Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


-Cyr-
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Autant je trouve ça abominable ce que fait jssnews, qui semble oublier que ce genre de délation organisée était justement l'apanage des "nazillons" il y a 70ans, autant je ne défendrait pas ce mec. Apprendre à des gamins un geste à visée politique et polémique, quel que soit son sens, c'est une honte de la part d'un éducateur.

Contribution le : 11/12/2013 14:18
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

GreenBlood
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
Citation :

-Cyr- a écrit:
Autant je trouve ça abominable ce que fait jssnews, qui semble oublier que ce genre de délation organisée était justement l'apanage des "nazillons" il y a 70ans, autant je ne défendrait pas ce mec. Apprendre à des gamins un geste à visée politique et polémique, quel que soit son sens, c'est une honte de la part d'un éducateur.



Du même avis, rien n'est défendable là dedans.

Contribution le : 11/12/2013 14:58
_________________
Bot officiel de la Room XMPP ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions 🙂

T.E.S.T.I.C.U.L.E. gauche de la F.U.C.K.
Signaler

Rousseau
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Alowaj a écrit:
Tu as un problème Tristan ?
La mode pour soutenir les gens sur facebook c'est surtout pour montrer qu'on est pas d'accord avec ce qui lui arrive!


Moi je suis totalement d'accord avec ce qui lui arrive.

Et puis cette chasse aux likes partout ... Ça me dégoute. C'est quoi l'intérêt de venir faire de la pub ? Si c'est comme tu le dis montrer qu'on est pas d'accord avec ce qui lui arrive pas besoin d'aller en faire une chasse aux likes. Et puis je vois pas comment ça pourrait résoudre le problème.


Citation :

Alowaj a écrit:
Alors tu nous montre une photo de lui prennant la pose pour déconner avec des armes factices pour justifier ce qui lui arrive???


C'est une des dizaines d'images/vidéos que j'ai trouvé sur internet (il doit y en avoir encore plus en réalité) pour donner du poids à mon argument. En effet le personnage est pas tout blanc non plus (aucun jeux de mot je suis totalement sérieux).

Citation :

Alowaj a écrit:
Pourtant sur ta page facebook tu es bien entrain de viser l'objectif avec un flingue sur ta photo? Ça fait de toi une personne dangereuse dit moi?


Sauf qu'aux dernières nouvelles j'ai pas de procès, d'allusions à des tueurs antisémites dans mes commentaire et j'apprends pas à des gosses à faire des gestes étranges.

Contribution le : 11/12/2013 15:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/12/2013 16:25
Signaler

Facedownassup
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
La perquisition est justifiée au vu de son orthographe et sa grammaire.

Contribution le : 11/12/2013 18:51
Signaler

-Cyr-
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Serbito a écrit:
C'est petit et dégueulasse, il y a beaucoup de gens qui sont pris malgré eux dans l'engrenage de la quenelle (qui à la base est 100% comique pour ceux qui connaissent, ce sont les médias qui l'ont instrumentalisée pour taxer Dieudonné d'antisémitisme). Alors que certains se réfugient derrière des "je ne savais pas ce que ça voulait dire" car ils sont du bon côté on dira, d'autres comme ce pauvre éducateur son lynchés...

On a beau dire ce qu'on veut, rien ne justifie ce traitement. Que ça crédite Dieudonné dans ses amitiés chelous ou pas, ça c'est la connerie des médias; mais une injustice est une injustice messieurs, faut pas tout mélanger, même si on a du mal à contenir sa ferveur politique ou/et religieuse dés qu'on lit le mot "Dieudonné". Le confondre à tous ceux qui l'apprécient, de près ou de loin,ça pour le coup c'est de la bêtise profonde.


D'accord avec toi sur l'ampleur bien trop importante de la quenelle, mais désolé CET éducateur mérite son sort, comme il l'aurait mérité s'il avait appris aux gamins à faire des doigts d'honneur, des chants communistes ou je ne sais quel signe polémique n'ayant rien à faire dans l'éducation neutre et laïque de la république. Il était là pour leur apprendre des chansons et des jeux à la con, pas à niquer le système, ils auront le temps à l'adolescence pour décider de le faire ou non ! Il a fait une faute professionnelle en enseignant ses valeurs à lui aux gamins, et en plus a été assez con pour publier ça sur facebook. Il mérite autant d'être viré que le mec qui publie des photos de vacances en étant officiellement en arrêt maladie. Autant pour faute que pour connerie aggravée d'ailleurs...

PS : par contre je vomis sur la forme qui a été employé, cette délation de merde encourageant les pires instinct chez les pires délateurs qui feraient mieux de s'occuper de leur cul. Rien que pour ça je trouve que l'éducateur mériterait un non lieu pour l'accusation portée par le journal, et une deuxième accusation derrière par un parent d'élève vu sur la photo, histoire qu'il soit condamné proprement et que le club des petits délateurs soient envoyés sur les roses.

Contribution le : 11/12/2013 18:53
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/12/2013 18:59
Signaler

-Cyr-
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Le commentaire sur la déstabilisation du système par ce geste et le "casier d'esclaves" va pas l'aider j'ai bien peur ...

Un peu comme un assassin qui laisserait l'arme sur la scène de crime, enregistrée à son nom, avec ses empreintes et en crachant dessus au cas où ^^

Contribution le : 11/12/2013 19:17
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #29
FantômeInvité
Sans polémiquer sur la signification réelle du geste, de base la quenelle c'est un geste provoquant non ? Donc pourquoi venir chialer quand la provocation marche et déclenche une réaction, à un moment faut assumer ce qu'on fait !

Contribution le : 11/12/2013 19:48
Signaler

-YllegaL-
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
C'est encore un coup monté des juifs!

Contribution le : 11/12/2013 19:58
Signaler

GreenBlood
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
Citation :

-YllegaL- a écrit:
C'est encore un coup monté des juifs!


Les Illuminatis Sataniques gros !

Contribution le : 12/12/2013 00:18
_________________
Bot officiel de la Room XMPP ! N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions 🙂

T.E.S.T.I.C.U.L.E. gauche de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/12/2013 08:59
Signaler

linokx
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2013 15:04
Post(s): 10
J'ai jamais rien vu de politique ou idéologique dans le geste de la quenelle. Pour moi, mettre une quenelle, ca revient à dire "je te l'ai mis dans le c** ". Je dis ca en restant dans le cadre des spectacles.
Que le geste soit interprété ou repris par d'autres gens je trouve ca un peu con. C'est comme accuser le peuple qui à créé la croix gammée de nazis (Pour les incultes, ca vient pas les allemands).

Contribution le : 12/12/2013 11:05
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/12/2013 11:24
Signaler

Safire
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Mais on peut aussi trouver ce geste louche même sans être extrémiste, non?

La politique ça ne se limite pas à un parti et un vote, une critique des élites, c'est de la politique. Les gosses ne devraient peut être pas être associé à un geste qui n'est pas innocent, si c'est un geste révolutionnaire, alors c'est aussi politique... Mais ça serait la même chose s'ils avaient le point levé, les gosses n'ont pas à être entraîné dans ce genre de jeu.

Je précise que Yann Barthès avait fait parler des enfants dans son émission pour tacler la manif pour tous, ça aussi c'est vraiment pas normal... Mais bon, cet éducateur ne mérite pas le buchet non plus.

Mais il est quand même pas bien brillant, d'autres parlerait de sélection naturelle 😃.

Contribution le : 12/12/2013 11:38
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/12/2013 11:42
Signaler

AshySlashy
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Alergique à Dieudonné, j'ai quand même trouvé ça rigolo: la "quenelle" signifiant "dans le cul". Un nouveau signe bien sympatoche !

jssnews a l'air assez fumant comme site, c'est le moins qu'on puisse dire.

J'ai lancé cette vidéo un peu amusé après avoir parcouru leur article en diagonale: (coupez le son)



Bilan: des "quenelles" devant des synagogues, des juifs connus, des camps de concentration, et d'autres trucs en rapport avec le judaïsme.

Si c'est de l'humour je trouve que c'est de très mauvais gout!

Il y a d'un coté les quenéliens qui font ça pour le fun, et les autres qui font ça pour le fun ET parce qu'ils sont antisémites. Faut pas tout mélanger, mais faut aussi pas tous les blanchir!

Alors Nabil, ta quenelle elle a été pour toi au final!

Contribution le : 12/12/2013 17:53
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
On recolte se que l'on sème et-c et-c et-c ce geste n'est pas anodin, mais quand on le fait c'est deja que niveau reflexion, c'est pas gagné ! En gros t'assume tout seul, viens pas chialer !

Contribution le : 12/12/2013 18:02
Signaler

AshySlashy
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
A oui, j'oublais:

Avant, la svastika c'était cool. Mais après Hitler, c'est devenu un symbole de merde.

Et bien pour moi la quenelle c'est pareil: avant la chute de Dieudo dans la paranoïa et la connerie, c'était fun. Mais depuis, c'est devenu un symbole antisémite. La quenelle "d'avant" ne véhicule plus du tout le même sens que maintenant.

Et ceux qui trouvent ça fun et pas antisémite du tout (enfin, s'ils sont sincères), désolé pour vous mais il va vous falloir trouver autre chose.

Contribution le : 12/12/2013 18:35
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
@oubarey

+1 pour ton dernier post
+1 pour ton avant dernier post

+2 donc.

Contribution le : 12/12/2013 18:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.