Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Onirim
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Tin ben vous faisiez super peur aussi, tous assis sans rien casser, sagement, ils ont dû croire à une agression pauvres policiers ... de merde

Non sérieux, chui pas anti flics, mais là c'est un sacré abus sur la liberté, et au vu du plaisir que certains prenaient à donner des coups de tonfa, ils devaient la moustache qui leur a poussé carré dans la nuit ...

En tous cas, ici, je peux dire sans trop me mouiller qu'on est tous avec vous ( sauf un ou deux trolls qui vont passer par là ) et que l'on trouve ça absolument indigne !

Edit : ha ça y va les coups dans les filles et les mères de famille, bravo. Ils mériteraient qu'on les pende par les couilles HAUT ET COURT

Contribution le : 28/05/2011 13:53
Signaler

BrosephStalin
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Putain! Ils frappent un handicapé, mais c'est même pas des hommes ces CRS c'est des barbares dégénérés, tout ça pour faire un match de foot merdique. Je crois qu'on atteint le paroxysme de la connerie là, des CRS qui tabassent des manifestants pacifistes pour laisser la place à des supporters de foot.
Et la boucle est bouclée, on vit dans un monde de tarés, ça me désole et ça annihile tout espoir et toute confiance que je peux avoir dans l'autorité d'un gouvernement.

Contribution le : 28/05/2011 14:09
Signaler

Ilanos
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
CRS = seul métier où etre un fanatique decervelé est nécessaire.

Contribution le : 28/05/2011 14:30
Signaler

Hard-Gay
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Des CRS qui tapent sur des hippies c'est comme ça depuis la nuit des temps. Cayai on poste une video de 2 coups de matraque et on est revolté...

Contribution le : 28/05/2011 14:39
Signaler

lordtiche
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
la preuve en image que le foot est un divertissement qui détourne les vrai problèmes de la démocratie

l’Espagne est le pays où la lutte contre l'hypocrisie de nos gouvernements a commencé et ça s'étend maintenant en Europe.
Je n'ai jamais manifesté parce que ces manif étaient repris par les politicards. aujourd'hui je manifeste en espérant que ce mouvement reste apatride, car les politiques de tout les fronts répètent sans cesse les erreurs du passé en faisant payé le prix fort aux peuples sans condamner les responsables

Contribution le : 28/05/2011 14:53
Signaler

toudou
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Citation :
Des CRS qui tapent sur des hippies c'est comme ça depuis la nuit des temps. Cayai on poste une video de 2 coups de matraque et on est revolté...


Des hippies ou des pompiers. La différence maintenant c'est que l'on diffuse tout de suite les images ce qui invalide les discours officiels du genre "L'usage de la force est utilisé qu'en cas d'extrème nécessité." Alors que c'est utilisé pour disperser au plus vite une foule. Ce sont des pratiques qui ont toujours été révoltantes en effet puisque illégitimes.

Contribution le : 28/05/2011 15:41
Signaler

JuanJ
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2011 13:18
Post(s): 3
Merci pour vos messages; si vous pouviez faire circuler ces videos/photos; iuci en espagne, dans les journaux ou la tele, ces images ne circulent pas autant qu'elles devraient

Salut!

Contribution le : 28/05/2011 15:43
Signaler

Arsenick
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

toudou a écrit:
Citation :
Des CRS qui tapent sur des hippies c'est comme ça depuis la nuit des temps. Cayai on poste une video de 2 coups de matraque et on est revolté...


La différence maintenant c'est que l'on diffuse tout de suite les images ce qui invalide les discours officiels du genre "L'usage de la force est utilisé qu'en cas d'extrème nécessité."


Ou on les diffuse plus vite pour permettre au petit mouton de bien se mettre comme on le veux

Il n'y a qu'a prendre cet exemple:
Citation :

Ilanos a écrit:
CRS = seul métier où etre un fanatique decervelé est nécessaire.


La vidéos présentée n'a rien qui puisse dire ou et quand elle à été filmée ni aucun contexte mais il est plus facile d'insulté et de suivre le masse que de réfléchir un peu.

Je reprend un exemple vécu:
Deux gars se promène devant le camps au Congo, d'un coup un des deux sort un Ak et tire dans le tas, forcément on l'abat... le deuxième prend l'AK et se barre en courant.

Résultat: Des casques bleu tirent sur des passant désarmer...

Il est facile de faire voir ce que l'on a envie en "oubliant" beaucoup de chose (surtout ce qui viendrai nous contredire.

Je ne dis pas que l'action de la police étais justifiée, juste qu'avant de jugé il faut avoir toutes les pièces en mains.

Contribution le : 28/05/2011 17:59
Signaler

Ilanos
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

toudou a écrit:
Citation :
Des CRS qui tapent sur des hippies c'est comme ça depuis la nuit des temps. Cayai on poste une video de 2 coups de matraque et on est revolté...


La différence maintenant c'est que l'on diffuse tout de suite les images ce qui invalide les discours officiels du genre "L'usage de la force est utilisé qu'en cas d'extrème nécessité."


Ou on les diffuse plus vite pour permettre au petit mouton de bien se mettre comme on le veux

Il n'y a qu'a prendre cet exemple:
Citation :

Ilanos a écrit:
CRS = seul métier où etre un fanatique decervelé est nécessaire.


La vidéos présentée n'a rien qui puisse dire ou et quand elle à été filmée ni aucun contexte mais il est plus facile d'insulté et de suivre le masse que de réfléchir un peu.

Je reprend un exemple vécu:
Deux gars se promène devant le camps au Congo, d'un coup un des deux sort un Ak et tire dans le tas, forcément on l'abat... le deuxième prend l'AK et se barre en courant.

Résultat: Des casques bleu tirent sur des passant désarmer...

Il est facile de faire voir ce que l'on a envie en "oubliant" beaucoup de chose (surtout ce qui viendrai nous contredire.

Je ne dis pas que l'action de la police étais justifiée, juste qu'avant de jugé il faut avoir toutes les pièces en mains.


Merci bien mais j'ai déja eu des CRS en face de moi et les mecs sont plus provocants que les manifestants, je me souviens bien d'un qui disait "bah venez, on vous attend", super les représentants des forces de l'ordre.

Et j'ai rien compris à ton exemple

Contribution le : 28/05/2011 18:06
Signaler

JuanJ
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2011 13:18
Post(s): 3
Oui, les crs ont tabassé sans qu'ils aient été provoqués;


ici un de ce "anges" dit aux manifestants: "Ven aqui si tienes huevos" = Viens ici si tu as des couilles
http://www.20minutos.tv/video/K9UOsjqW-un-mosso-ven-aqui-si-tienes-cojones/0/

ici, 4 crs tabassent un sdf qui dormait la tranquilement quelques minutes auparavant
http://twitpic.com/53p3dp/full

Donc non, ici les violents étaient bel et bien ceux qui sont sensés défendre le peuple

Contribution le : 28/05/2011 18:17
Signaler

Lau88
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 17:53
Post(s): 197
Je vais faire l'avocat du diable, il y a surement eu des débordements de la part des policiers mais jusque ici je ne vois pas du même oeil ce que vous démontrez...

Sur l'image ci-dessus, avec le sdf, qui dit qu'il tappe sur le sdf??? Moi je vois plutôt ceux de l'autre côté du mur et balancent des trucs (exemple, la bouteille d'eau au sol).

Deuxièmement, si un supérieur décide qu'il faut vider la place pour laisser les supporters de foot, ce n'est pas de la faute des crs sur le terrain...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi utilisé les matraques. Jeter des grenades lacrymo aurait été plus efficace, les manifestants seraient partis plus vite.

Quand je vois l'image avec le paraplégique, je trouve plutôt intolérable que des gens profitent de lui comme sorte de bouclier pour se protéger des flics...

Aussi, sur les vidéos que j'ai vu ici, on ne voit qu'une poignée de gentils manifestants assis. Mais s'il y a eu 4000 manifestants et autant de blessés, ya bien du y avoir des violences quelque part dans cette manifestation.

Puis comme on dit souvent, quand tu as voulu un vélo (ne pas bouger quand on t'ordonne de bouger), bah tu assumes...


Soit, pour avoir un oeil vraiment objectif, faudrait voir le contexte complet de toute la manifestation avant de commencer à dire que crs ou policier = personne sans cerveau...

Contribution le : 28/05/2011 18:43
Signaler

-Flo-
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je dois être particulièrement stupide, mais je ne vois pas quel contexte peut excuser le fait de mettre des gros coups de matraques à une femme dont le seul tort est d'être assise là où il ne faut pas.

Si l'un de ceux qui évoquent ce manque d'information qui permettrait de mieux contextualiser pouvait éclairer ma lanterne...

Je pense qu'il est évident que les CRS ont une énorme soif de castagne, et je ne comprends même pas que certains puissent le nuancer. Il ne me semble pas qu'on postule à ce genre de métier parce qu'on a échoué au concours de l'école de danse.
Pour être attiré par le métier de CRS, à la base, je pense qu'il faut quand même avoir un petit intérêt pour la bagarre. Je ne vois pas trop quel autre critère pourrait motiver ce choix de carrière.

Tout ce que ces mecs attendent c'est le clin d'oeil de leur chef pour enfin pouvoir se défouler en cassant du civil.

Contribution le : 28/05/2011 18:59
Signaler

 0  #53
Fantôme
Au moins les crs de france nous font marrer.



Contribution le : 28/05/2011 19:05
Signaler

Lau88
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2008 17:53
Post(s): 197
Citation :

-Flo- a écrit:
Je dois être particulièrement stupide, mais je ne vois pas quel contexte peut excuser le fait de mettre des gros coups de matraques à une femme dont le seul tort est d'être assise là où il ne faut pas.


Préciser si la manifestation était autorisée ou non, si des avertissements ont été donné avant de forcer les gens, connaître les lieux (exemple ils bloquaient peut-être un point sensible). Après, comme j'ai dit, il y a eu des débordements et les policiers n'auraient pas du être aussi violent, ils auraient pu les arrêter une par une avec des techniques moins violentes.


Citation :

Je pense qu'il est évident que les CRS ont une énorme soif de castagne, et je ne comprends même pas que certains puissent le nuancer. Il ne me semble pas qu'on postule à ce genre de métier parce qu'on a échoué au concours de l'école de danse.
Pour être attiré par le métier de CRS, à la base, je pense qu'il faut quand même avoir un petit intérêt pour la bagarre. Je ne vois pas trop quel autre critère pourrait motiver ce choix de carrière.

Tout ce que ces mecs attendent c'est le clin d'oeil de leur chef pour enfin pouvoir se défouler en cassant du civil.


Je ne connais pas exactement la fonction des CRS en France ou en Espagne mais je sais qu'en Belgique, ceux qui font le maintien de l'ordre sont des policiers "normaux" en temps normal. Ils ne sont donc pas là que pour faire respecter l'ordre pendant des manifestations et donc pas seulement là pour se battre. A la base, lors des sélections, il faut avoir du sang froid et ne répondre par la violence qu'en cas d'extrême limite...

Contribution le : 28/05/2011 19:24
Signaler

 0  #55
Fantôme
Mdr, trop droles les poulets n'empêche ^^

[Edit -Flo- : Lien vers pub perso supprimé]

Contribution le : 28/05/2011 19:26
Signaler

Adriano_
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :
Sur l'image ci-dessus, avec le sdf, qui dit qu'il tappe sur le sdf???




Bon j'avoue on ne peut pas juger la vitesse du mouvement, si ça se trouve il nettoie juste ses pompes

Contribution le : 28/05/2011 19:40
Signaler

lordtiche
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Lau88 a écrit:
Je vais faire l'avocat du diable, il y a surement eu des débordements de la part des policiers mais jusque ici je ne vois pas du même oeil ce que vous démontrez...

Sur l'image ci-dessus, avec le sdf, qui dit qu'il tappe sur le sdf??? Moi je vois plutôt ceux de l'autre côté du mur et balancent des trucs (exemple, la bouteille d'eau au sol).


j'avoue les keuf danse la shuffle ça se voit

Contribution le : 28/05/2011 19:45
Signaler

Remkage
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Ils sont plutôt attentionnés avec le sdf : ils lui ventilent sa gueule car il faisait chaud à Barcelone ce jour là.

Contribution le : 28/05/2011 19:51
Signaler

Allifeur-
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
Policiers! Faites-vous ce métier pour défendre le peuple espagnol ou pour le tuer?

Voilà, je vous autorise à réutiliser ma phrase, merci de la dire avec une voix épique en cas de rencontre avec un policier. Pour d'autres phrases classes à sortir dans ce genre de situation, allez sur http://[...].com . C'est payant, évidemment. (Et si vous voulez pas payer, j'appelle la police!)

La porte est par où?

Contribution le : 28/05/2011 19:59
Signaler

-Flo-
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Lau88 a écrit:
Préciser si la manifestation était autorisée ou non, si des avertissements ont été donné avant de forcer les gens, connaître les lieux (exemple ils bloquaient peut-être un point sensible). Après, comme j'ai dit, il y a eu des débordements et les policiers n'auraient pas du être aussi violent, ils auraient pu les arrêter une par une avec des techniques moins violentes.


Donc on est bien d'accord, le contexte n'excuse rien...

Contribution le : 28/05/2011 20:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.