Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 23 »


nougy
 0  #261
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

beenoit a écrit:
Citation :

quadeur59 a écrit:
Le couvre feu a été décrété a partir de quelle heure???


Et ce qu'il s'applique sur Koreus?! :bizarre:



Ouais, y a gros bill qui locke tous les topics crés entre 21h et 7h...:-x 😉

Contribution le : 08/11/2005 18:44
_________________
Signaler

leeroy
 0  #262
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2005 04:08
Post(s): 392
Citation :
tu fais comment la difference entre un groupe terroriste, des milices et l'armée?


Bah je fait pas la difference moi sauf si les terroriste c'est des kamikases.

sinon ptet une question de vetements mais la encore les vetements ne sont pas normalisé par tout les pays

alors va faire la difference toi entre les farc mexicaines , colombienne la garde national du vatican , l'armé coréen du sud et du nord , les terroriste tchétchenes et l'amée russe.

ceux qui me font le plus peur c'est la garde nationnal du vatican , leur vetement sont horrifiant de terreur

Contribution le : 08/11/2005 18:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #263
FantômeInvité
Citation :

nougy a écrit:
Citation :

beenoit a écrit:
Citation :

quadeur59 a écrit:
Le couvre feu a été décrété a partir de quelle heure???


Et ce qu'il s'applique sur Koreus?! :bizarre:



Ouais, y a gros bill qui locke tous les topics crés entre 21h et 7h...:-x ;-)


Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ... 🙂
Bah tampis si GrosBill veille au couvre-feu sur Koreus... Je n'incendirai plus rien Ici... 🙂

Contribution le : 08/11/2005 18:52
Signaler

codis
 0  #264
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

leeroy a écrit:
alors va faire la difference toi entre les farc mexicaines , colombienne la garde national du vatican , l'armé coréen du sud et du nord , les terroriste tchétchenes et l'amée russe.


J'ai un truc mnémotechnique: ils n'opèrent pas dans le même pays.

Contribution le : 08/11/2005 18:55
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

pastichete
 0  #265
1 Kilo de plus
Inscrit: 07/06/2005 01:14
Post(s): 1024
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

pastichete a écrit:
Citation :

speedman a écrit:
tout a fait d'accord certaines arrive en jean et tee-shirt aux entretiens qu'il s'etonne pas qu'ils ne vont pas le prendre


Je cite mon voisin que je croise, dans la rue, en chemise hawaïenne alors qu'il se rend à un entretien d'embauche : "bah ouaich, mais c'est comme ça que je plais, moi".

Bah oui :-D


Euh, comprends pas, perso, je n'ai jamais été en costard cravate(d'ailleurs, je n'ai jamais porté de cravate)chercher du taf et j'en ai toujours eu, même voire même embauché avec un jean troué et non rasé, pas volontairement, mais une boite cherchait quelqu'un et je n'ai pas attendu qu'on me prenne la place. l'habit ne fait pas le moine, c'est très connu.


on est bien d'accord, je parle surtout de son attitude de crâneur : s'il croit que tout lui est dû et que donc il n'a aucun effort à fournir, c'est vraiment pas gagné vu le peu de qualifications qu'il a par ailleurs (c'est un euphémisme). J'habite en banlieue parisienne, je précise.


et je précise aussi que je préfère largement la chemise hawaïenne au costard cravate 😉

Contribution le : 08/11/2005 19:16
Signaler

Kazam
 0  #266
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
"oui dèjà deux morts, un bébé de blessé, et ils continuent leurs conneries.
Pour ce qui est des peines actuelles de 3,4 mois, c'est completement con et inutile, ils seront pire à leur retour."


Oui je suis d'accord,mais ne mélange pas la peine pour une commbustion de voiture et deux morts, un bébé deux blessés etc...
D'ailleurs je crois que pour les autres crimes (bah oui,un homme qui meurt a la suite d'un coma,c'est un meurtre) n'ont pas été encore résolus,mais la c'est sur,j'espère que la justice fera son boulot.


"Ensuite, dire qu'on va retirer 10%(c'est une image, je ne connais pas le dernier taux)des impots, ça ne profitent qu'a ceux qui en payent, 10% de zero, ça fait toujours zero, et ceux qui sont a zero au depart, c'est qu'ils n'ont pas les moyens."
Heu la c'est de ma faute,hum qui a parlé de réduction ?réduction d'impots ?

Sinon c'est vrai sur le principe,il faut être imposable pour subir une déduction d'impot,comme pour une amende...


"je suis pour l'augmentation des impots, uniquement si les fonds servent à aider a faire des structures intelligentes pour aider tous ceux qui sont dans la merde, mais il ne s'agit pas là d'une priorité de nos dirigeants, ils preferent detourner les fonds à leurs avantages.
Sur ce dernier point, on ne peut que se rebeller, mais pas comme ça."

tous des pourris ?Au moin t'as un point commun avec les émeutiers,sans nuance,la classe...




"● Mesure scolaire annoncée par Villepin : baisser l’âge maximum permettant de quitter l’école pour faire son apprentissage, de 16 à 14."


"Pareil pour l'apprentissage...a condition que chaque cas soit etudié et que ca soit pas automatique"

Heu je crois pas que l'apprentissage sois forcé,si ?(franchement je sais pas du tout,si quelqun s'y conaissait ce serait sympa)


"c'est leur offrir le choix d'apprendre un travail qui peut leur plaire plutot que de les humilier a rester en cours(a ton avis comment tu le vis quand tu a 15 ans et que tes camarades de classe en ont 11?)
"


"perso j'appelle plus ca une chance en or"

Mhum je crois que le problème,c'est qu'ils voient ça comme le truc "extrême" pour les moins que rien.
D'ailleur,il a le même problème dans certains lycées,avec des parents qui refusent catégoriquement de voir leur fils maçon,plombier...




, "symboliquement ca change bcp qu'elle ait été lancé dans la mosquée ou devant."
Non justement,la c'est "pratiquement",c'est pour savoir qui sera puni,comment appliquer la loi.

Pour moi quand un lieu de culte est touché et bien c'est inadmissible,je trouve que le gouvernement aurai du s'excuser au moin pour cela,même si ce n'est pas eux.
"c'est pas moi" dirait...un gosse de dix ans,il faut être au dessus de cela !
C'est de leur responsabilité si l'ordre n'a pas été maintenu apres tout.

ps : merci a mes chers lecteurs 😉

Contribution le : 08/11/2005 19:44
Signaler

Invité
 0  #267
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:

ps : merci a mes chers lecteurs ;-)


De rien Kazam! Je te lis à chaque fois.
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!

Contribution le : 08/11/2005 19:55
Signaler

eider
 0  #268
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Un Centrafricain, peut-être ?

Contribution le : 08/11/2005 20:39
_________________
_ Drum Machine
Signaler

codis
 0  #269
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Voire un colon, tentant désespérément de convertir les infidèles?

Contribution le : 08/11/2005 20:40
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
en direct de vaulx en velin (ou tout vas bien)

moi: he jeune pourquoi tu crame des voitures?

le jeune: ben parce que je suis exclu,j'ai pas de travail j'ai la haine...

moi: ha ok mais quel age as tu ?

le jeune: ben 14 ans

moi: ben c'est normal alors....

Contribution le : 08/11/2005 20:50
Signaler

Invité
 0  #271
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
"oui dèjà deux morts, un bébé de blessé, et ils continuent leurs conneries.
Pour ce qui est des peines actuelles de 3,4 mois, c'est completement con et inutile, ils seront pire à leur retour."


Oui je suis d'accord,mais ne mélange pas la peine pour une commbustion de voiture et deux morts, un bébé deux blessés etc...
D'ailleurs je crois que pour les autres crimes (bah oui,un homme qui meurt a la suite d'un coma,c'est un meurtre) n'ont pas été encore résolus,mais la c'est sur,j'espère que la justice fera son boulot.


"Ensuite, dire qu'on va retirer 10%(c'est une image, je ne connais pas le dernier taux)des impots, ça ne profitent qu'a ceux qui en payent, 10% de zero, ça fait toujours zero, et ceux qui sont a zero au depart, c'est qu'ils n'ont pas les moyens."
Heu la c'est de ma faute,hum qui a parlé de réduction ?réduction d'impots ?

Sinon c'est vrai sur le principe,il faut être imposable pour subir une déduction d'impot,comme pour une amende...


"je suis pour l'augmentation des impots, uniquement si les fonds servent à aider a faire des structures intelligentes pour aider tous ceux qui sont dans la merde, mais il ne s'agit pas là d'une priorité de nos dirigeants, ils preferent detourner les fonds à leurs avantages.
Sur ce dernier point, on ne peut que se rebeller, mais pas comme ça."

tous des pourris ?Au moin t'as un point commun avec les émeutiers,sans nuance,la classe...




"● Mesure scolaire annoncée par Villepin : baisser l’âge maximum permettant de quitter l’école pour faire son apprentissage, de 16 à 14."


"Pareil pour l'apprentissage...a condition que chaque cas soit etudié et que ca soit pas automatique"

Heu je crois pas que l'apprentissage sois forcé,si ?(franchement je sais pas du tout,si quelqun s'y conaissait ce serait sympa)


"c'est leur offrir le choix d'apprendre un travail qui peut leur plaire plutot que de les humilier a rester en cours(a ton avis comment tu le vis quand tu a 15 ans et que tes camarades de classe en ont 11?)
"


"perso j'appelle plus ca une chance en or"

Mhum je crois que le problème,c'est qu'ils voient ça comme le truc "extrême" pour les moins que rien.
D'ailleur,il a le même problème dans certains lycées,avec des parents qui refusent catégoriquement de voir leur fils maçon,plombier...




, "symboliquement ca change bcp qu'elle ait été lancé dans la mosquée ou devant."
Non justement,la c'est "pratiquement",c'est pour savoir qui sera puni,comment appliquer la loi.

Pour moi quand un lieu de culte est touché et bien c'est inadmissible,je trouve que le gouvernement aurai du s'excuser au moin pour cela,même si ce n'est pas eux.
"c'est pas moi" dirait...un gosse de dix ans,il faut être au dessus de cela !
C'est de leur responsabilité si l'ordre n'a pas été maintenu apres tout.

ps : merci a mes chers lecteurs ;-)


Cette fois, je ne te donnerais qu'une réponse, ce n'est pas la peine de t'expliquer quoi que ce soit, de toute façon, une partie ne pourrait qu'en être rebalancé en spéculation.
Ne viens pas me raconter que tu veux essayer de comprendre certains comportements, je ne peux que constater que tout ce que tu lis arrive dèjà à être déformé...

Contribution le : 08/11/2005 21:31
Signaler

Invité
 0  #272
FantômeInvité
Citation :

leeroy a écrit:
Tu as raison une petite formation au Famas , au combat ...

ça ne peut que les aidé


Pas besoin d'en ajouter, irish à très bien résumé.

Pour celui qui m'a posé la question pour savoir si j'ai fait le service, c'est oui, deux ans à Djibouti.

Contribution le : 08/11/2005 21:34
Signaler

Drygon
 0  #273
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Franchement, ça vire au n'importe quoi... Je bossais tard ce soir, et là, un jeune ado (14 ans pour être précis) rentre et s'installe en face de moi (pas grave, j'en vois passer à longueur de journée, pour moi ça ne faisait rien, sauf que je connaissait ça réputation qui est plutôt mauvaise) et là il commence à mettre le bazar. Je lui demande gentillement de se calmer car il génait les autres qui bossaient à coté et le seul truc que ce petit *** trouve à me répondr "fait pas chier ou je crame ta caisse". Et pour l'info, je suis dans un petit village perdu à la campagne..

Ca part vraiment n'importe comment.. Cette situation ne devient que du pur délire.. Je me demande vraiment ce que les 14 - 16 ans ont à reprocher au système..

Le seul problème dans tout ça, c'est que l'on ne peut absolument rien faire au casseur. Ils sont tous mineurs et si l'on a le malheur de seulement leur offrir une bonne baffe sur le coin du museau, ça gueule "coup et blessure".. La question n'est pas 'mais que fait l'état' mais plutôt 'mais que font les parents' (et m****e c'est leur boulot d'éducquer leurs gosses et de leurs apprendre quelques valeurs moral (donc le respect des autres)..

Bon je m'arrête là (le système est foireux, mais là, ils ne font rien pour arranger ça)..

Contribution le : 08/11/2005 21:41
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Invité
 0  #274
FantômeInvité
601 eme rcr a achern (en allemagne..c'est beau la foret noire)
a vos ordres mon capichef!!!
serieux je me plains pas j'ai passé tout mes permis (auto/moto/pl)
il ne manqué plus que le bateau...
(velo/rato/hibo/cailo/geno/cho/hiho)

Contribution le : 08/11/2005 21:47
Signaler

Berousky
 0  #275
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
moi j'ai bien aimé la carte de france sur france 2 ce soir, ca reprennais un passage de la CNN, on voyait toulouse en suisse, paris en allemagne, cannes a narbonne, un beau bordel quoi, vive l'amérique, pas foutu de tapper "france" sur google. Ils avaient dit aussi que l'armée avait intervenu.

Contribution le : 08/11/2005 21:47
_________________
Signaler

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
en direct de vaulx en velin (ou tout vas bien)

moi: he jeune pourquoi tu crame des voitures?

le jeune: ben parce que je suis exclu,j'ai pas de travail j'ai la haine...

moi: ha ok mais quel age as tu ?

le jeune: ben 14 ans

moi: ben c'est normal alors....


mdr excellent ^^

Contribution le : 08/11/2005 22:28
Signaler

eider
 0  #277
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Un claxon, peut-être ?
Ah non, ça prend un k, je crois. (pourtant, j'étais content, c'est le klaxon qui fait TUUUUT...)

Un carillon, alors ?

Contribution le : 08/11/2005 23:03
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #278
FantômeInvité
Un court-bouillon ?
vu sur la fox ce soir :
les Us regrette la mauvaise politique d'integration francaise et propose de les aider (au niveau politique bien sur), why not ?
bon y'a toujours un connard pour dire : t'avais pas qu'a t'opposer a la guerre en Irak, et c'est bien fait pour ta gueule.. (bon la on laisse pisser)
Enfin, c'est confirme, et je m'en doutais fort (merci M.M) que les US ont utilise le napalm ( ou autre formule pour effet similaire) en Irak..
c'est degueulasse..

Contribution le : 09/11/2005 02:19
Signaler

tornado
 0  #279
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

Arkona a écrit:


Oui et c'est la même chose mais en 100x plus sévères quand on regarde des pays par exemple comme le Japon : beaucoup de restaurants interdits aux non Japonais avec un panneau très clair sur la porte "Japanese only". Et c'est leur droit le plus légitime, c'est leur pays et je respecte qu'ils ne veulent pas manger avec des étrangers. Idem dans des dizaines de pays à travers le monde. Ou plus près de chez nous, des commercants, restaurateurs immigrés qui n'engagent que leurs semblables. Marre qu'on retire la liberté aux gens. Les patrons ont le droit d'engager qui ils veulent. Comme par
exemple ils n'engagent pas les hommes avec de longs cheveux. C'est aussi une forme de discrimination mais tout le monde
trouve ca normal. Donc pourquoi est-ce qu'il n'y a que le critère race considéré comme discrimination?


Pathétique :roll:

Alanday : Je ne pense pas que Port de bouc soit la ville représentative en France..encore une fois arrêtes de généraliser avec un cas

Contribution le : 09/11/2005 02:46
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #280
FantômeInvité
:-? Ah c'est Port de bouc,j'ai cru que c'était Port de plouc :oops:

Contribution le : 09/11/2005 02:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.