Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Leviatan
Compilation d'arguments anti-mariage gay
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

A la manif pour tous, ça dérape !

Contribution le : 19/01/2013 01:16
Signaler

Djoach
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Mais rassurez vous les anti mariage gay ne sont pas homophobe du tout 😃

Contribution le : 19/01/2013 01:51
Signaler

lefresh
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
[mode raz le bol on]
C'est comme d'habitude,
Certains n'ont rien compris et complétement à coté de la plaque, ils passent devant la caméra et le public se dit: mais les 800 000 (ou 300 000 selon les sources) présents pensent ça...

Non, c'est juste qu'un mec qui a la tête sur les épaules et qui a de vrais arguments ne fait pas du "buzz" parce que ce sont des arguments "chocs".

ça me saoule...
encore plus par le fait que c un mec pas marié et qui ne croit pas au mariage qui en fait une réforme en profondeur.

C'est un peu comme si un mec qui n'est jamais rentré dans une piscine va transformer le réglement des compétitions de natation.
[mode raz le bol off]

en même temps avec un sujet comme ça, c'est débat et polémique assuré...

Contribution le : 19/01/2013 02:59
Signaler

Mr-Bass
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2012 23:59
Post(s): 452
Elle est sympa la milice facho qui tient la banderole noire et blanche vers la fin de la video au second plan...

Contribution le : 19/01/2013 02:59
Signaler

lefresh
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

Mr-Bass a écrit:
Elle est sympa la milice facho qui tient la banderole noire et blanche vers la fin de la video au second plan...


Ouai, des belles têtes de connards...

Contribution le : 19/01/2013 03:04
Signaler

Djoach
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

lefresh a écrit:
encore plus par le fait que c un mec pas marié et qui ne croit pas au mariage qui en fait une réforme en profondeur.

C'est un peu comme si un mec qui n'est jamais rentré dans une piscine va transformer le réglement des compétitions de natation.
Tu te rends compte au moins de l'énoooorme connerie que tu viens de dire là ?

Contribution le : 19/01/2013 03:08
Signaler

Mr-Bass
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2012 23:59
Post(s): 452
Le genre de types qui ont tabassé les Femen. Des pauvres merdes.

Contribution le : 19/01/2013 03:09
Signaler

lefresh
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/07/2009 01:39
Post(s): 704
Karma: 488
Citation :

Djoach a écrit:
Citation :

lefresh a écrit:
encore plus par le fait que c un mec pas marié et qui ne croit pas au mariage qui en fait une réforme en profondeur.

C'est un peu comme si un mec qui n'est jamais rentré dans une piscine va transformer le règlement des compétitions de natation.
Tu te rends compte au moins de l'énoooorme connerie que tu viens de dire là ?


tu peux développer stp?

moi je ne suis pas musulman, je ne vais pas dire à ceux qui croient en alla ce qu'il peuvent faire ou pas.
Un mec qui ne croit pas au mariage et qui en change les règles, pour moi c pareil.

Contribution le : 19/01/2013 03:20
Signaler

Djoach
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Citation :

lefresh a écrit:

tu peux développer stp?


Si on suit ton raisonnement un président ne pourrait légiférer que sur en quoi il adhère, croit, connait ...

Si on suit ton raisonnement François Hollande devrait donc interdire toutes formes de mariage ?

Demain on a un président noir gay, il faut interdire les blancs hétérosexuels ?

Demain on a président qui n'aime et/ou ne mange pas de viande de boeuf, il ne peut pas légiférer sur la manière de produire ce type de viande ?

En plus ce n'est pas le président qui légifère, c'est le parlement. Il faudrait donc que 100% de nos députés et sénateurs connaissent tout sur tout pour pouvoir faire leurs job ?

En plus qu'est ce que tu sais de l'avis personnel et privé de François Hollande sur SON mariage. En plus en plus il a déjà été marié je te rappelle, il ne donc doit pas être fondamentalement contre.

brayf ... tu m'as compris, je ne vais pas multiplier les exemples, on peut en trouvé une infinité.

Contribution le : 19/01/2013 03:36
Signaler

Sim121
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Djoach a écrit:
Citation :

lefresh a écrit:

tu peux développer stp?


Si on suit ton raisonnement un président ne pourrait légiférer que sur en quoi il adhère, croit, connait ...

Si on suit ton raisonnement François Hollande devrait donc interdire toutes formes de mariage ?

Demain on a un président noir gay, il faut interdire les blancs hétérosexuels ?

Demain on a président qui n'aime et/ou ne mange pas de viande de boeuf, il ne peut pas légiférer sur la manière de produire ce type de viande ?

En plus ce n'est pas le président qui légifère, c'est le parlement. Il faudrait donc que 100% de nos députés et sénateurs connaissent tout sur tout pour pouvoir faire leurs job ?

En plus qu'est ce que tu sais de l'avis personnel et privé de François Hollande sur SON mariage. En plus en plus il a déjà été marié je te rappelle, il ne donc doit pas être fondamentalement contre.

brayf ... tu m'as compris, je ne vais pas multiplier les exemples, on peut en trouvé une infinité.


Djoach, président.

Contribution le : 19/01/2013 04:09
Signaler

 0  #11
Fantôme
Oo

Contribution le : 19/01/2013 14:16

Edité par P0STER sur 20/1/2013 4:41:36
Signaler

LeCromwell
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Edit: Double posts...

Contribution le : 19/01/2013 14:44
Signaler

LeCromwell
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
LeCromwell a écrit:
Citation :

lefresh a écrit:
Citation :

Djoach a écrit:
Citation :

lefresh a écrit:
Blabla
Bla


Bla

moi je ne suis pas musulman, je ne vais pas dire à ceux qui croient en alla ce qu'il peuvent faire ou pas.
Un mec qui ne croit pas au mariage et qui en change les règles, pour moi c pareil.


Allah prend un H.

Je suis pas musulman non plus mais je sais écrire le nom de leur Dieu.

Contribution le : 19/01/2013 14:47
Signaler

Rabouinou
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Loule, j'imagine que les mecs qui avaient un argumentaire un peu plus solide ont du être coupés au montage...

C'est assez facile de prendre les perles pour faire rentrer dans la tête des gens que anti-mariage homo = décérébré congénital.

Contribution le : 19/01/2013 14:48
Signaler

alixoux
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi se marié fais de toi un père ou une mère ? Parce qu'ils sont tous genre "Ouais ont veut pas le mariage.. Ba ouai, les enfants vont souffrir", lesquels ?
Vous pensez que ce sont les mêmes noirs qui évoquent la maltraitance à cause de leurs couleurs de peau, qui militent ?

Pour mon VDD: En attendant, quand on veut interdire un droit légal à cause de la religion, ont est un peu limité d'esprit quelque part.

Contribution le : 19/01/2013 14:48
Signaler

Rabouinou
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2010 16:53
Post(s): 184
Jusqu'à preuve du contraire, ce droit n'est pas encore légal.

Ce que je dis, c'est que s'il y a des gens qui dissertent sur les fondements ou les conséquences du mariage homosexuel, ça ne doit pas être ces personnes là.

Contribution le : 19/01/2013 14:57
Signaler

zeldalyoko
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Je vais vous expliquez mon point de vue sur tout ce bordel incroyable : (je vais parler du mariage et de l'adoption)

- Le Mariage ce n'est, ni l'adoption, ni l'enfant. Mais, le Mariage mène a l'Enfant. Le Mariage, lie un couple s'aimant... et ce couple s'aimant procrée un enfant, qui est a l'origine de "l'amour" de ce couple... vous voyez ? si ce couple n'arrive pas a avoir d'enfant après deux ans d'essais... ont les diriges vers l'assistance médicale, qui les aideras plus ou moins...

Donc le mariage homosexuel, je m'en branle, complètement. Qu'ils acceptent les Mariages homosexuels, mais pas l'adoption... pour l'adoption, j'ai déjà écrit un texte sur tout ça : (mis dans un autre topic de Koreus)

L'adoption :
- Une papa et une maman pour les gosses. (l'argument de tous, plus ou moins )

- 70% des Mariages Homosexuels finissent en Divorce en Belgique...

- Si ce même "chiffre" de divorce est le même pour la France (dans quelques années), les enfants souffriront plusieurs fois (au choix) -> Parent décédé, inconnu, incapable d'élevé leur gamin, autre. <- , et souffriront une deuxième fois : mes parents adoptifs divorces ! (et 70% de cas de Divorce c'est beaucoup ! alors, le Divorce est aussi dans les familles Hétéros, mais dans les Familles Hétéros, le plus souvent, il y a d'autres enfants et le % de divorce est déjà moindre, 50% plus ou moins)

- Et si les gamins naissent sous Assistances médicales... on en revient a ce qu'est la Femme (objet ? louer son Utérus pour les hommes ?)

et on commence sérieusement a nous faire chier avec le coup des gamins... ou du moins de l'adoption... car j'imagine qu'un couple quelque soit sa sexualité, n'adopte pas un gosse dès le premier mois de Mariage... ou si oui, il faut vraiment se poser des questions sur l'adoption...


Et voilà, pour moi 😃
Donc, vos gros cons que l'on voit dans la vidéo... c'est très bien, mais je vais faire de même avec les vidéos pro-mariages... je vais les interviewés, faire un "choix" d'interview et prendre les pires, les "extrémistes"...

C'est quand même con, +20-30 ans de mensonge dans les médias, de "prise" de position... et les gens (public) continuent a prendre les "Interviews" au pied de la lettre...

Contribution le : 19/01/2013 15:02
Signaler

 0  #18
Fantôme
Pour moi c'est plus un problème de génération, la plupart des personnes interviewées sont des vieux, ou des jeunes parlant aux noms des vieux ou aux nom de leurs religion. Je les comprends dans le sens ou il ne faudrai pas banaliser l'homosexualité parce que objectivement c'est pas quelque chose de normal. Mais toute ces manifestation me donne la gerbe parce que les gens sont foutu de se bouger le cul pour un si petit problème alors que pour d'autres ...

Après le mariage gay en soit je pense pas que ça me derangerai plus que ça.

Contribution le : 19/01/2013 15:06
Signaler

alixoux
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

Rabouinou a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, ce droit n'est pas encore légal.

Ce que je dis, c'est que s'il y a des gens qui dissertent sur les fondements ou les conséquences du mariage homosexuel, ça ne doit pas être ces personnes là.


Un droit civil bafoué si tu préfère, car c'est juste la religion qui veut 1 homme et une femme, l'Etat lui devrait normalement autorisé le mariage pour TOUS, vu qu'il l'Etat est séparé de la religion.

Après oui, mais bon c'est comme que marche la télé/le journalisme en général, tu cache la moitié des choses et tu fais ce que tu veut avec les images.

Contribution le : 19/01/2013 15:08
Signaler

dirtydoc
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2011 16:33
Post(s): 204
une petite précision: les personnes interviewées dans cette vidéo font manifestement partie au vu des pencartes à la manif civitas. donc non elles ne sont pas représentatrices des "800 000" personnes de la manif, mais juste de la manif civitas (environ 3000 personnes)...

Contribution le : 19/01/2013 15:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.