Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 17 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Bien sûr que c'est effroyable, que c'est un drame. Mais le traitement médiatique est complètement disproportionné, des gamins victimes de meurtre il y en régulièrement, là c'est clairement traité différemment.

Contribution le : 21/03/2012 15:24
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Citation :

Denverledino a écrit:
Citation :

Cats29 a écrit:
Pourquoi les médias en font tout un drame ?
Peut-être parce que ça en est un ? :bizarre:
On s'en fout que ces gamins soient juifs ou pas, il s'agit de gamins bordel. C'est effroyable.


Non, c'est pas un drame, le 11 septembre, j'accepterais que t'appelles ça un drame, mais pas ça
Il y a des trucs pire tout les jours, des choses sur lesquels tu rigoles avec tes potes sans remords parce que personne n'en a parlé

Ca n'est pas un drame, c'est le gouvernement, les médias qui en font un drame, simplement en en parlant

Contribution le : 21/03/2012 15:24
Signaler

olivier78
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 987
Karma: 91
Des l'instant ou on touche a un être fragile comme un enfant peut être considéré comme un drame.

Contribution le : 21/03/2012 15:26
Signaler

Undead
 0  #104
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Cats29 a écrit:
Bien sûr que c'est effroyable, que c'est un drame. Mais le traitement médiatique est complètement disproportionné, des gamins victimes de meurtre il y en régulièrement, là c'est clairement traité différemment.




Bizarrement, les dernières fois où j'ai allumé la télé, je tombais sur du matraquage médiatique sur la disparition d'un gosse, un gosse poussé au suicide par ses camarades, la mort d'un gosse, etc...


Donc, là je vois absolument pas ce que le fait qu'ils soient juifs ou non vient faire dans le matraquage médiatique.
Ça a bien un rapport avec l'acte, mais aucunement avec une volonté de victimiser encore la société juive.

Contribution le : 21/03/2012 15:43
_________________
Signaler

Invité
 0  #105
FantômeInvité
Citation :

olivier78 a écrit:
Des l'instant ou on touche a un être fragile comme un enfant peut être considéré comme un drame.


p'tin l'aut'jour j'ai écrasé une mouche....c'est un être fragile.....c'est dramatique.... :roll:


Ceci dit, je rejoins un peu vitalyy....tous les jours ya des "êtres fragiles" qui sont touchés dans le monde entier, dans une indifférence totale, sans pour autant empêcher les blagues foireuses à leur sujet... 😉


Ce qui me gave le plus la dedans, c'est ceux qui en profitent pour amener leur discours de campagne électorale à deux balles...Ca "complète" le programme...

Pour l'instant, faut déclarer la guerre, supprimer les armes.... On va bientôt avoir droit au karcher, au c'est la faute de la politique menée par le président actuel, qui lui dira que c'est la faute à l'autre d'avant.....

Le meilleur prix de tous étant quand même décerné à celui qui s'acharne depuis 5 ans à diviser la population, demandant aujourd'hui à ce que tout le monde soit uni...ça laisse rêveur :roll:


en attendant.... l'autre abruti est toujours enfermé dans l'appart d'un immeuble vide à se foutre de la tronche des flics....


Contribution le : 21/03/2012 15:57
Signaler

Toyoyo
 0  #106
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

adaptinfo a écrit:
p'tin l'aut'jour j'ai écrasé une mouche....c'est un être fragile.....c'est dramatique.... :roll:

Ceci dit, je rejoins un peu vitalyy....tous les jours ya des "êtres fragiles" qui sont touchés dans le monde entier, dans une indifférence totale, sans pour autant empêcher les blagues foireuses à leur sujet... 😉

Le meilleur prix de tous étant quand même décerné à celui qui s'acharne depuis 5 ans à diviser la population, demandant aujourd'hui à ce que tout le monde soit uni...ça laisse rêveur :roll:

en attendant.... l'autre abruti est toujours enfermé dans l'appart d'un immeuble vide à se foutre de la tronche des flics....


Je te donne un 10 sur 10 en conneries.

Contribution le : 21/03/2012 16:05
Signaler

olivier78
 0  #107
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2011 21:22
Post(s): 987
Karma: 91
Certain déposent leur coeur et bon sens avant d'entrer sur ce forum.

Contribution le : 21/03/2012 16:11
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Citation :

Toyoyo a écrit:


Je te donne un 10 sur 10 en conneries.


C'est la seule matière dans laquelle j’excelle 😎

Contribution le : 21/03/2012 16:28
Signaler

Denverledino
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

Denverledino a écrit:
Citation :

Cats29 a écrit:
Pourquoi les médias en font tout un drame ?
Peut-être parce que ça en est un ? :bizarre:
On s'en fout que ces gamins soient juifs ou pas, il s'agit de gamins bordel. C'est effroyable.


Non, c'est pas un drame, le 11 septembre, j'accepterais que t'appelles ça un drame, mais pas ça
Il y a des trucs pire tout les jours, des choses sur lesquels tu rigoles avec tes potes sans remords parce que personne n'en a parlé

Ca n'est pas un drame, c'est le gouvernement, les médias qui en font un drame, simplement en en parlant

C'est une blague ou quoi ?
Un mec qui abat une fillette de 7 ans dans sa cour d'école à bout portant après en avoir abattus deux autres en pleine tête n'est pas dramatique ?
Un peu de respect pour les familles.

Et tes leçons de morale concernant les "trucs pire tous les jours" (dis moi c'est qui est pire d'ailleurs qu'un gosse assassiné) sur lesquels j'en ris prétendument, tu te les garde.

Contribution le : 21/03/2012 16:32
Signaler

Invité
 0  #110
FantômeInvité
T'es serieux la ? Tu veux nous demander de pleurer pour eux ? De faire la minute de silence, tout ça ?
C'est triste pour les familles, mais j'en ai tellement rien a branler d'un mort, ou de cinq, même abattu froidement, la mort fait parti de la vie

Pourquoi tu attaches autant d'importance a la vie humaine ?
Meme pas a la vie humaine, a UNE vie humaine

Hier, en Somalie, y'avait un enfant (tu les aimes bien ces etres fragile) tout maigre mais avec un gros bidon
Ils s'est fait capturé par des pirates, violé, torturé tout le voyage, échanger contre des armes, devenu esclave d'un grand somalien
Ce somalien lui a fait bouffer sa petite soeur, chier dans la bouche, par pur plaisir, par pur sadisme, avant de l'égorger
Avant hier aussi, et le jour d'avant encore

Et tu me dis que c'est du bon sens d'être attristé a la mort de 5 personnes, et de rire a la blague "quelles sont les règles du cache-cache en Somalie" ?

Contribution le : 21/03/2012 16:35
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Citation :
Bizarrement, les dernières fois où j'ai allumé la télé, je tombais sur du matraquage médiatique sur la disparition d'un gosse, un gosse poussé au suicide par ses camarades, la mort d'un gosse, etc...


Ca tourne en boucle depuis hier, beaucoup de bruit pour un fait divers.

Le mois dernier un militaire américain a tuer de sang froid 16 civils Afghans, dont des enfants, ça a pas fait autant de bruit.

Contribution le : 21/03/2012 16:35
Signaler

Pruune
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
j'ai vraiment pas aimé la réaction de Manaudou 😑, on a fait une minute de silence dans mon collège hie, je trouve ça bien, même si la plupart ne l'on pas respéctée...

Contribution le : 21/03/2012 16:41
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Toyoyo
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Vitalyy a écrit:
T'es serieux la ? Tu veux nous demander de pleurer pour eux ? De faire la minute de silence, tout ça ?
C'est triste pour les familles, mais j'en ai tellement rien a branler d'un mort, ou de cinq, même abattu froidement, la mort fait parti de la vie

Pourquoi tu attaches autant d'importance a la vie humaine ?
Meme pas a la vie humaine, a UNE vie humaine

Hier, en Somalie, y'avait un enfant (tu les aimes bien ces etres fragile) tout maigre mais avec un gros bidon
Ils s'est fait capturé par des pirates, violé, torturé tout le voyage, échanger contre des armes, devenu esclave d'un grand somalien
Ce somalien lui a fait bouffer sa petite soeur, chier dans la bouche, par pur plaisir, par pur sadisme, avant de l'égorger
Avant hier aussi, et le jour d'avant encore

Et tu me dis que c'est du bon sens d'être attristé a la mort de 5 personnes, et de rire a la blague "quelles sont les règles du cache-cache en Somalie" ?


Tu as raison il y a plein de morts tous les jours alors pourquoi se soucier de quelques uns de plus?

En plus il y a plein de femmes qui se font violer tous les jours alors pourquoi on s'en branlerait pas de cette petite Marocaine de 16 ans qui s'est suicidé car mariée de force à son violeur?

En plus il y a plein de gens qui polluent la planète alors pourquoi on se fait chier à être écolo?

En plus y a des tas de cons qui postent des conneries tous les jours sur les forum alors pourquoi tu fermerais pas ta gueule ?

Contribution le : 21/03/2012 16:42
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
(L'image ou une tete de cul fait le O de LOL avec sa bouche)

Contribution le : 21/03/2012 16:47
Signaler

Undead
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

j'ai écrit:
Ouais, et parceque le mec jouait à Counter Strike et WoW, qu'on interdise enfin tout ces jeux vidéos qui corrompent notre jeunesse !!



http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/tuerie-toulouse-laure-manaudou-critiquee-ferme-son-compte-twitter-19-03-2012-1913661.php


J'le savais qu'il y aurait des suffisamment cons pour mettre ça sur le dos des jeux vidéos ! j'le savais.





edit: ceci dit, Vitalyy, soit tu te calmes, soit ça sera un nouveau bann sous peu.
Ou à la limite, je te conseille de te trouver un forum plus trash et plus adapté à tes idéaux.

Contribution le : 21/03/2012 16:50
_________________
Signaler

Denverledino
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Citation :

Vitalyy a écrit:
T'es serieux la ? Tu veux nous demander de pleurer pour eux ? De faire la minute de silence, tout ça ?
C'est triste pour les familles, mais j'en ai tellement rien a branler d'un mort, ou de cinq, même abattu froidement, la mort fait parti de la vie

Pourquoi tu attaches autant d'importance a la vie humaine ?
Meme pas a la vie humaine, a UNE vie humaine

Hier, en Somalie, y'avait un enfant (tu les aimes bien ces etres fragile) tout maigre mais avec un gros bidon
Ils s'est fait capturé par des pirates, violé, torturé tout le voyage, échanger contre des armes, devenu esclave d'un grand somalien
Ce somalien lui a fait bouffer sa petite soeur, chier dans la bouche, par pur plaisir, par pur sadisme, avant de l'égorger
Avant hier aussi, et le jour d'avant encore

Et tu me dis que c'est du bon sens d'être attristé a la mort de 5 personnes, et de rire a la blague "quelles sont les règles du cache-cache en Somalie" ?

T'es gerbant.
Tu devrais t'aérer un peu, rencontrer des gens, échanger, ça te fera un peu grandir.

Contribution le : 21/03/2012 16:51
Signaler

DrDude
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Qui parie pour une arrestation en direct pendant le 20h00 ?

edit : ah bon il l'on arrêté ?

Contribution le : 21/03/2012 16:56
Signaler

Skwatek
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47804
Karma: 25776
Cool, ils l'ont attrapé. C'est le principal.

Contribution le : 21/03/2012 16:56
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #119
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
edit: ceci dit, Vitalyy, soit tu te calmes, soit ça sera un nouveau bann sous peu.
Ou à la limite, je te conseille de te trouver un forum plus trash et plus adapté à tes idéaux.


Euuh, si tu veux me bannir parce que tu n'aimes pas mes idées, c'toi qui te fera bannir par la suite, ou au moins dégrader, ce qui t'ai déjà arrivé, pour abus de pouvoir aussi :lol:
Et un autre forum pour toi du genre, j'me la pete avec mes pouvoirs, tu dois pouvoir trouver ta convenance sur un site gouvernemental

Contribution le : 21/03/2012 17:26
Signaler

Invité
 0  #120
FantômeInvité
Ce que voulait dire maladroitement Vitalyy (j'aime bien le défendre) c'est que des horreurs, y en a tous les jours. Mais là on se focalise sur une seule, aussi horrible soit-elle.

Les gamins palestiniens déchiquetés sous les obus de Tsahal, on en entend pas souvent parler. Pourtant en nombre c'est sacrément plus important, et en horreur aussi.
Je vais pas poster de photos qui le prouvent ici, ça n'aurait pas sa place. Et j'espère qu'il n'y a pas encore besoin de photos pour ouvrir vos yeux...

EDIT: Vous êtes sur qu'il s'est rendu? Le Monde n'en parle pas.

Contribution le : 21/03/2012 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 17 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.