Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Nakedgirl
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Franchement, tu peux t'estimer heureux car j'ai vu pire en terme de remarques critiques négatives et rabaissantes sur ce forum (ce qu'on appelle un lynchage dans le jargon).

Ils ont été plutôt sages et t'ont donnés pleins de critiques (certe un peu sèches) pour t'améliorer, pas pour se foutre de ta gueule.

Après t'as pas l'air d'être venu dans l'optique d'essayer de t'améliorer dans quoique ce soit, juste le partage ... bah, merci bien, ce fût un plaisir d'avoir pû partager ce moment avec toi 😃

Conseil : Ne prend pas la mouche pour les critiques qu'on peut te faire, sert t'en plutôt ! Les gens prendront pas toujours des pincettes pour te dire les choses comme elles sont, mieux vaut être préparé psychologiquement.

ps : On est pas des experts ... juste des geeks et certains ont une passion exacerbée plus pour le montage vidéo qu'autre chose.

Contribution le : 29/05/2013 17:10
Signaler

moonster
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
ça passe...
pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un soft de montage c'est correct, si t'as pas eu beaucoup de temps.

Après, reste que dans la narration, ça n'a ni queue ni tête, et que le sound design n'a aucune cohérence.

après voilà, graphiquement, tout n'est pas à jeter. la dernière séquence sur le mur est pas mauvaise en soi.

en faisant ça, t'as appris quelques bases en autodidacte, je ne saurais que trop te conseiller de continuer à réaliser de temps en temps, et de faire de la post prod, et de revenir nous voir dans deux avec un truc qui tienne mieux la route.

Contribution le : 29/05/2013 19:22
Signaler

meki999
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 14/04/2008 11:21
Post(s): 1365
Citation :
Je connais pas le fonctionnement de ce forum


Déjà un point, ici tu est sur un forum d'actualité insolite du net. Poster ta vidéo dans la CDL (comprendre chambre des liens) pour peu qu'elle ne soit pas drôle ou insolite t'apporte déjà un "malus".

Et ici il faut savoir prendre les critiques. (Comme dit le vieux dicton "Mieux vaut vivre sous les critiques que mourir sous les louanges") Si tu ne sait pas, la porte est toujours ouverte.

Alors à moi. Ayant fait 2 ans d'option audiovisuel je connait un peu le problème de lycéen quand aux moyens et instructions données pour réaliser ses courts métrages. Donc ok tu a adobe after effect, mais franchement là c'est trop...
Les effets sont moches, trop long et incohérents.
De même que l'histoire sans grand scénario.

Non franchement, ok tu n'a pas eu le temps, les moyens ou quoi que ce soit d'autres, mais désolé de te le dire (il faut bien te le dire si tu veut progresser, n'y voit la rien de personnel) c'est une bouse.

Quelques effets sympathiques mais vraiment minimes par rapport à l'ensemble de ton court métrage (j'ai apprécié peut-être 1 ou 2 sec sur toute la vidéo.)

Contribution le : 29/05/2013 22:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.