Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 94 »


Z3bbra
 2  #1601
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
------------------------------Mise à Jour d'octobre !

Et voila concernant le mise à jour qui ne devrait pas tarder à arriver :

Clash of Clans | SECRETS de mise à jour ! Le MEILLEUR arrive !

Quelques informations déjà présente en partie depuis la maintenance de cette aprèm :
Citation :

Équilibrage et mise à jour d’Octobre 2016​


Dans son approche de l’équilibrage, l’équipe de Clash of Clans commence par étudier les statistiques d’attaque et par tester les changements potentiels. Comme le soulignent nos principes de création, des mises à jour d’équilibrage régulières sont essentielles pour que le jeu reste amusant et intéressant !

Cette fois, nous avons choisi de continuer à développer le niveau 11 de l’hôtel de ville, de donner un coup de pouce à certaines unités qui ne fonctionnaient pas aussi bien que voulu et d’introduire certaines améliorations de haut niveau. Nous avons aussi retravaillé les règles concernant l’expérience à gagner lors des guerres de clans et le butin de guerre.


NOUVEAU : Sorcier de niveau 7 (HV niveau 10)
Nombre de points de vie et dégâts du sorcier de niveau 6 légèrement augmentés
Sorcier de niveau 6 disponible au niveau 9 de l’hôtel de ville (au lieu du niveau 10)

Un peu en retard, comme il se doit, voici enfin les sorciers de haut niveau ! Ils fourniront un peu de puissance de feu supplémentaire à l’hôtel de ville de niveau 9 ou supérieur.


NOUVEAU : Tesla camouflée de niveau 9 (HV 11)
SUPPRIMÉ : Les teslas camouflées ne feront plus le double de dégâts aux P.E.K.K.A

La popularité des défenses basées sur les teslas a nui à l’utilisation des P.E.K.K.A. Supprimer la règle du doublement des dégâts devrait les aider à récupérer leur caractère redoutable tout en faisant place à un nouveau niveau de tesla.


NOUVEAU : Bébé dragon de niveau 5 (HV 11)
Bébé dragon de niveau 4 disponible au niveau 10 (au lieu de 11) de l’hôtel de ville

Les niveaux d’amélioration du bébé dragon devraient arriver un peu plus tôt pour donner une puissance appropriée à une unité qui arrive particulièrement tard dans le jeu.


NOUVEAU : Mortier de niveau 10 (HV 11)
Dégâts du mortier de niveau 8 et 9 augmentés

Le mortier n’est plus à la hauteur des autres défenses. Une amélioration de ses niveaux les plus élevés et le nouveau mortier de niveau 10 devraient lui rendre son impact.


Les sorts squelettiques font apparaître beaucoup plus de squelettes, mais sur une plus longue durée

Le sort rééquilibré est plus efficace à tous points de vue. 26 squelettes en un seul sort ? Vous ne rêvez pas !


Les unités créées par un sort de clonage peuvent rester beaucoup plus longtemps sur le champ de bataille

Un positionnement bien pensé est ce qui donne son intérêt au sort de clonage. L’extension de la durée de vie des clones devrait renforcer leur efficacité s’ils sont bien placés.


Nombre de points de vie du bouliste légèrement réduit

Les assaillants les plus doués sont souvent capables de protéger entièrement leur boulistes. Une petite diminution de leur nombre de points de vue devrait contrebalancer leur efficacité et leur immense portée


Autres améliorations du niveau 11 de l’hôtel de ville :
• Dragon de niveau 6
• Arc-X de niveau 5
• 25 fragments de rempart supplémentaires


Réductions des prix ou durées d’améliorations :
• Sorcier de niveau 6
• Dragon de niveaux 3-5
• Bébé Dragon (tous niveaux)
• Canon de niveaux 12-13
• Tour d’archers de niveaux 11-13
• Mortier de niveaux 8-9
• Tour de sorciers de niveaux 7-8
• Tesla camouflée de niveaux 5-8
• Arc-X de niveaux 2-4


Équilibrage des guerres de clans :
• Gagnez un bonus de victoire de guerre partiel même si votre attaque a échoué
• Le bonus de victoire n’est plus réduit si vous attaquez un village dont l’hôtel de ville est d’un niveau inférieur
• Les cibles plus difficiles vous permettent de gagner davantage d’expérience de clan, jusqu’à 10 EXP !

Nous voudrions limiter les inconvénients des attaques les plus ambitieuses et mieux récompenser celles qui ne font que terminer le travail.

Baser les récompenses en expérience de clan sur la puissance du défenseur nous permettra aussi de mieux récompenser les clans participant aux guerres à de hauts niveaux !


Ouf ! C’est tout pour le moment. Bon jeu !

L’équipe de Clash of Clans



Une vidéo de SuperCell concernant la ré-organisation de l'interface de gestion de troupes/sorts :

Clash of Clans: Introducing Army Training & Quick Train

C'est juste abusé ! 😃 Je kiff trop, la sauvegarde de formation de troupe c'est juste énorme, pas besoin de ce casser la tête à prévoir à chaque fois son armée et à répartir équitablement les unités pour que la formation prenne le moins de temps possible. Plus besoin de se rappeler à chaque fois combien on a utiliser de sorciers, de cochons ou autre ! Et puis le truc de réduction de formation d'une troupe en fonction du nombre de caserne pouvant générer cette unité, c'est bien pensé. À voir ce que ça donner exactement. Mais ça promet de belle chose par la suite 🙂 Hâte !


Quelques images des nouveautés :



Les design sont super sympa je trouve ^^ Bon rien d'exceptionnel mais quand même 🙂

Contribution le : 05/10/2016 15:19

Edité par Z3bbra sur 6/10/2016 17:40:58
Signaler

Taxidermiste
 4  #1602
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2011 05:23
Post(s): 553
Karma: 1220
Chose promise, chose due !

N'ayant pas pu etre présent a l'irl (et même si la plupart de ceux qui y ont participé ne verront pas cette photo) je voulais vous dire au combien je pense a vous, et avec l'hiver qui arrive, j'ai du mettre mon bonnet sur la terrasse !

Brrr ! Saleté de mois d'Octobre !

(Ici il fait 33°, mais il fait un chouia humide quand même hein)

Biz a toutes et tous !

El Taxidermo 😉






😃 😃 😃

Contribution le : 05/10/2016 22:41
Signaler

Z3bbra
 1  #1603
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
T'as le Swag total @Taxidermiste ! En plus t'es joli !

Profite bien de la où tu es ! Profite pour tous les Clasheurs 😉
Et boit à notre santé (Pas trop quand même hein ^^) et de ce que j'ai pu comprendre, fait des bisous à ta maman 😛

EDIT : Ce Post se verra édité durant les prochains jour pour vous informer de toutes les nouveautés mise en place par Supercell concernant la MAJ d'octobre !
Et je peux vous dire que ça en jette !!

Contribution le : 05/10/2016 22:45
Signaler

SonyDian
 1  #1604
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
La sauvegarde des troupes depuis le temps... c'est mortel
dire qu'au début il fallait aller sur chaque caserne il y a eu du changement

@Taxidermiste salop, profite bien

Contribution le : 06/10/2016 11:05
_________________
Signaler

Z3bbra
 1  #1605
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
En vu de la mise à jour, une nouvelle défense voit le jour :

Clash of Clans: Introducing the Bomb Tower!

Contribution le : 06/10/2016 17:42
Signaler

SonyDian
 0  #1606
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Z3bbra je les aimes pas eux sur clash Royal

Contribution le : 06/10/2016 17:51
Signaler

Z3bbra
 1  #1607
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
En vu de la mise à jour, Les guerres de clan amicale :

Clash of Clans: Introducing Friendly Wars!

Les guerres amicales ne font perdre aucune troupes ! C'est un peu comme les defis amicaux mais en version XXL et avec d'autre clan XD

De plus il est maintenant possible d'ajouter des amis dans Coc. Non pas vos amis Fb (si jamais vous étiez connecté) mais bien intra-Coc !! 😃

Contribution le : 07/10/2016 22:55

Edité par Z3bbra sur 8/10/2016 17:58:48
Signaler

Taxidermiste
 1  #1608
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2011 05:23
Post(s): 553
Karma: 1220
Citation :

@Z3bbra a écrit:
T'as le Swag total @Taxidermiste ! En plus t'es joli !


Tu connais en partie ma modestie, et je ne dirai jamais ça de moi même ^^ En tout cas c'est gentil.

J'en profite pour te remercier des infos que tu nous as donné pour la mise a jour qui arrive, ça fait plaisir de voir ce genre de partage, d'autant que les mises a jour prévue ont l'air sympa !

Personnellement j'attend l'up des sosos pour l'hdv9, la bomb tower me fait grave envie et aussi.. cette derniere video que tu as mise concernant l'attaque possible de clans en "amical".

Je pense qu'on a toutes et tous d'autres amis jouant a ce jeu et dans d'autres clans 🙂
Ca pourrait etre l'occasion de les defier et de bien se marrer je pense, d'autant que les attaques seraient purement pour le fun, et sur le principe je trouve ça super interessant 🙂

J'attend aussi en particulier la possibilité d'enregistrer des armées, ce qui faciliterai la creation de troupes (il faut avouer que c'est parfois chiant de tout recreer, caserne apres caserne)

Je n'oublie pas non plus de penser a up toutes mes casernes qui feront baisser le temps de creation des unites et permettra mois d'etre a la bourre ou juste de pouvoir attaquer plus rapidement (mais ca c'est pour forcer, ou en tout cas, pousser les gens a jouer encore plus) C'est a mettre dans la balance des pour et des contres.

😃

J'en profite pour feliciter l'ensemble du clan pour cette nouvelle victoire gdc qui vient de se terminer.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais on descend quand même assez rarement en dessous des 27*, et je trouve que notre groupe (pour parler de toutes et tous) et d'un niveau plus qu'honorable, et que tout est toujours fait pour mener a bien nos guerres (remplissage des cdc, partages de troupes, str ategies de groupe) et il faut que ca continue !

Fier du clan Koreus, on defend bien ces couleurs en tout cas ^^

Récemment passé niveau 7, ça offre aussi une progression a l'ensemble du clan, et ça aussi ça fait plaisir.

Bravo nous !

Contribution le : 08/10/2016 02:03
Signaler

Taxidermiste
 2  #1609
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2011 05:23
Post(s): 553
Karma: 1220
@OzzyO !!!

Ce topo d'attaque/explicatif des troupes est pour toi !



Bon.

On a récemment vu que tu te demandais "mais pourquoi ces enculés de géant n'attaquent pas ce connard d'hdv, bordel de sa mère la pute" et je vais t'en expliquer ici la raison.

Dans Clash Of Clan certaines unités sont la pour détruire ou s'attaquer a des batiments bien précis. D'ou l'idée et l'importance d'avoir dans sa composition d'attaque des unités differentes pour mener a bien tes attaques !

On va reprendre ici le role de chaque unité :

- Les archers : L'archer est une unité legere, qui coute pas cher.. mais qui a tres peu de vie (car il attaque a distance et peut jouer de cet "avantage").
En général quand on en fait, on créer carrément une légion d'archers pour jouer sur l'effet de masse qui sera susceptible de faire plus de dégats et assurer un meilleur taux de destruction. Les archers s'attaquent a tous les batiments, ils n'ont pas de "préference". Tres vulnérables contre les bombes, les mortiers et les tours de mages.

- Les barbares : Comme leur noms de l'indique pas, c'est l'unité de base, et en gros, c'est juste des bourrins qui attaquent tete baissée le premier batiment venu, ils n'ont donc eux aussi aucune préférence. Ils ont plus de vie que les archers car ils attaquent au corp a corp. Cependant ils sont tout aussi vulnérable que les archers sur les bombes, les mortiers et les tours de mages. A utiliser aussi en très grand nombre pour un meilleur resultat.

- Les géants : Le géant est une unité puissante, qui cumule un certain nombres de points de vie. Cet avantage de vie est compensé par une incroyable lenteur (le géant est tres lent) mais aussi par le type de batiment qu'il attaque en priorité. Le géant (avant de s'attaquer a d'autres batiments) aura pour but d’éliminer les défenses adverses, et donc d'attaquer en priorité les tours d'archers, les mortiers, les canons etc.. Ils peuvent attaquer les autres batiments SEULEMENT si toutes les defenses du camp attaqué sont détruites. Le geant n'est pas vulnérable aux bombes, ni aux mortiers. Ces betes noires sont la tour des mages (dégâts de zone) et les pièges a ressorts.

- Le gobelin : Le gobelin est l'unité la plus rapide du jeu. C'est un petit gnome qui trace vite sa route, il va tellement vite que les pieges a ressort n'ont pas d'effet sur lui. En revanche, le gobelin a pour seul but les RESSOURCES. Il attaquera donc uniquement en priorité les mines d'or, d'elixir rose et les reservoirs d'or et d'elixir qu'il detruira tres rapidment. Si toutes les mines d'or ou autre sont detruites, il attaquera SEULEMENT alors les autres batiments. Le gobelin a peu de vie et il est vulnérable a absolument tout.

- Le sapeur : Que j'appelle généralement le bomberman, c'est celui qui s'occupe de creer des ouvertures dans les remparts. Et il n'attaque exclusivement QUE les remparts, c'est un squelette tres con qui cherche a se faire peter au plus vite. Il ira détruire le mur qui abritera des défenses de préférence tout de même. Il a peu de vie, il est vulnérable a tout.

- Le sorcier : Le sorcier est une unité qui possede assez peu de pôints de vie, mais qui fait des degats assez colossaux sur tous les batiments. Il n'a pas de préference sur le batiments. Cependant, il est assez lent a l'attaque, il faut donc qu'il soit un minimum exposé (souvent en couverture devant lui tu mettras donc des géants)

- Les ballons : Unité volante caracterisée par ces bombes devastatrices.. mais surtout par son incroyable lenteur (encore plus lent qu'un géant et de loin) ce qui les rend tres vulnérables, ils ont souvent le temps de se faire detruire avant d'arriver a leur cible. Il sont immunisés contre les pieges au sol, a l'exeption des bombes volantes. Sa bete noire est incontestablement l'Anti-Air (qu'on appelle AA) qui le detruira tres vite. Le ballon attaque comme les géants UNIQUEMENT les batiments defensifs, comme les géants. Et comme les géants, ils attaqueront d'autres batiments une fois seulement que toutes les defenses auront été detruites.

Je crois avoir fait le tour des unités dont tu disposes, alors je m'arreterai la pour le moment, je réactualiserai ce post lorsque tu en auras de nouvelles !

Contribution le : 08/10/2016 02:48
Signaler

Invité
 0  #1610
FantômeInvité
@Taxidermiste raaaaaaaaah tu gères merci beaucoup

JE suis off GDC pendant une bonne semaine je serai à l'autre bout du monde avec un gros décalage horaire....et ps sûre d'avoir internet à l'hôtel.

bise

Contribution le : 08/10/2016 09:10
Signaler

Z3bbra
 0  #1611
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Super topo @Taxidermiste ! Profite bien @OzzyO 😃

Pour ceux que ça intéresse : d'après la vidéo qui suit, Mise à jour ce DIMANCHE 9/10 à 17H

LIVE - Ground vs Air

Contribution le : 09/10/2016 01:30
Signaler

Zertyy
 0  #1612
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Génial cette mise à jour ! 🙂 J'ai hâte !

Bon sinon perso j'ai plus que mes remparts à maxer + cochons&gargouilles et après HDV 8 pour moi 🙂

Contribution le : 09/10/2016 11:34
Signaler

Z3bbra
 0  #1613
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Tu montes tellement vite @Zertyy ! 😃

Je vais me bouger u peu le cul aussi pour faire des attaques et aller grapiller un peu (beaucoup) des sous-sous tout plein ! 😃

Contribution le : 09/10/2016 14:26
Signaler

Zertyy
 0  #1614
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@Z3bbra
je suis tout le temps dessus, normal ! 😃 (regarde le compte de ma femme, on a commencé en même temps lol )
De plus ne voulant pas du 5ième ouvrier j’accélérais en gemmes production d'or, d’élixir et noir pour pouvoir up plus vite 😉
Ce que j'ai fait assez souvent avec l'EN pour pouvoir up mon roi 🙂

Bon maintenant me restant que les remparts, je n'ai plus rien à perdre, alors j'attaque en drags les villages plein à craquer ! 😃

D'ailleurs je vais voir si je peux atteindre la ligue cristal à attaquer comme une brute (250 gemmes en succès c'est tentant !)

Edit :

Avant : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic94796-1440.html#forumpost2240465

Maintenant :


Contribution le : 09/10/2016 14:36
Signaler

Z3bbra
 0  #1615
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Presque @Wiliwilliam_
C'est celui là

EDIT : Ha ha t'as vu ^^

Contribution le : 09/10/2016 18:00
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1616
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
ben heu c'est un peu emmerdant mais je vais me débrouiller

Contribution le : 09/10/2016 18:04
_________________
Signaler

Zertyy
 0  #1617
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
C'est possible ça ?

Contribution le : 09/10/2016 18:05
Signaler

Z3bbra
 0  #1618
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
ben heu c'est un peu emmerdant mais je vais me débrouiller

Faut que tu fasse une recherche avec le tag du coup c'est ça ?

Contribution le : 09/10/2016 18:06
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1619
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37203
Karma: 17465
le tag est différent.
mais en gros quand je fais une requête pour récupérer les infos que je veux avec l'identifiant "koreus", ben il me balance le clan avec 1 joueur, parce qu'il a probablement été crée avant le clan de koreus.

or depuis tout à l'heure je script par rapport à la requête par le NOM et non par le TAG.

Or les réponses données par le TAG ne sont pas du tout organisées de la même manière que pour les réponses données par le NOM...
bref, ça saoule.

Contribution le : 09/10/2016 18:08
Signaler

Z3bbra
 0  #1620
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Et @Wiliwilliam_ si tu fais une recherche avec les deux ca peut pas marcher ? Et une fois que tu as le bon nom de domaine op tu fini avec le nom ?

Je sais pas comment ça marche alors je fait des suppositions

Contribution le : 09/10/2016 18:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.