Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 44 »


Zolpidem
 0  #741
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@Jesus oui à la télé et internet, y a des choses vraies et des choses fausses. À propos des anciennes époques, on en parle souvent pour dire du négatif et ça je me méfie.

Quand à leurs messages de tolérance, je suis longtemps tombé dedans pendant ma jeunesse, mais maintenant, je n'y crois plus du tout!
Je n'en doute pas que tu connaisses des gens sympathiques, heureusement. Mais une partie des gens ont tendance à vite juger et s'emporter, et c'est ça qui fout des sales ambiances.
Alors quand j'entend que le programme ABCD de l'égalité est fait pour que les homos et les trans puissent être acceptés à l'école, ça me fait bondir! Je tente de faire la liste des gens que j'ai connus qui s'en sont pris plein la gueule à l'école, la liste est longue, mais ça n'a JAMAIS eu de rapport avec leur orientation sexuelle!
Si on veut lutter contre l'intolérance, ça passe par faire interdire les bouses qui passent sur nrj12 et non par faire interdire les quenelles à la télé.

Contribution le : 03/10/2014 15:43
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #742
FantômeInvité
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Alors quand j'entend que le programme ABCD de l'égalité est fait pour que les homos et les trans puissent être acceptés à l'école, ça me fait bondir! Je tente de faire la liste des gens que j'ai connus qui s'en sont pris plein la gueule à l'école, la liste est longue, mais ça n'a JAMAIS eu de rapport avec leur orientation sexuelle!


Si tu n'as jamais connu de personne victime d'homophobie ou de difficultés à assumer son orientation, je pense que tu ne vis pas en France.
Le but des ABCD machin n'est pas d'arrêter l'homophobie en classe de maternelle ou de primaire, 'sont pas cons à ce point. C'est de faire développer aux enfants une acceptation de la différence, chose qui n'est que trop peu faite dans les programmes (dans les faits ça va dans une école publique républicaine).

En gros, non, un gosse n'est pas homophobe, la connerie ça vient après. Parler de tolérance envers l'homosexualité à l'école ça évite justement qu'ils prennent plus tard le chemin de l'intolérance.
Je vois vraiment, mais alors VRAIMENT pas le problème. A part peut être que c'est nian nian, mais c'est relativement normal si ça vise des gosses.
Et ne me sortez pas que c'était des livres qui forcent les gamins à se travestir, se prostituer, se lécher le clitoris. Y a un moment les délires soraliens faut arrêter et se renseigner un peu par soi-même.

Contribution le : 03/10/2014 15:55
Signaler

Zolpidem
 0  #743
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Ba je vis en France et j'ai beau tenter de me remémorer, je ne vois pas.

Et encore une fois, on ne parle pas de tolérance envers l'homosexualité, on parle de tolérance envers tout! Là, ce sera efficace.

Contribution le : 03/10/2014 16:40
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #744
FantômeInvité
Citation :

@OzzyO a écrit:

Belle définition de l'obscurantisme. Le refuge dans les "valeurs" du passé (mouahahah, si en parlait tiens ? peine de mort, pas de droit à l'avortement, ségragation dans certains pays) n'est qu'un repli sur soi des personnes qui ont peur.


Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir honte d'avoir peur.
Le prophète a dit : " La peur est le début de la sagesse."

Citation :

@-Flo- a écrit:
Le mec n'a pas reçu un seul post de soutien dans tous les topics auxquels il a participé frénétiquement depuis 48h, se fait attaquer de tous les côtés, mais il reste persuadé qu'il est le reflet d'une "majorité silencieuse".


Je te renvoie au sondage annuel IPSOS : http://www.breizh-info.com/10576/actualite-politique/immigration-ue-fracture-sociale-ce-revele-sondage-ipsos/

Je ne peut pas nier l'effet de meute et l'acharnement contre moi sur ce forum qui prouve que certaines verités derangent les conformistes de la pensé unique. Mais je n'abonnerai pas car le prophète est la matérialisation inversée de notre chaos et de son inéluctable emprise sur les choses.

Sinon comme d'habitude peu d'arguments mais beaucoup d'intolérance. Je ne prend pas la peine de relever les messages injurieux car ils ne font pas avancer le débat.

Vous pouvez vous auto-persuader dans votre bastion virtuelle que le prophète et ses adorateurs sont des tristes nazis homophobes mais la majorité va bientôt se réveiller !

Contribution le : 03/10/2014 17:14
Signaler

Invité
 0  #745
FantômeInvité
@monsieur tiret : tu n'as pas assisté à de l'homophobie, lors de ta scolarité (jusqu'au lycée, va-t-on dire) ? Tu as de la chance.

Sinon, à l'école : je travaille tous les midis dans une école (mes écoliers vont du CE1 au CM2) et bien qu'ils soient tous de bons gosses, ils tiennent parfois des propos homophobes. Ils comprennent pas nécessairement mais ils répètent bêtement. D'où l'utilité de les sensibiliser.

Contribution le : 03/10/2014 17:15
Signaler

Invité
 0  #746
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@monsieur tiret : tu n'as pas assisté à de l'homophobie, lors de ta scolarité (jusqu'au lycée, va-t-on dire) ? Tu as de la chance.


Perso, pour être honnête à 100%, ayant été dans un collège en ZEP puis dans un lycée en ZEP j'ai constaté un micro poil d'homophobie mais énormément de racisme anti-blanc et beaucoup de délinquance.

Mais vous avez sans doute raison, la lutte contre l'intolérable homophobie est sans doute LA priorité en France.

Contribution le : 03/10/2014 17:19
Signaler

papives
 0  #747
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6514
Karma: 3867
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@monsieur tiret : tu n'as pas assisté à de l'homophobie, lors de ta scolarité (jusqu'au lycée, va-t-on dire) ? Tu as de la chance.

Sinon, à l'école : je travaille tous les midis dans une école (mes écoliers vont du CE1 au CM2) et bien qu'ils soient tous de bons gosses, ils tiennent parfois des propos homophobes. Ils comprennent pas nécessairement mais ils répètent bêtement. D'où l'utilité de les sensibiliser.


Ce que tu dis est juste blabla.... mais je pense que tout adolescent mâle préfèrera (même si il n'en est pas convaincu) tenir des propos homophobes plutôt que paraître homo, mais ça passe avec l'âge si je me base sur mon expérience.
Il ne faut donc pas dramatiser ces propos chez les jeunes. Ce qui est différent pour les plus vieux (et je sais de quoi je parles 😃 )

Contribution le : 03/10/2014 17:39
Signaler

Zolpidem
 0  #748
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@Blablablabla

Citation :
Ils comprennent pas nécessairement mais ils répètent bêtement. D'où l'utilité de les sensibiliser.


C'ext exactement ce que j'expliquais quelques pages avant. On utilise des insultes au hasard en oubliant leurs définitions.
Et parmi les, je cite "fils de p***" "enc***", qui ne sous entendent pas que la mère se prostitue, y a des "sales PD" "pédales" qui ne sous entendent pas que le gars qui se fait insuler est homo.
Le plus gros cas que j'ai connu, c'était de faire tourner une rumeur comme quoi un gars serait homo, la réaction des profs était, "il a le droit d'être homo, vous faites de l'homophobie gnagnagna" à la place de "qu'est-ce que vous racontez, laissez-le tranquille et arrêtez de profiter de sa faiblesse".

Contribution le : 03/10/2014 17:47
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #749
FantômeInvité
Actualité chaude : Lors d'un débat sur la nullité de la politique familiale du gouvernement Eric Zemmour se fend d'un coup de gueule dont seul lui a le secret sur la question du discours politique, qu'il estime être "dégoulinant d'amour"

Rendez vous ce soir 21h pour la suite, les bien pensant n'ont qu'a bien se tenir !



j'ai hate :banane::banane::banane:

Contribution le : 03/10/2014 18:02
Signaler

Invité
 0  #750
FantômeInvité
Qui a dit qu'il ne fallait s'occuper que de l'homophobie ?

Et Monsieur Tiret : je suis loin de lire tous les messages mais en gros, tu voudrais qu'on lutte contre l'intolérance dans sa "globalité", qu'on protège les individus en tant que tels plutôt que leur sexualité/race/couleur de cheveux/..., etc ?

Bein, je suis d'accord. Mais faudrait absolument TOUT reprendre depuis le début, non ? J'crois pas que ce soit faisable... mais dans l'idéal, ce serait très bien, en effet. Merveilleux, même.

Sinon Braa, tu peux arrêter de me citer, stp ? Je ne te parle pas, en fait.

@papives : t'inquiète, je ne dramatise pas 😉 Je sais que pour la plupart, ça va passer. J'ai moi-même utilisé le terme "pd" en primaire, à maintes reprises... je croyais que c'était le masculin de "pute". Et une "pute", je ne savais même pas ce que c'était, alors... hahaha !



EDIT pour Braaa :



Contribution le : 03/10/2014 18:15
Signaler

Facedownassup
 0  #751
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@jeremyone a écrit:
Et ne me sortez pas que c'était des livres qui forcent les gamins à se travestir, se prostituer, se lécher le clitoris. Y a un moment les délires soraliens faut arrêter et se renseigner un peu par soi-même.

Et inviter une classe de mômes (<10ans) à regarder un spectacle dans lequel une travestie se met à poils en se cachant juste le sexe et montrant ses fesses en quittant la scène tout en jetant un dernier regard au public, tu trouves ça adéquat pour cet âge ?

Contribution le : 03/10/2014 19:00
Signaler

Invité
 0  #752
FantômeInvité
Ce sous-Brasillac est décidément de plus en plus lamentable et pitoyable... Quoiqu'il en soit, je supporterai quand toujours mieux des dégoulinements d'amour que des tombereaux de haine putride. Le troll Braaa est décidément tombé bien bas pour en venir à poster des vidéos aussi ineptes et creuses.

Quand au sondage brandit par Braaa (le pauv'chou qu'on ne cesse de martyriser, lui si gentil avec ses plaisanteries racistes sordides, sa vison de l'homosexualité du 19éme siècle, et ses messages d'amour aux autres membres à base de fusil et de plomb), on lui rappellera encore une fois qu'un sondage effectué sur les tribus perdues d'Amazonie montre qu'à 99.98 % ceux ci estiment que le soleil tourne autour de la terre. Selon l'argumentation brillante de Braaa... c'est donc que ça doit être vrai...

Sinon, faudra m'expliquer "l'oubli" de la signification de mots comme "tapette", "tarlouze" et autre, quand ceux qui en usent les brandissetn sans vergogne dés qu'ils voient un homo sorti du placard (Freddy Mercury, Delanoé, Dave, etc.).

Le principe de l'insulte est bien d'abaisser son interlocuteur en usant de terme à connotations que l'on juge peu flatteuses pour lui. Traiter quelqu'un de "tapette", c'est bien lui dire "tu es un nul car tu es une tapette et les tapettes c'est PAR DEFINITION des sous-merdes et DONC tu en fais parti".
D'ailleurs, on notera qu'il se pourrait bien, étant donné le nombre d'homosexuel n'ayant pas fait de coming-out, que celui que l'on juge EVIDEMENT comme hétérosexuel ne le soit peut être pas tant que ça... Enfin, la défense de telles insultes est aussi hypocrite que celle de dire "Oh ben mon colégue je l'appelle "Blanche-Neige" parce qu'il est noir (ou "bol de riz" parce qu'il est asiatique, c'est pas méchant c'est juste pour rigoler...". D'habitude, ce sont les mêmes qui s'insurgent et hurlent au "racisme anti-blanc"(ce en quoi ils ont raison,d'ailleurs) quand on OSE les "traiter" de "fromage blanc"... C'est curieux, hein ?

Contribution le : 03/10/2014 19:02
Signaler

Zolpidem
 0  #753
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@Blablablabla oui voilà. Et étant donné les étonnements que j'ai eu de beaucoup de profs, de surveillants, de l'EN pour leurs passivités, je dis que si, y a vraiment mieux à faire que ce qu'ils font, ou plutôt ce qu'ils ne font pas.

D'ailleurs si on s'attaquait à ces vrais problèmes, ce serait naturellement que les gens seraient ni racistes, ni antisémites ni rien, et on en perdrait pas la tête au point de diffamer de facho pour des détails comme ceux qui sont contre Israël, ou ceux qui se penchent sur la psychologie des homosexuels parce qu'ils sont intéressés par les sujets médicaux.

Contribution le : 03/10/2014 19:03
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

Invité
 0  #754
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Et ne me sortez pas que c'était des livres qui forcent les gamins à se travestir, se prostituer, se lécher le clitoris. Y a un moment les délires soraliens faut arrêter et se renseigner un peu par soi-même.

Et inviter une classe de mômes (<10ans) à regarder un spectacle dans lequel une travestie se met à poils en se cachant juste le sexe et montrant ses fesses en quittant la scène tout en jetant un dernier regard au public, tu trouves ça adéquat pour cet âge ?


C'était où et quand, ça ? Je pense que c'est une exception extrême, non ? Le problème serait le même si c'était un homme/une femme qui se foutait à walpé, non ? (t'entends quoi par "une travestie" ? Tu ne parles pas de transexuel(le) ?)

Monsieur Tirets : effectivement, la source de toutes ces intolérance est l' (LA) intolérance. Tout ceci : l'homophobie, le racisme, etc... n'en sont que des branches, des symptômes.

Mais je pense qu'il est impossible de remédier à l'intolérance dans sa globalité, c'est dans la nature de l'homme, peut-être... ? Et même si c'était possible, ça prendrait des millénaires 😃

Contribution le : 03/10/2014 19:31
Signaler

-does-
 0  #755
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Et inviter une classe de mômes (<10ans) à regarder un spectacle dans lequel une travestie se met à poils en se cachant juste le sexe et montrant ses fesses en quittant la scène tout en jetant un dernier regard au public, tu trouves ça adéquat pour cet âge ?


Source ?

Contribution le : 03/10/2014 19:33
Signaler

Invité
 0  #756
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:

Source ?


Voila : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/12/01016-20140212ARTFIG00374-travesti-dans-une-ecole-des-parents-tres-choques.php

Tu pourras en trouver pleins d'autres sur google si tu n'aimes pas le figaro 😉

Contribution le : 03/10/2014 19:46
Signaler

-does-
 0  #757
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@Braaa a écrit:
Voila : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/12/01016-20140212ARTFIG00374-travesti-dans-une-ecole-des-parents-tres-choques.php

Tu pourras en trouver pleins d'autres sur google si tu n'aimes pas le figaro ;)


Ok donc quand-est-ce que "une travestie se met à poils en se cachant juste le sexe et montrant ses fesses en quittant la scène tout en jetant un dernier regard au public" dans ton article ???

Voila la mauvaise foi en live, le mensonge, la déformation, la propagation de rumeurs fausses pour étayer son propos.
Tous les moyens sont bons pour propager "votre vérité" n'est-ce pas ? Y compris "travestir" la réalité...
Les méthodes ne changent pas à l'extrème droite à ce que je vois...

Je redemande donc : SOURCE ??

Contribution le : 03/10/2014 19:59
Signaler

Facedownassup
 0  #758
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Blablablabla a écrit:
C'était où et quand, ça ? Je pense que c'est une exception extrême, non ? Le problème serait le même si c'était un homme/une femme qui se foutait à walpé, non ? (t'entends quoi par "une travestie" ? Tu ne parles pas de transexuel(le) ?)

C'est un homme qui fait son -spectacle- en habits féminins, et le problème serait resté le même si ça avait été un andro, un trans, une femme ou un homme hétéro-homo-bi...

Citation :

@does3 a écrit:
Je redemande donc : SOURCE ??


Contribution le : 03/10/2014 20:14
Signaler

Invité
 0  #759
FantômeInvité
Je demande aussi des sources sur cette affirmation : "inviter une classe de mômes (<10ans) à regarder un spectacle dans lequel une travestie se met à poils en se cachant juste le sexe et montrant ses fesses en quittant la scène tout en jetant un dernier regard au public"


Mais il est vrai que l'on montre quand même de drôles de spectacles aux enfants sous le prétexte de faire leur éducation... On m'a raconté que chaque dimanche, un homme (célibataire) en robe, affirmant qu'une femme est indigne de faire ce qu'il fait, le tout devant la statue d'un homme crucifié et torturé sanguinolent n'ayant que pour seul vêtement un linge cache-sexe, raconte qu'une femme est restée vierge après un accouchement généré par procréation assistée d'une troisième personne en dépit du fait qu'elle soit mariée... et à la fin, TOUT LE MONDE boit... le sang du mec crucifié et mange son corps... et tout tous les dimanches, et partout en France !

Si si, c'est à peine croyable en plein 21éme siécle, dans notre pays... et on dira que j'affabule et que j'invente.

Mais j'ai des sources : http://www.messesinfo.catholique.fr/include_page/rech_paroisse.php

Contribution le : 03/10/2014 20:17
Signaler

Invité
 0  #760
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:

[une vidéo insoutenable]


Grand diable que voilà! Un torrent d'indignation des parents, des petites filles en pleurs car on leur enlevé leur innocence et les petits garçon s'écriant vouloir faire touche pipi avec les autres garçons et subir une opération de changement de sexe.

Contribution le : 03/10/2014 20:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.