Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 55 »


angetocard
 0  #401
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Film revu pour la 3éme fois.

100/10

Un film touchant avec de très belle images et une intrigue vraiment bien foutu.

Réalisé par Murali K. Thalluri

Contribution le : 05/05/2013 03:40
Signaler

Invité
 0  #402
FantômeInvité
ARGO

Tout le monde parlait du film et sincèrement ça me gonflais.

Mais bon, la réalisation est vraiment soignée, le côté patriotique onélémélleurs n'est pas trop relou et il y a quelques répliques qui sont quand même bien cultes.

Un bon film qui se laisse regarder tranquillement sans prise de tête.

7,5/10

Contribution le : 05/05/2013 10:02
Signaler

A_Rod
 0  #403
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Euh Johnny English...
bon on va dire quelque chose quand même mais normalement ia pas besoin. Ben c'est nul, ça fait à peine rire, le 1er film sur Bean passait, le second bien moins, ce 3è opus est juste une mauvaise parodie, on se demande ce que Malkovich vient faire là, quand à Imbruglia elle est à sa place.
M'en vais me mater la saison 2 d'une Nounou d'enfer, + humoristique déjà.

Contribution le : 05/05/2013 13:06
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #404
FantômeInvité
Citation :

moanatari a écrit:

Oblivion est mieux ?
Je n'ai vu aucun des deux pour l'instant , et je sens que je vais devoir aller au cinema avec ma nana dans pas longtemps , histoire que j'ai un avis , le quel lest le moins attendu , cliché et désespérant ?



Pour moi oui, l'intrigue est plus originale et mieux ficelée.

Iron man, c'est le schéma classique: le méchant gagne > le héros fait une prise de conscience > il va lui botter le cul > et l'amour triomphe!

Après il y a aussi des trucs un peu prévisible dans Oblivion, mais il y a des dénouements vraiment excellents tout au long de l'histoire.

Et pour les deux le visuel est énorme.

Contribution le : 05/05/2013 14:12
Signaler

eider
 0  #405
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
ipfs QmUUY9AFqCcwzg7ujQfyTL4prUvvks62PuYrwLgdfc2AWR

The Grandmaster, de Wong Kar-Wai.
Une très belle image, un scénario agréable. Tony Leung assure, Zhang Ziyi toujours agréable à voir.
Mais par contre j'avais oublié le goût de Wong Kar-Wai pour la lenteur. D'habitude j'aime bien, mais là ça m'a un peu dérouté, j'y ai surtout vu des écarts de rythme. J'avais pourtant adoré Tigre et Dragon dans le même genre.
Mais ne boudons pas, The Grandmaster était une très belle séance quand même, genre :8:





Mud, de Jeff Nichols.
Je l'attendais, Jeff Nichols, après son splendide Take Shelter. J'ai retrouvé son goût pour les paysages ruraux et les hommes qui vivent au milieu, ces sociétés un peu paumées dans la nature. Ses images magnifiques, ses personnages à moitié fous qui renvoient le reste du monde à sa propre folie. L'histoire est très belle, conventionnelle par endroits mais inventive à d'autres, et bien rythmée dans l'ensemble.
Il y a dix ou quinze ans j'en aurais fait mon film de l'année (aujourd'hui moins, du coup je me fais l'effet d'un vieux con :-D), mais ça vaut quand même bien un :9:
Je garde une préférence pour Take Shelter cela dit.

Contribution le : 07/05/2013 00:23
Signaler

angetocard
 0  #406
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
De l'autre coté du periph

ipfs QmR6gFF5JQjQKLArBhE7vDvUsjof4nhsdNDsYgm2NcjSwv

4/10 Un scénario tiré par les cheveux et des scène qui se veulent drôles mais ...... (DE la Merde)

+

Nous york

ipfs QmVUsn484bV1z7YTUVBAJnDRyAJ9QCL7aqQo2BiXhiMSM6

1/10 Grosse bouse franchement c'est plat sans scénario...
J'ai tenu 30 minute.

Franchement 2 films Français que je ne vous conseil pas.

Contribution le : 08/05/2013 18:12
Signaler

Invité
 0  #407
FantômeInvité
CLOUD ATLAS...

oula le film qui dure trois heures et donne mal à la tête...le mélange de SF, comédie, fresque historique, drame, film d'anticipation est trés lassant...on sent que les scénaristes et le réalisateur ont voulus se faire plaisir en mélangeant les genres en essayant de faire un film qui tenait debout, perso j'ai eu l'impression de zapper d'un film à l'autre comme j'aurais pu le faire devant ma télé...et la trame de fond qui est sensée tenir toutes ces histoires ensemble est tellement peu intéressante que personnellement c'est une grosse déception

Contribution le : 11/05/2013 10:38
Signaler

Simonello
 0  #408
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Je viens de voir Fight Club pour la première fois, quelle claque j'ai pris ! Il va falloir que je le regardes au moins une autre fois pour bien tout saisir parce que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.

Contribution le : 11/05/2013 23:20
Signaler

Poum45
 0  #409
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

OzzyO a écrit:
CLOUD ATLAS...


J'ai lu, j'ai été voir les critiques... j'ai pris car ça m'intriguait 🙂
Je re dès que visionnage 😃

Contribution le : 11/05/2013 23:25
Signaler

Blackjackdavey
 0  #410
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Simonello a écrit:
Je viens de voir Fight Club pour la première fois, quelle claque j'ai pris ! Il va falloir que je le regardes au moins une autre fois pour bien tout saisir parce que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.


Moi aussi je l'ai vu il y a pas très longtemps et j'étais très heureux de pas m'être fait spoil la fin avant de le voir, ça relève du miracle tellement de gens parlent de ce film 😃

Contribution le : 11/05/2013 23:27
Signaler

tonyfrost
 0  #411
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
CLOUD ATLAS...


J'ai lu, j'ai été voir les critiques... j'ai pris car ça m'intriguait 🙂
Je re dès que visionnage :-D


Poum...tu l'as déjà vu il y a 2 mois...

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic90049-280.html#forumpost1594399

😃

Sinon je suis allé le voir et je l'ai vraiment trouvé nul. C'est vraiment le genre de film qui veut tout faire pour se faire passer pour un chef d'oeuvre alors que le fond est plat et que tout est incohérent . La bande annonce est 100 fois mieux que le film^^

Contribution le : 12/05/2013 02:00
Signaler

MoonMoon
 0  #412
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

Simonello a écrit:
Je viens de voir Fight Club pour la première fois, quelle claque j'ai pris ! Il va falloir que je le regardes au moins une autre fois pour bien tout saisir parce que j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose.


Moi aussi je l'ai vu il y a pas très longtemps et j'étais très heureux de pas m'être fait spoil la fin avant de le voir, ça relève du miracle tellement de gens parlent de ce film :-D


Effectivement ! 🙂

Citation :

Vault_Man a écrit:
Pour moi oui, l'intrigue est plus originale et mieux ficelée.

Iron man, c'est le schéma classique: le méchant gagne > le héros fait une prise de conscience > il va lui botter le cul > et l'amour triomphe!

Après il y a aussi des trucs un peu prévisible dans Oblivion, mais il y a des dénouements vraiment excellents tout au long de l'histoire.

Et pour les deux le visuel est énorme.


Je verrai ça peut etre le week end prochain !

Contribution le : 12/05/2013 03:04
Signaler

Poum45
 0  #413
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

tonyfrost a écrit:
Poum...tu l'as déjà vu il y a 2 mois...


Attend... c'est très grave là:-o
je viens de revoir la bande annonce, elle ne me parle pas du tout :gratte:

Contribution le : 12/05/2013 09:32
Signaler

Invité
 0  #414
FantômeInvité
Citation :

tonyfrost a écrit:
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:
CLOUD ATLAS...


J'ai lu, j'ai été voir les critiques... j'ai pris car ça m'intriguait 🙂
Je re dès que visionnage :-D


Poum...tu l'as déjà vu il y a 2 mois...

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic90049-280.html#forumpost1594399

😃

Sinon je suis allé le voir et je l'ai vraiment trouvé nul. C'est vraiment le genre de film qui veut tout faire pour se faire passer pour un chef d'oeuvre alors que le fond est plat et que tout est incohérent . La bande annonce est 100 fois mieux que le film^^


Le pire c'est les supers notes presse que ce film de merde a eu...j'ai regardé les critiques APRES avoir vu le film. Les inrocks ont claqué un 5 étoiles par exemple...

Bref plus j'y pense plus je me dis que j'ai perdu 2h45 de ma vie devant une bouillie indigeste

Contribution le : 12/05/2013 09:41
Signaler

WTHellias
 0  #415
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

OzzyO a écrit:

Le pire c'est les supers notes presse que ce film de merde a eu...


Mais c'est parce que c'est de l'aaaaaaart ! 😃
('fin, j'ai pas vu le film et j'ai pas envie de le voir de toute façon)

__________________________________________________________________________________

Dans la catégorie "Le scotch, c'est magique !" :
ipfs QmXw8ZTnNPQgnMPDy48K4WVVzG2sPoqPB3MGCD3srX9KC3

Bah, franchement j'ai aimé. Le film ne fait pas vraiment peur et part très vite en gore fest, mais c'est franchement bien foutu, l'ambiance est top, le gore n'est pas fait en CGI (Alléluia !). Y'a quelque bon retournement de situation.

Le seul problème, c'est qu'il réutilise pas mal de scène déjà présente dans les originaux (L'arbre, la main, etc.) C'est dommage d'avoir cette impression de déjà vu durant tout le film. Surtout qu'il est moins bien que les originaux (Je compte pas le 3, vu que c'était une comédie et pas un film d'horreur)

Donc :8:
__________________________________________________________________________________

Dans la catégorie "I'm the laaaaaaAAAAAAAW !" :
ipfs QmaNs1Vwg4Hu1to86Ncj96KwtBdJEjsqzbQEEiZCpRFj7K

J'ai aussi aimé. Ca vole pas haut, mais les responsables savaient parfaitement ce qu'ils faisaient, c'est-à-dire un film d'action bas du front et c'est ce qu'ils ont fait et puis c'est bien. Par contre, y a un léger manque d'action par moment. Non, parce qu'après la quasi destruction d'un étage entier, ça devient tout mou. C'est dommage :-?

Y'a une chiée d'incohérence dans ce film, mais ça passe vu que c'est censé être un film "stupide". (Sauf l'histoire du casque de Juge Andersson qui est vraiment trop stupide)

:7:

Contribution le : 12/05/2013 14:57
Signaler

Dakitess
 0  #416
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6538
Karma: 99
J'suis allé voir Oblivion... Ben franchement, mitigé tendant vers le moyen moyen.

C'est beau, c'est pas mal, Cruise est pas mauvais, l'intrigue à quelque chose, mais...

... Ben c'est Over sous-exploité ! Un film qui se veut à réflexion mais qui ne fait pas réfléchir en sortant de la salle, c'est pas possible. Et c'est dommage.

Pire ! En y réfléchissant, trop d'incohérences ressortent, des questions en suspens qui ne sont pas source de spéculation et de bavardage endiablé mais plutôt "Mouais, j'ai pas trouvé ça logique non plus... Et d'ailleurs pourquoi gnagnagna ?" "J'sais pas, j'ai trouvé ça chelou aussi..."

Bref, passable, aurait du être nettement mieux. Du coup, Iron Man 3 reste bien au dessus pour moi xD

Contribution le : 12/05/2013 17:36
Signaler

Invité
 0  #417
FantômeInvité
bon ben vu Iron Man 3 hier....limite je me suis ennuyée...j'sais pas...pas emballée....

Contribution le : 12/05/2013 18:06
Signaler

angetocard
 0  #418
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
American Psycho

Un pure chef d'oeuvre d'humour noire. 9/10

ipfs QmXgUreQFf9QP4UX1ad9C9VMUEmoUZUcXYCT1iTvmr4i1M

Contribution le : 12/05/2013 22:16
Signaler

Poum45
 0  #419
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ipfs QmPYY3FSgc6PUWshhbahN9QT7ARZ3dKKDsKTGdF2xBVuZW

C'est fait. 🙂
Que dire si ce n'est que j'ai adoré ce film (je confirme, je ne l'avais pas vu).
Il m'a touché au moins autant que "The Fountain".

Je vais laisser passer un peu et je me le referais avec grand plaisir.

Contribution le : 13/05/2013 02:40
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
ipfs QmPYY3FSgc6PUWshhbahN9QT7ARZ3dKKDsKTGdF2xBVuZW

C'est fait. 🙂
Que dire si ce n'est que j'ai adoré ce film (je confirme, je ne l'avais pas vu).
Il m'a touché au moins autant que "The Fountain".

Je vais laisser passer un peu et je me le referais avec grand plaisir.


ah ben zut...carrément laissé de marbre moi...

Contribution le : 13/05/2013 08:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 55 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.