Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 ... 94 »


dr4g0n
 0  #1101
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:41
Post(s): 20
@Z3bbra : oui oui j'ai bien trouver la page de register mais jamais recu le mail de confirmation. tu as essayé ? ca a fonctionné ?

Contribution le : 16/10/2015 08:44
Signaler

Z3bbra
 0  #1102
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@dr4g0n a écrit:
@Z3bbra : oui oui j'ai bien trouver la page de register mais jamais recu le mail de confirmation. tu as essayé ? ca a fonctionné ?
Oui ça à marché, j'ai bien reçut le mail personnellement et j'ai réussi à voir un peu plus loin tout ce qu'il fallait faire, c'est vachement complet:-o et très bien foutu ! 😃

EDIT : dr4g0n, regarde dans tes spams, moi c'est la que j'ai trouvé le mail. Je viens tout juste d'y penser ^^

Contribution le : 16/10/2015 09:21
Signaler

dr4g0n
 0  #1103
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:41
Post(s): 20
c'est bon c'est plutôt chrome qui était boudé par leur script je pense.
J'ai crée le clan et ses membres :
http://cocwar.net/1937
je renseignerais ensuite les guerres au fur et a mesure

Contribution le : 16/10/2015 14:34
Signaler

dr4g0n
 0  #1104
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:41
Post(s): 20
voila aussi le lien pour la guerre en cours, si un fou veut rentrer les stats ...
J'ai renseigné la guerre précédente
++

Contribution le : 16/10/2015 15:22
Signaler

Z3bbra
 0  #1105
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@dr4g0n a écrit:
c'est bon c'est plutôt chrome qui était boudé par leur script je pense.
J'ai crée le clan et ses membres :
http://cocwar.net/1937
je renseignerais ensuite les guerres au fur et a mesure
Je l'ai aussi créer ^^ avec cette adresse. Je ne sais pas si tu captes mais les statistiques des guerres sont déjà rentrées ^^. Je viens de vérifier sur INTERNET EXPLORER et le clan à déjà toutes les stats incluant celle des guerres 😃 C'est trop cool XD

EDIT : Ha ben en faite non XD, toi aussi tu t'es fais chier à rentrer tout à la main mdr.

Citation :

@dr4g0n a écrit:
voila aussi le lien pour la guerre en cours, si un fou veut rentrer les stats ...
J'ai renseigné la guerre précédente
++
T'as vu un peu tout ce qu'il faut rentrer ? :lolhit: Je suis fou:-o :banane:
Par contre il manque le liens je pense ^^

Contribution le : 16/10/2015 15:28
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1106
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
va falloir vous décider, y a deux liens actuellement

Contribution le : 16/10/2015 15:54
_________________
Signaler

Z3bbra
 0  #1107
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
va falloir vous décider, y a deux liens actuellement
Je verrai pour peut être sucré le miens.

Ps: tu as eu mon MP ? Désolé encore 😞

Contribution le : 16/10/2015 16:03
Signaler

Invité
 0  #1108
FantômeInvité
Citation :

@Z3bbra a écrit:

Slayer (D’ailleurs il est toujours pas inscrit lui ?!) à fait la réflexion qu'il fallait faire une sélection par rapport aux niveaux d'Hdv afin que se soit plus homogène. Sauf que quand il à lancer la guerre les sélections se sont faite par rapport aux trophées 😞 ce qui fait que @Tchairo n'as pas pu forcément être d'une grande utilité vu que le clan d'en face avait des Hdv 7 minimum. @Wiliwilliam_ à tous à fait raison, il faut demander qui veut participer ou non à la gare (même si on à un bouton pour ça mais bon ^^) au moins on ne sera pas surpris de faire partie ou non de la guerre.


Je rebondis là-dessus un peu tardivement.

@Wiliwilliam_ tu avais fait un réflexion assez vive sur le fait qu'on ne devait pas changer le fonctionnement actuel de la sélection des participants aux GDC. Comme relevé par Z3bbra, la sélection se fait aux trophées et non par rapport au niveau global du joueur. Ce qui amène des déséquilibres assez importants.

Tu as suggéré qu'on demande aux joueurs s'il veulent participer à la GdC. Or s'ils se mettent au vert, c'est qu'ils le souhaitent. Derrière, la "liste tronquée" comme tu as dis, je pense que c'était un choix test d'un des nouveaux chefs de guerre (qui eux font parti des guerres et essaient d'organiser au mieux pour changer les méthodes et ramener des victoires). Et me concernant, je préfère de loin cette sélection au jugé d'après les niveaux plutôt que par rapport à la sélection historique appliquée dans le clan, à savoir les trophées.

Bien entendu cela ne se rencontre que lorsque nous n'avons pas suffisamment de participants pour que tout le monde soit de la partie, mais on a passé quelques semaines à seulement 14 à être disponibles. Et durant ces semaines là, je faisais notamment parti des 4 au delà des dix sélectionnés par trophées pour les GdC. Jamais il n'y a eu de roulements, et c'est bien dommage.

On respecte ceux qui sont dans le clan pour ne pas participer aux guerres, mais je croyais qu'on faisait de même pour ceux qui ne courent pas après les trophées, pour ne pas créer de compétition en interne. Or aujourd'hui si on veut sa place en GdC, il faut monter en trophées.

Bien que je sois pour l'égalité de tout à chacun de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice des GdC, je pense qu'il est largement préférable d'appliquer la dernière méthode en date, à savoir de sélectionner en fonction des niveaux réels des joueurs et non pas en fonction de leurs nombres de trophées.

Ainsi on se retrouverait avec une équipe plus homogène en GdC, toujours dans le cas où on ne pourrait pas prendre tous les participants en même temps.

Petit avis personnel aussi sur la gestion du clan. Aujourd'hui ce sont d'autres membres qui ont repris le flambeau pour faire vivre, devant l'absence du leader en terme d'investissement, et de son chef adjoint (en dehors de juste dire que ceci ou cela ne lui convient pas). Et je trouve ça très bien et intéressant. La dynamique qui est engagée aujourd'hui est plaisante et donne confiance. A voir dans le temps ce que cela donnera, mais ce petit chamboulement du fonctionnement traditionnel (et assez lent voir absent) me semble nécessaire pour redorer le blason du clan.

Je ne sais d'ailleurs pas quel est le nombre maximum de participants aux GdC, mais vu qu'on est quasi-full au niveau des membres du clan, je rêve d'une énorme guerre avec plein plein de participants. A quand ? 🙂

Contribution le : 16/10/2015 18:17
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1109
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
je dis:
<<si quelqu'un veut participer à la guerre, vous n'avez pas à lui refuser l'accès sous prétexte qu'il n'a pas le niveau ou un niveau trop élevé>>
j'ai rien dit d'autre 🙂

C'est ça que veut dire Clan Koreus, on joue ensemble, sinon aucun intérêt d'appeler ce clan de cette manière. 🙂

Contribution le : 16/10/2015 18:32
Signaler

Invité
 0  #1110
FantômeInvité
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
je dis:
<<si quelqu'un veut participer à la guerre, vous n'avez pas à lui refuser l'accès sous prétexte qu'il n'a pas le niveau ou un niveau trop élevé>>
j'ai rien dit d'autre 🙂

C'est ça que veut dire Clan Koreus, on joue ensemble, sinon aucun intérêt d'appeler ce clan de cette manière. :)


Jouer ensemble c'est bien, mais après faut penser aussi à ce que chacun veut y trouver 🙂

On est pas le genre de clan à vouloir être dans le top 10, seulement il est vrai qu'il est plus agréable de pouvoir remporter les victoires que d'essuyer un lot de défaites assez incroyable.

Il y avait longtemps qu'on avait pas vu autant de vert sur le journal de guerre parmi tout ce rouge c'est tout, ça serait sympa que ça dure 😃

Après par exemple pour cette guerre tout le monde est aligné puisqu'on est le bon nombre. Je disais juste que dans tous les cas il faut faire un choix quand on arrive à un nombre non juste pour lancer une GdC, autant sélectionner au niveau qu'aux trophées pour l'homogénéité c'est tout 😉

Contribution le : 16/10/2015 18:39
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1111
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@Iksvihii a écrit:
mais après faut penser aussi à ce que chacun veut y trouver :-)


Oui, tout le monde a le droit de faire la guerre, le niveau n'importe pas. C'est pas négociable hein.

La seule sélection qu'il peut y avoir c'est si il faut arrondir le nombre de participants car ce n'est pas un multiple de 5. et là effectivement vous pouvez faire vos règles.

Contribution le : 16/10/2015 18:50
Signaler

Invité
 0  #1112
FantômeInvité
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:

La seule sélection qu'il peut y avoir c'est si il faut arrondir le nombre de participants car ce n'est pas un multiple de 5. et là effectivement vous pouvez faire vos règles.


C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, pour illustrer ce qu'il s'est passé dernièrement :roll:

Contribution le : 16/10/2015 22:29
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1113
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
ben me citez pas alors pour étayer vos propos 🔨

Contribution le : 16/10/2015 23:14
_________________
Signaler

dr4g0n
 0  #1114
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:41
Post(s): 20
@Z3bbra : j'ai vu que tu avais rentré la dernière guerre sur ton lien.. du coup on garde le tient . tu peux poster le lien pour la guerre actuelle pour qu'on te donne un coup de main pour noté les événements?

Contribution le : 19/10/2015 10:54
Signaler

Z3bbra
 0  #1115
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@dr4g0n a écrit:
@Z3bbra : j'ai vu que tu avais rentré la dernière guerre sur ton lien.. du coup on garde le tient . tu peux poster le lien pour la guerre actuelle pour qu'on te donne un coup de main pour noté les événements?
T'as de la chance, je viens tout juste de trouver le lien de partage XD
Du coup ben merci 🙂

Contribution le : 19/10/2015 13:44
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1116
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
je suis en train de regarder s'il existe une API pour les stats de clans. mais en fait je tombe que sur des forum qui râle parce que y en pas! dommage, j'aurais pu vous monter un petit truc.

Contribution le : 19/10/2015 14:05
_________________
Signaler

unknown6524
 0  #1117
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2014 15:35
Post(s): 44
@lvishd Joli pour être champion ! Quelle composition as-tu utilisé ?
Je vois que tu franchis les niveaux comme personne et que tu as tout upgradé. A quand le th10 ?

Contribution le : 19/10/2015 14:11
Signaler

lvishd
 0  #1118
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@unknown6524 a écrit:
@lvishd Joli pour être champion ! Quelle composition as-tu utilisé ?
Je vois que tu franchis les niveaux comme personne et que tu as tout upgradé. A quand le th10 ?

J'avais tenté au début une compo aérienne comme toi mais elle était très gourmande en élixir et il m'arrivait de rater des attaques à cause d'un cdc ennemi bien garni.
Du coup, je me suis tourné vers du terrestre avec la composition suivante: (je n'utilisais presque jamais mon cdc en attaque)
- 3 golems
- 2 sorcières
- 16 sorciers
- 6 géants
- 6 kamikazes (+couple royal obligé)
+
- 4 sorts de tremblement de terre
- 2 sorts de rage
- 1 sort de poison

Le point culminant de cette attaque est à mon avis les sorts de tremblement de terre. Il suffit de trouver un village avec des murs disposés d'une certaine manière et, ajoutés au kamikazes qui se chargent de la première (voire deuxième) ligne de murs, la voie jusqu'à l'hdv est dégagée et on arrive assez facilement à raser entièrement un hdv9, puis 2 étoiles sur un hdv10 quasi en permanence (j'utilise cette compo même en guerre et elle fait son effet!).

Pour ce qui est de ma progression dans le jeu, il ne me manque plus que les quatre bombes individuelles (4*2M or) et ma def sera au max.
Je ne compte pas passer hdv10, du moins pas dans un temps proche. Il faut d'abord que je maxe le couple royal (soit 35 niveaux à passer:-o) puis, comme ma def est finie, je vais améliorer mes murs petit à petit. Ensuite je ne sais pas ce que je ferai mais je suis bien parti pour encore au moins une vingtaine de semaines en hdv9.

Contribution le : 19/10/2015 16:29
Signaler

Z3bbra
 0  #1119
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Je sais ca date un peu, mais c'est quoi cette application ? 😃

Contribution le : 20/10/2015 01:26
Signaler

Invité
 0  #1120
FantômeInvité
@Z3bbra Ah c'est l'application de notes de Google sur Android ^^

Contribution le : 20/10/2015 03:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 53 54 55 (56) 57 58 59 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.