Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

briansimon a écrit:
Citation :

Croc63 a écrit:
c'est sympa qu'il lui offrent tous ces cadeaux a ce brave gars! mais de mettre la vidéo sur le net moins! ça fait l'air de dire "vous avez vu? il est autiste et on est gentils avec lui on lui a fait pleins de cadeaux pour Noel"!
car la personne serait normal,il n'y aurait vraiment aucun intérêt de montrer quelqu'un lambda qui ouvre ses cadeaux donc le seul point spécial est qu'il est autiste! je fais mon vieux con mais bon.... :gratte:

+1

J'ai le syndrome d'asperger mais personnellement je m'attend pas a ce que les gens me traite spécialement à cause de sa 😃
Surtout avec tout les "oooohhhh!!" à chaque truc qu'il ouvre, j'aurais plutôt l'impression qu'on se moque de moi :oops:


Merci! je pense que tu es plus a même de te faire une opinion sur cette vidéo! C'est sur que les "hoooooo!!!aaaaah!!!!" ne font que le mettre face a son handicape! étant habitué au handicape physique avec mes deux parent handicapés a plus de 80% j'ai tendance a déconner avec des gens en fauteuil dans mes salons genre" ba alors! le 4x4 faut le garer sur le parking!"

alors je l'accorde c'est certes très lourdot mais en retour les gens handicapés se marrent et je me suis fait une fois chargé! c'était la femme qui poussait le fauteuil de son mari...et son mari l'a reprit en lui disant "mais tu sais chérie,j'ai le droit de déconner comme tout le monde"

Je fais mes blagues lourdes car je pense que les personnes handicapés en on marre qu'on leur rappelle chaque jour leur handicape en les mettant fasse au fait qu'il ne peuvent rien faire et qu'ils ne seront jamais comme les autres....en leur parlant comme si c'était des gamins de 2 ans!

bien entendu il faudra adapter son langage et sa façon de faire rapport au degré de handicape de la personne!

Tout ça pour dire que pour le coup de la vidéo ils ont vraiment l'air de le considérer comme un gamin de 2 ans!

Citation :

Drakkaru a écrit:
J'suis autiste et j'ai pas eu de cadeau comme ça moi a noel :(


ah ben merde! faut foutre le bronx! faut pas déconner!!!!c'est quoi ce bordel! 😃 😉

Contribution le : 03/01/2013 12:12
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Truth a écrit:


Heu ... test sur youtube : christmas present / Cadeau de noel, et on verra combien de vidéo tu trouve qui n'ont aucun rapport avec l'autisme ... les gens postent des vidéos sans forcément qu'il y ai un intérêt pour 7 milliards de personnes ...

Dans le titre de la vidéo, rien ne laisse entrevoir qu'il s'agit d'un cadeau pour un autiste donc ça ne fait pas vraiment revendication ... Je pense plus à quelqu'un qui a voulu partager un moment de sa vie avec qui le souhaite sur internet.

A la limite on a plus l'impression que tu te sens mal de n'avoir rien fait de sympa pour ta famille à noël et que cette vidéo te met devant le fait accompli 😃.

Je trouve cette vidéo sympa, sans revendication qui dit juste : On est content d'avoir fait plaisir à notre cousin (mais on se sent obliger de dire qu'il est autiste pour pas que les gens viennent critiquer un trentenaire heureux d'avoir une xbox)


ok pour les millions de vidéos sur youtube...bon alors on va dire que cette vidéo n'a rien a foutre sur ce site...(ah merde! c'est le webmaster qui l'a mise! ça va chier pour moi!) 😃

je comprend ton point de vu également! celui ci se défend! pour le coup de dire qu'il est autiste pour anticiper les insultes...en venir au fait de devoir se justifier auprès des autres d'une chose dont on ne devrait pas et c'est pas cool du tout mais ça n'y change rien! j'ai vu l'autre jour un homme qui montait une assoce et une page facebook pour avoir des soutiens concernant la grave maladie de leur fils et bien tu avais des gens qui lui souhaitait de crever qu'il avait rien a foutre sur terre! donc ça ne changerait rien du tout....malheureusement....

oui je suis frustré! j'ai pas eu mon cadeau de Noel et j'ai rien offert a personne! j'aime pas Noel! c'est une putain de fête commerciale! 😃 😉

Contribution le : 03/01/2013 12:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.