'est pas agressif, alors c'est quoi ?
D'accord il ya eu des efforts de fait, et je les salue.
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'elles sont nécessaires à la survie d'un site gratuit, et que on est plutôt bien lotis par rapport aux autres. Par contre, dire que c’est pas crevant de baisser les yeux pour ne pas les voire, c’est un peu se foutre du monde !
A ce moment la, si vous les voyez pas, il y aura pas de problème, c’est pas mal au niveau de la remise en cause … En gros c’est de notre faute ?
De toute façon, c’est une idée en vogue en ce moment : responsabiliser les gens. Je pourrais prendre exemple sur les chômeurs, ou alors sur la campagne pour l’alimentation !
Hypocrisie ? Mais, non voyons…oubliez pas les gens surtout, c’est de votre faute.




En plus, si on commençait à s'insurger contre chaque pub se trouvant dans des films, on n’aurait pas fini.
Je pense principalement aux grosses productions, car après tout, koreus fait dans le rire de masse pour les masses, non ?
Ce qui confirmerait la tendance générale, on pense au quantitatif aux dépends du qualitatif !
Ce qui nous amène a une autre contradiction : pour contrer le nombre de post/topics déchets, qui sont du au nombre croissant de membres, (ou alors, on est, individuellement, de plus en plus con ?) et bien on lock a tour de bras !
Donc, d’un coté on voit qu'il y a des efforts fait pour le plus grand nombre (ce qui est compréhensible après tout) mais de l'autre coté, on est obligé de censurer de plus en plus, et forcément, la qualité du lock peut en pâtir. Suivez mon regard.

Contribution le : 15/10/2005 22:10
Signaler

tornado
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

codis a écrit:
On ferait pas un topic spécial insulte?
Où tout le monde pourrait se défouler?


Ce serait assez sain non?


Houlà! il serait vite plein ce topic 😃

Contribution le : 16/10/2005 01:12
Signaler

 0  #52
Fantôme
toujours pas de réponse a mon problem ????

😞

Contribution le : 16/10/2005 13:57
Signaler

Tidavsky
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Citation :

arcad16 a écrit:
toujours pas de réponse a mon problem ????

:-(


Ca te coûte quoi de rentrer ton login et ton password pour voir la page d'accueil ?

10 secondes au maximum 😃

Sinon je pense qu'on est obligé de se connecter pour voir la page d'accueil.

Contribution le : 16/10/2005 21:04
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

Tidavsky a écrit:
Citation :

arcad16 a écrit:
toujours pas de réponse a mon problem ????

:-(


Ca te coûte quoi de rentrer ton login et ton password pour voir la page d'accueil ?

10 secondes au maximum 😃

Sinon je pense qu'on est obligé de se connecter pour voir la page d'accueil.



et sa coûte qoi a KOREUS de nous obliger a nous connecter pour avoir accé a la page d'acceuil ??

c'est pour faire du chiffre ou qoi ??

c'est completement débile de nous obliger a nous connecter
jai horreur de sa

Contribution le : 16/10/2005 21:22
Signaler

eider
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Kazam, défenseur des masses koreusiennes contre les abus scandaleux des administrateurs capitalistes ! En avant, camarade, conduis la révolution et mène-nous vers la liberté 😃

Contribution le : 16/10/2005 22:03
Signaler

Luneale
 0  #56
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Et bien dis donc...
Que d'agressivité sur ce topic..
Les questions se posent et les langues se délient...

Koreus essaye d'optimiser l'emplacement des pubs.
Pourquoi faut il que vous vous enerviez ?
Le grand maître fait son maximum pour faire en sorte que surfer sur son site soit un plaisir. Il fait ce qu'il faut pour que les pubs soient là mais qu'elles ne polluent pas l'ensemble du site. Et qu'a t il en retour ?
Des avis persos soit. Des remarques constructives. Bien.
Mais il a aussi des questions retorses ( combien hein??) des "moi je veux que ça soit comme ça". Vous imaginez si Koreus fait plaisir à toutes les personnes qui visitent le site ? On ne s'en sortirai pas. Que vous disiez pourquoi l'encart pub est génant, ok, mais que vous chipotiez, chacun pour des raisons différentes et qui de surcroit ne font pas avancer le débat... je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Je tiens à signaler que ceci est un message tout ce qui a de plus objectif. Je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu. Ni à agresser qui que ce soit. Il s'agit simplement d'être un peu plus adultes et d'arrêter de chercher la petite bête. Et d'aider à la construction d'un site meilleur, de penser communauté et non individu. Voilà.

Contribution le : 17/10/2005 14:36
Signaler

 0  #57
Fantôme
Tout à fait d'accord avec Lunéale.
Pour Arcad je ne comprends pas pourquoi tu es obligé de taper ton login/password à chaque fois :bizarre: Pour moi il y a belle lurette que ça ne me le demande plus. Bien que je te réponde,mais tu t'es planté de topic 😉

Contribution le : 17/10/2005 15:01
Signaler

GrosBill
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Beau resumé de la part de Luneale..

Ca résume bien ce que je pense, mais que je n'avais pas eu le courage d'écrire 😃

Contribution le : 17/10/2005 15:03
Signaler

zabibounette
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Fainéant 😛

Contribution le : 17/10/2005 15:28
Signaler

 0  #60
Fantôme
ba en clair

on aurat beau gueuler

sa servirat a rien...


ok
je dit plus rien alors

je taperais mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois que je voudrais aller voir la page d'acceuil
chose que je ne fesais jamais avant

avant que Koreus ait voulu améliorer le site
et quil l'ait au contraitre dégrader

Contribution le : 17/10/2005 18:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.