Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 75 76 77 (78) 79 80 81 ... 94 »


Z3bbra
 0  #1541
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
C'est au programme @Zertyy ^^
Tout à fais ça @Wiliwilliam_

Contribution le : 30/08/2016 23:21
Signaler

Invité
 0  #1542
FantômeInvité
J'ai pas mieux organisé là ? 😞 j(avais fait un peu de ménage hier

Contribution le : 31/08/2016 07:38
Signaler

lvishd
 0  #1543
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Alors @r8dsn0w, toujours dans la course? ^^

Contribution le : 31/08/2016 11:24
Signaler

Z3bbra
 0  #1544
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Alors rien que pour @OzzyO , une petite piqûre de rappel pour les autres ^^

Bon à savoir :
Les principaux bâtiments à défendre sont les bâtiment de stockage de ressource : Les réservoirs d'Or, d'Élixir et d'Élixir Noir (Celui tu l'aura plus tard). Ensuite évidemment il y a les défenses et l'Hôtel De Ville (HDV). En dernier les Mines et Extracteur. Pour tous les autres bâtiment il n'est pas nécessaire de les mettre à l'intérieur des remparts.
Du coup je t'ai fait deux plans (pour le moment) pour un HDV 3 et HDV 4. Ne prend pas garde au cabanes qui sont sur les côtés.

Ton Hôtel De Ville (HDV) stock des ressources en fonction de son niveau, il faut donc le protéger pour éviter de perdre justement ces ressources, mais il faut prioriser les réservoirs !
Lorsque tu te fais attaquer, pour avoir un bouclier tu doit absolument te faire détruire à 30 % minimum (12h de bouclier). Si l'attaquant t'as détruit l'Hôtel De Ville (HDV) il obtient une étoile et tu es donc "perdante", tu perds des trophées. Une deuxième étoile et obtenue si le village est détruit à 50% et la dernière étoile lorsque le village est complètement rasé ! Ça marche aussi lorsque c'est toi qui attaque. Tu offres un bouclier de 12h au village que tu attaques si tu le détruis d'au moins 30%. Si tu veux sortir vainqueur tu dois obligatoirement faire une étoile !

Pour la map des Gobelins, il faut que tu fasses des troupes "tank" (ex : Géants, Barbares) qui vont partir en tout premier et derrière tu mets les troupes qui font des dégâts (ex : Archers, Sorciers). Et faut surtout pas que tu balance tes troupes une par une. Genre tu envoie full Géants pour tank les défenses et de duite derrière tu balance Archers, Sorciers 😉
De manière général, tu dois prévoir tes troupes en fonctions de la configuration du village que tu attaques, chose que tu peux faire sur la map des Gobelins et lors des Guerres De Clan (GDC). En multi-joueur il faut trouver une compo un peu "passe partout".

Autre chose, le clan est la pour aider tous les gens qui sont dedans, alors surtout hésite pas à faire des demandes de troupes pour remplir ton Château De Clan (CDC) où à demander des conseils 😉

En espérant que ça t'aide un minimum pour les débuts. Même si certaine chose seront à revoir pour des Hotel De Ville (HDV) plus élever tu verra avec l'expérience ce qu'il faut et ne faut pas faire suivant le type de village.

Contribution le : 31/08/2016 13:50
Signaler

Invité
 0  #1545
FantômeInvité
Citation :

@Z3bbra a écrit:
Alors rien que pour @OzzyO , une petite piqûre de rappel pour les autres ^^

Bon à savoir :
Les principaux bâtiments à défendre sont les bâtiment de stockage de ressource : Les réservoirs d'Or, d'Élixir et d'Élixir Noir (Celui tu l'aura plus tard). Ensuite évidemment il y a les défenses et l'Hôtel De Ville (HDV). En dernier les Mines et Extracteur. Pour tous les autres bâtiment il n'est pas nécessaire de les mettre à l'intérieur des remparts.
Du coup je t'ai fait deux plans (pour le moment) pour un HDV 3 et HDV 4. Ne prend pas garde au cabanes qui sont sur les côtés.

Ton Hôtel De Ville (HDV) stock des ressources en fonction de son niveau, il faut donc le protéger pour éviter de perdre justement ces ressources, mais il faut prioriser les réservoirs !
Lorsque tu te fais attaquer, pour avoir un bouclier tu doit absolument te faire détruire à 30 % minimum (12h de bouclier). Si l'attaquant t'as détruit l'Hôtel De Ville (HDV) il obtient une étoile et tu es donc "perdante", tu perds des trophées. Une deuxième étoile et obtenue si le village est détruit à 50% et la dernière étoile lorsque le village est complètement rasé ! Ça marche aussi lorsque c'est toi qui attaque. Tu offres un bouclier de 12h au village que tu attaques si tu le détruis d'au moins 30%. Si tu veux sortir vainqueur tu dois obligatoirement faire une étoile !

Pour la map des Gobelins, il faut que tu fasses des troupes "tank" (ex : Géants, Barbares) qui vont partir en tout premier et derrière tu mets les troupes qui font des dégâts (ex : Archers, Sorciers). Et faut surtout pas que tu balance tes troupes une par une. Genre tu envoie full Géants pour tank les défenses et de duite derrière tu balance Archers, Sorciers 😉
De manière général, tu dois prévoir tes troupes en fonctions de la configuration du village que tu attaques, chose que tu peux faire sur la map des Gobelins et lors des Guerres De Clan (GDC). En multi-joueur il faut trouver une compo un peu "passe partout".

Autre chose, le clan est la pour aider tous les gens qui sont dedans, alors surtout hésite pas à faire des demandes de troupes pour remplir ton Château De Clan (CDC) où à demander des conseils 😉

En espérant que ça t'aide un minimum pour les débuts. Même si certaine chose seront à revoir pour des Hotel De Ville (HDV) plus élever tu verra avec l'expérience ce qu'il faut et ne faut pas faire suivant le type de village.



wouah un grand merci effectivement j'avais rapatrié mes zones de stockage dans les remparts !!

je vais augmenter mes mines pour pouvoir avoir assez de pognon pour passer en HDV 4 🙂

Contribution le : 31/08/2016 13:54
Signaler

Z3bbra
 0  #1546
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Ha oui @OzzyO , j'allais oublier !!
Je te conseil d'augmenter au maximum TOUTES tes structures avant d'augmenter le niveau de ton Hôtel De Ville (HDV). Ta progression sera "plus rapide" que si tu monte dès que tu as les sousous 😉

Contribution le : 31/08/2016 14:06
Signaler

Invité
 0  #1547
FantômeInvité
@Z3bbra ok donc j'augmente d'abord mes mines et mes extracteurs à fond ? c'est quoi le niveau max ?

Contribution le : 31/08/2016 14:09
Signaler

Z3bbra
 0  #1548
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Tout à fait @OzzyO . Pour le niveau max, je ne sais plus, mais le jeu vas te dire "Pour augmenter le niveau de cette structure augmenter le niveau de votre HDV" à se moment là tu as atteint le niveau max pour ton niveau d'HDV. Et donc tu passes à la structure suivante ^^

Et oui augmente en priorité tes mines et extracteurs en premier ^^

Contribution le : 31/08/2016 14:11
Signaler

r8dsn0w
 1  #1549
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Hem... Bon... Je lisais vos messages au fur et à mesure mais là, ce n'est plus possible de passer sous le radar, moi Ô grand r8dsn0w, hyper actif dans le jeu qui se tait ici? Non mais oh! Oui je sais, je me calme 😃

Citation :

@lvishd a écrit:
Alors @r8dsn0w, toujours dans la course? ^^

Que... quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles... 😞



Comme je l'ai déjà écrit dans le chat du clan, je rejoins @Zertyy sur le fait que je suis contre l'ajout de joueur "lambda" dont personne ne connait. Par contre, pas de problème si c'est un ami ou un membre de la famille direct d'un Koreusien. Imaginez juste le cas qui nous arrive quand même assez souvent en guerre: on a besoin qu'un joueur fasse sa 2e attaque pour décider de la suite des autres secondes attaques des plus gros et là, personne ne peut joindre ledit joueur IRL (ou par SMS, par Facebook, par pigeon voyageur, par minitel, etc.) on serait bien embêté.

Concernant le recrutement de nouveaux Koreusien(ne)s dans le jeu comme @OzzyO, je suis pour. On s'amuse bien 🙂 la preuve avec le moins nouveau @Zertyy qui se tape des barres et se chie dessus à chaque fin de guerre épique avec nous :lol: . Je pense qu'on attendra un peu avant d'enrôler @OzzyO en guerre (si elle le veut) pour ne pas la dégoûter du jeu (être dernière et ne pas pouvoir taper quiconque).

Enfin, concernant les participants des guerres, je considère qu'il nous faut presque absolument un noyau dur de joueur dont on connait la régularité des résultats dans une attaque (sauf gros imprévu qu'on comprendra :-D) J'ai nommé: @Taxidermiste, @Z3bbra, @turanga118 (hispa), @Whit3sky, @Gourout, @Zertyy et @hinano00. Je vous ai tous déjà vu jouer et je sais que vous vous débrouillez bien (et qu'on peut faire confiance en vous).

Bon sur ce, je retourne dans le jeu cogner quelques joueurs qui ont eu la mauvaise idée de s'attaquer à moi :lol:

Contribution le : 31/08/2016 20:29
Signaler

Z3bbra
 1  #1550
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Alors, un petit résumé sur la Guerre du 31/08/16 qui se termine se soir 😉

Petit @Zertyy !
1) Concernant ta première attaque, faire sortir les troupes du château de clan en premier lieu : 10/10 !
Je te conseil d'attendre que le premier archer soit mort avant d'en envoyer un autre comme ça tu pourras éloigner les troupes du CDC ennemis le plus loin possible du village pour que les défenses ne te tape pas dessus. Là c'était limite limite avec le mortier. Du coup tu as dépenser un peu trop de troupes sur le haut de la base qui sont morte a cause du mortier 😢
Deuxième petite chose, essaye de prévoir un maximum le déplacement de tes troupes (Géants) avant de poser ton sort de soin. Sinon ils en profiteront pas au maximum ^^ D'ailleurs tu as très bien posé le premier !


2) Seconde attaque : Le coup des archers sur les cabanes ... GG 😃 100/10 !
Alors attaque dragon, il faut te briefer un peu. En même temps c'est normal c'est la première fois que tu attaques de cette manière !

Pour les attaques avec les dragons, vu qu'ils sont un peu blond à l’intérieur, il faut prévoir au maximum le trajet qu'ils vont faire. Ça tu l'aura après plusieurs attaques au dragon et que tu auras compris leurs mécanismes.
Pour prévoir un bonne attaque il faut faire attention à :
- Le niveau des AA,
- Leurs emplacements,
- L'emplacement du/des souffleur(s).

C'est en fonction de ça que tu feras ton attaque.
Il faut détruire une AA, avec le niveau le plus élevé si possible de manière à ce que les deux restante soit sur le même côté de la base. Donc ton sort de foudre été bien placé.
Il faut que les AA qui restent ne soit pas gêné par le souffleur, ton sort de foudre aurai du atteindre l'autre AA level 5.
Enfin il faut que tu lances tes dragons dans un ordre bien précis et d'une façon bien précise, explications :

Cliquez pour agrandir l'image

Même moi qui parle pas Anglais j'ai compris ;-)

Bon, pour ma part je pense que tout est dis grâce à cette image 🙂 Quand tu feras des attaques avec des ballons on en parlera à se moment là 😉

@kanibal J’espère que ton attaque sur le dix n'ai pas vraiment une attaque GDC ? Les gobelins ne sont vraiment pas des troupes pour les Guerres de clan. Mais de ce que j'ai vu ce sont les troupes que tu avais de base dans ton village donc bon ^^

Contribution le : 02/09/2016 23:05
Signaler

Zertyy
 0  #1551
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Z3bbra

Merci pour ce retour 🙂

Pour vider le cdc adversaire, il est vrai que je fais souvent cette erreur . Je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'ils rentrent une fois l'archer tué (alors que non)
Pour de ce qui est des sorts, j’arrive pas encore à anticiper leur déplacements, car des fois ils se séparent ces connards... :evil:

Merci pour les astuces en ce qui concerne les dragons, je vais appliquer ça 🙂

Contribution le : 02/09/2016 23:20
Signaler

Z3bbra
 0  #1552
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Maintenant c'est au tour de @hinano00 de recevoir un petit cours téhorique pour son attaque en GoWiPe (Golem, Wirad (sorciers), PEKKA) sur son miroir.

Pour la composition de ton armée tu vas partir sur : (Dans tes camps, dans le CDC)
- 2 Golems,
- 2 PEKKA,
- 4 Archers,
- 4 Sapeurs,
- le restant de Sorcier,
- 2 Sorts de soin,
- 1 Sort de Rage,
- 3 Sorts de tremblement,
- 1 PEKKA,
- 1 Sort de tremblement.

Plan d'attaque :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Légende sur les coins de l'image 😉

Organisation :
1) Placement des 4 Sort de Tremblements sur l'Hdv pour ouvrir le maximum de compartiment,
2) Placement des 4 Archers dans les coins pour les cabanes (on se fait souvent avoir ^^),
3) Placement des Deux Golems,
4) Quelques sorciers pour détruire les bâtiments sur le flan Nord Est de la base,
5) Placer les 4 Sapeurs en groupe de 2 x 2,
6) Placer les PEKKA, et les Héros dans la même fouler,
7) Dès que les PEKKA et Héros sont rentré posé quelques sorciers en soutiens derrière pour parvenir à la destruction du CDC ennemie ET poser le sort de rage en englobant l'Hdv pour optimiser sa destruction.

Concernant les sorts de soin, je te laisse le "soin" de les poser lorsqu'il te parait utile de les mettre. Ton objectif faire 2 étoiles !
Si jamais il te reste des sorciers pose les sur les flans Nord et Est pour optimisation le pourcentage de destruction.

Bon courage :banane:

Contribution le : 06/09/2016 16:59
Signaler

hinano00
 1  #1553
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/08/2007 10:05
Post(s): 13
travail de pro ! 🙂
merci beaucoup 🙂

Contribution le : 06/09/2016 17:12
Signaler

SonyDian
 1  #1554
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Z3bbra on rigole plus ici:-o

Contribution le : 06/09/2016 17:34
Signaler

Z3bbra
 1  #1555
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :
@SonyDian a écrit:
@Z3bbra on rigole plus ici :-o

Ha, mais on as jamais rigolé ici monsieur ^^ 😛

Bon pour info on as perdu la guerre mais ils étaient vraiment chaud bouillant en face ^^

--------------------

Edit : Comme vous le savez c'est la reprise de l'école, des activités extra scolaire ... Non je ne suis pas à l'école mais je fais une activité, dirons nous, extra-professionnel.
Pour que les clasheurs soit averti : @Taxidermiste , @Zertyy , @OzzyO , @hinano00 , @r8dsn0w , @Ptirobi , @SonyDian , @turanga118 , @Whit3sky , @dr4g0n.
J'ai pu voir hier soir que je peux gérer une guerre le mardi si elle est lancé impérativement le Dimanche soir à 23h Minimum.
En revanche pour celle du vendredi qui sera lancé se soir (Mercredi) je ne peux rien promettre car le vendredi est un peu charger :
- 17h30 fin du boulot,
- 18h30, début de l'activité, mais il me faut 1h pour m'y rendre,
- 20h30 fin de l'activité et prévoir 3/4 d'heure de route retour pour retourner tranquillement à la maison.

Bon ce qui me laisse en soit, tout jeudi soir pour faire mes deux attaques, plus entre MIDI et DEUX pour faire une autre attaque et de (à peu près) 21h30 à 22h pour finaliser le tout. Par conséquent ça va demander de la rigueur au gros du clan car je devrais recevoir des troupes rapidement, je ne pourrais pas me permettre de faire une demande de troupes le soir et attendre le lendemain soir pour enfin avoir ce que je voulais. Par ailleurs ça voudra dire aussi que j'attaquerais mon miroir et un autre village sans forcement avoir d'accord et surtout ça pourrai pénaliser ceux qui sont au dessus de moi à devoir triplé les villages en dessous de moi.

Enfin ça c'est si jamais je n'ai rien de prévu le vendredi soir, mais de toute manière je viendrais sûrement ici vous prévenir et sur le tchat je le marquerais.
Alors je préviens : Je serais indisponible pour la guerre du vendredi 16 septembre ! (lancement le mercredi 14). Ne me prenez pas du tout à ce moment là, je ne pourrais pas faire d'attaque passer 14h vendredi !

Par conséquent, pour la guerre de se soir, c'est à vous de décider si vous me prenez ou pas 😉

Contribution le : 06/09/2016 23:27
Signaler

Invité
 0  #1556
FantômeInvité
Je ne sais pas si mes troupes sont assez puissantes pour le moment ?

Contribution le : 07/09/2016 09:10
Signaler

Z3bbra
 0  #1557
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
je ne pense pas qu'il soit judicieux de te prendre @OzzyO . Attendons encore une petite semaine minimum pour que tu es quand même un minimum de chance lors des Gdc et que tu ne sois pas déficitaire dès le début. Mais ne croit pas que tu vas réchapper au Guerre De Clan (GDC) :lol:

Contribution le : 07/09/2016 09:19
Signaler

Invité
 0  #1558
FantômeInvité
@Z3bbra bah disons que l'évolution est leeente
c'est chaud avec seulement deux ouvriers en plus 😞

Contribution le : 07/09/2016 09:22
Signaler

Z3bbra
 0  #1559
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Il faut être patient pour ce jeu @OzzyO mais tu sera assez vite au niveau de Zertyy, et là tu pourra te faire plaisir ! 😃
Au début, la clef de la réussite c'est d'être assez présent sur le jeu pour amasser les ressources et dès que possible améliorer les bâtiments

Contribution le : 07/09/2016 09:44
Signaler

Zertyy
 1  #1560
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Z3bbra a écrit:
Il faut être patient pour ce jeu @OzzyO mais tu sera assez vite au niveau de Zertyy, et là tu pourra te faire plaisir ! 😃

Exactement,j'ai commencé il y a 5 mois, maintenant je suis hdv 7 😉

Citation :

Au début, la clef de la réussite c'est d'être assez présent sur le jeu pour amasser les ressources et dès que possible améliorer les bâtiments


Exactement, j'ai commencé il y a 5 mois, maintenant je suis hdv 7 😉

Bah quoi 😃

Contribution le : 07/09/2016 10:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 75 76 77 (78) 79 80 81 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.