Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Sucez l'envahisseur !

Contribution le : 25/10/2012 00:27
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Cela aurait été plus funky s'il avait porté un tee-shirt superman 🙂

Contribution le : 25/10/2012 00:38
Signaler

zeldalyoko
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Donc cette expérience là me fait dire que le comportement d'une personne est influencé à plus ou moins 50% par son milieu social mais également à plus ou moins 50% par l'éducation reçut des parents.


et a 50% par l'éducation qu'il a reçut a l'école ?
J'étais dans une école privée (école primaire), un petit gars des cités avait la chance d'avoir des parents travailleurs... et voici les fions qu'il recevait a l'école : (c'était une prof -> )
- Tu n'arriveras jamais a rien dans la vie
- T'as vue où tu habite ?
- Tu finiras drogué et en prison.

Ces parents ont finit par apprendre les fions qu'il recevait et il a finit dans une école privée par Correspondance si j'ai bien tout saisi.

Donc, il y a le milieu social, l'éducation des parents, et le parcours scolaire.

Citation :
Pour finir, tu dis qu'il faut les aider à s'intégrer à notre société mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'une très grande partie de ces gens là n'a pas envi de s'intégrer !


Après avoir reçut autant de fion, je pense que l'enfant n'a plus vraiment envie de s'intégrer... surtout qu'il apprends, surement, a l'âge de 13 ans que ces parents reçoivent les mêmes fions de Raciste aussi. Ce qui encourage sa haine déjà grandissante.

Citation :
Ils viennent dans notre pays avec leurs coutumes, leur histoire et leur culture jusque là tout va bien, mais quand on voit qu'ils essayent de nous imposer leur culture voire leur religion c'est là que je dis stop.


Comme tu le dit si bien toi même, tu es Italien. et de ce fait, tu es né en France.

as-tu apporté ta culture et tes coutumes Italienne a la France ? J'imagine que non, alors pourquoi est-ce que les gens des cités qui sont nées aussi de grand-parent, ou de parents étrangers apporteraient leur coutume en France ? Ils ont un accent en Effet, parce que leur parent ou grand-parent leur parle dans une langue étrangère surement.

Après si tu parle des Religions, ils ne sont pas tous religieux, beaucoup sont athées. Pour ça d'ailleurs qu'ils touchent a la drogue, j'imagine que dans leur religion la drogue leur est interdit.

Citation :
Mon grand-père est venu d'Italie à l'âge de 19ans avec ma grand-mère je suis donc italien à 50% mais je me considère comme un français, mon grand-père a accepté les coutumes de ce nouveau pays et toute ma famille en a fait autant donc on peut dire qu'il a voulu s'intégrer dans ce nouveau pays et on voit que lorsque l'on veut quelque chose on l'obtient.


Hum. ça a du être difficile pour ton grand-père, non ? il est venu après la guerre ? il a du ce faire incendier, car l'Italie pendant la seconde guerre mondiale était plus ou moins alliée a l'Allemagne, non ? D'ailleurs, Coluche a du changer de prenom (ou de nom ?) pour ne pas être traqué...

Citation :
En revanche je trouve ça inadmissible de leur part ( communauté musulman ) de vouloir nous imposer leur religion et leur coutume.


Nous imposer ? La télé nous impose l'image des musulmans. Je ne vois que des musulmans a la télévision personnellement... IRL je les cherches, car les musulmans, les vrais sont rares, ou sont dans les mosquées.

Ne confonds pas Musulman et Athée des Citées.
Ne confonds pas Chrétiens qui pratiques la religion a 100% a Athée qui va a l'église chaque Dimanche pour être un bon Français.

Perso. Je m'en fout, je suis un français pure souche, de sang bleu, ma famille a combattu pendant la seconde guerre mondiale (résistant), elle fut un cas unique en France d'ailleurs... (un nombre énorme de déporté d'une même Famille FR.).

donc, bon, je m'en fout, je te considère Italien, tout comme je les Considères Arabes, Africains, Espagnol ou autre.

Je ne suis pas raciste, je regarde juste tout ça de mon oeil de Français, et quand je vois que notre Président (ou ministres) n'est pas lui même Français. Je m'éclate bien fort de ces racistes ou autres, qui hurlent auprès des gens des Cités qui il y a un problème quelconque...


Regarde une fois la télévision n'importe quel chaine, et cherche les origines de chaque personne que tu verras. Si tu trouve un Français pure souche présentant une quelconque émission, tu me sonne... ok ? ❤

Contribution le : 25/10/2012 02:38
Signaler

Martyrg
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

counterstrike a écrit:
je te rejoins en grosse partie sur le fait que certaines personnes sont influencées par leur milieu social

le comportement d'une personne est influencé à plus ou moins 50% par son milieu social mais également à plus ou moins 50% par l'éducation reçut des parents.


En fait l'éducation par les parents est compté dans le milieu social... Après est ce qu'il faut le dissocier ou non le débat n'est pas là.


Citation :
Pour finir, tu dis qu'il faut les aider à s'intégrer à notre société mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'une très grande partie de ces gens là n'a pas envi de s'intégrer !


Source ? Chiffre ? Ah bah non on sait pas, si des le départ on s'occupait d'eux plutot que de les stigmatiser comme tu le fais ca changerait peut etre leur vision des choses. Ouais parceque perso je veux pas m'intégrer au milieu des gens qui me crachent à la gueule. Et la dessus je les comprends.

Citation :
Ils viennent dans notre pays avec leurs coutumes, leur histoire et leur culture jusque là tout va bien, mais quand on voit qu'ils essayent de nous imposer leur culture voire leur religion c'est là que je dis stop.


La france état nation c'est une connerie mon gros, suffit de voir le nombre d'indépendantistes qu'on se coltine. La France est un pays multiculturel bien que la IIIeme republique est tenté de lisser tout ça (avec des méthodes contestables, en imposant UNE culture, ce que tu critiques justement).

Citation :
Mon grand-père est venu d'Italie à l'âge de 19ans avec ma grand-mère je suis donc italien à 50% mais je me considère comme un français, mon grand-père a accepté les coutumes de ce nouveau pays et toute ma famille en a fait autant donc on peut dire qu'il a voulu s'intégrer dans ce nouveau pays et on voit que lorsque l'on veut quelque chose on l'obtient.
En revanche je trouve ça inadmissible de leur part ( communauté musulman ) de vouloir nous imposer leur religion et leur coutume.


Perso j'ai un pote Marocain, né au maroc, ici depuis trois ans qui s'adapte a notre culture, garde sa religion sans faire chier le monde avec, J'ai un exemple, c'est a dire autant que toi. Ca veut dire que c'est une vérité générale ? NON. Donc argument invalide et la phrase d'en dessous aussi je viens de la démonter avec le même exemple.



Citation :
PS : J'espère ne choquer personne avec mes propos, je ne me considère pas comme quelqu'un de raciste ou fasciste, j'aime juste mon pays et je veux qu'on le respecte.



TU me choques pas, un des principes de la france est la liberté d'opinion, et l'égalité ( a ma c'est tu l'oublie si ils sont trop bronzé pour toi). Par contre te voile pas la face, tu es raciste (TRES clairement meme). C'est ton droit, après je suis pas du tout d'accord avec toi.

Contribution le : 25/10/2012 03:36
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :
Donc cette expérience là me fait dire que le comportement d'une personne est influencé à plus ou moins 50% par son milieu social mais également à plus ou moins 50% par l'éducation reçut des parents.


L'éducation que tu a reçu fait justement partie de ton milieu social ...

Et oui quand t'a un père alcoolique smicard qui regarde TF1 t'a pas la même éducation qu'avec un père prof qui te pousse à apprendre des choses et découvrir le monde ! C'est justement ça dont on parle quand on cause de milieu social.

Et depuis quand les immigrés essaient d'imposer leur culture ? Déjà la plupart son nés ici, et puis c'est quoi concrètement dans leur comportement qui te gène, qu'ils mangent pas de porc ?


"Ton" pays ne t'appartient pas, ce n'est qu'un territoire qui EVOLUE avec les gens qui le peuplent. Le pays que t'aime est devenu ce qu'il est après énormément de transformation d'immigration, d'émigration d'échanges culturels avec d'autres pays et continents, il ne serait pas ce qu'il est si il était resté fermé sur lui même ...

Contribution le : 25/10/2012 03:51
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Huitre-poney a écrit:
C'est vrai que je ne le rate que rarement mais ses réponses me donnent raison sur le fait que je ne suis pas parano. Et je commence à me demander s'il n'oriente pas ses recherches, ou s'il ne trie pas le résultat. Mais c'est peut-être inconscient auquel cas il dira que non.

Mais maintenant j'y vais avec tact parce que Zertyy en a marre que je lui rentre dans le lard. Et comme il me l'a demandé poliment je suis obligé de faire des concessions.

Donc, counter, tu réponds à mes questions posées à la fin de mon post précédent s'il te plait? Juste pour voir si je désespère ou pas.

Merci.


Ah, une vidéo avec des gens de couleur et huitre-poney, le porc de service débarque. Sale raciste. Dès qu'il y a une vidéo avec des gens de couleur il est là. Ah les porcs de nos jours.

Citation :

Huitre-poney a écrit:
Citation :

counterstrike a écrit:
Ton commentaire permet juste de dire que c'est un fait, tu fais le constat toi même, dès qu'on pose une vidéo du genre les personnes fautives sont toujours les mêmes.


On trouve les coupables que l'on cherche. Et on voit ce que l'on a envie de voir. Et aussi on ne se pose certaines questions que si ça nous arrange du genre: ma vision est-elle biaisée par mes convictions? Faut-il considérer d'abord la couleur de peau ou le milieu social de ces gens pour expliquer leurs actes?

Citation :
PS : Petit message à tous mes détracteurs, je ne suis pas racistes loin de là ( mon meilleur ami s'appelle Icham !!!



Citation :
D'ailleurs dans la journée j'ai posté une vidéo d'un braquage commis par un homme blanc donc tu vois 🙂


Et une double-Morano, une! Tu peux nous sortir le traditionnel "je ne suis pas raciste, mais..." que sortent tous les racistes? Pour compléter le tableau. EDIT: pris de vitesse par Simonello!

Mais bon, tu persisteras quoi qu'on te dise. Demande-toi juste cela: les comportements que tu montres, prennent-ils leur origine dans l'origine ethnique ou le milieu social leurs auteurs?

Je pense que c'est une question de milieu social. Donc si on les aide à s'intégrer, à s'intégrer à la société, ces comportements n'auront plus lieu. Mais pour ça il ne faut pas les stigmatiser en ne voyant que leur couleur de peau. Quel est ton avis sur ce point de vue?


Ce qui est rigolo en fait, c'est quoi qu'il dise il sera raciste le pauvre counter. En fait, la logique de huitre-poney :

Tu postes des vidéos avec des gens de couleur, tu es raciste. Et quoi que tu dises, tu seras racistes en fait, sale raciste que tu es!

Ok, je vais prendre sa logique. Je ne connais pas counter, mais comme il poste des vidéos qui ne me plaisent pas, je le catalogue de raciste.

Donc, avec la logique de huitre-poney, si je vois un noir dans la rue c'est un voleur et une racaille.

Donc, avec la même logique, huitre-poney catalogue counter de raciste à cause de quelques vidéos, alors huitre-poney est raciste. CQFD.

Maintenant, quoi que huitre-poney dise, on sait tous qu'en fait, il est raciste.

Allez, tous ensemble "LES PORCS SONT DE RETOUR, HUITRE-PONEY SALE RACISTE DÉGAGE"

Bonne nuit.

Contribution le : 25/10/2012 03:59
Signaler

Dakitess
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
oO Euh ben oui, au dodo, tu viendras éditer demain ?

J'suis partiellement de ton avis sur le bonhomme, m'enfin ni exprimé de cette manière, ni si catégorique hein... Il est moche ce coup de gueule 😮

Contribution le : 25/10/2012 04:08
Signaler

 0  #28
Fantôme
Non mais j'édite pas, je me met juste à son niveau, quand on suit les messages d'huitre-poney (un porc, au passage), il passe son temps à chercher la moindre bête noire (OH MINCE JE SUIS RACISTE) pour insulter tout le monde de raciste, et scander "les porcs sont de retour".

C'est juste un aigri parano qui sait rien apprécier de la vie.

Mais il va sûrement venir me faire une grandiose leçon de morale, et me citer les joies de l'époque médiévale, ou les grandes années ou les porcs avaient fait de porcinet leur roi.

C'est juste un gros troll ce mec.

Contribution le : 25/10/2012 04:10
Signaler

Dakitess
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ouais mais nan, ça passe pas mec. Tu te rabaisse pas à son niveau, t'es plus bas là, vraiment. Tout comme faire appel au "troll" devenu conventionnel dans tout débat. Aujourd'hui, on a l'impression que c'est devenu l'arme ultime pour discréditer quelqu'un.

Ben non, y'a des gens convaincus sur des aspects, qui le disent, le développe, prennent le temps de construire. J'suis pas d'accord avec sa façon de stigmatiser à outrance et surréagir, mais j'ai également eu l'occasion de le lire à de bien nombreuses reprises sur des idées qui ne me plaisaient pas du tout, mais qui avaient le mérite d'avoir du contenu, et de la forme.

Là pour moi, tu respectes ni fond ni forme, c'est tout bêtement malvenu.

"Un porc"... A quoi ça sert sérieux quoi.

J'ai eu l'occasion de lui dire en quoi des fois il pouvait paraitre colleur d'étiquette, vis à vis des actifs du forum, mais franchement jamais de cette manière là. Pourtant on lui reproche la même chose hein, clairement. Mais pas de la même manière. (enfin j'espère :s)

...

Mais merde, parce que c'est par écrit, indirect, les gens cessent de se respecter ? Koreus est encore le forum le plus mature qu'il m'ait été donné de voir, de part ses membres actifs hyper divers dans les idées et dans la façon de les exprimer. Mais bordel, il commence à y avoir des merdeux irrespectueux qui gueulent à tout bout de champs sans trop chercher à comprendre, sans trop se poser de limite, c'est chiant.

Du coup, je râle 😞

EDIT : Ah ouais, tant qu'à y être à pousser une gueulante, les invocations de troll, c'est à peu près aussi con et puérile que 75% des appels aux sources. Purée, mais fuck l'intuition, le bon-sens, la logique, le raisonnement progressifs, "ON VEUT DES CHIFFRES" ! Erf, les sources, c'est une valeur ajoutée, encore faut il qu'elles soient bonnes, mais une absence de source n'est pas une "erreur". Ca me barbe...

Contribution le : 25/10/2012 04:22
Signaler

AlTi5
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12174
Karma: 2727
ptin mais toujours huitre pouley qui ramène ca fraise! ta quelque chose a ta reproché car généralement les fouteur de merde comme toi sont ceux qui ont le plus de chose a se reproché!

Contribution le : 25/10/2012 09:29
Signaler

Dwadwa
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Oulàlà mais c'est la guerre des pâtés ici ! Perso j'ai pas lu vos blocs, ça avait l'air tellement pas intéressant 😃

Sinon comme quoi les catcheurs savent se battre d'une certaines manière, c'est pas que de la nioniotte x)

Contribution le : 25/10/2012 10:00
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

goreghost a écrit:

Tu postes des vidéos avec des gens de couleur, tu es raciste. Et quoi que tu dises, tu seras racistes en fait, sale raciste que tu es!

(...)

C'est juste un aigri parano qui sait rien apprécier de la vie.



Bah mon bonhomme, tu l'as lu un peu Counter? En vrac: il vote Marine, pense que la plupart des délinquants sont Noirs, fait l'amalgame Noirs = musulmans et pense que les musulmans veulent nous imposer leur culture. Donc je ne pense pas m'être trompé. Et en plus tu nous fais cette sortie sur le topic où je me force à ne plus avoir de réaction épidermique envers lui et poser un peu le débat... mauvais timing, quoi. Mais je vais te laisser te fatiguer tout seul, et je chante la vie, je dans le vie dans le respect de toutes les communautés (et un peu de mépris envers ceux qui ont du mal à les accepter, il est vrai).


Counter, c'est cool d'avoir répondu (peut-être parce que je ne te suis pas rentré de dedans de manière trop frontale pour une fois).

En fait, là où ne nous sommes pas d'accord c'est sur certains constats.

Sur le fait que la population issue vague d'immigration ne veut pas s'intégrer, par exemple. Et tu fais le parallèle avec les vagues d'immigrations précédentes issues de l'Europe. Tu as raison sur le fait qu'ils se sont mieux intégrés. Je pense qu'il y a plusieurs raison à cela: une plus grande proximité culturelle (ne commence pas à y voir une raison pour rejeter les musulmans!) et surtout une plus grande mixité sociale de par leur habitat. Il y avait des quartier populaires, mais ils n'ont pas, dès leur arrivée, étaient parqués dans les grands ensembles qu'ont toujours connus les immigrés Africains. On voit les conséquences que cela a eu. Donc on n'a pas donné les mêmes chances aux Africains qu'aux Européens.

Ensuite sur le fait qu'ils veulent nous imposer leur culture, et là on reconnait le discours du Front qui aime effrayer la population avec la menace musulmane. Je pense qu'en France on a un problème avec les communautés. Si on leur donnait suffisamment de lieux de culte, qu'on arrêtait de les stigmatiser avec le port du voile, etc... ils n'auraient pas de replis identitaire. Donc là encore Counter, tu es en partie responsable du replis chez CERTAINS des musulmans. Mais je n'ai jamais vu un musulman qui m'a forcé à croire en Allah, alors pourquoi parles-tu "d'imposer leur culture". Cela n'existe pas. Comme le pain au chocolat de Copé qui est une putain d'invention, il n'a jamais pu citer l'affaire en question.

Si tu vas dans des parties du globe comme La Réunion, où la mixité culturelle est énorme, il n'y a pourtant pas de problème inter communauté. Alors qu'il y a des Blancs de tradition catholique, des Malbars de tradition tamoul, des Noirs de tradition catholique ou musulmane ou évangéliste, des Asiatiques chintoïstes ou évangélistes, etc... un beau bordel quoi. Mais comme on ne va pointer personne du doigt et qu'on laisse tout le monde s'habiller selon ses croyances et aller dans le lieu de culte qui lui convient, il n'y a pas de soucis. Et pourtant nous sommes en France.

Je suis loin d'être pro-américain, mais la façon dont chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend là-bas est admirable, même s'il y a aussi des dérives. Mais c'est parce que les Américain de souche WASP ne vont pas faire tout un débat public parce que les musulmans sont voilés où vont à la mosquée.

En résumé: immigration + ghetto + racisme latent et stigmatisation + méconnaissance des autre cultures = la situation actuelle avec un communautarisme exacerbé.
Et ne crois pas que je leur cherche des excuses, certains jeunes des quartiers populaires se complaisent dans cette victimisation. Et ceux-là je leur tiendrai le même discours qu'à toi. Mais tant que l'on ne leur donne pas les même chances qu'aux autres en les sortant des ghettos et en arrêtant de les pointer du doigt nous sommes aussi responsables de la situation. Accepte leur culture et ils accepteront la tienne. Ou ne leur demande pas d'être tolérants si toi-même tu ne l'es pas.

Contribution le : 25/10/2012 10:04
Signaler

AlTi5
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12174
Karma: 2727
hahahaa mais quel troll franchement lissez les post de huitre poney ils sont tous aigri c'est très drôle ce type doit avoir une vie pationnente. vu le temps qu'il perd a faire des commentaire que personne ne lira xD

Contribution le : 25/10/2012 12:48
Signaler

 0  #34
Fantôme
Et ben alors AlTi5, on a perdu ses parents? Vu ton orthographe et le ton puéril tu dois pas être bien vieux. Donc tu ça peut expliquer pourquoi tu confonds débat et troll. Et pourquoi tu as besoin de dénigrer la vie de quelqu'un (dont tu ignores tout) pour trouver la tienne intéressante. Mais ça n'excuse rien. M'enfin... continues, si ça t'amuses.

Contribution le : 25/10/2012 13:07
Signaler

meki999
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
C'est quoi ce topic à troll ?

Nan mais franchement, il est noir ok, des délis commis par des noirs il y en a chaque jour (et pas des moindres) surtout en île de France, des arabes pareil, des blancs un peu moins mais il y en a aussi.
Ça vient principalement du fait d'ou ils vivent.

Les blancs qui habitent en cité font similairement la même chose qu'eux de toute évidence. (mais il y a moins de blancs qui vivent en cité du coup on en voit moins, ou ils sont plus civilisés.)

Contribution le : 25/10/2012 13:14
Signaler

Heldarion
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389
Coucou

Contribution le : 25/10/2012 13:16
Signaler

Maarvin
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Citation :

AlTi5 a écrit:
hahahaa mais quel troll franchement lissez les post de huitre poney ils sont tous aigri c'est très drôle ce type doit avoir une vie pationnente. vu le temps qu'il perd a faire des commentaire que personne ne lira xD


Moi je l'ai lu et à part son amalgame qui n'avait pas lieu d'être au début de ce topic (il interprète), le reste tient la route, surtout son dernier post.

En tout cas il est sensé et à bien compris le bordel dans lequel on est... Mnt c'est aux politiques de faire pareil et de faire en sorte que d'un coté comme de l'autre (gauche et droite) on réussisse à rendre les extrêmes (droite et gauche) insignifiant mais ça c'est pas gagné 😕 Donc si ça peut informer ne fusse qu'une ou deux personnes, c'est tjs ça de pris.

J'espère que son ban n'est que temporaire.

Contribution le : 25/10/2012 13:20
Signaler

Zolpidem
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
J'ai pas envie de tout lire mais.
Citation :

meki999 a écrit:
Ça vient principalement du fait d'ou ils vivent.

Les blancs qui habitent en cité font similairement la même chose qu'eux de toute évidence. (mais il y a moins de blancs qui vivent en cité du coup on en voit moins, ou ils sont plus civilisés.)

Pourtant je connais pleins de mecs de quartier et de cité, et quand je vois ce qu'on appelle les grands frères, qui sont plus civilisé que beaucoup d'autres personnes qui sont loin de cet environnement, je me dit qu'il y'a un autre problème dont on parle pas.

Sinon, il est passé où Huitre-Poney?

Contribution le : 25/10/2012 13:26
Signaler

 0  #39
Fantôme
Je crois qu'il est parti rejoindre Tibear.

Contribution le : 25/10/2012 13:41
Signaler

 0  #40
Fantôme
Le dernier plan est génial !!


Mais ce qui m'aura le plus fait marrer dans ce thread c'est l'indifférence la plus complète face au troll d'Aarya... Le pauvre.

Contribution le : 25/10/2012 15:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.