Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 44 »


Incomplete
 0  #301
Je m'installe
Inscrit: 07/01/2012 15:24
Post(s): 496
Je trouve ça ridicule quand même.. Je comprend pas pourquoi les gens réagissent comme ça.. Les gays sont pas des nuisibles.. Ca changera rien a leur vie de toute façon et quand ils auront un enfant gay ils seront bien content que la loi soit passée.

Contribution le : 13/01/2013 21:48
Signaler

Invité
 0  #302
FantômeInvité
Citation :

Ilanos a écrit:
Je sais pas qui c'était mais c'était une banderole noire avec la classique croix celtique, peut être plusieurs mouvements rassemblés.


avec marqué mariage gay?pas question, wouais c'est les JN.

Contribution le : 13/01/2013 21:52
Signaler

Klaxon
 0  #303
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80



à comparer avec ça :

ipfs QmeWCwD3kJXHYq1NXNFUCFGbjZVTrgxtzEnJjHmjCwq4Wj

et ensuite lire ça : ici

Répugnant. Le règne de l'hypocrisie...

Contribution le : 13/01/2013 23:01
Signaler

Leviatan
 0  #304
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
"Tous les homosexuels n'ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle."
What ?

Contribution le : 13/01/2013 23:16
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Kanchi
 0  #305
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Aller pour participer un peu.
Je suis pas contre le mariage homo, si ils veulent s'unir pour la vie pourquoi pas ?
Après certains diront qu'ils ont le pacs, mais bon partager ses biens avec quelqu'un c'est beau mais c'est pas comme un mariage.

Concernant l'adoption je suis contre pour le plus simple des arguments : la pédophilie. Rien n'empêche deux pédophiles de se marier puis d'adopter.

Contribution le : 13/01/2013 23:43
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Sim121
 0  #306
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Kanchi a écrit:
Concernant l'adoption je suis contre pour le plus simple des arguments : la pédophilie. Rien n'empêche deux pédophiles de se marier puis d'adopter.


O.o

Associer les homosexuels aux pédophiles est un propos on ne peut plus homophobe. Cela relève de l'insulte "PD"...

Deux pédophiles, un homme et une femme, peuvent très bien se marier et adopter également. Pourquoi cela vous semble si facilement concevable pour l'un et par pour l'autre ?
Et rien n'empêche deux pédophiles hétérosexuels de se marier, de procréer et de violer leurs enfants.





On devient trop facilement psychologue, pédiatre, anthropologue, médecin ou scientifique par le biais d'internet...

Contribution le : 14/01/2013 00:03
Signaler

Klaxon
 0  #307
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

Kanchi a écrit :

Concernant l'adoption je suis contre pour le plus simple des arguments : la pédophilie. Rien n'empêche deux pédophiles de se marier puis d'adopter.


Parole de célibataire, hein...



Et on a ça aussi, de répugnant :

"L’homosexualité est une maladie mentale qui peut frapper dès l’âge de 13 ans. Les curés doivent donc se méfier de pré-adolescents susceptibles de les contraindre à avoir des rapports sexuels avec eux!"

Mais qui a dit une horreur pareille ? Oh.... Juste Monseigneur Bernando Álvarez, évéque d’Espagne, il y a 3 an et demi. Bien sur, Monseigneur Bernando Álvarez est TOUJOURS évêque d'Espagne...

Maintenant, si tu veux la liste des pédophiles célibataires qui paradent en robe dans le monde entier en disant que "le mariage homo, c'est MAL", et qui se sont rendu coupable de saloperies pédophiles par milliers, des DIZAINES DE MILLIERS D'ENFANTS SOUILLES, MEURTRIS, SALIS (ce à quoi leur gourou en chef n'a trouvé qu'un balaiment méprisant de la main, en retorquant que ce n'était que "bruissement du monde"... des DIZAINES DE MILLIERS D'ENFANTS SOUILLES, MEURTRIS, SALIS .. "bruissement du monde", dixit Benoit XVI) tout en étant protégé par leur hiérarchie qui les dissimulait à la Justice, j'ai de quoi fournir... à foison.

Putain de répugnante hypocrisie catho malsaine et perverse.

Contribution le : 14/01/2013 00:18
Signaler

Ilanos
 0  #308
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Ouais enfin je pense pas que ça soit la religion qui fasse la pédophilie c'est plutôt le célibat forcé, je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils font pas un vrai débat pour ouvrir le mariage aux curés.


Je viens d'avoir une illumination, c'est pour ça que les curés ne veulent pas du "mariage pour tous", c'est parce qu'ils en sont exclus ! 😃
Tout de suite tout s'éclaire.

Contribution le : 14/01/2013 00:21
Signaler

HypnoToad
 0  #309
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Citation :

Kanchi a écrit:

Concernant l'adoption je suis contre pour le plus simple des arguments : la pédophilie. Rien n'empêche deux pédophiles de se marier puis d'adopter.


La pédophilie existe aussi chez les femmes pour ton info.
Rien n'empêche donc deux pédophiles hétéros de se marier puis d'adopter à l'heure actuelle...


EDIT: Oups, j'avais pas vu le commentaire de Sim121 :oops:

Contribution le : 14/01/2013 01:09
Signaler

Invité
 0  #310
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/01/2013 07:27
Signaler

Invité
 0  #311
FantômeInvité
Ou comment les medias détournent les Français des vrais pbs d'actualité...comment stigmatiser une partie de la population pour faire oublier les vrais pbs....ça me rappelle des méthodes d'un autre pays qui avait lui aussi pris une certaine population pour boucs émissaires....

Contribution le : 14/01/2013 08:19
Signaler

papives
 0  #312
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6532
Karma: 3908
Citation :

Ilanos a écrit:
Ouais enfin je pense pas que ça soit la religion qui fasse la pédophilie c'est plutôt le célibat forcé, je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils font pas un vrai débat pour ouvrir le mariage aux curés.


Je viens d'avoir une illumination, c'est pour ça que les curés ne veulent pas du "mariage pour tous", c'est parce qu'ils en sont exclus ! 😃
Tout de suite tout s'éclaire.


Désolé mais il ne faut pas inverser les rôles ni les rapports de causes à effets. La religion ne crée pas les pédophiles mais a protégé ceux qui l'étaient au sein du clergé, quitte même à stigmatiser les victimes. Le célibat forcé n'est pas une cause de pédophilie mais beaucoup de curés ont choisi cette voie pour pouvoir assouvir leur pulsion impunément en utilisant l'ascendant qu'ils ont sur les enfants. Les curés normalement constitués sautaient leur servantes ou une paroissienne sans faire de mal à personne et cela était toléré par la hiérarchie.
Ayant eu le cas dans la famille de ma mère, je sais de quoi je parle.

Contribution le : 14/01/2013 08:44
Signaler

Invité
 0  #313
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
Ou comment les medias détournent les Français des vrais pbs d'actualité...comment stigmatiser une partie de la population pour faire oublier les vrais pbs....ça me rappelle des méthodes d'un autre pays qui avait lui aussi pris une certaine population pour boucs émissaires....


En l'occurrence j'ai pas l'impression que ce soit le pouvoir en place qui essaie de "détourner" les médias. Hollande et son crew ne nous harcèlent pas sur le sujet. Si il fait la une, c'est la faute aux Frigide Barjot et aux vieux homophobes réactionnaires qui gueulent plus fort que tout le monde.

Mais bon, la loi va passer, dans un an tout le monde sera calmé, dans 10 ans tous les manifestants d'hier seront morts. Les perspectives sont plutôt cool.

Contribution le : 14/01/2013 12:20
Signaler

Invité
 0  #314
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
Ou comment les medias détournent les Français des vrais pbs d'actualité...comment stigmatiser une partie de la population pour faire oublier les vrais pbs....ça me rappelle des méthodes d'un autre pays qui avait lui aussi pris une certaine population pour boucs émissaires....


En l'occurrence j'ai pas l'impression que ce soit le pouvoir en place qui essaie de "détourner" les médias. Hollande et son crew ne nous harcèlent pas sur le sujet. Si il fait la une, c'est la faute aux Frigide Barjot et aux vieux homophobes réactionnaires qui gueulent plus fort que tout le monde.

Mais bon, la loi va passer, dans un an tout le monde sera calmé, dans 10 ans tous les manifestants d'hier seront morts. Les perspectives sont plutôt cool.


Je parle bien des medias....ils sont pas obligés de relayer autant ce non évènement

Contribution le : 14/01/2013 12:47
Signaler

Frann
 0  #315
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Une manif d'une telle ampleur n'est pas un non évènement de par sa définition ... ^^

Si il y a autant de gens qui descendent dans la rue manifester contre un projet de loi, c'est qu'il y a un problème.

Et à ce que je lis ici, je me dis qu'il y a quand même un léger souci de tolérance à l'opinion d'autrui ...

Je n'ai rien contre la mariage gay mais je respecte ceux à qui ça causent problème, comme moi je suis plutot contre l'adoption pour les couples gays. Je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi, et qualifier à tour de bras les opposants de réac et autres gentillesses, je trouve ça un peu immature

Contribution le : 14/01/2013 12:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #316
FantômeInvité
Ouais enfin c'est pas que moi qui dit que quand on prend la photographie générale de la manif c'est 60 ans de moyenne d'âge. Et pour moi être contre le mariage pour tous, "parce que ça dénature l'institution ancestrale du mariage", c'est quand même réac' par définition.

Contribution le : 14/01/2013 13:01
Signaler

Invité
 0  #317
FantômeInvité
Citation :

Frann a écrit:
Une manif d'une telle ampleur n'est pas un non évènement de par sa définition ... ^^

Si il y a autant de gens qui descendent dans la rue manifester contre un projet de loi, c'est qu'il y a un problème.

Et à ce que je lis ici, je me dis qu'il y a quand même un léger souci de tolérance à l'opinion d'autrui ...

Je n'ai rien contre la mariage gay mais je respecte ceux à qui ça causent problème, comme moi je suis plutot contre l'adoption pour les couples gays. Je respecte ceux qui ne pensent pas comme moi, et qualifier à tour de bras les opposants de réac et autres gentillesses, je trouve ça un peu immature


Frann : je dis non évènement eut égard à ce qu'il se passe par ailleurs en ce moment. Si les Français n'ont pas d'autres préoccupations que les relations intimes de leurs voisins alors qu'une partie de la population est mal logée, mal alimentée ou au chômage, je me dis qu'on se trompera toujours de combat. Il y a plus grave, plus urgent que de dépenser son énergie sur une loi comme celle ci.

Après sur la question de l'adoption : que dire alors des familles monoparentales ??? un papa seul ou une maman seule ? c'est plus sain pour un enfant ? c'est tout aussi équilibré ?

La question sur ce point reste complètement ouverte, je n'ai pas d'avis tranché sur l'adoption par les homos.
:gratte:

Contribution le : 14/01/2013 13:02
Signaler

Sim121
 0  #318
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
"Après sur la question de l'adoption : que dire alors des familles monoparentales ??? un papa seul ou une maman seule ? c'est plus sain pour un enfant ? c'est tout aussi équilibré ?"

Il suffit de lire et d'écouter des témoignages d'enfants (maintenant adultes) élevés par des couples homosexuels pour se rendre compte que la situation de leur parent n'a en rien influencé en bien ou en mal leur développement. On est élevé, éduqué, aimé par une personne et non pas une identité masculine et/ou féminine.

Le problème des manifestants, c'est qu'à les entendre, une fois que la loi sera passée, toutes les familles deviendront des familles "homosexuelles", et les familles "hétérosexuelles" disparaitront à jamais. Quand je dis famille, je parle juste d'un couple, en réalité. C'est totalement absurde comme raisonnement, il y aura toujours autant de couples hétérosexuels qui se formeront et forniqueront en vue de chier de jolis petit bambins. Et ce sera toujours comme ça : un homme, une femme. Ou plutôt un spermatozoïde et un ovule. Point. Après, de la façon dont laquelle il est conçu, je m'en fou un peu. Tout ce qui compte, c'est que la petite chose qui en résulte puisse vivre en paix, et que si par le plus total des hasard (car je le rappelle, "on ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille), il se retrouve être le fils/la fille d'un couple homo, il sera beaucoup plus en sécurité si ses parents sont mariés. Mais ce point a déjà été débattu, démontré maintes et maintes fois.

Il existe déjà des couples homos avec enfants, tout ce qu'on demande c'est qu'ils puissent obtenir la même sécurité vis à vis de leurs enfants. Et leurs enfants vis à vis d'eux. Et ce n'est pas moi qui exprime ce sentiment d'insécurité mais bien les enfants actuels de couples homos (cf témoignages écrits, vidéos...). J'ai deux parents hétéros, mais je le comprends ; si ma mère vient à disparaître, ou qu'elle me bat, ou n'importe quoi (bon, à mon âge ça devrait se régler, mais retournons quelques années en arrière), j'aurais mon père qui légalement pourra me protéger, et vice-versa. Cette sécurité, les enfants actuels de couples homos ne l'ont pas, et il n'est pas question avec ce projet de loi de créer de "nouveaux couples avec enfant" en tout premier lieu, mais de protéger ceux qui existent déjà, autant que je suis protégé moi même.

En ce qui concerne la question des repères de l'identité masculine/féminine, il est vrai que les couples homos hommes vivent en testosteromanie, un pays où il n'y a que des hommes et où les femmes sont toutes condamnées à mort ou exclues ou reportées aux frontières, et que donc il est impossible pour les enfants de connaître/reconnaître une femme.

Hum...

EDIT : Pendant ce temps là, en Belgique (par exemple), ça fait 10 ans que l'apocalypse règne. Le mot "famille" a été effacé du dictionnaire, les enfants qui ont grandit ces 10 dernières années n'ont plus de repères et ils se mangent les uns les autres. Chaque jour, ils attaquent une nouvelle entreprise de production de lait à coup de cuiller et organisent des jeux atroces qu'on pourrait amalgamer à la télé réalité, en dehors des courses à dos d'écureuil. Ils massacrent chien, chats, dromadaires et sont tous consanguins. Et j'habite à quelques kilomètres de là ! Imaginez si l'espace Schengen existait encore, ce serait la merde ! Allez, je vous laisse, je retourne dans mon abris anti atomique.

Contribution le : 14/01/2013 15:39
Signaler

Nakedgirl
 0  #319
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

Sim121 a écrit:
EDIT : Pendant ce temps là, en Belgique (par exemple), ça fait 10 ans que l'apocalypse règne. Le mot "famille" a été effacé du dictionnaire, les enfants qui ont grandit ces 10 dernières années n'ont plus de repères et ils se mangent les uns les autres. Chaque jour, ils attaquent une nouvelle entreprise de production de lait à coup de cuiller et organisent des jeux atroces qu'on pourrait amalgamer à la télé réalité, en dehors des courses à dos d'écureuil. Ils massacrent chien, chats, dromadaires et sont tous consanguins. Et j'habite à quelques kilomètres de là ! Imaginez si l'espace Schengen existait encore, ce serait la merde ! Allez, je vous laisse, je retourne dans mon abris anti atomique.


:lol:
J'commence à bien t'aimer toi (attention, en tout bien tout honneur, je ne suis pas momosexuel du cul ^^)

Contribution le : 14/01/2013 16:05
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Invité
 0  #320
FantômeInvité
Moi je trouve ça bien qu'il y ai une forte mobilisation, non pas que je suis contre l'adoption, mais au moins ça montre que les gens laissent pas leur opinion sans voix même si c'est houleux. Après faut que le gouvernement en tienne compte.

Après pour l'argumentation du contre, certes tout les arguments ne sont pas valides (ceux du pour non plus).

Ce que je voit, c'est que même si le contre n'a pas forcément d'arguments fondés, il n'en reste que quand on me parle d'adoption homo, je ressent une certaine contestation. Et c'est une majeure partie des gens qui sont contre ou partagés sur la question. Ce sentiment c'est pas une bonne chose de le laisser se faire écraser par une loi très complexe sur le plan de l'opinion, sinon on pourrait en pâtir (notamment les homos).

Et par pitié arrêter de parler des autres pays, c'est les autres justement.

Contribution le : 14/01/2013 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 13 14 15 (16) 17 18 19 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.