Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 44 »


-does-
 0  #761
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@Facedownassup

Mouais y'a pas de quoi fouetter un chat non plus...
Entre la manière dont tu présentes ça comme un truc pervers et le spectacle qui est plutôt sur le ton humoristique...

De plus c'est un choix de l'école en question et pas une "volonté gouvernementale d'homosexualiser nos enfants".

Contribution le : 03/10/2014 20:25
Signaler

Invité
 0  #762
FantômeInvité
Citation :

@does3 a écrit:

De plus c'est un choix de l'école en question


Et encore... rien ne nous démontre que ce soit dans une école : ça peut aussi bien être une fête de village, de quartier, d'entreprise, que sais-je encore... De même, nous ne savons rien du spectacle, pourquoi l'artiste (que, perso, je trouve assez mauvais, mais ça on s'en fout) est en femme, quelle est l'histoire, etc.

On ne sait rien.

Mais en revanche, celui qui a posté la vidéo, lui, en sait long et nous le dit : c'est les francs maçons et les juifs qui sont de mèche avec le LGBT...

Contribution le : 03/10/2014 20:34
Signaler

-does-
 0  #763
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Tu as complété ma pensée, merci !

Contribution le : 03/10/2014 20:38
Signaler

Invité
 0  #764
FantômeInvité
Citation :

@Gonium a écrit:



Mais il est vrai que l'on montre quand même de drôles de spectacles aux enfants sous le prétexte de faire leur éducation... On m'a raconté que chaque dimanche, un homme (célibataire) en robe, affirmant qu'une femme est indigne de faire ce qu'il fait, le tout devant la statue d'un homme crucifié et torturé sanguinolent n'ayant que pour seul vêtement un linge cache-sexe, raconte qu'une femme est restée vierge après un accouchement généré par procréation assistée d'une troisième personne en dépit du fait qu'elle soit mariée... et à la fin, TOUT LE MONDE boit... le sang du mec crucifié et mange son corps... et tout tous les dimanches, et partout en France !

Si si, c'est à peine croyable en plein 21éme siécle, dans notre pays... et on dira que j'affabule et que j'invente.

Mais j'ai des sources : http://www.messesinfo.catholique.fr/include_page/rech_paroisse.php



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je t'aime.



Et @Facedownassup : c'est bien ce que je disais que le problème aurait été le même avec n'importe qui.

Sinon, effectivement : ta vidéo 1) n'a potentiellement rien à faire sur ce topic. (// "corruption des enfants, lobby lgbt" dans le titre de la vidéo ? Ah bon ? Non.), 2) y'a rien de méchant.

Si c'est ça qui "corrompt" les enfants, nous avons tous été corrompus dès l'enfance. (me rappelle avoir vu un spectacle, gamine, ou le monsieur était aussi travesti. Et rien à voir avec la communauté lgbt :roll: J'avais beaucoup aimé. Tout le monde avait aimé. Parents comme enfants.) (bon, le lendemain, je me suis réveillée avec la facheuse envie de brouter tous les minous qui passaient et d'enculer des brebis avec un gode-ceinture, mais sérieux, rien de bien grave :roll: )


EDIT : je relis le message de Gonium et je ris de nouveau. 🙂

Contribution le : 03/10/2014 20:41
Signaler

Facedownassup
 0  #765
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@does3 a écrit:
De plus c'est un choix de l'école en question et pas une "volonté gouvernementale d'homosexualiser nos enfants".

Ah bon j'ai écrit ça ?

Citation :

@Gonium a écrit:
Et encore... rien ne nous démontre que ce soit dans une école : ça peut aussi bien être une fête de village, de quartier, d'entreprise, que sais-je encore...

On ne sait rien.

Qui le dit ?
Ce serait une -fête- vietnamienne qui se serait déroulée à Bercy.

Citation :

@Blablablabla a écrit:
Et @Facedownassup : c'est bien ce que je disais que le problème aurait été le même avec n'importe qui.

Evidemment. Qu'essaies-tu de me faire écrire ? Le problème c'est qu'un homme (ou autre osef), qui n'a pas averti du contenu de son spectacle, se mette nu devant des gosses.

Contribution le : 03/10/2014 21:08
Signaler

Invité
 0  #766
FantômeInvité
@Facedownassup : je n'essaie pas de te faire écrire quoi que ce soit. Ca va, la paranoïa ?

Je récapitule notre discussion :

Toi : "Et inviter une classe de mômes (<10ans) à regarder un spectacle dans lequel une travestie se met à poils en se cachant juste le sexe et montrant ses fesses en quittant la scène tout en jetant un dernier regard au public, tu trouves ça adéquat pour cet âge ?"


Moi :" Le problème serait le même si c'était un homme/une femme qui se foutait à walpé, non ? "


Toi : "
C'est un homme qui fait son -spectacle- en habits féminins, et le problème serait resté le même si ça avait été un andro, un trans, une femme ou un homme hétéro-homo-bi..."


Moi : "c'est bien ce que je disais que le problème aurait été le même avec n'importe qui. "


Toi [en reprenant ma phrase juste au dessus] : "Evidemment. Qu'essaies-tu de me faire écrire ?"




T'as pris quelque chose, ce soir ?

Contribution le : 03/10/2014 21:13
Signaler

Invité
 0  #767
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Citation :

@does3 a écrit:
De plus c'est un choix de l'école en question et pas une "volonté gouvernementale d'homosexualiser nos enfants".

Ah bon j'ai écrit ça ?


Citation :

@Facedownassup a écrit:

Et inviter une classe de mômes (<10ans)


On attend les sources sur cette invitation adressée à des mômes de moins de 10 ans, sur la classe en question (s'il s'agit de classe d'école... les mots, c'est important : voir Zemmour s'insurgeant d'enfants emmenés à des "luttes" qu'il a évidement définie comme syndicales, alors même qu'il ne s’agissait que de la lutte sportive... source ), son école, son lieu,la date, etc.

Citation :

@Facedownassup a écrit:
Citation :
Gonium a écrit:
Et encore... rien ne nous démontre que ce soit dans une école : ça peut aussi bien être une fête de village, de quartier, d'entreprise, que sais-je encore...

On ne sait rien.

Qui le dit ?


Ler visionage de la vidéo et le commentaire de celui qui la postée sur Youtube. On ne sait rien de ce spectacle, son lieu, ces circonstances, etc. En ravanche, TOI, tu NOUS DIS :

Citation :

@Facedownassup a écrit:

Et inviter une classe de mômes (<10ans)


Peut-on avoir les sources de cette affirmation ?

Car c'est à celui qui affirme de démontrer, pas à celui qui désire la démonstration de démontrer avant tout qu'elle est fausse.

Citation :

@Facedownassup a écrit:
Ce serait une -fête- vietnamienne qui se serait déroulée à Bercy.


C'est insupportable ce recours systématique à des arguments fallacieux... Ici, on a affaire à ce qu'on nomme "L'appel au ridicule" (ridiculisation des arguments de l'opposant pour sembler les réfuter alors qu'on en fait rien) : « Si la théorie de l'évolution était vraie, cela voudrait dire que mon grand-père est un gorille »


Citation :

@Facedownassup a écrit:

Evidemment. Qu'essaies-tu de me faire écrire ? Le problème c'est qu'un homme (ou autre osef), qui n'a pas averti du contenu de son spectacle, se mette nu devant des gosses.


Encore une fois, donne nous la source qui te permet d'affirmer que "l'homme" n'a pas averti qu'il se mettrait nu. Qui l'a engagé ?

Signalons enfin que "l'homme" n'est pas plus nu qu'un Christ sanguinolent crucifié que peuvent voir de nombreux enfants chaque dimanche dans les église : il n'y a pas exposition des parties sexuelles, et je dirai même qu'il faut une sacré perversion pour voir dans la prestation (assez minable à mon sens, mais ça on s'en fout) de l'artiste une tentative exhibitioniste ou "propagandiste" homosexuelle : je m'estime plutôt sain dans ma tête sur ce sujet, et ce que j'ai vu, MOI, c'est que le message est : "même si tu dois jongler, que tu dois faire l'andouille sur scéne, même là, même là... ben tant pis il faut que tu de démerde, il FAUT cacher son zizi, c'est cela les conventions acceptables en société".

Les pervers, malsains et détraqués ne sont pas toujours du côté que l'on croit, en fait... A mon avis, on en aura une bel échantillon dans les rues demain...

Contribution le : 03/10/2014 21:36
Signaler

-does-
 0  #768
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Attention Patrick Sebastien aussi a subi le lobying acharné des LGBT et a fini par céder !


Contribution le : 03/10/2014 22:16
Signaler

Facedownassup
 0  #769
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Les quotes de quotes deviennent illisibles.

Dans l'ordre, on n'envoie pas d'invitations çà des mômes mais à leurs parents. Le mot -classe- ne te plaît pas, peut-être que sur ce point je me suis emporté. Si le mot -groupe- te parle plus c'est celui-ci que j'utiliserais.

En revanche, des enfants qui assistent à ce genre de spectacle n'est pas le fruit du hasard. Ils ne se sont tous pas regroupés sur un coup de tête.

Ce ne sont pas des informations fallacieuses quand j'écris que cette vidéo représenterait une fête vietnamienne. C'est ce qu'on entend au début de la vidéo, encore faut-il y aller ! C'est pour ça que j'ai écrit ceci au conditionnel.

Cet homme n'a pas averti du contenu, ça n'a pas l'air de te perturber d'entendre les réactions de certains adultes au moment où cet homme enlève son slip. Bien sûr que cet adulte surpris de ce qu'il voit était au courant, ça saute aux oreilles !!

Citation :

@does3 a écrit:
Attention Patrick Sebastien aussi a subi le lobying acharné des LGBT et a fini par céder !

Je n'ai pas vu d'enfants dans le public.

Contribution le : 03/10/2014 22:22
Signaler

-does-
 0  #770
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Nan c'est vrai qu'aucun enfant ne regarde Patrick Sebastien le samedi soir avec ses parents... :roll:
C'est juste le programme "familial" par excellence...

Contribution le : 03/10/2014 22:24
Signaler

Invité
 0  #771
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Les quotes de quotes deviennent illisibles.


Ben voyons.. la suite de ton message, qui décrypte chacune de mes quotes, va nous le démontrer.


Citation :

@Facedownassup a écrit:
Dans l'ordre, on n'envoie pas d'invitations çà des mômes mais à leurs parents.


Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Peut-on (oui, je sais, je suis lourd...), avoir les sources des "invitations" envoyées aux parents ? Cela lèverait bien des ambiguïtés : univers "scolaire" ou non, spectacle à l'initiative (ou en corrélation) avec les mouvements LGBT, tout ça, quoi...

Citation :

@Facedownassup a écrit :
Le mot -classe- ne te plaît pas, peut-être que sur ce point je me suis emporté. Si le mot -groupe- te parle plus c'est celui-ci que j'utiliserais.


C'est pas qu'il "ne me plait pas" (on s'en fout, de mes sentiments.. comme des tiens), c'est qu'il était ambigu dans l'utilisation que tu en fais. Tu lèves l’ambiguïté, c'est tout à ton honneur. En revanche, tu viens de donner explicitement raison à bien des intervenants de ce fil de discussion qui s'insurgeaient du fait que tu AFFIRMAIS implicitement et insidieusement qu'il y avait une volonté "gouvernementale" (par le biais de l'Education Nationale) de promouvoir une "homosexualité" et un "travestissement" en ce qui concerne ce spectacle anodin et raté.

En revanche, des enfants qui assistent à ce genre de spectacle n'est pas le fruit du hasard. Ils ne se sont tous pas regroupés sur un coup de tête.

Citation :

@Facedownassup a écrit:

Ce ne sont pas des informations fallacieuses quand j'écris que cette vidéo représenterait une fête vietnamienne. C'est ce qu'on entend au début de la vidéo, encore faut-il y aller ! C'est pour ça que j'ai écrit ceci au conditionnel.


Meuh ????? Alors là chuis largué... mea culpa, j'ai pas tout compris... On nous poste le lien d'une vidéo où, selon les dires des postants :

Citation :

@Facedownassup a écrit:
une classe de mômes (<10ans) à regarder un spectacle dans lequel une travestie se met à poils en se cachant juste le sexe et montrant ses fesses en quittant la scène tout en jetant un dernier regard au public


.. tout de suite on imagine des "Michou" imposant leurs fantasmes d'adultes travestis à des minots, le tout financé par l'Etat... et d'un seul coup, c'est finalement rien de plus qu'une "fête vietnamienne" où un (mauvais) artiste qui ne montre pas plus sa bite à des enfants qu'un Jésus dans les églises ?

C'est bien ça que tu nous dit pour nous.. "démontrer" que les "Un Papa Une Maman" ont bien raison de défiler demain pour nous dire que le mariage gay est une abomination ?

Citation :

@Facedownassup a écrit:

Cet homme n'a pas averti du contenu


Démonstration, source, preuve. Tiens, juste une question, toi qui en sait tant : quel est le nom de cet homme ?

Citation :

@Facedownassup a écrit:
ça n'a pas l'air de te perturber d'entendre les réactions de certains adultes au moment où cet homme enlève son slip.


Pas vraiment, non. Ils rient, un peu génés, certe, et sont vigilant sur le "jusqu'où on peut aller trop loin". La quequette, le zizi, la bite, le pénis.. la quenelle... la banane chére à Braaa n'est pas montré, vette chose qui obséde tant les "Un Papa Une Maman".

Citation :

@Facedownassup a écrit:

Bien sûr que cet adulte surpris de ce qu'il voit était au courant, ça saute aux oreilles !!


Attend, attend... PArce que la je comprend plus rien... Tu VIENS de nous dire :

Citation :

@Facedownassup a écrit:

Cet homme n'a pas averti du contenu


Et maintenant.. "bien sur", "Ils" savaient (qui ? c'est qui ce "ils" ? Elle était où, cette représentation ? Organisée par qui ? Dans quelles circonstances ? Quelles circonstance, quelle fête, quelle institution organisatrice 'initiative personelle, association, contexte religieux, administration territoriale, état, éducation nationale, etc. ?) , quel public, quel date ?) ou pas ?

Contribution le : 03/10/2014 22:26
Signaler

Facedownassup
 0  #772
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Ces vidéos se ressemblent comme deux gouttes d'eau, @does3, tu as raison...

@Gonium, tu peux appeler cela comme tu veux, invitations, pubs, tracts, contacts, que sais-je... on n'amène pas ces enfants tous au même endroit au même moment sans qu'il n'y ait eu volonté de rassembler tout ce petit monde.

J'édite, j'ai oublié de répondre à Gonium que je ne voyais pas ce que les mouvements LGBT venaient faire ici.

Tu me fais un procès d'intention ce qui montre bien que tu lis de travers ce que j'écris, car jamais je n'ai écrit que cette scène était l'objet gouvernemental via l'Education Nationale de pervertir les gosses.

Et j'ai enfin compris que tu le fais exprès, de ne pas comprendre, sans doute pour me pousser à faire des citations ^^, mais je n'en ferais pas. Au cas où, quand j'écris -ça saute aux oreilles !!- avec 2 points d'exclamations, cela veut dire que c'est ironique.

Contribution le : 03/10/2014 22:40
Signaler

-does-
 0  #773
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Deux hommes qui essayent de s'enlever la serviette mutuellement pour se mettre tout nus l'un l'autre... Nan ?

ipfs QmXU7e1hA8DqpCQoCSvBUPqnDuFbqz1CBmz7oKLf7N2uVc

Mais c'est vrai que ça n'a pas été dénoncé par les "manifeurs pour tous" donc là ça va alors... C'est bien, bon petit soldat, gentil.

Contribution le : 03/10/2014 22:44
Signaler

Invité
 0  #774
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:

@Gonium, tu peux appeler cela comme tu veux, invitations, pubs, tracts, contacts, que sais-je... on n'amène pas ces enfants tous au même endroit au même moment sans qu'il n'y ait eu volonté de rassembler tout ce petit monde.



Bien sur... Encore une fois, (et ça devient lourd de le demander encore et encore) quelle est la date du spectacle, quel est le spectacle, quel est l'artiste, son nom, ses références, le nom du spectacle, qui a organisé le spectacle, par qui a t il été financé, , quel sont les gens (adultes et enfants) qui y assistent, qui puvait y assisté, quel est le lieu (école, salle des fête, salle privée) ?

C'est pas compliqué, comme question , m..., et celui qui brandit ce lien comme une "preuve" de la débauche et de la redoutable propagande des homosexuels pour pervertir nos cheres têtes blondes, sujet fondamentale s'il en est, ne devrait pas avoir de difficulté à répondre, non ?

Moi, par exemple, j'ai des preuves, des éléments probants, des lieux, des dates, des noms, relatifs à ces gens membres d'une association qui se débat avec des scandales pédophiles, et qui, néanmoins, chaque dimanche, adhérent et cautionnent le.. "spectacle" d'un homme (célibataire) en robe, affirmant qu'une femme est indigne de faire ce qu'il fait, le tout devant la statue d'un homme crucifié et torturé sanguinolent n'ayant que pour seul vêtement un linge cache-sexe, raconte qu'une femme est restée vierge après un accouchement généré par procréation assistée d'une troisième personne en dépit du fait qu'elle soit mariée... et à la fin, TOUT LE MONDE boit... le sang du mec crucifié et mange son corps... et tout tous les dimanches, et partout en France !

Tu peux me poser toutes les questions que tu veux relatives à ces événements pitoyables qui se produisent chaque fin de semaine (lieu, date, propos tenus, photo du mec quasiment à poil sanguinolent, etc.) impiosés à des ENFANTS, MOI, contrairement à toi, je ne fuirais pas : je te fournirais les réponses, les sources, les dates, le financement, etc.

Contribution le : 03/10/2014 23:07
Signaler

Rousseau
 0  #775
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ça existe encore les beauf qui pense que l'homosexualité c'est le mal et que les homosexuels veulent corrompre nos enfants ?

Merci facedownmachin de t'afficher bêtement.

Heureusement qu'on est pas tous comme toi, sinon demain on partait en chasse aux sorcières contre les juifs et les iluminatis et les gays et les roux et les roumains ...

Merci de t'appuyer aussi sur une vidéo sans context et en tirer des faits.

Contribution le : 03/10/2014 23:18
_________________
Signaler

Facedownassup
 0  #776
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Gonium a écrit:
Bien sur... Encore une fois, (et ça devient lourd de le demander encore et encore) quelle est la date du spectacle, quel est le spectacle, quel est l'artiste, son nom, ses références, le nom du spectacle, qui a organisé le spectacle, par qui a t il été financé, , quel sont les gens (adultes et enfants) qui y assistent, qui puvait y assisté, quel est le lieu (école, salle des fête, salle privée) ?

Tu ne veux savoir que ça ? Pas ceux qui avaient ri ou été surpris, combien ont payé, comment sera répartie la somme récoltée ?!!

@Rousseau, c'est beau un troll j'en avais jamais lu d'aussi virulent 🙂

Contribution le : 03/10/2014 23:26
Signaler

Invité
 0  #777
FantômeInvité
Citation :

@Facedownassup a écrit:
Citation :

@Gonium a écrit:
Bien sur... Encore une fois, (et ça devient lourd de le demander encore et encore) quelle est la date du spectacle, quel est le spectacle, quel est l'artiste, son nom, ses références, le nom du spectacle, qui a organisé le spectacle, par qui a t il été financé, , quel sont les gens (adultes et enfants) qui y assistent, qui puvait y assisté, quel est le lieu (école, salle des fête, salle privée) ?

Tu ne veux savoir que ça ? Pas ceux qui avaient ri ou été surpris, combien ont payé, comment sera répartie la somme récoltée ?!!



Ne sois pas hypocrite, tu as très bien compris ce que demande Gonium.

Et tu as aussi compris, j'en suis sûre, que tu as fait une belle connerie de poster cette vidéo dont tu ne sais absolument rien.

Tu peux avouer, c'est chiant sur le coup mais après, on se sent mieux.

Contribution le : 03/10/2014 23:30
Signaler

Facedownassup
 0  #778
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
La connerie que j'avouerai est d'avoir utilisé le mot -classe-.
Ca n'a pas été une connerie de poster la vidéo, j'ai pu noter la mauvaise foi dans les réponses qui m'ont été adressées, d'autant que je ne reviens que sur le fait de trouver très surprenant de voir un adulte se mettre à -walpé- devant des gosses.

Contribution le : 03/10/2014 23:44
Signaler

Rousseau
 0  #779
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Facedownassup a écrit:
d'autant que je ne reviens que sur le fait de trouver très surprenant de voir un adulte se mettre à -walpé- devant des gosses.


Encore un coup du lobby du tissu !

Contribution le : 03/10/2014 23:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #780
FantômeInvité
Merci Blablablabla...

C'est tellement évident, ce genre de manœuvres dilatoires pitoyables et pathétiques...

L'outrance, la fuite, le rideau de fumée, la caricature, l'aveuglement... Mais jamais, JAMAIS la moindre contre-argumentation étayée, précise, intelligente.. JAMAIS !

Là, le Facedownassup, il est bloqué sur l'unique pseudo-argumentation du ridicule, déjà citée et qu'il a soigneusement occultée (vu que la réalité imposé ne répond pas à son égotisme pervers), dés fois qu'à force de sortir une sottise, miraculeusement, ça deviennent quelque chose de sensé : "Appel au ridicule (ridiculisation des arguments de l'opposant pour les rendre plus facilement réfutables) : « Si la théorie de l'évolution était vraie, cela voudrait dire que mon grand-père est un gorille »

On ne saura jamais, JAMAIS les sources, l'artiste, le spectacle, le lieu, la date, les circonstances... On s'en fout : ces "braves gens", tout épris de défense de l'enfant, de la famille et de la civilisation, nous balance comme "preuve" de leur bonne foi une vidéo d'un mauvais artiste ayant soin, dans sa "transgression" à deux balle de cahcer son sexe et, HORREUR, de montrer ses fesse, postée par un abruti nous affirmant que c'est la preuve que les juifs francs-maçons dont DSK fait parti sont des complices des homosexuels LGBT, c'est "DONC" pour ça que le mariage gay (dont tout le monde se fout depuis un an, vu que, malgré les prévisions des Facedownassup, la civilisation ne s'est pas écroulée) doit être aboli...

C'est tellement évident, ce genre de manœuvres dilatoires pitoyables et pathétiques...

L'outrance, la fuite, le rideau de fumée, la caricature, l'aveuglement... Mais jamais, JAMAIS la moindre contre-argumentation étayée, précise, intelligente.. JAMAIS !

Là, le Facedownassup, il est bloqué sur l'unique pseudo-argumentation du ridicule, déjà citée et qu'il a soigneusement occultée (vu que la réalité imposé ne répond pas à son égotisme pervers), dés fois qu'à force de sortir une sottise, miraculeusement, ça deviennent quelque chose de sensé : "Appel au ridicule (ridiculisation des arguments de l'opposant pour les rendre plus facilement réfutables) : « Si la théorie de l'évolution était vraie, cela voudrait dire que mon grand-père est un gorille »

Mais puisqu'il aime à poster, afin de démontrer à quel point les homos sont des pervers pédophiles, les vidéos de propagandes scandaleuses prônant l'homosexualité la plus sensuelle devant de pauvres enfants innocents, je lui propose cette horreur où de jeune éphèbes à demi nu se tripotent devant de vieux barbons forcément célibataires en robes et frou-frous au regard concupiscent devant une assemblée d'enfant priée d'applaudir cette abomination :



(notez bien que youtube a exigé que je signifie ma majorité pour pouvoir visionner la vidéo.... Ah ah ah ah ah ah !!!!!)

Contribution le : 03/10/2014 23:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 44 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.