Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 44 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:

Et par pitié arrêter de parler des autres pays, c'est les autres justement.


Hum avec des propos pareils on aurait jamais fait la révolution en 1789

Quoi la révolution en Amérique??? gné ??? rooo c'est chez les autres, allez les mecs allons payer la gabelle !! 😛

Contribution le : 14/01/2013 16:09
Signaler

Invité
 0  #322
FantômeInvité
Perso je suis issu d'une famille monoparentale (juste ma mère), et je suis persuadé qu'avoir deux mamans ou deux papas aurait construit un sentiment familial vachement plus fort chez moi. Ca aurait été un apport vraiment super.
C'est pas tant la figure d'un père qui manque, c'est d'un couple.
Et on regarde ailleurs pour se rendre compte que les gamins élevés par des homos ne sont pas fous, ni même homos eux mêmes. Regarder chez les autres ça permet de ne pas avancer des pseudo-vérités naturelles ou scientifiques.

Contribution le : 14/01/2013 16:27
Signaler

Invité
 0  #323
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:

Hum avec des propos pareils on aurait jamais fait la révolution en 1789

Quoi la révolution en Amérique??? gné ??? rooo c'est chez les autres, allez les mecs allons payer la gabelle !! :-P


Il devrait y avoir un point 1789 je trouve c'est souvent qu'on me la fait celle là (pas que sur Koreus)

Est-ce que la mobilisation était aussi forte dans les autres pays? et l'opinion était-il aussi bien divisé en 2?

C'est pas parce que chez les autres ça marche que ça va le faire ici aussi. Cet argument on dirait un collégien qui ramène une sale note chez lui et dit a ses parents "Oui, mais tout le monde s'est planté!".

Contribution le : 14/01/2013 17:23
Signaler

Frann
 0  #324
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Vault_Man a écrit:

C'est pas parce que chez les autres ça marche que ça va le faire ici aussi. Cet argument on dirait un collégien qui ramène une sale note chez lui et dit a ses parents "Oui, mais tout le monde s'est planté!".


Déconne pas, cette pseudo excuse en a sauvé plus d'un:-x

Contribution le : 14/01/2013 18:07
_________________
Signaler

Invité
 0  #325
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:

Hum avec des propos pareils on aurait jamais fait la révolution en 1789

Quoi la révolution en Amérique??? gné ??? rooo c'est chez les autres, allez les mecs allons payer la gabelle !! :-P


Il devrait y avoir un point 1789 je trouve c'est souvent qu'on me la fait celle là (pas que sur Koreus)

Est-ce que la mobilisation était aussi forte dans les autres pays? et l'opinion était-il aussi bien divisé en 2?

C'est pas parce que chez les autres ça marche que ça va le faire ici aussi. Cet argument on dirait un collégien qui ramène une sale note chez lui et dit a ses parents "Oui, mais tout le monde s'est planté!".


sauf que là chez tout le monde ça fonctionne..revois ta copie. 2/20

Contribution le : 14/01/2013 19:08
Signaler

Invité
 0  #326
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:

sauf que là chez tout le monde ça fonctionne..revois ta copie. 2/20


K. Thx! :roll:

Contribution le : 14/01/2013 19:18
Signaler

Sim121
 0  #327
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
D'autant plus qu'avec le phénomène de mondialisation, les pays se ressemblent tout de même de plus en plus dans leur fonctionnement. Nous sommes tout de même un état membre fondateur de l'UE, UE qui comprend elle même beaucoup de pays ayant autorisé le mariage et l'adoption par des couples homos.

(Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portgual... Bientôt Royaume-Unis !)

Contribution le : 14/01/2013 20:41
Signaler

aioren
 0  #328
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

OzzyO a écrit:
Hum avec des propos pareils on aurait jamais fait la révolution en 1789

Quoi la révolution en Amérique??? gné ??? rooo c'est chez les autres, allez les mecs allons payer la gabelle !! :-P


Tu viens d'expliquer qu'il faut indexer le prix des carottes sur celui des poivrons rouges, tout en tenant une tomate dans la main 😃

Contribution le : 14/01/2013 20:54
Signaler

Leviatan
 0  #329
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je suis tombé là-dessus sur fb:


Contribution le : 14/01/2013 23:35
Signaler

Dakitess
 0  #330
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
j'aime beaucoup 🙂

Contribution le : 14/01/2013 23:44
Signaler

Kanchi
 0  #331
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Pour pas paraitre Homophobe et en revenir à l'adoption.
J'ai des amis homo (et un bon paquet) ça m'a jamais déranger.
Après Il me semble qu'en France un couple de femme peut adopter, mais pas un couple d'homme. Alors oui deux pédophiles de sexes opposés peuvent se marier et adopté, en général un homme et une femme ça les fait tout seul les bambins, et puis il ne se font pas inspecter comme ça.
Après les femmes pédophiles ça court pas les rues... en général c'est des messieurs. Et puis une femme n'as pas d'engin qu'elle peut mettre partout.

Donc oui laissé un couple d'homme adopté c'est un peu risqué.

Contribution le : 15/01/2013 00:36
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Invité
 0  #332
FantômeInvité
Mais alors ça c'est une grosse connerie que de penser que les femmes pedophiles n'existes pas ou alors en moindre quantité, pour rappel le reseau pedophiles d'anger, la moitié été des femmes.
C'est parceque c'est tabou de penser aux femmes pedophiles (comme violeuse) qu'elle sont rarement attrapé et juger pour leurs actes, c'est une grosse lacunes des mentalités !

Contribution le : 15/01/2013 01:28
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Existe-il un système de sondage sur Koreus?

Pour le mariage.
Contre l'adoption.

Une père et une mère doivent selon moi rester les fondements d'une famille, et une notion indispensable à donner aux enfants dès leurs plus jeunes âges.

Et sa peut paraître arriéré mais à la base on est un peu soumis au règle de la nature quand même... Enfin même si à notre époque on peut parfois en douter grâce au progrès de la science.

Enfin personnellement sans une mère pour m'élever j'aurais eu une énorme lacune affective et sans mon père je ne serais pas devenu l'homme que je suis aujourd'hui.

Je voudrais savoir si dans les pays qui ont permis l'adoption homoparentale, on a un recul suffisant et des études qui nous prouveraient que les enfants adoptés sont "identiques" aux autres.


Ah oui sinon j'ai des amis qui ont vécu sans père, ben visiblement on peut pas dire qu'ils sont heureux... Reste à savoir si avec une seconde mère sa aurait été différent!?

Contribution le : 15/01/2013 01:53
Signaler

Sim121
 0  #334
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
La mère affective et le père modèle d'autorité est une vision très archaïque du couple. On en revient à la famille avant le droit de vote des femmes. D'ailleurs, il y avait des affiches de manifestants contre le droit de vote des femmes qui annonçaient que ça allait bouleverser le sens même de famille... Et pourtant vous avez bien vécu normalement, non ?

Kanchi : Je ne comprends toujours pas ton raisonnement concernant 2 hommes. En quoi deux hommes sont moins "aptes" à élever un enfant que deux femmes ? Et ne me sortez pas le coup de "l'instinct maternel". L'instinct paternel existe tout aussi bien.

Le Narvalo : Il n'est pas question de défier la nature. Oui, pour enfanter, il faut l'association d'un gamète mâle et d'un gamète femelle. Mais nous ne parlons pas d'élever mais de concevoir, ici. Est-ce qu'un enfant a nécessairement besoin d'être élevé par ses géniteurs ? Je dirais que non, pas forcément. Et le cas existe déjà, avec l'adoption, les orphelins, les enfants issus de familles recomposées, ceux qu'on enlève à leurs parents pour mauvais traitement... Donc la question n'est plus de savoir si un enfant peut être élevé par quelqu'un d'autre que son géniteur : la réponse est Oui.

A partir de ce raisonnement, vous prétendez que deux hommes ou deux femmes en couple ne sauraient pas élever "convenablement" un enfant. Pourquoi ? J'aimerais bien savoir exactement pourquoi ? Allez dire ça aux nombreux enfants qui ont déjà été élevés par deux hommes ou deux femmes, et qui s'en portent on ne peut mieux.

Dire que sans ta mère tu aurais manqué de ça et sans ton père de ça est idiot. Tu ne peux absolument pas savoir, puisque tu ne l'as pas vécu. Il ne s'agit pas de "une mère" ou de "un père" mais d'une personne qui t'a, depuis ta tendre enfance, élevé, nourri, chéri, aimé, choyé, chouchouté, et qui t'ont inculqué les principes qui régissent désormais ta vie. Mais il est totalement inconcevable de penser qu'ils n'y a eu qu'eux qui ont joué un rôle dans ta vie.

La famille ne s'arrête pas qu'aux parents, mais aux grands-parents, aux frères et sœurs, aux cousins, aux oncles et tantes... Tu es aussi éduqué par tes amis, les gens dans la rue, tes professeurs, tes rencontres, tes expériences personnelles.

Alors certes, sans ta mère et sans ton père tu ne serais pas devenu "l'homme" que tu es aujourd'hui. Tu en serais devenu un autre. Meilleur ? Pire ? Personne ne peut le savoir.

"Je voudrais savoir si dans les pays qui ont permis l'adoption homoparentale, on a un recul suffisant et des études qui nous prouveraient que les enfants adoptés sont "identiques" aux autres."

Je passerais outre le terme "identique", au risque de m'énerver. Je pense que tu es assez grand pour te rendre compte toi même de ce que tu insinues par là.

Mais j'ai l'impression que tu penses qu'en france il n'y a aucun enfant qui a été élevé par deux hommes ou deux femmes. Je vais donc te faire tomber de haut, mais oui, et pas qu'un seul. Et le fait que tu n'en aies jamais entendu parler peut peut être te suffire pour comprendre que non, ils ne sont pas devenus tueurs en série, psychopathes, suicidaires compulsifs, ou je ne sais quoi de "différent" selon ta conception.

Renseigne toi, il y a des tas de témoignages, et récents, et filmés... Peut être que tu comprendras alors qu'en réalité, toute cette agitation n'a aucun sens.


Je suis triste de voir une mobilisation aussi forte concernant ce sujet, alors que les gens se laissent faire quand on leur pond des réformes qui les en***** au plus profond, alors qu'il y a des gens qui en france dorment encore dans la rue, qui sont obligés de demander de l'argent aux passants pour espérer MANGER le soir, qui sont sans papier alors qu'il sont tout aussi honorable, justes et honnête que n'importe quelle personne qui possède ses papiers...

Et là, parce que voir deux hommes qui s'embrassent ou deux femmes qui s'embrassent et élèvent un enfant qui a, pourtant, le sourire aux lèvres, des vêtements propres et repassés, inscrits dans une école, nourris, logés, aimés... non, ça choque, et tout le monde va manifester.

Faith in humanity lost.

Contribution le : 15/01/2013 03:04
Signaler

-Cyr-
 0  #335
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Vault_Man a écrit:


Et par pitié arrêter de parler des autres pays, c'est les autres justement.


Oui enfin ça reste des humains dans les autres pays non ? Ça m'étonnerait qu'ils aient une notion de la famille si différente de la nôtre au point de ne pas pouvoir les prendre en exemple...

Sinon, 300 000 personnes dans les rues pour se mêler de la vie du voisin (sérieux, on s'en branle de savoir si des homos sont mariés ou pas, non ?) c'est marrant, mais est ce qu'ils regardent autour d'eux si y'a pas plus grave ?

Pour ce qui est de l'adoption, ça me gêne pas, je fais confiance aux services sociaux pour choisir des familles équilibrées (et pas des pédophiles en couple juste pour asservir leurs besoins, soit dit en passant pire argument du topic je crois :-D) .

Après, j'ai juste un léger doute pour la pma remboursée, n'est ce pas ramener l'homosexualité féminine au rang de maladie au même titre que la stérilité ?

Contribution le : 15/01/2013 10:01
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #336
FantômeInvité
Citation :

Ironcyr a écrit:


Pour ce qui est de l'adoption, ça me gêne pas, je fais confiance aux services sociaux pour choisir des familles équilibrées (et pas des pédophiles en couple juste pour asservir leurs besoins, soit dit en passant pire argument du topic je crois :-D) .

Après, j'ai juste un léger doute pour la pma remboursée, n'est ce pas ramener l'homosexualité féminine au rang de maladie au même titre que la stérilité ?


Mouais pour les services d'adoption t'as quand même des trucs tout bizarre comme un vieux chanteur de rock à moitié alcolo arrive à avoir deux gamines en claquant des doigts (ou presque je caricature pas la peine de sauter au plafond) et quand je vois qu'un couple normal ça prend des années et des années avec un suivi des fausses joies etc.

L'adoption est mal foutue, c'est un parcours du combattant...après c'est normal que ce soit hyper contrôlé, il faudrait juste que les règles soit les mêmes showbiz ou non
:-?

Contribution le : 15/01/2013 10:09
Signaler

Invité
 0  #337
FantômeInvité
J'ai lu ça cet aprem sur FB :
Citation :
Je suis complètement favorable au mariage entre catholiques. Vouloir l'empêcher serait une erreur et une injustice. Le catholicisme n'est pas une maladie.

Bien qu'ils puissent sembler étranges et déplaire à beaucoup, les catholiques sont des êtres normaux et doivent jouir des mêmes droits que la majorité, de la même façon, par exemple, que les informaticiens et les homosexuels.

Nous sommes conscients que beaucoup de traits et d'aspects du comportement des catholiques, comme leur tendance à diaboliser le sexe, peuvent nous sembler bizarres.

Nous savons qu'il pourrait même émerger des questions de santé publique, liées à leur refus dangereux et délibéré de l'usage des préservatifs. Nous savons aussi que beaucoup de leurs coutumes, comme l'exhibition publique d'images de torturés, peuvent déranger beaucoup d'entre nous. Cependant tout cela correspond davantage à une image médiatique qu'à la réalité, et cela n'est pas une bonne raison pour leur interdire le droit au mariage.

Certains pourraient arguer qu'un mariage entre catholiques n'est pas un vrai mariage, car il s'agit pour eux d'un rite et d'un précepte religieux engagé devant leur dieu, plutôt que d'un contrat entre deux personnes. En outre, étant donné que les enfants nés hors mariage sont lourdement condamnés par l'Église catholique, l'on pourrait penser qu'en permettant aux catholiques de se marier on augmenterait le nombre de mariages « précipités » ou voués à la simple recherche du sexe (prohibé par leur religion en dehors du mariage). De la même façon, on dit que cela favoriserait les situations de violence familiale et les familles à problème. Mais il faut rappeler ici que cela ne concerne pas seulement les familles catholiques et que, étant incapables de nous mettre dans la tête des autres, nous ne pouvons pas préjuger de leurs motivations.

Dire qu'il ne faudrait pas appeler cela mariage mais d'une autre façon, cela ne revient qu' à détourner le problème – et de manière mesquine – vers des questions lexicales totalement hors de propos. Même catholique, un mariage reste un mariage et une famille une famille ! Et en parlant de famille, passons à l'autre thème brûlant, dont nous espérons qu'il ne sera pas trop choquant : nous sommes également favorables à l'adoption pour les couples catholiques. D'aucuns crieront au scandale. Il est probable que l'on nous réponde avec une affirmation du type : « Des catholiques qui adoptent des enfants ?!? Mais les enfants pourraient devenir eux aussi catholiques ! »

Face à ces critiques, nous répondons qu'il est vrai que les enfants de catholiques ont de fortes probabilités de devenir à leur tour catholiques (à la différence des enfants d'homosexuels et d'informaticiens), mais nous avons déjà dit que les catholiques sont des gens comme les autres. Malgré les opinions de certains et quelques indices en ce sens, il n'existe pourtant pas de preuves que les parents catholiques soient moins préparés que les autres à éduquer des enfants, ni que le climat religieusement orienté d'un foyer catholique ait une influence néfaste sur l'enfant. Enfin les tribunaux pour mineurs s'expriment sur chaque cas particulier, et c'est précisément leur rôle que de déterminer l'aptitude des potentiels parents adoptifs. En définitive, malgré l'opposition d'une partie, je crois qu'il faudrait permettre aux catholiques de se marier et d'adopter des enfants. Exactement comme les informaticiens et les homosexuels.

(les fautes d'orthographe ne sont pas de moi)

Contribution le : 15/01/2013 16:39
Signaler

Poum45
 0  #338
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Leviatan a écrit:
Je suis tombé là-dessus sur fb:


Pour y faire suite :


Contribution le : 15/01/2013 16:41
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Kanchi
 0  #339
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Mauvais argument ou non je reste sur le fait que l'adoption par un couple d'homme, ça ajouterais des problèmes plus que ça aiderait les enfants.
Après je dis pas que deux papas c'est le mal. Nous somme nombreux à avoir un papa, nous avons tous eu des engueulades avec comme des bons moments, en avoir un deuxième c'est pas un problème. De même pour les mamans
Par rapport à l'éducation de l'enfant je pense que c'est une vision du monde différente qui se fera chez lui, ça influera ses envies sexuelles peut être.... comme pas du tout.
Je vais être un peu paradoxal avec mon histoire d'adoption, mais deux parents du même sexe ça fait bizarre certes mais je trouve ça toujours mieux que des parents divorcés...

Contribution le : 15/01/2013 19:00
_________________
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer
[15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!!
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
Citation :

Kanchi a écrit:
Je vais être un peu paradoxal avec mon histoire d'adoption, mais deux parents du même sexe ça fait bizarre certes mais je trouve ça toujours mieux que des parents divorcés...


Et sachant que puisqu'ils adoptent, ils vont les chercher dans un orphelinat, ça sera toujours mieux pour les gosses que de rester orphelins. Non?

Contribution le : 15/01/2013 20:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.