Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

alixoux a écrit:
Il a jamais dit ça en attendant, il a juste dit qu'il trouvait égoïste quelqu'un qui va imposer une scène HORRIBLE,


Non, il n'a pas JUSTE dit ça. Il a dit :

Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est bien beau de frauder pour ce sortir de la merde, mais quand on joue faut savoir perdre.


ce qui, en substance, revient à dire "bien fait pour sa gueule pis c'est tout".

Tu comprends, Vault-"man" est un homme, un dur, une vraie machine de guerre, un mec dont la virilité fait passer Chuck Norris pour "zaza" de la Cage aux folles . D'ailleurs, quand trois/quatre pétasses imbéciles montrent leurs nichons, la bête se réveille, impitoyable :

Citation :

Vault_Man a écrit:
Les seules femmes pour lesquels je n'aurait aucune entrave à les frapper.

Et encore elle méritent même pas qu'on s'abaisse à ça, je suis sur quelles kiffent.

(car c'est bien connue, la femme adore se faire taper).

Et encore, c'est rien, il est calme, là... ça pourrait être pire :
Citation :

Vault_Man a écrit:
par contre si un de mes enfants deviens homo risque d'y avoir un sacré grabuge et je me cache pas.


Il est comme ça, Vault-"Man" : un mec largué dans sa tête se fait cramer ? Rien à foutre, un minable de moins sur terre. Des nénettes montrent leur nichons ? On leur casse la gueule, pis voila. Un de ses enfants est homo ? Gare au grabuge, on veut bien un peu tolérer les gays, mais pas de tapette à la maison...

Un homme, un vrai, vous dis-je !

Quelqu'un d'humain ? De cela, je suis nettement moins persuadé...

Contribution le : 14/02/2013 20:20
Signaler

870621345
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
+ 1 VDD.
Pour le reste j'allais me lancer dans un pavé enflammé, et puis en fait, non. 😃

Et quand je lis les propos du bonhomme, j'ai pas trop de temps à perdre avec ça.

Contribution le : 14/02/2013 20:26
Signaler

 0  #43
Fantôme
ipfs QmVDeptxxEa3n9VTYHANxjohtZHJjiQqdj88cVtv9SXeoX

Contribution le : 14/02/2013 20:27
Signaler

lucskywalk
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Quand on est "au bout du rouleau", on se suicide pas en public à priori; ou du-moins ça ne sera pas un suicide, mais une tentative de suicide "aboutie".
Par tentative de suicide je veux parler d'un appel à l'aide en quelques sorte.

Contribution le : 14/02/2013 21:15
Signaler

 0  #45
Fantôme
c'est ça : à priori, comme tu dis. Si il y a bien des genres de cas où il faut se méfier de nos à priori, ce sont bien ceux-là.

Quand on est au bout du rouleau, ET quand on est malade dans sa tête, ce genre de logique saine et réaliste n'a plus cours. Beaucoup se jettent d'un immeuble, par exemple : c'est public aussi.

De surcroît, il y avait très certainement aussi une part de paranoïa dans son problème psychologique, et dans SA logique en plein dysfonctionnement, son "immolation" (dans l'esprit des bonzes ou du commerçant tunisien) devait crier au monde l'injustice dont LUI pensait être victime, de la part d'une administration devenue une sorte de "monstre godzilesque lui en voulant personnellement".

Ce mec était visiblement très, très malade.

Contribution le : 14/02/2013 21:25
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

Screen a écrit:

Quand on est au bout du rouleau, ET quand on est malade dans sa tête, ce genre de logique saine et réaliste n'a plus cours.


en même temps, des personnes s'emploient à plein temps à essayer de faire péter un plomb à leurs interlocuteurs...

Une bonne caricature pas si caricaturale 😉


Contribution le : 14/02/2013 21:57
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Screen a écrit:

[...]


Un beau réquisitoire, je suis même flatté que tu prenne le temps d'aller chercher des posts que j'ai pas posté hier pourtant (celui sur le mariage gay), autant d'attention ça me touche.

Blague à part, pour ceux qui est de la quote sur Femens a notre dames, tu déforme un peu, déjà fallait peut être pas le prendre au pied de la lettre, en plus j'ai stipulé que je ne me rabaisserais pas à ça. Et pour la quote sur les gays, bah ouais je me connais assez bien pour savoir quelle sera ma réaction à l'encontre d'un telle nouvelle (désolé d'avoir certaines convictions pour ce qui est de ma vie de famille).

Après pour ce qui est de tes moqueries "d'homme viril et dur", a savoir que ce que j’écris, c'est pas juste parce que j'ai la protection de derrière mon écran, mais bien ce que je dit et ce que je pense dans la rue, chez moi, chez mon marchand de journaux... Mais cela n'empêche nullement que je suis quelqu'un de généreux gentil et très honorable (j'ai juste un tempérament très explosif).

Et pour ce qui est de "je ne suis pas humain" tu tomberais sur le cul de savoir ce que je fait dans la vie. (si ça t'intéresse je te le dit par MP parce que j'ai pas envie de déballer ma vie devant tout le monde).

En tout cas, merci pour cette chaude attention et ce réquisitoire de toute beauté, j'aime voir comment les apparences sont trompeuse. 🙂


@adaptinfo: cette scène me fait mourir de rire à chaque fois que je la voit, tellement vrai 😃

Contribution le : 14/02/2013 23:06
Signaler

Biiiiiip
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je me tape 3 pages de commentaires pour me rendre compte que personne n'a posté la tof de la pute, et qu'on préfère débattre d'engrais 2.0 ? mais où va le monde bordayl !

Contribution le : 14/02/2013 23:30
Signaler

870621345
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
EDIT : Non rien.

Contribution le : 15/02/2013 00:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.