Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


zeldalyoko
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Croc : T'es sérieux là ou pas ?!
Non seulement tu te prends la tête inutilement, mais en plus tu continue ton racisme envers les autres races en utilisant des pré-juger...

J'ai 75% de chance pour que tu soit étranger. 😃
Ah, je suis raciste aussi, ouep. Je remarque malheureusement que les plus racistes des français sont souvent étranger.

et qu'après on dit que le Français est raciste, alors que c'est faux. Car si le français devait être raciste, un "karcher" ne suffirait pas, un Tsunami lui oui. (pour virer, maghrébin, espa, ital, bel etc.)

Bref. Tu me semble assez extrême comme gars toi 😃

Contribution le : 09/11/2012 02:59
Signaler

Croc63
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Croc : T'es sérieux là ou pas ?!
Non seulement tu te prends la tête inutilement, mais en plus tu continue ton racisme envers les autres races en utilisant des pré-juger...

J'ai 75% de chance pour que tu soit étranger. 😃
Ah, je suis raciste aussi, ouep. Je remarque malheureusement que les plus racistes des français sont souvent étranger.

et qu'après on dit que le Français est raciste, alors que c'est faux. Car si le français devait être raciste, un "karcher" ne suffirait pas, un Tsunami lui oui. (pour virer, maghrébin, espa, ital, bel etc.)

Bref. Tu me semble assez extrême comme gars toi :D


non je te rassure je suis bien Français de mon Auvergne Profonde! 😉
quand je parle des autres pays en extrème,je fais ref a ce que disent beaucoup de gens! tu le vois comme moi les mêmes préjugés qui viennent tous les jours! et je suis bien au contraire opposé a ça! quand un mec vient dire "encore un mec bourré sur la route c'est un Russe! on voit que des vidéos d'eux" ba je suis le premier a dire que quand on aura des dashcam en France,on aura autant de vidéos a présenter!

le gars m'a gavé avec ses théories bidon comme quoi je suis encore un puceau alors que je suis père de famille de près de 40 balais! et que je suis raciste parce qu'on a plus le droit de rigoler de rien!
alors je te l'accorde, j'ai relu mon mess et il manque effectivement un truc!....ce smiley! " 😃 " qui par définition sur le net veut dire que je fais une boutade!

après j'ai fais ref au Moyen Orient par le fait que la femme n'a pas le même droit de parole la bas,c'est un fait comme l'on va parler d'obèses on va faire ref aux états unis,c'est un fait également puisque c'est le pays ou il y a le plus d'obèses...tant que l'on va pas dire "ces putains de gros sacs d'Américains" et qu'au contraire on va parler d'Amérique et d’obésité en étant respectueux il n'y a pas de mal a ça! et je ne suis pas plus raciste envers les Américains et encore moins contres les obèses! Pour le Moyen Orient j'ai pas été dire "ces putains d'Arabes"! il faut savoir faire la part des choses! enfin bon! il est tard les enfants! bonne nuit! 😉

Contribution le : 09/11/2012 03:27
Signaler

zeldalyoko
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Je vois, je vois !
et oui, il manque un smiley ! 😃
et oui, j'avais pas compris le message de l'autre comme ça a ton sujet, je comprends ta frustration ! 😃

Bref, 😃

Contribution le : 09/11/2012 03:41
Signaler

Kiliad
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Je suis bien d'accord avec Croc pour dire que la place de la femme dans le monde est catastrophique et c'est malheureusement le cas dans les pays où les religions extrémistes sévissent notamment avec l'islamisme.

Se serait se mettre des oeillères que de croire l'inverse.

Maintenant je trouve malheureux que les femmes doivent se cacher pour jouer. A la base un pseudo est censé nous représenter dans une communauté et je trouve dommage que la femme doit voir son choix forcé par la stupidité primale de certains idiots en manque d'éducation.

Une femme ça se respecte point barre !

Contribution le : 09/11/2012 04:59
Signaler

Ledjo
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
La qualité d'une communauté fait la qualité d'un jeu... Les réactions débiles ici ne reflète en rien ce qui se passe dans le monde hein...
La communauté de MW3 et Battlefield est remplie de gamins prépubère et puceaux, c'est donc "normal" de voir se genre de réactions...

C'est en grande partie pour ça que je ne joue pas sur consoles...

Un truc qui est marrant aussi à noter, c'est que plus un jeu est simple plus sa communauté sera pourris...

Contribution le : 09/11/2012 05:05
Signaler

Brocoli2
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Y'a beaucoup de nanas qui jouent quand même, surtout sur les MMOs.

Sur ce genre de jeu faut pas s'étonner aussi, ils ont le kiki qui pousse ces ptits jeunes et les hormones en pleine fureur. Ils sont tout aussi chiant avec les meufs (t'as vu) à l'école.

Contribution le : 09/11/2012 07:54
Signaler

Croc63
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Je vois, je vois !
et oui, il manque un smiley ! 😃
et oui, j'avais pas compris le message de l'autre comme ça a ton sujet, je comprends ta frustration ! 😃

Bref, :-D



😉

Citation :

Kiliad a écrit:
Je suis bien d'accord avec Croc pour dire que la place de la femme dans le monde est catastrophique et c'est malheureusement le cas dans les pays où les religions extrémistes sévissent notamment avec l'islamisme.

Se serait se mettre des oeillères que de croire l'inverse.

Maintenant je trouve malheureux que les femmes doivent se cacher pour jouer. A la base un pseudo est censé nous représenter dans une communauté et je trouve dommage que la femme doit voir son choix forcé par la stupidité primale de certains idiots en manque d'éducation.

Une femme ça se respecte point barre !


merci Kiliard! tu as su mettre en avant mieux que moi et en bien plus concis! 😉

la prochaine fois je mettrai "on est revenu dan la France d'avant 70" ça passera mieux! et ça sera pour en revenir au même! 😃

Contribution le : 09/11/2012 11:23
Signaler

Kiliad
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
De rien Crorrrc 😃

Citation :

Ledjo a écrit:
La qualité d'une communauté fait la qualité d'un jeu... Les réactions débiles ici ne reflète en rien ce qui se passe dans le monde hein...
La communauté de MW3 et Battlefield est remplie de gamins prépubère et puceaux, c'est donc "normal" de voir se genre de réactions...

C'est en grande partie pour ça que je ne joue pas sur consoles...

Un truc qui est marrant aussi à noter, c'est que plus un jeu est simple plus sa communauté sera pourris...


Je suis bien d'accord avec toi sauf sur la normalité de la chose.

Perso j'suis modo bénévole dans un MMORPG bien connu et ce que je kiff c'est créer un perso féminin (avec un pseudo féminin respectant la charte of course) et me balader dans différentes zone de lvl.
Franchement ça me donne vraiment l'impression d'aider la communauté à avoir moins de con dans cet univers virtuel.

ça me fait même rire qu'en j'en vois certains me mp en contournant le système anti-injure.
Du genre : " t'as l'air bonne toi tu bai-ses ? j'ai envie de te lecher la cha-atte" et autre perversité sans nom alors qu'on avait même engagé la convers' ni rien O.O

Ben là je sors mon snipe à BaN et hop BaN 2 jours avec envoie du dossier au support.

En plus on a des fonctions cool comme se téléporter en invisible à côté du mec pour lutter contre les récidivistes.



K. modo stalkers

Contribution le : 09/11/2012 14:01
Signaler

Croc63
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ah! donc comme il a été dit,il est possible non pas de signaler un mauvais comportement,mais d'être la pour voir et bannir des personnes? je n'y connais rien,je joue a des jeux mais jamais joué en ligne a part les premiers COD...

vu le genre de commentaires qui auront fait réagir au début,certains de mauvaise foi ne vont pas manquer de dire que de te faire passer pour une femme est de la provoque... :roll:

Contribution le : 10/11/2012 13:59
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Croc63 a écrit:
vu le genre de commentaires qui auront fait réagir au début,certains de mauvaise foi ne vont pas manquer de dire que de te faire passer pour une femme est de la provoque... :roll:


Pour toi la femme est vraiment le sexe faible en fait ?

Contribution le : 10/11/2012 14:13
Signaler

Frann
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Aarya a écrit:
Pour toi la femme est vraiment le sexe faible en fait ?


Franchement, ouais

http://fr.wiktionary.org/wiki/sexe_faible

Contribution le : 10/11/2012 22:22
Signaler

Croc63
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

Croc63 a écrit:
vu le genre de commentaires qui auront fait réagir au début,certains de mauvaise foi ne vont pas manquer de dire que de te faire passer pour une femme est de la provoque... :roll:


Pour toi la femme est vraiment le sexe faible en fait ?



???

euh...t'as lu les autres coms? Je suis la a dire grosso modo que la Femme a autant de droit que l'homme, que tout le monde a les mêmes droits et est au même niveau et toi tu me sors ça? j'ai pas tout compris! :gratte:

Contribution le : 10/11/2012 22:29

Edité par Croc63 sur 11/11/2012 16:13:30
Signaler

DaSiiSaD
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Rien d’étonnant.

Contribution le : 10/11/2012 22:49
Signaler

julien7211
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2008 21:01
Post(s): 675

Contribution le : 11/11/2012 11:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.