El_taquetinho | Il sauve la vie d'une fille de 2 ans dans un supermarché |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2012 13:34
Post(s): 1069
Contribution le : 20/03/2013 16:15
|
|
Signaler |
Wiliwilliam | 0 #2 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 38165
Google trad' de la description youtube
"Amy Collard faisait ses courses dans un IGA Perth le dimanche lorsque sar fille de deux ans a soudainement perdu conscience et a cessé de respirer. Les images de vidéosurveillance du supermarché montre Mme Collard transportant le corps inanimé de sa fille à une caisse et appelant à l'aide. Un couple est venu aider la jeune fille qui s'étouffait, en tournant la tête en bas et en essayant de la ranimer tandis que Mme Collard a couru dehors pour retrouver son mari. (à partir de là ça m'a fait chier de corriger approximativement google trad' alors démerdez vous ) Le père de la jeune fille, Michael Narkle, a couru dans le magasin peu après et est considéré décomposer à la vue de sa fille sans vie. La situation semble désespérée que de nombreuses tentatives pour se réveiller à coup sûr Shaylar et ses allures père désespéré de la boutique dans le désespoir. Mais Rowan O'Neill, l'homme au centre de l'effort de sauvetage, a décidé de faire une dernière tentative effectuée et le bouche-à-bouche sur la petite fille d'un comptoir de magasin. Incroyablement, les yeux de la jeune fille et son père a ouvert submergé a été dit des bonnes nouvelles. Shoppers dans le magasin pleuré et embrassé le moment joyeux coulé po Les parents du bambin dit A Current Affair ils étaient reconnaissants à M. O'Neill pour sauver la vie de leur fille. "Je pensais qu'elle allait mourir», Mme Collard. "J'ai de la chance qu'il était là." "Merci beaucoup", a ajouté M. Narkle. On croit Shaylar a été frappé par une forte fièvre. Elle est maintenant à la maison après avoir passé une nuit à l'hôpital. Source: A Current Affair Auteur: Sylvia Varnham O'Regan, rédacteur en chef approbation: Nick Pearson, début de traduction approximative: wiliwilliam"
Contribution le : 20/03/2013 16:21
|
|
Signaler |
mikelemerle | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
J'ai adoré le moment du câlin, à la fin !!
C'est beau...
Contribution le : 20/03/2013 16:42
|
|
Signaler |
0 #4 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
ouais en même temps ils ont juste fait n'importe quoi pendant 2 minutes
Contribution le : 20/03/2013 17:38