Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 55 »


-Cyr-
 0  #381
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Ton spoil entre parenthèse pas caché, tu assume les conséquences de m'avoir pourri la fin du film ?

grrrrrrrrrr

Contribution le : 25/04/2013 23:24
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

WTHellias
 0  #382
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bof... La phrase est suffisamment ambigüe pour pas vraiment spoiler. Sinon, je l'ai mis en blanc parce que... Je sais pas, parce que MOUSTACHE. (<- Best raison evaaaah !)

Contribution le : 25/04/2013 23:46
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #383
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Yaaaah Il pète, il roxx, il démonte tout cet Iron Man !! 😃

Vu hier avec ma nana, on a clairement adoré. L'énorme point fort : une humour à la Iron Man bien connu, bien présent mais finement distillé, intelligent, et surtout pas invasif 🙂

Contribution le : 26/04/2013 18:31
Signaler

ze_dadu
 0  #384
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
ipfs QmPePkL8Nj7maacwv826eKSD6LXQ2v5vrVtNQds4AadJQf

IRON MAN 3

Vu aussi avec ma copine hier soir (je vais dire pourquoi je parle de ma copine c'est pas pour e la péter même si je vous nargue un peu parce qu'elle est zolie). Bref j'ai bien aimé mais sans plus. Enfin si on ne peut qu'apprécier les effets spéciaux et les acteurs, ça c'est LE gros point fort du film.

Après pour les points moyens:
-L'humour à la Iron Man, ou c'est son style et c'est là l'astuce c'est SON style. Quand tout le monde sort des phrases ironiques dès qu'ils leur arrivent quelque chose c'est lourd et ça se remarque que c'est fait uniquement pour "le bon mot".
-La bande annonce qui nous promet un super méchant charismatique.
Citation :
Spoil:
Quand j'ai vu le Mandarin sortir des toilettes je me suis dis, cool il va être un peu "comme nous" même si ça tuait un peu l'image. On aurait pu avoir un méchant sombre comme le Joker mais non... Dommage


Pour les points nuls:
-Les méchants, ils sont mais tout pourris, pas au niveau force pouvoir toussa toussa, juste niveau charisme (encore une fois) ou on nous sert des Micro-onde-man à tire-larigot...
-Les pc... (et c'est là où ça n'a pas gêné ma copine mais moi graaaaaave) Bon OK il est super riche et tout, mais ses ordi matérialisent des trucs qui n'existent pas (genre la chaîne sur la première scène de crime). Si les experts avaient ça on auraient les affaires de trois saisons en un épisodes. Puis on retourne sur le cliché de "je-tape-vite-et-fort-sur-mon-clavier-alors-je-fais-pleins-de-trucs-trop-technique" dans le van de la télé.

Bref bien divertissant et beau (même si la 3D sert vraiment à rien) mais cher la place du coup et pas inoubliable.

Contribution le : 27/04/2013 11:50
Signaler

angetocard
 0  #385
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
John Dies At The End

ipfs QmQqL1tan2Bz7s9jBb8zgoYSPpGts1oDLKvbskV5TCUw8c

Sortie : 25 janvier 2013 (États-Unis)

Réalisateur : Don Coscarelli



Synopsis :

David Wong (Chase Williamson) donne rendez-vous à un reporter prénommé Arnie (Paul Giamatti) dans un café, afin de lui faire le récit de ses extraordinaires – et effrayantes – aventures.
Le jeune homme commence par raconter une soirée où se trouvaient entre autres son ami John (Rob Mayes) ainsi qu’un original apparemment doté de pouvoirs extralucides. Plus tard dans la nuit, David est réveillé par un coup de téléphone de John, complètement paniqué. Une créature monstrueuse se serait introduite chez lui…

Ma critique :



John Dies At The End est un film vraiment loufoque qui nous plonge dans un univers parallèle drôle et terrifiant à la fois. On ne voit pas le temps défilé ce qui est un bon point malgré la fin qui n'est vraiment pas à la hauteur du reste du film.

(Le film n'est pas sortie en France donc vive le téléchargement torrent.)

Contribution le : 28/04/2013 12:15
Signaler

Invité
 0  #386
FantômeInvité
ipfs QmNSdfnEwZ2RZmFKj2r3gqgfapismQfJsWrjxcnUf5PyKZ


Pour ma part j'ai adoré, l'intrigue est vraiment excellente et le visuel très bon.

Seul bémol, la fin un peu trop rose pour moi.

4/5

Contribution le : 28/04/2013 12:19
Signaler

Invité
 0  #387
FantômeInvité
ipfs QmU84mQg3tJg2mr42kL5tndZLVxne1NcooVEjDuQvfknaP

L'amour dure trois ans

Je me suis dit que j'allais regarder ce film pour voir Joey Starr PD, parce que c'est quand même bien rigolo. J'aurais peut être du me renseigner un peu sur le film avant.

Tout ce que je savais c'était donc que Joey Starr est PD dans le film (raté il ne l'est qu'à la fin). Je découvre donc que c'est l'adaptation d'un livre de Beigbeder, par Beigbeder lui-même. Que l'acteur principal est Gaspard Proust. Que ça traite de la rupture de ce personnage, qui se met alors à draguer Louise Bourgoin, maquée avec le cousin de Proust (joué par Nicolas Bedos. On peut pas enlever que ce film a un casting rigolo).

ipfs Qmb76KPfsFEELubZ1NVMigs831ZLtucNEoyjZrVZu2te2p

Gaspard Proust joue le personnage récurrent des livres de Beigbeder: Marc Marronnier, critique littéraire, qui ici va écrire un bouquin à succès. On plonge donc dans le monde mondain de Paris, le high chic, le tip top classe, la bourgeoisie prononcée. Déjà c'est mal parti, c'est pas vraiment le milieu que j'aime regarder.

GASPARD PROUST EST NUL. C'est une horreur. J'ai vomi de dégoût devant ce jeu d'acteur digne d'un CM1 fiévreux. Incapable de jouer dignement, ni même de réciter ce qu'on lui demande de réciter. Un carnage. Et ne vous attendez pas à une comédie romantique, c'est pas drôle. Je sais pas si c'est censé l'être.
J'ai vraiment fait un blocage sur Proust. C'est indécent comme il joue mal. J'en ai des frissons. C'est ce qui a cassé tout le film. C'est dommage, les apparitions de Joey Starr sont plutôt cool, Louise Bourgoin est pas mauvaise et plus qu'agréable à regarder, Jonathan Lambert nous fait un très bon petit bourgeois intellectuel barbant mais sympa.

L'histoire n'est qu'une histoire d'amourettes, de drague, d'adultère, de libertinages... Ça vole pas super haut.
Bon, tout ça se laisse regarder. Mais c'est vraiment pas le film du siècle.
Petite mention aux apparitions sympa (Alain Finkielkraut, Marc Levy, Alice David, le crew du Grand Journal, Beigbeder lui-même...)

Allez, ça se laisse regarder. 5/10

Contribution le : 28/04/2013 15:09
Signaler

-itz-
 0  #388
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
J'ai vu iron man 3 aussi et j'ai trouvé que c'etait une belle bouse. Comme quoi les goûts et les couleurs...

Cette critique rejoins bien la mienne http://www.pcinpact.com/news/79424-critique-geek-iron-man-3-entre-massacre-et-mal-necessaire.htm

Contribution le : 28/04/2013 16:06
_________________
Signaler

Poum45
 0  #389
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

-itz- a écrit:
J'ai vu iron man 3 aussi et j'ai trouvé que c'etait une belle bouse.


Pourquoi ça ne me surprend pas ? 🙂

Contribution le : 28/04/2013 16:54
Signaler

-Cyr-
 0  #390
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Bah moi j'ai vu quelques films qui manquaient à ma culture n'ayant pas pu les voir avant (du coup je vais spoil sans vergogne, vu que je dois être le dernier homme sur terre à les voir):

ipfs QmNd6m3hXtRe3gqRyQV8yQf5L63GUaUzWppshLW6TtvVDb

Pas mal, pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un film popcorn de super-héros totalement dans la veine des Iron Man et autres marvel popcorn. Iron man est hyper présent et bouffe carrément les autres, que ce soit captain le transparent ou thor le bellatre. Mention spéciale à assez très bon Hulk (même si je préférais edward norton) et à un méchant très poseur mais au final assez marrant dans la façon dont il se fait systématiquement avoir.

:8:

ipfs QmUwHyifXECbLCgfVtJik9wUb9ckk5S6uKeqAkDY8Cao3e

Là par contre je suis beaucoup plus déçu. Et donc je vais faire un pavé. Et spoiler à mort. Et je vous merde. Pour moi l'univers de Nolan était un très bon univers pour Batman, il méritait clairement plus de films. Après un bon begins qui mettait bien les personnages en place en amenant en plus des méchants jamais vus au cinéma, un très bon TDK qui amenait LE méchant de batman (et sous-employait honteusement double face, le rendant à la limite du caméo) Nolan merde clairement sa fin de trilogie.

Niveau histoire ce film de fin aurait mérité d'être le quatrième, au moins. Il manque un film au milieu, exploitant mieux double face : son coté schizophrène totalement oublié par Nolan et aussi son aspect de mafieux, de chef de gang. Et pourquoi pas faire apparaitre le pingouin, voire le riddler...

Mais bon, Nolan a décidé de finir l'histoire de batman, sans laisser la possibilité à quelqu'un de continuer son œuvre (à moins de sortir un vieux twist du genre "vous me croyez mort mais non je reviens" qui ne sera jamais que le 3ème de la saga ou de mettre le fameux "robin" (j'y reviendrai) sous le masque, mais cette idée je la sens pas ^^)

Donc on se retrouve avec un Bane, enfin employé à sa juste valeur (enfin, on croit mais non au final). Même si il me parait un poil pas assez baraqué, le personnage est bon (même si la VQ (sans commentaire) que j'ai vu lui donne une voix maniérée qui colle assez mal au personnage. Mais au moins on comprend ce qu'il dit contrairement à la VO qui colle mieux). Par contre POURQUOI rajouter le vieux twist de fin avec Cotillard ???!!! Elle n'apporte rien, on voit venir dès sa première apparition qu'elle va faire un coup foireux, et on voit le twist venir dès qu'on parle d'un enfant de rah's al ghul (en même temps, sans twist faire de bane le fils de rah's aurait été une insulte aux fans encore pire.) En plus cotillard joue mal, et elle ruine par sa seule présence le personnage de Bane. Bane n'est pas un toutou merde !!!! Il passe immédiatement de cerveau criminel de génie (ce qu'il est dans le comic) à simple soldat obéissant. Merde. En plus il se paye une mort de merde, sans un dernier combat, sans un dernier acte de bravoure du bat; Juste pan, il est mort, fini. une mort de sbire, ce qu'il devient dès que le twist arrive quoi ...

Je passe sur le fait que Dent soit un pilier de ce film alors que double face est un des personnages les moins fouillés pour en revenir a Robin. On le sent venir que le gentil flic qui a deviné qui était batman (alors que personne à part bane ne le devine, c'est fortiche) allait avoir sa petite importance. Il fait même un très bon "robin" version nolan. Mais pourquoi l'avoir appelé Robin Blake ???!! Pourquoi pas Dick Grayson ou Jason Todd ??? C'était trop compliqué d'être un minimum raccord avec l'univers au niveau des noms de personnage ???

Et pour finir, le plus inexcusable, ce film est blindé de faux raccords. Mais de gros. Sous prétexte que telle ou telle scène est plus jolie en plein jour ou pleine nuit, on se retrouve avec des fractures d'espace temps assez maousse. Du genre à la fin, avec les flics libérés de nuit, qui combattent Bane en plein jour alors que la bombe pète sur un beau levé de soleil. Le tout en 45min selon le film (et le chrono de la bombe). Je sais pas vous, mais chez moi le levé du soleil c'est avant le plein jour hein. Je veux bien que la grosse bataille de fin aurait été moins belle dans un demi jour, mais bon, faut pas nous prendre pour des cons quoi ...

voila, j'ai eu l'impression d'être pris pour un con par Nolan, qu'il a voulu finir sa saga vite fait, en collant un Bane de comics mais au final en incluant quand même talia histoire de boucler la boucle du premier...

donc :5: ou :6:


ipfs QmZD5GXmZzPpq61sTThmDihT2DKSCegBUTZr6yoCU8c8Dw

Pas mal. Le méchant est assez charismatique, les clins d'oeil (moneypenny, la db5, etc) sont pas amenés finement mais font sourire, l'histoire est correcte. J'ai quand même du mal avec le style Craig, ça manque un poil de spectacle pour un james bond quoi !

:8:

Contribution le : 28/04/2013 21:26
Signaler

angetocard
 0  #391
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Copains pour toujours



Putains c'est de la merde en boite franchement !

Avec un casting comme celui la :

Adam Sandler
ipfs QmbqwCJE43414erTitqBp24gnWoesM3wmfadRf3UqYwPVi

&

Chris Rock

ipfs QmamnQzjihzXP5isjstj2QjvqdbTTTS6ZAdQ1E6YhyPwKv

Quelle gâchis !!


Un film pleins de blagues lourdes ... Je ne vous le conseil pas !

Edit film du matin :

ipfs QmQawgsmnX4XVSBLEEzs5zMsoKWi8vLejK7Wi36ByCszeCipfs QmQawgsmnX4XVSBLEEzs5zMsoKWi8vLejK7Wi36ByCszeC

6/10 Le film comporte des scènes épic et le jeux d'acteur de jonah hill est vraiment bon mais la fin est trop 3propre" est pleines de bon sentiments. Dommage !

ipfs QmbBn7swqei1Kt3xT7WUXCfiVHPYwwvWn2svkb5UdRUwZw

Contribution le : 29/04/2013 08:01
Signaler

A_Rod
 0  #392
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Moi je viens de voir "Sacré Robin des bois", je sais pas s'il faut en parler, pas que ce soir consternant mais plutôt ridicule, dans le genre pas marrant, pour une comédie ça coince.
Parodie certes, mais avec des situations comiques non, pourtant il y avait de quoi. J'ai pas rit une fois, à peine sourit, et surtout je me suis fait chier, beaucoup trop de temps mort. Je comprends qu'on dise qu'un Hot shot ou la série des y a t il soit les ancêtres de Scary movie plutôt que ça. Tant que j'y suis je zappe zombie apocalypse et zombie diaries 2, ça surfe sur la vague zombie du moment (warm bodies, walking dead), mais sans moyens et ça se voit.

Contribution le : 29/04/2013 12:33
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Poum45
 0  #393
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai vu Elle s’appelait Sarah

ipfs QmWRgZtpgLti9oLktCWTC3J2nzZU8mBczdtgqNAABLQuqU

Ce film est à la limite (ma limite) du supportable.
Faut être vraiment accroché pour ne pas craquer devant ce film.

Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais bien au contraire, ce film est génial mais très, ... trop dur (celle du retour de la petite chez elle m'a achevé).
Il donne envie de vomir par sa rudesse et les traitements inhumains infligés par la police de l'époque.

Il s'agit de l'enquête d'une journaliste qui de nos jours se penche sur le sort d'une petite juive à partir du rafle du Vel' d'Hiv.
Deux histoires racontées en parallèle.

Comme le disait WTH, il est très difficile d’encenser un film que l'on a adoré.

Si vous avez des nerfs d'acier, je vous le recommande plus que chaudement.

:10:

Contribution le : 29/04/2013 12:43
Signaler

Undead
 0  #394
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

A_Rod a écrit:
Moi je viens de voir "Sacré Robin des bois", je sais pas s'il faut en parler, pas que ce soir consternant mais plutôt ridicule, dans le genre pas marrant, pour une comédie ça coince.
Parodie certes, mais avec des situations comiques non, pourtant il y avait de quoi. J'ai pas rit une fois, à peine sourit, et surtout je me suis fait chier, beaucoup trop de temps mort. Je comprends qu'on dise qu'un Hot shot ou la série des y a t il soit les ancêtres de Scary movie plutôt que ça. Tant que j'y suis je zappe zombie apocalypse et zombie diaries 2, ça surfe sur la vague zombie du moment (warm bodies, walking dead), mais sans moyens et ça se voit.



Atta, atta, atta


Tu parles bien de Sacré robin des bois de Mel Brooks ?

Je veux dire ZE FILM "sacré robin des bois" ???


Parceque là ça colle pas, tu mets ce nom mais tu fais une critique négative accolée, c'est pas possible désolé 😃
Non ce film t'as beau le voir 500 fois t'explose toujours de rire aux conneries loin d'être lourdes dans leur mise en scène (merci à mel brooks, n'importe quel autre réa aurait rendu ça indigeste) et aux situations stupides.
C'est comme un Sacré Graal des monthy python, ça se mange sans faim. A condition d'aimer le genre bien sur.

Contribution le : 29/04/2013 14:19
Signaler

-Cyr-
 0  #395
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Undead a écrit:

Atta, atta, atta


Tu parles bien de Sacré robin des bois de Mel Brooks ?

Je veux dire ZE FILM "sacré robin des bois" ???


Parceque là ça colle pas, tu mets ce nom mais tu fais une critique négative accolée, c'est pas possible désolé 😃
Non ce film t'as beau le voir 500 fois t'explose toujours de rire aux conneries loin d'être lourdes dans leur mise en scène (merci à mel brooks, n'importe quel autre réa aurait rendu ça indigeste) et aux situations stupides.
C'est comme un Sacré Graal des monthy python, ça se mange sans faim. A condition d'aimer le genre bien sur.


Je ne peux que plusunner. surtout que celui là est clairement un bon mel brooks. A voir en vo pour chopper toutes les blagues (au moins 20 à la minute)

Contribution le : 29/04/2013 14:31
Signaler

A_Rod
 0  #396
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Je l'ai vu en VF il est vrai, mais du coup la voix de Bruce Willis ça fait étrange, décalé mais bien.
J'aimais bien Mel Brooks sur "Dracula mort et heureux de l'être" mais c'est tout, sa carrière de producteur rien à redire, mais ce film non...
C'est juste que j'ai pas rigolé, j'ai vu les situations comiques mais c'est pas passé, et je les trouve limite ridicules alors que les Zucker, les Hot Shots et les "Y a t il" pas de soucis, c'est grave docteur ?
Après je dois avouer qu'il s'en tire bien sur sa parodie, il y avait largement de quoi faire pire.

Contribution le : 30/04/2013 12:49
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #397
FantômeInvité
Huh, j'ai vu Iron Man 3 hier et moi j'ai franchement bien aimé.
L'action, l'humour, tout y est! Un peu trop destruction dans tous les côtés partout à mon goût, mais autrement moi ça m'plaît. Un 9/10 pour le genre.

Un film pas fait pour les aigris qui vont détester

Contribution le : 01/05/2013 08:57
Signaler

Frann
 0  #398
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai aussi vu Iron Man 3 le jour de sa sortie. Il est vraiment impressionant au niveau des effets spéciaux, c'est incroyable.

J'ai beaucoup aimé aussi, il est toujours aussi drôle mais plus profond que l'épisode d'avant, moins "bourrin" d'une certaine façon.

J'ai revu Forces Spéciales, j'aime toujours autant ce film. Il est vraiment prenant et même si je n'ai jamais étais soldat, je pense qu'il y a du vrai dans les réactions de ces soldats du GIGN envoyés au Pakistan pour rapatrier une journaliste française.
Un bon 7/10 en tout cas pour ce film.

Les Mondes de Ralph.
Ce film est juste génial. C'est un dessin d'animations avec message en fond dans une super forme. Un gros 9/10 à cause de quelques longueurs 🙂

Saints & Soldiers : l'Honneur des Paras
Un film franchement bôf. Je me suis endormi au milieu du film d'ennui...

J'ai vu Savages aussi pendant les vacances
La par contre c'est vraiment génial comme film, j'ai beaucoup aimé. Un bon 9/10

Voisins du troisième type
J'ai coupé à 40 minutes, se faire autant chié dans un film c'est pas possible ...

Contribution le : 01/05/2013 10:06
Signaler

Invité
 0  #399
FantômeInvité
Iron man 3 vu également!

C'est un bon divertissement, je regrette pas ma place mais c'est pas le film de l'année. Peut être le scénario trop vu et revu.

Ou alors c'est après avoir vu Oblivion qui a un scénario bien plus original.

Contribution le : 05/05/2013 01:41
Signaler

MoonMoon
 0  #400
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Vault_Man a écrit:
Iron man 3 vu également!

C'est un bon divertissement, je regrette pas ma place mais c'est pas le film de l'année. Peut être le scénario trop vu et revu.

Ou alors c'est après avoir vu Oblivion qui a un scénario bien plus original.


Oblivion est mieux ?
Je n'ai vu aucun des deux pour l'instant , et je sens que je vais devoir aller au cinema avec ma nana dans pas longtemps , histoire que j'ai un avis , le quel lest le moins attendu , cliché et désespérant ?

Contribution le : 05/05/2013 02:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 55 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.