Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 66 ... 94 »


lvishd
 0  #1241
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Bien le bonjour!
Je ne suis pas là pour répéter ce qui a été déjà dit, en plus je ne connais pas vraiment les circonstances actuelles^^
En fait je viens vous partager mes deux attaques d'une guerre en cours, en espérant que cela vous sera utile. L'une est un mélange terrestre/aérien (j'en avais parlé récemment donc j'apporte une preuve à l'appui) et l'autre est un vieux classique mais qui est toujours d'actualité et que je recommande chaleureusement.
Si vous avez des questions je suis tout ouïe. Enjoy:-) (et bon courage pour les guerres suivantes!)

Du chaud chaud la patate.


Le classique est toujours d'actualité.

Contribution le : 12/01/2016 16:07
Signaler

Frann
 0  #1242
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Hellow

Petit sursaut de fierté, j'essaye de m'y remettre un peu après avoir passé 6 mois de viol continuel mais pas facile !

D'autant que je suis toujours sur une base hdv 7 ou 8 en farm.

Et ... J'ai appris hier que la grosse màj de décembre a modifié le délire de l'hdv et qu'il faut donc le rentrer lui aussi.
Et là c'est le drame parce que je compte ne refaire mon village qu'une seule fois, ça sera assez chiant 😃

Du coup, petit check rapide sur le webternet mais tout le monde est stuck sur les plans d'avant màj, avec les hdv à poil dehors ...

Bref, quelqu'un pour me filer une image ou un lien vers une bonne base hdv 9 farm ?

Merkiiii

Contribution le : 17/01/2016 18:58
Signaler

lvishd
 0  #1243
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Frann a écrit:
Bref, quelqu'un pour me filer une image ou un lien vers une bonne base hdv 9 farm ?

Pour moi le mode farming du jeu est mort. Déjà que je galère comme pas possible pour ne garder que l'EN (avec toute la def au max, couple royal de niveau 20 qui s'ajoute à la def et remparts moitié niveau 9 moité niveau 10), vouloir garder 4, voire 9 réservoirs de ressources me parait plus qu'infaisable. Pour être clair: si je n'avais pas maxé déjà mon armée et mon village j'aurais désinstallé le jeu sans une once d'hésitation à cause de cette foutue maj rendant la progression impossible si tu veux finir de maxer un hdv9 avant de partir à la retraite.
Dsl si mon intervention te décourage plus qu'elle ne t'encourage mais pour moi tu as choisi de revenir au mauvais moment:-(

Contribution le : 18/01/2016 12:15
Signaler

r8dsn0w
 0  #1244
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Pour du farm HDV9, regarde mon vivi niveau 85 dans le clan. 😉

Contribution le : 18/01/2016 17:04
Signaler

Frann
 0  #1245
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@r8dsn0w a écrit:
Pour du farm HDV9, regarde mon vivi niveau 85 dans le clan. ;)


Il marche bien ? Niveau défenses, tu looses du combien à peu près ? 🙂
Le truc c'est qu'il me paraît super simple au premier abord mais qu'il est efficace dans la conception. Du coup le contraste avec les trucs archi complexes trouvables sur le net fait vraiment bizarre 😛

Pour info, voilà le village de r8dsn0w :


Edit : ah oui nan ok c'est ton hdv 6
Comment je fais pour voir ton autre village ?

Re-édit : Trouvé 🙂


Du coup c'est vachement plus compliqué 😃
Faut que je trouve la motivation pour me lancer là dedans aha

Contribution le : 18/01/2016 19:26
Signaler

r8dsn0w
 0  #1246
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
@Frann

Sur mon HDV 6, je me prends une étoile voire deux maximum en défense contre une attaque terrestre, le pourcentage de dégâts tourne autour des 60-70%. Par contre, je me prends des 3 étoiles quand l'attaquant déploie des unités aériennes en nombre (dragon-ballon). Niveau ressources, je perds entre 5k - 50 k selon si mes réserves étaient vides ou remplies aux tiers (je laisse rarement plus).

Sur mon HDV 9, oui, j'ai passé au moins 5 minutes pour créer la disposition du vivi 😃 Mais il vaut vraiment le coup comme farm, la plupart des joueurs attaquent par le sud et ne me font que 20-40% de dégât. Le but de cette disposition est de donner de quoi se faire détruire à hauteur de 30% (pour avoir le bouclier) sans perdre trop de ressources. Je ne me suis pas pris une seule fois de 3 étoiles avec cette disposition et il peut se passer des heures sans que je n'aie de joueurs qui m'attaque 🙂 . Dans les pertes, généralement, ça tourne dans les 50k volés sur 1 500k dans les réserves. Il y a une seule fois où on m'a fait 98% et où j'ai perdu 304 000 pièces (pour 2,3 millions de pièces), je l'ai toujours en travers de la gorge :lol: 😢 Bon, l'autre chose, c'est qu'il faut descendre dans les ligues, en or c'est encore du sérieux, en argent il y a plus de villages abandonnés où on peut se faire de l'oseille facile 😛

À toi de tester si ça te convient 😉

Contribution le : 19/01/2016 00:36
Signaler

dr4g0n
 2  #1247
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2009 19:41
Post(s): 20
Salut tout le monde,
Bon d'habitude je suis plutôt coulant mais la j'avoue que le vase déborde.
Que certains ne veuillent pas participer au GDC je comprend, c'est du temps et des ressources. Alors c'est simple ils se mettent en rouge.
Qu'on rate une voir 2 attaques (exceptionnellement) je peux comprendre aussi. Encore plus si on vient s'excuser après en chat.
MAIS PUTAIN pourquoi ne pas donner les troupes demandés en GDC ???? On est pas un clan qui impose le don ! on gueule pas après ceux qui ne donne pas. Alors pourquoi donner un dragon lorsque l'on demande du terrestre comme un golem ou un pekka? Vos troupes vont être poubellées, ces ressources gaspillées, et le demandeur va perdre du temps, sans parler qu'il va devoir faire une autre demande et attendre que celle ci soit exaucée...
La dernière GDC sur mes 2 attaques j'ai du supprimer des troupes données qui ne correspondait pas a la demande les 2 fois !

Contribution le : 21/01/2016 12:04
Signaler

lvishd
 1  #1248
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@dr4g0n Arêtes de répéter ce qui a déjà été dit stp:-D

Nan plus sérieusement je te suis à 1000% et on en avait longuement discuté en plus dans le chat lors de mon dernier passage.

Contribution le : 21/01/2016 22:38
Signaler

SonyDian
 0  #1249
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Essayez de repérer ceux qui ne suivent pas vos demande et on en discutera ici gentillement.

Contribution le : 21/01/2016 22:53
_________________
Signaler

lvishd
 0  #1250
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@SonyDian a écrit:
Essayez de repérer ceux qui ne suivent pas vos demande et on en discutera ici gentillement.

On a déjà eu des confessions mais il faut voir où ça en est:-)

Contribution le : 21/01/2016 22:56
Signaler

r8dsn0w
 0  #1251
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Nan mais moi, ce qui m'énerve le plus, ce sont les joueurs qui sont en vert, qu'on prend en GdC et qui n'attaquent pas (sans doute parce qu'ils ne passent pas souvent dans le jeu).

Pour cette guerre-ci, on est mal barre. On avait perdu la guerre du 8 janvier à cause de 3 joueurs qui n'avaient pas attaqué du tout dont koilaz et hoenir (qu'on a dans cette guerre-ci). Et lors de la dernière guerre, Tchairo n'a pas attaqué non plus (qu'on a dans cette guerre-ci). Alors je comprends très bien que chacun mène une vie en dehors de clash of clans et qu'on ne peut pas se connecter tous les jours mais s'il vous plaît, ne pénalisez pas les autres joueurs qui jouent pour gagner des ressources! Il n'y a rien de plus énervant que de se préparer deux fois une armée et des sorts (ça coûte la peau des fesses quand on fait deux fois du full dragons + sorts) pour au final ne récolter que 100k de ressources parce que 3 joueurs sur 10 n'auront pas joué.

@Tchairo, @yoshi, je vous vois parfois en GdC, je sais que vous jouez un peu au jeu sans pour autant être H24 dessus mais si vous pouvez faire ne fût-ce qu'une attaque de vos deux attaques, ce sera déjà super cool de votre part: vous vous faites quelques ressources et vous nous montrez où sont les pièges. Et comme ça, on peut ajuster nos attaques par après.

Merci d'avance les gars, j'aimerais vraiment pas quitter ce clan Koreus dans lequel j'ai appris à jouer avec les autres en GdC mais on manque de coordination/communication et de joueur actif en guerre de clan... 😞

Contribution le : 22/01/2016 00:20
Signaler

lvishd
 0  #1252
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@r8dsn0w Une solution simple consiste à ne plus faire participer ces personnes jusqu'à ce qu'elles manifestent l'envie d'y participer et qu'elles s'engagent alors comme il se doit. Parce que comme on l'a vu et revu, on ne peut pas courir après tout le monde pour "prier" de bien vouloir attaquer, "prier" pour qu'elle fasse ci, "prier" pour qu'elle fasse ça. Quand je suis parti il y a six mois c'est exactement à cause des points que vous venez de soulevez dans ces dernières 24 heures.
Après, il faut voir si une guerre à cinq est une chose qui pourrait convenir dans le sens où il y a je crois intérêt à être plutôt très bon dans ses attaques mais ça pourrait sans doute être pour vous une solution, du moins temporairement.

Contribution le : 22/01/2016 00:35
Signaler

Taxidermiste
 0  #1253
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2011 05:23
Post(s): 553
Karma: 1220
Bonsoir !

Comme certains ont pu le constater, j'ai quitté le clan assez précipitamment il y a 2 jours.

Pas d’inquiétude !

J'ai juste rejoins le clan d'une dizaine de potos et je compte naturellement revenir, si pas cette semaine, la semaine d'apres !

Ce n'est pas une absence prolongée 🙂
A bientot !

Taxi.

Contribution le : 22/01/2016 02:10
Signaler

Ptirobi
 0  #1254
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/10/2010 16:59
Post(s): 33
Bon, pas trop le temps ce matin mais j'ai aussi des petites choses à dire (ou répéter).

Je m'y mets ce soir

Contribution le : 22/01/2016 09:37
Signaler

Ptirobi
 0  #1255
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/10/2010 16:59
Post(s): 33
Salut,

A mon tour de donner mon avis sur le déroulement des GDC, je vais essayer de pas trop répéter :

- Je suis d'accord à 100% avec lvishd sur ce qu'il a dit p62. Ca peut paraître surprenant à certains vu que c'est moi qui avait grogné en 1er quand il avait fait un passage éclair dans le clan (si tu le savais pas, maintenant c'est fait, la réponse que t'avais fait Lksvihii résume assez bien mon avis).

- J'ai arrêté les GDC il y a peu, certains savent pourquoi.
J'ai poussé un coup de gueule contre les cdc remplis de n'importe quoi et le manque de stratégie. Appelons un chat un chat, je vise Slayersun.

On sait que c'est lui qui mets des sorcières dans les cdc, on lui a dit de ne plus le faire, ben il continue... :gratte:
Lors d'une récente GDC, on lui a dit de ne pas toucher au 1 adverse, ben il est allé se suicider sur le 1.
Ca nous arrive tous de se vautrer lors d'une attaque, c'est pas grave. Mais où est l'intérêt pour soi, pour le clan, de savoir qu'on va faire 0 et d'y aller quand même !!
C'est juste une question de bon sens.
Je ne lui jette pas la pierre, il a peut-être pas le temps de s'occuper de stratégie, ben il suffit qu'il le dise non ?
Il est chef-adjoint, donc censé aider un peu mais il ne communique jamais. Bref, pour moi, hors de question de reprendre les gdc s'il n'a pas été recadré.

- Je voudrais revenir sur le coup de gueule de Taxidermiste, sur ceux qui n'attaquent pas.
Sur la GDC en question, je suis à moitié d'accord avec toi. Oui on a galéré pour faire les étoiles faciles mais on les a fait.
Alors pourquoi on a perdu ? Ca s'est en fait joué sur les hdv8, il nous a manqué quelques étoiles.
Regardez votre dernière GDC, vous avez assuré sur les hdv8, pas eux.

- D'où le prochain point, le full dragon c'est bien, en abuser ca craint 😉
Sur hdv8 maxé et bien construit ca ne passe plus.

C'est pas une critique, plutôt un conseil. Vous êtes trop nombreux à ne faire que du full dragon, vous devriez vraiment vous entraîner avec d'autres compos.
Pourquoi pas assurer les étoiles en 1ère attaque, puis si la victoire semble acquise, s'entraîner sur la 2ème ?

Par exemple, Z3bbra, tu as un gowipe max, tentes-le de temps en temps en GDC, si ca passe pas c'est pas grave.
Mais si tu le fait pas maintenant, le passage en hdv9 risque d'être rude.

- Je suis pas fan de taper systématiquement son miroir, ça rejoint un peu ce que j'ai dit plus haut.
C'est parfois plus judicieux de descendre d'un cran.

Comme R8d, je me sens bien dans ce clan, ambiance cool, on déconne, mais on est capable de faire vraiment beaucoup mieux en GDC, c'est juste une question d'organisation...

Contribution le : 22/01/2016 22:12
Signaler

r8dsn0w
 0  #1256
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Citation :

@lvishd a écrit:
@r8dsn0w Une solution simple consiste à ne plus faire participer ces personnes jusqu'à ce qu'elles manifestent l'envie d'y participer et qu'elles s'engagent alors comme il se doit.

Je suis d'accord mais le problème, c'est que je joue très souvent mais que je ne peux pas lancer de GdC et ceux qui peuvent en lancer (je parle des chefs de guerre) sont parfois obligés de faire participer des joueurs en "vert inactif" en espérant qu'ils jouent...

Citation :

@lvishd a écrit:
Après, il faut voir si une guerre à cinq est une chose qui pourrait convenir dans le sens où il y a je crois intérêt à être plutôt très bon dans ses attaques mais ça pourrait sans doute être pour vous une solution, du moins temporairement.

Nope, il faut être minimum à 10 pour lancer une guerre. J'avais vérifié l'info personnellement quand je voulais monter un clan avec mes potes.

@Taxidermiste oui! Reviens-nous vite! 😃

Concernant le froid entre pti et slayer, je comprends le point de vue de chacun des deux joueurs. Pour cette guerre-ci, j'ai informé slayer de ne pas attaquer le 1 d'en face et que jusqu'à XVII (dans la position GdC), on tape tous un vivi plus bas. Je pars aussi du principe que Hoenir et koilaz n'attaqueront pas et donc, qu'on ne devra pas rater nos premières cibles pour espérer "récupérer les étoiles" de chez ces deux-là.

Perso, j'explore des variantes aux attaques full dragons, j'ajoute parfois des sorciers ou des archers pour "canaliser" les dragons. Parce que oui, ils sont cons ces dragons.

Je l'ai déjà dit dans le chat du clan mais je vais le remettre ici pour que ça fasse plus officiel: certains joueurs en vert ne jouent manifestement pas au jeu suffisamment sur la semaine pour jouer aux GdC. On (les joueurs réguliers) sait qui c'est. Alors, petit message aux chefs lanceurs de guerre (@zebbra, @Slayersun, @dr4gon pour ceux dont je me rappelle maintenant): ne prenez pas les joueurs "verts inactifs", on sait pertinemment bien qu'ils ne vont pas jouer et pour peu que l'un de nous dans les joueurs actifs rate une attaque sur son miroir ou miroir -1 place (genre 1 étoile), on est dans la merte pour rattraper par après. Je trouve que c'est plus pertinent de demander dans le chat du clan s'il n'y a pas un joueur en rouge qui est intéressé par une GdC. Bien sûr, je précise que rien n'oblige les joueurs en rouge à participer aux GdC contre leur gré. Et que si on a pas 10 joueurs actifs pour une GdC (ou 9 à la rigueur), on attend le tour prochain pour lancer une guerre avec assez de joueurs qu'on sait "vert actif".

Voilà, c'était ma tartine, merci d'avoir lu jusqu'ici, je n'ai pas de quoi vous récompenser :lol: mais je m'efforce de rendre les guerres de clan plus efficace avec les plus motivés 🙂

Contribution le : 23/01/2016 00:58
Signaler

lvishd
 0  #1257
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Hey!
Je vous recommande très chaleureusement de voir ce que cette base [edit] hdv 8 a dans le ventre en gdc. On a eu cette base dans le clan ennemi et nos tripleurs habituels en hdv8 se sont tous cassés les dents contre cette dernière, et un hdv9 a dû repasser finalement pour la troisième étoile.
Si vous l'utilisez j'aimerais bien si possible avoir des retours quant à sa résistance lors de sa mise à l’épreuve:-)
La particularité de cette base est le fait que le cdc est centré et impossible à déclencher sans détruire le cercle défensif.


Contribution le : 23/01/2016 23:14
Signaler

Frann
 0  #1258
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@lvishd hdv cb ?

Contribution le : 23/01/2016 23:17
Signaler

lvishd
 0  #1259
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Frann euh... huit, je crois, non?^^ (ça se voit un peu je pense^^)

Contribution le : 23/01/2016 23:18
Signaler

Frann
 0  #1260
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@lvishd a écrit:
@Frann euh... huit, je crois, non?^^


C'est pas tellement à moi qui faut demander 🔨

Edit : ah ben voilà, merci ^^"

Contribution le : 23/01/2016 23:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 60 61 62 (63) 64 65 66 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.