Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


aioren
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Croc63 a écrit:
Je vois que les coutumes du Moyen Orient débarquent en France!


Joli troll.

Contribution le : 08/11/2012 13:19
Signaler

Sidiuth
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2006 18:01
Post(s): 110
Ah ouais quand même...Moi qui était un gros fan de COD1, UO et 2, je savais que la communauté était bien partie en couille (comme un peu près tous les jeux, mais à des degrés différents, ex: Day Of Defeat) mais pas à ce point :s

Comme dit le VDD de mon VDD, BF3 a l air d être pas mal épargné, du moins en apparence. Les joueurs de BF ont toujours été un peu plus matures. Un peu plus...

Contribution le : 08/11/2012 13:26
Signaler

alixoux
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ces même joueurs qui pendant la guerre MW3-BF3 allaient sur les vidéos MW3 pour dire toutes les 5 sec "c'est de la merde ce jeu" et insulter tout les joueurs de MW3 de puceau, de gamins, etc... ? Hmmm, niveau maturité j'ai vu mieux...

Sinon c'est comme les autres: Si elles veulent pas se faire harceler, qu'elles arrêtent de s'appeller "girlsexy56".
Pour exemple pour Minmay: c'est pas très masculin mais ont peut encore se dire que c'est un mec sous un pseudo de fille, mais quand c'est "girlsexy56"....

Et pour l'argument "Ouais mais juste parce qu'elle se cache elle peuvent pas jouer", a ce niveau la, si ont veut l'égalité homme-femme, environ 75% des mecs devraient s’appelaient "Boyssex45" ?

Contribution le : 08/11/2012 13:39
Signaler

 0  #24
Fantôme
Je sait pas à quels jeux tu joue mais perso je me rappelle pas avoir vu des pseudo du genre "sexygirl" sur un jeu en ligne ... Et si y' en a c'est surement très rare et le plus souvent des blagues.

Contribution le : 08/11/2012 13:51
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/11/2012 13:52
Signaler

alixoux
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Girl je le vois énormément (quand c'est une fille je veut dire), sexy, je l'avoue, pas trop, mais pour exemple le mec c'est appelé "Laurie-Girl", dans la liste des joueurs y a seulement 2 gars qui s'appelle "boy"...

Contribution le : 08/11/2012 13:54
Signaler

Truth
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Croc63 a écrit:
Les Femmes sont maintenant obligés de se justifier pour jouer a un jeu vidéo? elles cherchent en mettant leur pseudo de fille? ah wouais ok! je crois que les puceaux du jeu on un compte sur koréus!

Je vois que les coutumes du Moyen Orient débarquent en France!


Et boom ... comment se décrédibiliser en cinq seconde : utiliser le mot "puceau" qui indique soit que tu l'es toujours, soit que tu à enfin passé l'étape hier soir ... Et Ajouter un propos raciste et sans rapport direct avec l'argumentation ...

Citation :

zeldalyoko a écrit:

des mecs ? tu considère des gamins de 11-16 ans comme étant des "mecs" ? j'appelle ça des puceaux perso, mais bon...


Ouai entre 11 et 16 ans tu peux dire un mec ... plus âgé tu peux appeler ça un homme ...

Contribution le : 08/11/2012 14:04
Signaler

warbl0ody
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

miouteam a écrit:
ouai bah c'est pareil sur les tchat, par contre entendre des pygamas parler pour un jeux interdit au moin de ... 16 ? que font les parents ?


je vais reprendre ganesh2 dans l'une de ses videos.


"[...]comment il fait? enfin comment ses parents font, parcque lui, il lui suffit de faire chier ses parents, de faire une greve de la faim, de chier sur le matelas [...]

un gosse de 11 ans, qui gueule avec sa p*tain de voix aigue, les parents achetent le jeu a un moment et quand sa marche 1 fois ça marche toujours.

(j'avoue que moi quand j'était petit je faisait la meme avec les lego)

mais les legos c'est fini maintenant c'est le jeux video donc un titre 18+ c'est comme un 3+, et après on a les associations de parents qui se plaignent que le jeux video rend violent.

le jeux vidéo qui a un public qui lui correspond a tendance a déstresser le joueur mais si peut le rendre violent si la limite d'age n'est pas respecté car le meutre en jeu peut etre interprété differement selon l'age regardez moi, j'ai 20 ans, tu me fait jouer a ADIBOU je défonce un mur! jtape dans tout ce qui bouge! je mord! cela est du a une trop grande difference d'age :lol:

fin bref, aujourdhui les gosses joue a des jeux +18 a 10-13 ans (voir meme moins j'ai croiser sur GTA un gosse de 7 ans, seul, a joué sur le Live, vive les parents...)
qui ont un abonnement, et une console payé a noel par papa maman. si la société évolue ainsi, leur gosse a eux auront au meme age un abonnement chez BANGBROS...

perso, quand je joue a un jeu violent, je vire mon neveu de ma chambre, il a le droit de venir que quand je joue a Forza ou sur kinect (ce qui est de plus en plus rare).

Contribution le : 08/11/2012 14:09
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :
Girl je le vois énormément (quand c'est une fille je veut dire), sexy, je l'avoue, pas trop, mais pour exemple le mec c'est appelé "Laurie-Girl", dans la liste des joueurs y a seulement 2 gars qui s'appelle "boy"...


Et seulement une fille qui s'appelle "Girl" ! Pourtant y' en a surement une autre parmi les joueurs, sauf que sont pseudo ne le fait pas savoir.

Contribution le : 08/11/2012 14:10
Signaler

Truth
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

warbl0ody a écrit:

un gosse de 11 ans, qui gueule avec sa p*tain de voix aigue, les parents achetent le jeu a un moment et quand sa marche 1 fois ça marche toujours.


Si il gueule vraiment, tu lui met une bonne claque et on en parle plus ... le respect doit aussi s'enseigner aux enfants ...

Contribution le : 08/11/2012 14:15
Signaler

alixoux
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Cats29 a écrit:
Citation :
Girl je le vois énormément (quand c'est une fille je veut dire), sexy, je l'avoue, pas trop, mais pour exemple le mec c'est appelé "Laurie-Girl", dans la liste des joueurs y a seulement 2 gars qui s'appelle "boy"...


Et seulement une fille qui s'appelle "Girl" ! Pourtant y' en a surement une autre parmi les joueurs, sauf que sont pseudo ne le fait pas savoir.


Et elle, elle se fait insulter ? Bin non, ! C'est ça que j'essaye de dire..

Contribution le : 08/11/2012 14:22
Signaler

JioAllen
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
moi j'ai commencer les jeux +18 super jeune (10 ans j'dirais a l'époque de GTA3), c'est pas pour ça que je suis devenu sociopathe.

le problème c'est pas le comportement des jeunes ça a toujours été comme ça, quand t'es gamin tu découvre : les jeux, les meuf. quand t'a les deux ensemble ça fou le bordel. Bref je m'égare.

arrêter de faire les choquer un peu c'est pas comme si un grand nombre des koreussien ne connaissait pas coco.fr et ne s'etait jamais fais passer pour une gamine de 15ans. Vous connaissez tous(presque). 🙂

Donc tant mieux pour eux si ils veulent faire comme les grands ( mais dans un jeu vidéo 🔨 ). Mieux vaut que ce soit derriere un écran qu'avec la petite cousine qui sera traumatiser toute sa vie parce que son cousin a voulu croquer dans la pomme. voili voilou en direct de mon canapé!

Contribution le : 08/11/2012 14:32
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Croc63 a écrit:
Je vois que les coutumes du Moyen Orient débarquent en France!


Les jeux videos ont une influence néfaste sur le comportement alors si en plus les joueurs sont d' une certaine culture...

Contribution le : 08/11/2012 14:35
Signaler

 0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/11/2012 14:51
Signaler

alixoux
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Braaa a écrit:

Les jeux videos ont une influence néfaste sur le comportement


On va faire simple: Non !

Contribution le : 08/11/2012 14:57
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :
Et elle, elle se fait insulter ? Bin non, ! C'est ça que j'essaye de dire..


Et ça change quoi ? Il faut que les filles se fassent passer pour des mecs, au moins par défaut. Comme dans les bateaux pirates au 18è siècle ?

Ceux qui doivent changer de comportement (et normalement en grandissant ils le feront dans un sens ou dans un autre) c'est les gamins de cette vidéos, c'est pas aux filles de s'adapter à leurs conneries.

Contribution le : 08/11/2012 14:57
Signaler

-Ninja-
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

alixoux a écrit:
Ces même joueurs qui pendant la guerre MW3-BF3 allaient sur les vidéos MW3 pour dire toutes les 5 sec "c'est de la merde ce jeu" et insulter tout les joueurs de MW3 de puceau, de gamins, etc... ? Hmmm, niveau maturité j'ai vu mieux...


Ces 'joueurs' la, c'est comme les holligans. C'est les plus cons de toute la communauté. Y'en a partout malheureusement. Sauf qu'en in game, ils sont largement écrasé par le reste de la communauté (pour BF3 en tout cas. Sur COD c'est pas l'impression que j'ai eu). 'fin bon, j'ai joué au deux jeux et dans mon entourage je remarque surtout des tres jeunes se tourner vers COD.

Ca me ramene a dire comme certains VDD, que la limite d'âge n'est pas la pour rien et que vu le réalisme des jeux actuels, c'est pas a être ignoré. Ça ferait du bien aux communautés, ça filtrerait les emmerdeurs en ligne et ça évitera des petits rage kids IRL. MAIS ça donnerait moins d'argent pour EA et le reste... Donc ça n'arrivera pas. Ou sinon il faudrait un ban d'une semaine pour les emmerdeurs sous un vote. Ça leur apprendra les bonnes manieres rapidement 🙂

Contribution le : 08/11/2012 15:21
Signaler

PierrotLL
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
WTF le titre de l'article ?! Des "dalleux" ? xD
Ce sont des enfants qui jouent à dire des gros mots sur un tchat, ça n'a rien de sexuel (oui, quand la moitié des joueurs sont à 0 kill après 3 minutes, ça s'appelle un tchat ^^).

Ça aurait pu être amusant si le joueur avait été très bon et qu'il leur mette la pâté.

Contribution le : 08/11/2012 15:48
Signaler

Croc63
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Croc63 a écrit:
Les Femmes sont maintenant obligés de se justifier pour jouer a un jeu vidéo? elles cherchent en mettant leur pseudo de fille? ah wouais ok! je crois que les puceaux du jeu on un compte sur koréus!

Je vois que les coutumes du Moyen Orient débarquent en France!


Et boom ... comment se décrédibiliser en cinq seconde : utiliser le mot "puceau" qui indique soit que tu l'es toujours, soit que tu à enfin passé l'étape hier soir ... Et Ajouter un propos raciste et sans rapport direct avec l'argumentation ...


wouais d'accord...mais non...mes gamins sont en âge de passer leur permis alors mon dépucelage est tout de même loin derrière moi!

Alors dés qu'on fait ref au Moyen Orient ça y est on est raciste! faut y arrêter les vieux clichés a dix balles!
ça va maintenant!
Alors par contre on a le droit de dire "ah un pédophile il doit venir de Belgique" "ah un mec bourré surement un consanguin de Russe" par contre le Moyen Orient, la, faut pas toucher! sujet sensible! je suis un "troll"

demain je vois une vidéo avec un mec qui court derrière un chien avec un couteau, je vais dire "ah les Chinois débarquent! demain on va manger du chien!" ça va passer comme une lettre a la poste!

Je fais ref au Moyen Orient car c'est un FAIT que la femme n'a pas les mêmes droit qu'un homme et que ça me fait grandement penser aux commentaires qui disent qu'elle n'a pas a mettre un pseudo féminin,qu'elle cherche aussi!

Demain un Indien (d'Inde) va dire,"ah un mec qui bouffe de la vache, ça doit encore être un Français!" ba je vais pas crier au racisme!
donc on peut se foutre de la gueule et insulter les Russes, les Américains,Les Belges et j'en passe mais pas faire ref au moyen Orient! ça y est je suis un gros raciste! arrête y avec tes clichés!

une petite vidéo pour te montrer que eux au moins savent faire de l'auto dérision! ce n'est pas ton cas apparemment!
va faire un procès a Canal+! il est clair que c'est des gros racistes a voir cette vidéo!

comme dirait un grand philosophe Koréusien "et boom!"

Contribution le : 09/11/2012 02:40
Signaler

Ledjo
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Quand je vois ça je suis bien content de jouer à Starcraft... C'est ptet pas aussi populaire que LoL et MW mais au moins la communauté est un tant soit peu intelligente et mature...

Contribution le : 09/11/2012 02:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.