Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
il est quand même normal qu'après tant de mois ou d'années sur ce site on ai développé des affinités et qu'on s'octroie, des clins d'oeil à des membres devenus bon pote de temps en temps.

ce n'est pas une question de supériorité ou d'ancienneté, mais merde ...

KOREUS mise à part des rigolades entre membres et partage de vidéo c'est quoi pour vous ?
en effet certains nouveaux membres se sont vu lésés mais trouver moi un forum équivalent qui ne pratique pas ce type de "bizutage" gentil ...

si tout doit être sérieux sur ce site, on se fera bien chier

on est tous passé par là et on en a tous ri ...

Contribution le : 09/08/2010 14:49
Signaler

 0  #42
Fantôme
ipfs QmUK1ygGdEizsjXH3AwXGLw8HYJNtDLvXEWKsNUiwmh5vT BREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH copaiiiing!!!!

Contribution le : 09/08/2010 14:55
Signaler

Obama
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

freakyou a écrit:
il est quand même normal qu'après tant de mois ou d'années sur ce site on ai développé des affinités et qu'on s'octroie, des clins d'oeil à des membres devenus bon pote de temps en temps.

ce n'est pas une question de supériorité ou d'ancienneté, mais merde ...

KOREUS mise à part des rigolades entre membres et partage de vidéo c'est quoi pour vous ?
en effet certains nouveaux membres se sont vu lésés mais trouver moi un forum équivalent qui ne pratique pas ce type de "bizutage" gentil ...

si tout doit être sérieux sur ce site, on se fera bien chier

on est tous passé par là et on en a tous ri ...


Yeah 😎

Contribution le : 09/08/2010 14:57
Signaler

 0  #44
Fantôme
Quand c'est un nouveau qui poste une vidéo perso TOUT LE MONDE dit "pas de vidéos persos" ... et quand c'est un ancien, la plupart disent "mais c'est pas grave" .. quelle band de faux-cul :lol:

Contribution le : 09/08/2010 15:25
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

lolololololol a écrit:
Quand c'est un nouveau qui poste une vidéo perso TOUT LE MONDE dit "pas de vidéos persos" ... et quand c'est un ancien, la plupart disent "mais c'est pas grave" .. quelle band de faux-cul :lol:


tu devrais relire un peu ce qui s'est dit à ce sujet car tu n'as apparemment rien compris :bizarre:

edit : et puis QUI a décidé de ce fameux "pas de vidéo perso" ? trouve moi en ancien/modo/boss qui l'a écrit quelque part ...

personne n'ira en prison ou se fera flageller pou l'avoir fait,
quand tu postes une vidéo ici c'est à tes risques et périls, si ta vidéo est bonne, perso ou pas, elle sera bienvenue.

Contribution le : 09/08/2010 15:26
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

lolololololol a écrit:
Quand c'est un nouveau qui poste une vidéo perso TOUT LE MONDE dit "pas de vidéos persos" ... et quand c'est un ancien, la plupart disent "mais c'est pas grave" .. quelle band de faux-cul :lol:



Comme dit plus haut, il est évident que la vidéo perso de kéviinBGdu36 en train de roter nous ferait meme pas sourir, Dieu-Val, on le connait, et qui plus est il est modo

Contribution le : 09/08/2010 15:29
Signaler

 0  #47
Fantôme
bah c'est cool alors

je suis sur le site depuis 3 ans

demain je peux poster une vidéo perso ou je fais caca en chantant "poker face"

ca sera une rigolade entre membre


sérieux freakyou... tu espère convaincre qui?

seulement moi jsuis pas membre de la secte nolife ni un modo a sucer donc je vais me faire pourrir

mais vous c'est normal et c'est meme drôle quand vous le faites


aberrant

Contribution le : 09/08/2010 15:35
Signaler

vinsleplow
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

freakyou a écrit:

edit : et puis QUI a décidé de ce fameux "pas de vidéo perso" ? trouve moi en ancien/modo/boss qui l'a écrit quelque part ...

personne n'ira en prison ou se fera flageller pou l'avoir fait,


parfait, on te le ressortira quand kéviinBGdu36 postera une video de lui en train de s'enfiler des coton-tiges dans le trou d'balle

Citation :

freakyou a écrit:
quand tu postes une vidéo ici c'est à tes risques et périls, si ta vidéo est bonne, perso ou pas, elle sera bienvenue.


c'est ca le problème, elle est PAS drole... jpeux envisager que ca aura fait sourire les quelques rares qui connaissent Dieu-Val dans la vraie vie, mais pour les 99.87% d'utilisateurs pour qui c'est pas le cas, cette vidéo est nulle, jsuppose que vous pouvez en convenir, non?

Contribution le : 09/08/2010 15:39
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

beussta a écrit:
bah c'est cool alors

je suis sur le site depuis 3 ans

demain je peux poster une vidéo perso ou je fais caca en chantant "poker face"

ca sera une rigolade entre membre


sérieux freakyou... tu espère convaincre qui?

seulement moi jsuis pas membre de la secte nolife ni un modo a sucer donc je vais me faire pourrir

mais vous c'est normal et c'est meme drôle quand vous le faites


aberrant


pour moi les nolifes, c'est pas ceux qui participent à une vie sur le net, c'est ceux qui crachent leur venins à chaque messages car ils ont un réel complexe d'infériorité dans leurs vies.

comme je l'ai dit personne n'a décidé de quoi que ce soit, c'est vous qui avez décidé que nous avons décidé.

j'ai vu bcp de vidéos perso ici qui ont fait rire beaucoup de monde, et d'autre qui ont échoué, même rengaine pour toute vidéo postée ici.

en plus, la cerise sur le gâteau, c'est que tout le monde crachent sur les vidéos perso dans ce topic alors qu'il n'en est même pas question.


et vinsleplow, cette vidéo n'est pas voué à être LA VIDEO du siecle, juste un petit clin d'oeil. et ceux qui n'aiment pas passez à la page suivante, car si vos intentions réelles d'être sur koreus sont de découvrir des vidéos sympa, vous perdez votre temps sur ce topic, ou alors vous avez d'autre intentions ...

Contribution le : 09/08/2010 15:40
Signaler

PampArgentina
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 22:04
Post(s): 384
Citation :

lolololololol a écrit:
Quand c'est un nouveau qui poste une vidéo perso TOUT LE MONDE dit "pas de vidéos persos" ... et quand c'est un ancien, la plupart disent "mais c'est pas grave" .. quelle band de faux-cul :lol:

+1

remplace les 3 par des koréusiens de ce topic.








j'en avais aussi une avec 4 gars qui s'enculent.

Contribution le : 09/08/2010 15:41
Signaler

 0  #51
Fantôme
ipfs QmdJdmjZJEKRQfDsYpetzGYzfik33461yvu2rnw8NZ88jz


Edit:
c'est pas pour dire mais... le tire du topic c'est Dieu-val rote
donc un "ancien" membre du forum rote, il y a pas a chercher plus loin.

c'est pas comme le mec qui traine sur koreus depuis "5 ans" et qui s'inscrit juste pour nous faire partager une vidéo de son chat qui tourne en rond.


le chat de Mr. "je traine sur koreus depuis 5 ans mais j'ai posté 1 message " qui troune en rond , c'est nul

un membre "actif" de la communauté qui rote , c'est nul mais c'est mieux quand même.



Citation :

PampArgentina a écrit:

remplace les 3 par des koréusiens de ce topic.


PampArgentina, PampArgentina, PampArgentina ?



j'en avais aussi une avec 4 gars qui s'enculent. ( Comment sa se fait que tu as de telle image ? )


😉

Contribution le : 09/08/2010 15:48
Signaler

 0  #52
Fantôme
Moi je vous propose de lyncher un membre. Tiens, beussta au hasard.

Alors petit frustré, encore et toujours la même rengaine des nolife/geek quibaisentpasetenveulentàtoutlesnouveauxetmêmequ'ilssontméchantspasbeau ?

Pourquoi le monde est il si cruel avec toi?

ipfs QmUCF8uKnGZ5J5rw12mb1TbyUxH6PX8UHfFsVDcJULK1BQ

On est des connards finis quand on lynche un nouveau qui poste une vidéo de merde mais par contre on a le droit quand c'est un habitué?

Contribution le : 09/08/2010 17:19
Signaler

Billy-Bob
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Et j'ai dis que c'était pas moi :-)


pourtant c'est ta perruque qu'on voit sur ta vidéo 😕

Contribution le : 09/08/2010 17:57
Signaler

Nakedgirl
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Bon bah je crois que j'ai fais une grave erreur en postant cette vidéo ... j'imaginais pas qu'elle décollerait autant de frustrations accumulées depuis un moment par les "nouveaux".

Il n'était absolument pas question d'essayer de faire de la lèche, et d'ailleurs ceux qui ont bien aimé cette vidéo, ce sont uniquement ceux qui connaissent un peu Dieu-Val (moi-même je ne le connais pas tant que ça, mais comme on discute de plus en plus sur Jabber-qui ne doit pas être assez connu des membres d'ailleurs, d'où l'importance d'une room de discutions plus accessible pour les koreusiens- j'ai voulu lui faire une blague en tombant sur sa vidéo par hasard et en faire profiter d'autres qui le connaissent aussi ... sans arrière pensée du style "ahaha les newbies vont rien comprendre au délire des "anciens" et se sentir rejeté")

Enfin bref, c'était juste histoire de faire un clin d'oeil, et ça n'avait rien de méchant.

En fait, le truc qui fait vraiment chier, c'est que cette vidéo donne l'impression que les vidéos persos sont systématiquement lynchée par la communauté lorsqu'il s'agit de "nouveaux", mais dès que ça provient d'un "ancien", personne n'ose lyncher ...

Moi je note trouve quand même qu'il y a des raisons d'être mécontent parce que c'est assez vrai : papive sort la vidéo de sa fille, il se fait titiller gentillement (alors que c'est nul ^^) alors qu'un membre avec 5 posts d'actif meurt ecrasé par le flot d'insultes ...

Je pense qu'il y a un esprit de communauté important à saisir et donc qui concerne tout le monde !

Koreus devient de plus en plus célèbre, les nouveaux membres arrivent nombreux et croient que la seule façon de bien agir pour se faire respecter et gagner sa place chez les "anciens", c'est d'appliquer le "règlement" à la lettre : rule #1 : les vidéos persos doivent rester persos :roll:

Moi je dis non ! J'ai d'ailleurs toujours détesté cette phrase puisque c'est faux ! Toutes les vidéos sont persos de toute façon ... ce qu'on a dû mal à aimer dans une communauté, c'est de voir un délire perso et c'est normal ... ça te fais rire toi et tes potes mais moi je m'en fous ... bah là, on démontre clairement que le forum est scindé en 2 : les "nouveaux" et les "anciens" qui se croient les rois du bled ... parfois, peut être c'est un peu comme ça que je ressent les choses et c'est fort dommage d'en arriver là ...

Le temps de la réunification doit venir !

Ici c'est koreus.com et pas 4chan !!!

Tout le monde est le bien venu (sauf ratatouille et douce-garce) !!!

Stop au délire perso !!! (et non pas "vidéo perso")

Nouvelle règle absolue (si ça vous fait plaisir) : vous aimez pas ... passez votre chemin, ne gaspiller pas votre temps à faire des lynchages juste pour se faire accepter par la communauté ... le topic coulera dans les abysses de la chambre des liens.

Et enfin ... venez discuter sur jabber histoire de créer un esprit de camaraderie plus fort !!!

Contribution le : 09/08/2010 18:04
Signaler

Phadeb
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Oui mais ça, ce serait de l'abus de pouvoir.
Et j'ai dis que c'était pas moi :-)


Non je ne pense pas puisque le boss lui-même avait à l'époque retiré des topics ou on pouvait voir des informations et photos compromettantes.

Heureusement que mon cache navigateur me fait rarement défaut ...

Contribution le : 09/08/2010 18:05
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Tout le monde est le bien venu (sauf ratatouille et douce-garce) !!!


Parle pour toi. Moi je l'aime bien douce-garce.

Contribution le : 09/08/2010 18:24
Signaler

Nakedgirl
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
j'aime bien douce-garce aussi, c'était juste pour être "drôle"

Contribution le : 09/08/2010 18:33
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

Nakedgirl a écrit:
j'aime bien douce-garce aussi, c'était juste pour être "drôle"


C'est raté.


Contribution le : 09/08/2010 18:35
Signaler

 0  #59
Fantôme
ahaha finish ton gif est enorme !!!

Contribution le : 09/08/2010 18:42
Signaler

chatdoox
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Bof, 419 x 372 pixels c'est pas si énorme que ça ...

Contribution le : 09/08/2010 19:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.