Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Martyrg
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

PiouNoir a écrit:
Vous êtes en train de lui donner la gloire qu'il recherche. J'vous conseille de débattre par MP, sans quoi il va obtenir le troll qu'il cherchait.


Boarf, si ça lui fait plaisir de fapfap devant un forum juste parcequ'il fait réagir des gens, c'est pas mon soucis

Contribution le : 22/10/2012 12:27
Signaler

Mad-C
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
J'en reviens donc à mon premier message : CounterStrike ne sert à rien 😃

Contribution le : 22/10/2012 12:32
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/10/2012 12:53
Signaler

Mad-C
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Zink06 a écrit:
y'a même des adultes qui frappent les petits ! :-o


Par contre moi je suis d'accord : j'adore frapper les enfants sans défense ! 😃

Contribution le : 22/10/2012 12:58
Signaler

DrDude
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :
à sauter en l'air comme des gonzesse

Histoire de relancer le bouzin ipfs QmZ8Epa2vcd7HiSCWDusbatAqRmib1FocAyaq5yAWepAns je trouve ces propos complètement machos !

Contribution le : 22/10/2012 13:08
Signaler

Siddh
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
J'ai des potes gays qui traitent les mecs efféminés de tafioles. Parce qu'il faut savoir appeler un chat un chat.

Et pis eux sont pas des "tafioles"... juste des abrutis.


(on me dit dans l'oreillette que la communauté redneck est très touchée par mes propos et souhaite des excuses)

Contribution le : 22/10/2012 14:07
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Simonello a écrit:
J'approuve mon VDD. Counter, faut que t'arrêtes. :roll:


J'en ai la larme à l'oeil... c'est beau.


PiouNoir, si tu penses que la "gloire" que cherche counterstrike c'est de se faire tailler sur un forum, et bien il est encore plus limité dans sa réflexion que je ne pensais. Déjà qu'il a des idées qu'il est incapable d'expliquer...

Siddh, ce que tu dis sur tes potes homos se vérifie chez quasi tous les membres de la communauté homosexuelle que je connais. Mais c'est vrai que le "tafioles" balancé par counter pue l'homophobie latente et de bas niveau du genre: gay = gros PD = même pas un homme.

Contribution le : 22/10/2012 14:17
Signaler

 0  #28
Fantôme
Tu ne sais pas ce que c'est qu'un troll alors.

Contribution le : 22/10/2012 14:27
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je dois avouer que ma connaissance du sujet est limitée, malgré le fait que je me sois plusieurs fois fait qualifier de troll quand je rentrais dans le lard de gens que je voulais faire réagir à propos d'une question sur laquelle nous n'étions pas d'accord.

Donc, d'après ma propre expérience que j'ai déjà évoquée précédemment, je dirais que le terme "troll" a deux utilités:
- l'employer pour qualifier quelqu'un avec lequel on n'est pas d'accord sur un forum, dans le but de le décrédibiliser
- l'employer pour se qualifier lorsque l'on veut fuir un débat qui nous échappe sur un forum, ce qui revient à dire "je déconnais" pour ne pas avoir à argumenter plus avant.

Mais que quelqu'un veuille juste provoquer des réactions hostiles pour exister m'échappe.

Contribution le : 22/10/2012 15:05
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :
Une taffiole est un homme qui manque de virilité. Je suis loin d'être homophobe (bien au contraire d'ailleurs), et sérieusement je trouve que là vous abusez.


Parce qu'un homme doit être viril sinon ce n'est plus qu'un sous homme ?

Contribution le : 22/10/2012 17:03
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Une taffiole est un homme qui manque de virilité. Je suis loin d'être homophobe (bien au contraire d'ailleurs), et sérieusement je trouve que là vous abusez.


Parce qu'un homme doit être viril sinon ce n'est plus qu'un sous homme ?



Ça c'est c'qu'on appelle raccourcir mon cochon.

Contribution le : 22/10/2012 17:06
Signaler

Opikanoba
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Je suis atterré par la bêtise de certains...

Dire à un POTE homo "Tafiole" et que cela le fasse rire n'a absolument rien à voir avec un pauvre mec qui le dit de manière injurieuse...

Contribution le : 22/10/2012 17:10
Signaler

 0  #33
Fantôme
C'est pas ma faute si le répertoires d'insultes en français est merdique et stigmatise forcément (au moins dans son sens originel) les gays, les femmes, les "faibles", les étrangers ...

Contribution le : 22/10/2012 17:11
Signaler

Mad-C
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

PiouNoir a écrit:
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Une taffiole est un homme qui manque de virilité. Je suis loin d'être homophobe (bien au contraire d'ailleurs), et sérieusement je trouve que là vous abusez.


Parce qu'un homme doit être viril sinon ce n'est plus qu'un sous homme ?



Ça c'est c'qu'on appelle raccourcir mon cochon.


Heuuu c'est la définition de wikipédia :

http://fr.wiktionary.org/wiki/tafiole

et je suis plutot d'accord avec cette définition et non je ne crois pas qu'un homme doit être virile pour être un homme. Un homme est un homme parce qu'il est de sexe masculin et qu'il a un tuyau entre les jambes...

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parlais PiouNoir ( ? ) Perso je crois que c'est Cats29 qui fait un raccorcis sauvage...



Citation :

Opikanoba a écrit:
Je suis atterré par la bêtise de certains...

Dire à un POTE homo "Tafiole" et que cela le fasse rire n'a absolument rien à voir avec un pauvre mec qui le dit de manière injurieuse...


La dessus on est entièrement d'accord !

Encore une foi les propos de Counter sont d'une médiocrité médiocre...

Contribution le : 22/10/2012 19:19
Signaler

 0  #35
Fantôme
Donc toi, avec tes yeux, tu lis "sous homme" dans la définition ?

Contribution le : 22/10/2012 20:41
Signaler

Kiliad
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

counterstrike a écrit:
Ils simulent de plus en plus ces tafioles, c'est affolant !
En plus on peut pas dire qu'ils savent ce battre, on dirait des danseurs de balais à sauter en l'air comme des gonzesse ...
PITOYABLE



Je pense qu'il a juste voulu dire (de manière certes colorée ) que les joueurs de foot sont vraiment des acteurs très peu doué dans la simulation de la douleur...
J'ai plutôt l'impression que se sont les insultes pour désigner un homme minable/pitoyable qui se rapportent quasi systématiquement aux insultes homophobes.

Si c'était une vidéo insolites avec un couple gay là j'aurais bondis sur mon clavier pour vivement rabroué l'individu mais c'est pas le cas ici...

En fait huitre-poney j'ai plutôt l'impression que tu cherches quasi systématiquement à rentrer dans le lard des personnes qui pensent différemment de toi.
Hors une démocratie c'est pas ça. On est certes égaux mais nous sommes aussi libre de penser, libre de s'exprimer.
Si tu ne respectes pas cette différence alors huitre poney je te met dans le même sac que les extremistes (y'en a pas qu'à droite tu le savais non ? )

Quand tu vas sur koreus tu ferais pas une recherche par auteur de message, ne me dit pas que tu as leur profil sous le coude pour pouvoir les pister et sans cesse les harceler où qu'ils passent...sans dec' ça devient malsain

Contribution le : 22/10/2012 20:43
Signaler

Mad-C
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

PiouNoir a écrit:
Donc toi, avec tes yeux, tu lis "sous homme" dans la définition ?


Exactement pas ^^ On est bien d'accord.

Contribution le : 22/10/2012 20:56
Signaler

Rabouinou
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 185
Deux pages pour un mot?

Tain, on dirait vraiment des crocodiles en train de battre pour un bout de viande.

Soit vous êtes neuneus, soit Counterstrike est un troll de génie.

Contribution le : 22/10/2012 20:59
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Kiliad a écrit:
En fait huitre-poney j'ai plutôt l'impression que tu cherches quasi systématiquement à rentrer dans le lard des personnes qui pensent différemment de toi.


La nuance est juste dans les idées exprimées. Si elles me semblent illogiques je demande à la personne concernée de s'expliquer. Si elle ne le fait pas je lui rentre dedans en pointant les incohérences. Je te jure qu'il y a des points de vue qui me semblent indéfendables, notamment certains exprimés par counterstrike. Mais il y a des tas de personnes qui ont des avis différents du mien qui me semblent valables selon leur point de vue. Dans ce cas là je ne dis rien et du coup on ne remarque que les fois où j'enchaine quelqu'un. Et autant je peux être diplomate sur des sujets anodins, autant j'y vais fort quand cela me tient à cœur.

Citation :

Hors une démocratie c'est pas ça. On est certes égaux mais nous sommes aussi libre de penser, libre de s'exprimer.
Si tu ne respectes pas cette différence alors huitre poney je te met dans le même sac que les extremistes (y'en a pas qu'à droite tu le savais non ? )


Une autre erreur est de me considérer comme un gauchiste parce que je suis ouvertement antiraciste.


Citation :

Quand tu vas sur koreus tu ferais pas une recherche par auteur de message, ne me dit pas que tu as leur profil sous le coude pour pouvoir les pister et sans cesse les harceler où qu'ils passent...sans dec' ça devient malsain


Je ne sais pas faire. Mais au fil des topics qui sont sur des sujets sensibles certains pseudo reviennent. J'employais l'image d'une liste mentale. Au fur et à mesure que certains écrivent des énormités à répétition ils remontent cette liste jusqu'à la fois où je vais leur rentrer dedans.

Contribution le : 22/10/2012 21:20
Signaler

Mad-C
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Carreful Huitre-Poney is watchin' you ! ^^

Contribution le : 22/10/2012 21:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.