Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


vanfredolina
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Il y a quelques années après avoir vu "le Bal des Vampires", je me demandais qui était cette jolie actrice rousse, et j'ai bien été déçu quand j'ai su qu'elle avait été assassinée.
Merci Andrea, maintenant j'associe Orange Mécanique à cette belle actrice assassinée 😢

Contribution le : 14/12/2005 00:20
Signaler

Invité
 0  #42
FantômeInvité
ben voila, c'est encooooore de ma faute 😉

Contribution le : 14/12/2005 01:28
Signaler

PseudoX
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
MEU non andrea... tu as juste dit ce que tu éprouvais lors du visionnage d'"Orange Mecanique", vanfredo interprete tes dires à sa manieres! 😉
Allez hop cadeau pour toi andrea (c'est pas un peu gros non?!) 😃

Contribution le : 14/12/2005 01:32
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
J'hesitais encore tu vois PseudoX mais vu ton raffinement, ta delicatesse, ta legerete , ton petit plus qui en fait beaucoup, ta presence si discrete et pertinente un seul mot me vient a l'esprit en pensant a toi, un mot, un seul :

BOULET

Contribution le : 14/12/2005 01:41
Signaler

PseudoX
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Houloulou!! Quelle fougue!! Attention andrea tu l'as vexé et il est énervé maintenant:
ipfs QmXu3e6xotVhFkXJyRueh3RpqFRv8dfsQKEjDp8adb2S6N
Ferme bien ta porte à clé car qui sait?! peut être qu'au coeur de la nuit cet energuméne frappera à ta porte...qui sait?!

Contribution le : 14/12/2005 01:47
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
m'en fous, je lui mettrai ton cadeau ou je pense:-x

Contribution le : 14/12/2005 01:52
Signaler

PseudoX
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
OUILLE!! la je dis respect!! je crois qu'en fait il va rester chez lui à regarder sagement la télé!! (j'imagine le truc! :-o)...en fait faut pas trop te taquiner toi... :-?
Pour en revenir aux fondements du topic (transition difficile! :-D) voici un autre site sur Mister Kubrick:
http://www.ac-nice.fr/cav/kubrick/kubrick.htm

Contribution le : 14/12/2005 01:58
Signaler

rems2mars
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Je sors du ciné (enfin… y a quelques heure déjà quand même…), et quel ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert lors des bandes annonces, le prochain film du très talentueux (lui aussi) John Malkovitch : Colour me kubrick.

L'histoire vraie d'un jeune imposteur londonien qui se faisait passer pour Stanley Kubrick, et prétendit être le cinéaste de 1998 à 1999, lors du tournage de Eyes wide shut. Un sésame qui lui ouvrit les portes des lieux les plus huppés de la capitale anglaise.

La bande annonce parle d’elle même, en différents formats, ici

J’attends avec impatience sa sortie, un film d’un très bon réalisateur sur un très bon réalisateur, ca promets…

Contribution le : 14/12/2005 05:29
Signaler

PseudoX
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
En effet ça à l'air plutot bien ce film, en plus jadore John Malkovich!! La scéne dans lhopitale (de la bande annonce) m'a fait bien marer!!
Je vais donc le voir dés qu'il sort...
"Les kubricks ont se tait au fond!!" 🔨

Contribution le : 14/12/2005 13:01
Signaler

vanfredolina
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

andrea a écrit:
ben voila, c'est encooooore de ma faute ;-)


mais nooooon, c'est de ma faute, j'aurais du préciser au début du topic qu'il fallait éviter le parallelle avec sharon tate parce que blabla...meurtres...blabla...bal des vampires...blabla...triste...
comment pourrais-je t'en vouloir, tu pouvais pas savoir.(mais t'aurais pu deviner quand même) 😃

Contribution le : 14/12/2005 23:27
Signaler

misskenji
 0  #51
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/12/2005 08:59
Post(s): 5
Kubrick il est tout simplement génial ! mais bon voila niveau analyse ca prend un peu la tête ! je fais partie d'une classe de cinéma audiovisuelle et on devait faire une analyse de séquence et sur quoi on est tombé??? Un bout de l'odyssée de l'éspace ! Je m'en suis bien sortie mais j'ai bien galéré !!

Contribution le : 18/12/2005 09:06
Signaler

PseudoX
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Que pensez vous du film de Steven Spielberg intitulé: I.A => Intelligence Artificielle?
Ce film étant un profet de Kubrick qui a absolument voulu que son pote Spielberg réalise ce film!! Les deux réalisateurs ont parlé de ce projet pendant une décennie et corrigaient le scenario par fax!! 😃 Kubrick étant mort, Spielberg a réalisé ce film à la mémoire de Kubrick!!
Perso j'aime bien ce film mais la pate de Kubrick est difficile à déceler... :bizarre:
J'attends vos avis! 🙂

Voici quelques critiques de la presse.

Contribution le : 01/01/2006 03:02
Signaler

Dave202
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Ah le Grand "Kubrick" c'est un réalisateur qui a son propre style qui ne plait pas forcément a tout le monde, surtout son dernier "Eyes Wide Shut" qui pour moi est prenant. Ce film montre bien le coté négatif de l'homme, comme le père qui prostitue sa fille, ou que les plus grands homme politiques ou de la société se font des rituels sectaires et dont l'orgie prend le dessus par la suite, ou alors une femme défoncé avoue a son mari qu'elle ne pense plus qu'a un belle officier de la marine et qu'elle serait prète a tout laché pour n'avoir qu'un moment de plaisir avec ce dernier. Non Eyes Wide Shut est un véritable éclaircissement pour ceux qui ont les yeux fermé. Et permet ainsi de les entre ouvrir (Wide Shut) sur ce que est la société et l'homme actuel.

Voilà évidement ce n'est que mon point de vu sur le film, mais voilà comment il m'a parlé et comment je voie le message de "Kubrick". Seul "l'Odyssé de l'espace" reste pour moi encore un mystère que je conte éclaircir et le regardant encore une fois.

Contribution le : 01/01/2006 20:15
Signaler

eider
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

PseudoX a écrit:
Que pensez vous du film de Steven Spielberg intitulé: I.A => Intelligence Artificielle?
Ce film étant un profet de Kubrick qui a absolument voulu que son pote Spielberg réalise ce film!! Les deux réalisateurs ont parlé de ce projet pendant une décennie et corrigaient le scenario par fax!! 😃 Kubrick étant mort, Spielberg a rélisé ce film à la mémoire de Kubrick!!
Perso j'aime bien ce film mais la pate de Kubrick est difficile à déceler... :bizarre:
J'attends vos avis! 🙂

Voici quelques critiques de la presse.

J'ai vu ce film au cinéma. J'ai été très déçu.
Je l'ai trouvé mauvais, mauvais, mauvais. Plat. J'ai eu beaucoup de mal à reconnaître Spielberg, et encore plus Kubrick.
Ce film est en trois parties environ : Au début, un "robot intelligent" sort de l'usine pour être placé dans une famille d'accueil. C'est le meilleur moment du film, et les thèmes abordés rappellent Kubrick.
Puis ce robot est abandonné, et se met à errer en quête de son ex-famille. Il découvre le reste du monde (Jude Law rattrape un peu le film), ce qui aurait pu être approfondi mais il n'en a rien été. Le film végète un peu, on se contente de suivre un gamin de 10 ans, j'avais l'impression d'être devant Alice au pays des merveilles (ce qui n'est mauvais en soi, mais qui colle mal au début du film)
Quant à la fin, n'en parlons pas, c'est du grand n'importe quoi.

Le pire dans tout ça, c'est que juste après "Minority report" a été l'un des meilleurs Spielberg que j'ai vus. Franchement, A.I. reste une énigme pour moi. Comment deux cinéastes de renom, avec un thème intéressant et une distribution alléchante, sont-ils arrivés à pondre un tel navet ?

Contribution le : 02/01/2006 01:19
Signaler

AlanDay
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Perso, j'ai trouvé que A.I est un bon film. Il y a plusieur niveaux qui se dévellopent à un rhytme (malheureusement) trop lent, mais au final tout les ingrédients y sont dosés de maniére subtile.

Je n'ai pas cherché a voir du Kubrick dans du Spielberg, mais un amalgame et c'est tout de même ce qu'on y trouve : c'est pas vraiment du Spielberg ni vraiment du Kubrick... (reste la grande question : et si... le film avait été co-réalisé... ) ?

Je dévelloperai un peu plus mon point de vue prochainement car la, je suis un brin crevé.

Bonnes année à tous.

Contribution le : 02/01/2006 01:59
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
je suis du meme avis qu'Eider, j'ai vraiment pas accroche au film 😞

Contribution le : 02/01/2006 22:54
Signaler

PseudoX
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Perso j'aime bien ce film!! Il est vrai que Spielberg en voulant rendre hommage à son poto Kubrick sest un peu éloigné des sentiers battus par Kubrick!! Le probleme de Spielberg c'est qu'il en fait trop! m'enfin les rapports ambigus homme-machine sont bien la et interprété à merveille par l'enfant-robot(joué parl'excellentissime Haley Joel Osment )!
ipfs QmRizfNHRRqf2bRU25KLFvA3fwqTDZ6VjSaipGQmM8AYAw "Mip! Mip! tés beau film! Mip! Mip!"

Contribution le : 07/01/2006 02:44
Signaler

PseudoX
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Pour en revenir à Orange clockwork j'aimerais savoir si l'acteur qui interprete le taré-psychopathe-sadique et repenti (du moins à la fin) a joué dans d'autres films que Orange mécanique? Je ne l'ai jamais vu dans un autre film à mon grand regret car j'adore cet acteur!! si quelqu'un peut m'éclairer se serait cool car je ne connais pas le nom de l'acteur!

ipfs QmT9cPcJC2H9DqMTEJZkY4gYTE4naXQ4p3YSEqz3guCRYD

Contribution le : 19/01/2006 00:58
Signaler

AlanDay
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Tu parles d'Alex ? Malcolm McDowell ? Oui, il joue toujours, on le trouve dans pas mal de nanars depuis quelques années. Il joue assez souvent des rôles de "vilain pas trés gentil"...

En gros, je l'ai revu dans Tank Girl, C'était demain, Caligula, Moon 44, Star Trek Génération, Mr Magoo... et plein plein de navets direct to dvd, des pilotes de séries etc...

PS : tiens, j'ai trouvé ce lien : http://perso.wanadoo.fr/thierry.roy/Filmo.htm

Mais je pense qu'il a fait plus de films que ça...

Contribution le : 19/01/2006 01:18
Signaler

PseudoX
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Merci beaucoup AlanDay! je comprend pourquoi je le voyais jamais celui la vu dans quoi il a tourné!! Je suis bien triste pour lui...il méritait mieux que de tourner dans ces merdes! 😞 m'enfin... :roll:

Contribution le : 19/01/2006 02:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.