Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


ClaudeDB
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Nous ne choisissons pas de naître. C'est la nature de matière qui a installé l'instinct de reproduction chez nos parents. C'est elle qui a décidé de nous faire naître pour perpétuer l'espèce humaine. Nos parents ont été la matrice et l'élan dans la vie. Honorons-les. Honorons aussi la nature de matière. Sans l'instinct de reproduction chez nos parents, nous ne serions jamais nés.

Nous choisissons la façon de mourir. La nature de matière nous a permis de vivre. Glorifions la ! Elle demande à notre corps de matière de mourir afin de laisser la place à d'autres humains pour que s'accomplisse la déontologie matérielle ; tout est mortel. Tout se renouvelle sans cesses sans jamais se rassasier. Acceptons-le sans regret. La mort est le passage anti retour du mode matière mortel du mode métamatière éternel.

Contribution le : 31/12/2012 08:37
Signaler

WTHellias
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Certes, certes...

Mais as-tu remarquer que j'avais parlé de SECTE ?

Juste pour vérifier que tu nous lis, ou alors que tu ne t'en donne même plus la peine...
Et puis "Slip de bain" !

Contribution le : 31/12/2012 11:29
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Simonello
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 16/04/2012 20:30
Post(s): 1599
Citation :

WTHellias a écrit:

Et puis "Slip de bain" !


C'pas plutôt "slip de BAN" qu'il devrait dire ? :gratte: 😃

Contribution le : 31/12/2012 11:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

ClaudeDB a écrit:
tout est mortel.


Y compris l'ennui.

Tel celui suscité par la lecture de vos messages aussi nébuleux qu'abscons.

Saluons l'exploit : allier aussi sereinement, dans un salmigondis dérisoire, l'insipide au pompeux, et ce de manière public, il faut oser.

Toutefois, donnons quitus, paradoxalement, à vos écrits, d'une certaine utilité : celle de vous octroyer la gloire d'une démonstration magistrale de la non-létalité du ridicule.

Et paf !

😃 😃 😃

Contribution le : 31/12/2012 11:53
Signaler

Blackjackdavey
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
marrant d'après cette autre apparition de Claude de Bortoli il serait musulman 😃

http://islam-aarifa.conceptforum.net/t4214p12-la-nature-de-metamatiere-et-l-hommage-rendu-aux-anciens

d'ailleurs il a déjà testé son texte sur plus de 10 forums cette fois, en passant par les juifs et les témoins de Jehovah 😃

Contribution le : 31/12/2012 12:05
Signaler

fredoyatta
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
marrant d'après cette autre apparition de Claude de Bortoli il serait musulman 😃

http://islam-aarifa.conceptforum.net/t4214p12-la-nature-de-metamatiere-et-l-hommage-rendu-aux-anciens

d'ailleurs il a déjà testé son texte sur plus de 10 forums cette fois, en passant par les juifs et les témoins de Jehovah :-D


J'ai un peu lu les réponses sur le forum islamiste et ils ont de la patience avec lui parce-que moi beaucoup moi et Mr de Bortoli tu fait quoi de la partie athée du forum ? ( qui ne croit pas un mots de ce que tu avance ? 🙂

Contribution le : 31/12/2012 12:16
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
En même temps, au bout de 3 pages de délirium complet de sa part, tout le monde avait abandonné l'idée d'un dialogue, même Slip de bain ninja !!!
Rayman1000 qui était pourtant un fervent défenseur de sa liberté de raconter de la merde (Parce que oui, il raconte de la merde le Claude...)

Contribution le : 31/12/2012 12:24
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

fredoyatta
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Mais c'est dur de cerné le bonhomme quand même, dans quel but il fait ça ? il fait sa pub pour son futur bouquin , ou il croit vraiment tout ce qu'il dit ? Au début j'ai crut que c'était un troll qui s’en prenez qu'a notre forum , il avait même arrêté pendant une longue période mais le voir dire la même chose dans des forums aux diverses croyance me laisse croire qu'il est sérieux et ça sa fait peur 😃

Contribution le : 31/12/2012 12:33
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
T'as vu son site, non ? C'est de là que viennent toutes ses élucubration qu'il recopie à travers l'internet français.

Pour qu'il est vraiment, je pense que soit il y croit et il veut nous convertir, soit c'est un chef de secte et il veut nous convertir.

Ou alors, c'est un bot créé par l'un des deux du dessus. 😃

EDIT : Son article sur le père Noël est plutôt fendard. (Surtout son Vivre avec un grand 'V' et son incompréhension complète de la croyance à la fin... (Remplacer Dieu par le père Noël parce que les enfants sont trop con pour comprendre le concept de Dieu :-D)

Contribution le : 31/12/2012 12:43
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Galora
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ehh, c'est que c'est pas n'importe qui:-o

http://www.blan.fr/fr/conseil-municipal-profil/3487/jean-claude-bortoli

Nous parlons au président du Syndicat Intercommunal d'Aménagement Hydraulique de la Vallée du Sor

Contribution le : 31/12/2012 12:50
Signaler

Compteinutile
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 17/10/2010 13:37
Post(s): 105
@ClaudeDB : J'ai vu que vous vous proclamez "chercheur en croyance". Pourriez-vous préciser ? D'où vient votre titre je n'ai rien vu de semblable. Au sein de quelle faculté/institution académique travaillez vous ?

Vous parlez de "découverte de la métamatière" sur d'autres posts. Mais quelle était la méthodologie utilisée ?

Sur votre blog je peux lire : Citation :
Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.


Est-ce que vous parlez d'un raisonnement logique ? Ou est-ce un sixième sens inaccessible aux autres ? Dans le second cas, votre "vision" n'est pas vérifiable par d'autres. On ne peut donc pas parler de découverte de la métamatière.

Selon Popper, la différence entre une science et une pseudo science est la capacité de faire des tests, d'éprouver ce qu'un chercheur découvre, afin de réfuter ceci.

Vous vous rendez donc compte que personne ne peut vérifier vos découvertes (vu que votre "outil intelligence" est apparemment hors de portée des autres). Donc le mot découverte n'a pas de sens. De manière générale, votre titre de chercheur est sans rapport avec la science.

Mais peut-être qu'il y a un raisonnement que vous faites a priori, de façon cartésienne, que j'ai loupé. Dans ce cas veuillez préciser votre démarche. (mais ne me faites pas de copier coller sans rapport, je ne les lirais pas)


@Galora : le lien que tu mets parle de Jean-Claude de Bortoli et pas Claude de Bortoli (l'auteur du topic).

Contribution le : 31/12/2012 13:19
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
En fait il parle au nom de la "nature de métamatière".
C'est pas mal comme concept d'inventer un truc et de parler en son nom. Pour Rael ça a plutôt bien marché.

Contribution le : 31/12/2012 13:51
Signaler

fredoyatta
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

Galora a écrit:
Ehh, c'est que c'est pas n'importe qui:-o

http://www.blan.fr/fr/conseil-municipal-profil/3487/jean-claude-bortoli

Nous parlons au président du Syndicat Intercommunal d'Aménagement Hydraulique de la Vallée du Sor


J'y ai cru au début mais c'est pas le même , on parle de claude de bortoli et pas de jean claude de bortoli il sont peu être de famille qui sait mais entre quelqu’un qui est marié ,2 enfant et qui a crée une entreprise et quelqu’un qui passe sa vie a délirer de l'existence et de tout le reste sur son blog et une multitude de forum , il y a une sacré différence de caractère et de but dans la vie .Et comme le dit WTHellias la thèse de la secte et malheureusement la plus probable vu son blog 😃

Contribution le : 31/12/2012 13:52
_________________
Signaler

Galora
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Zut... ça aurait été marrant 😃

Contribution le : 31/12/2012 14:42
Signaler

Dakitess
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh lot' eh ! Jsuis pas fervent defenseur de ses conneries ! Juste que certains lui repondaient violemment et hors de propos lorsque quelques unes de ses idees netaient pas totalement a jeter.

... Mais bon retour parmis nous, ClaudeDB, ca donnera quoi la metamatiere en lan 2013 ?

Contribution le : 01/01/2013 07:58
Signaler

WTHellias
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

rayman1000 a écrit:
Oh lot' eh ! Jsuis pas fervent defenseur de ses conneries !


C'est pour ça que j'ai dit "de sa liberté de raconter de la merde", c-à-d "Liberté d'expression".

N'empêche, il racontait (et raconte toujours) de la merde !

Contribution le : 01/01/2013 13:55
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

ClaudeDB
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

WTHellias a écrit:
Certes, certes...

Mais as-tu remarquer que j'avais parlé de SECTE ?

Juste pour vérifier que tu nous lis, ou alors que tu ne t'en donne même plus la peine...
Et puis "Slip de bain" !

Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.



Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière. Sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Lorsque le scientifique regarde l'univers avec son téléscope, il est en contact direct avec l'univers de matière sans intermédiaire humain. Il suffirait que son outil matériel soit hyperperformant pour qu'il visionne d'autres planètes habitables et leur fratrie humaine.

Le seul outil capable de visionner l'univers de métamatière est l'intelligence. Mon outil intelligence est très performant. Il me permet de visionner l'univers de métamatière, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, sans intermédiaire humain.

Contribution le : 01/01/2013 15:46
Signaler

ClaudeDB
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

Goulnovitchokar a écrit:

Y compris l'ennui.

Tel celui suscité par la lecture de vos messages aussi nébuleux qu'abscons.

Saluons l'exploit : allier aussi sereinement, dans un salmigondis dérisoire, l'insipide au pompeux, et ce de manière public, il faut oser.

Toutefois, donnons quitus, paradoxalement, à vos écrits, d'une certaine utilité : celle de vous octroyer la gloire d'une démonstration magistrale de la non-létalité du ridicule.

Et paf !

😃 😃 :-D


Les humains ont des obligations pour espérer Vivre (avec un grand V) leur vie de tous les jours. Comme les animaux et les végétaux, ils doivent impérativement manger et boire des produits comestibles. Ils ont une autre obligation que les animaux et les végétaux n'ont pas : croire. Ils doivent impérativement croire à des croyances comestibles.

Croire est une fonction innée chez les humains. Seuls les humains ont cette fonction. Les animaux et les végétaux ne l'ont pas.

Pourquoi ?

Parce que l'espèce humaine a une fonction particulière que les animaux et les végétaux n'ont pas. Elle fait la liaison entre le monde de matière dans lequel elle vit et le monde de métamatière. Elle transmet les énergies instinct et intelligence nécessaire à la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Comment cela peut-il se faire ?

Deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie. L'univers de matière transfère son instinct chez son partenaire l'univers de métamatière et l'univers de métamatière transfère son intelligence chez son partenaire l'univers de matière.

Ce transfère d'énergie symbiotique est réalisé par une espèce matérielle : l'espèce humaine et une espèce métamatérielle : l'espèce esprit.

Chez l'espèce humaine c'est la fonction croire permet le transfert des énergies symbiotiques. Grace à leur fonction croire les humains sont en communication avec la nature de métamatière. Ils récupèrent l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffusent dans leur environnement de matière qui en a fondamentalement besoin. Il transfère l'instinct de la nature de matière en direction de la nature de métamatière qui en a aussi fondamentalement besoin.

La nature de matière a besoin de l'intelligence de sa partenaire la nature de métamatière. La nature de métamatière a besoin de l'instinct de sa partenaire la nature de matière. Le transfert des énergies symbiotiques est possible, pour partie, grace à la fonction croire de l'espèce humaine.

Une preuve que tout les humains naissent croyant ?

Les enfants croient au Père Noel. Signe de l'activité de leur fonction croire.

Un enfant qui croit au Père Noel est indicateur d'une bonne santé morale.



A un bébé, tu ne lui donnes pas un steak à manger. Il n'a pas encore de dents pour le mastiquer. Tu adaptes son régime alimentaire à son anatomie matérielle. A sa jeunesse. Tu lui donnes des petits pots pour assouvir sa fonction vitale manger. Ils sont adaptés à son anatomie matérielle. C'est la même chose pour sa foncion vitale croire. Tu ne lui donnes pas la croyance en Dieu pour assouvir sa fonction vitale croire. Il n'a pas encore l'intelligence pour la comprendre. Tu adaptes sa nouriture spirituelle à sa jeunesse métamatérielle. Tu lui donnes la croyance au Père Noël. La croyance au Père Noël n'est ni un mensonge ni un leurre. C'est une croyance initiale adaptée à l'anatomie métamatérielle naissante des enfants.

Contribution le : 01/01/2013 15:47
Signaler

ClaudeDB
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 03/04/2012 09:18
Post(s): 106
Karma: 135
Citation :

fredoyatta a écrit:

J'ai un peu lu les réponses sur le forum islamiste et ils ont de la patience avec lui parce-que moi beaucoup moi et Mr de Bortoli tu fait quoi de la partie athée du forum ? ( qui ne croit pas un mots de ce que tu avance ? :-)


Les humains se différencient des animaux et des végétaux par leur fonction "croire". Les animaux et les végétaux n'ont pas cette fonction. La fonction croire est liée à l'intelligence. Les animaux et le végétaux n'ont pas l'intelligence. Ils ne croient pas.

La fonction croire est innée chez les humais. Ils naissent croyants.

La fonction croire des humains est la seule liaison entre l'univers de matière et l'univers de métamatière. Par la fonction croire des humains, les univers matériel et métamatériel transfèrent leur énergie pour que leur symbiose fonctionne.

Croire est naturel chez les humains. C'est inné chez eux. Ils naissent croyant. Il doivent se forcer à ne pas croire comme ils doivent se forcer à ne pas manger.

Croire est bon pour la santé. Se forcer à ne pas croire est mauvais pour la santé. Ils deviennent anorexiques de croyance.

La Croyance est seule capable de séparer l'instinct de l'intelligence pour quelles ne se mélangent pas et ne provoquent des comportements humains explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

L'intelligence humaine exacerbe les instincts humains si ces deux énergies ne sont pas maintenues séparées. Plus de limite raisonnable dans l'amour et l'instinct si ces deux énergies se mélangent !!

Une vie matérielle se compose de deux éléments intimement liés : un corps de matière et une énergie : l'instinct. Tout être matériel qui n'a pas la fonction instinctive de manger, de boire, etc., qui n'a pas l'énergie instinct est un être sans vie !!

L'espèce humaine est différente des autres espèce animales et végétales. Elle a aussi un corps de matière mais elle a deux énergies. Elle a l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. Les humains sont animés par l'instinct pour leurs fonctions vitales : boire, manger, etc. et par l'intelligence pour leur fonction croire.

A quoi sert la fonction croire des humains ? Les fonctions instinctives suffisent largement pour vivre dans la nature de matière !!

Elle sert à faire la liaison entre deux univers qui vivent en symbiose. Au travers de la fonction croire des humains, les univers matériels et métamatériels transfèrent les énergies nécessaire à leur symbiose.

En activant notre fonction croire, c'est la seule solution pour maintenir séparé les instincts de l'intelligence. Sinon l'intelligence humaine se met au service des instincts humains et les instincts humains se mettent au service de l'intelligence humaine.

En activant notre fonction croire, nous entrons en communication avec la nature de métamatière laquelle maitrise l'intelligence humaine et la maintient séparée des instincts humains.

Nous ne pouvons pas gérer la séparation instinct/intelligence par les instincts. Ils sont activés au plus haut degré par les lois immuables de la nature de matière. Nous n'avons pas d'emprises sur eux.

Nous pouvons la gérer par l'intelligence. L'intelligence humaine est évolutive. la nature de métamatière est capable de la faire évoluer.

Si les humains ne mettent pas de séparation entre leurs instincts et leur intelligence, il se créé des comportements explosifs qui nuisent et détruisent la nature de matière.

Contribution le : 01/01/2013 15:49
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Non mais on les a déjà lus ces pavés là... 😞

Contribution le : 01/01/2013 16:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.