Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Le futur du FPS ? (Omni + Rift)
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Un homme joue à TF2 avec le Virtuix Omni et Oculus Rift


Contribution le : 21/04/2013 13:26
Signaler

Hyste
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
C'est sportif n'empêche j'aime bien mais j'ai toujours peur que le masque nique les yeux 20fois plus qu'un écran.

Contribution le : 21/04/2013 13:33
Signaler

YggDrasil
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Énorme et effrayant à la fois.

Par contre, ça doit être très étrange de devoir viser avec la tête plutot qque le gun ! Puisque le masque remplace la souris c'est avec la tête qu'il faut placer le personnage au centre, personnellement j'aurais le réflexe de bouger le gun...

Contribution le : 21/04/2013 13:36
Signaler

Hyste
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

YggDrasil a écrit:
Énorme et effrayant à la fois.

Par contre, ça doit être très étrange de devoir viser avec la tête plutot qque le gun ! Puisque le masque remplace la souris c'est avec la tête qu'il faut placer le personnage au centre, personnellement j'aurais le réflexe de bouger le gun...


t'es sur de toi? c'est plus logique que le viseur soit au bout du gun et le casque sert juste d'écran.

Contribution le : 21/04/2013 13:37
Signaler

YggDrasil
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

YggDrasil a écrit:
Énorme et effrayant à la fois.

Par contre, ça doit être très étrange de devoir viser avec la tête plutot qque le gun ! Puisque le masque remplace la souris c'est avec la tête qu'il faut placer le personnage au centre, personnellement j'aurais le réflexe de bouger le gun...


t'es sur de toi? c'est plus logique que le viseur soit au bout du gun et le casque sert juste d'écran.


Quasiment oui, lorsqu'il cours, l'image suit son casque et non son arme qu'il "plaque" contre lui.

Contribution le : 21/04/2013 13:48
Signaler

lucskywalk
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
En revanche là il risque d'il y avoir pas mal de gamins complètement tarés à force d'utiliser ça.

Contribution le : 21/04/2013 15:46
Signaler

WTHellias
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

YggDrasil a écrit:
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

YggDrasil a écrit:
Énorme et effrayant à la fois.

Par contre, ça doit être très étrange de devoir viser avec la tête plutot qque le gun ! Puisque le masque remplace la souris c'est avec la tête qu'il faut placer le personnage au centre, personnellement j'aurais le réflexe de bouger le gun...


t'es sur de toi? c'est plus logique que le viseur soit au bout du gun et le casque sert juste d'écran.


Quasiment oui, lorsqu'il cours, l'image suit son casque et non son arme qu'il "plaque" contre lui.


En même temps, tu vise avec tes yeux, donc...

Sinon, ça doit être pas être maniable comme bordel, sans parler de la place que ça prends.

Contribution le : 21/04/2013 15:57
Signaler

Poum45
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
ça doit être crevant surtout 🙂

Contribution le : 21/04/2013 16:00
Signaler

 0  #9
Fantôme
shut up and take my money!!

Contribution le : 22/04/2013 05:45
Signaler

noext
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
mettre plus de 5k$ dans du matos comme ça et le faire tourné sur un pc portable des année 2000 sur du tf2 à 15fps DAFUK?!

Contribution le : 22/04/2013 07:44
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

WTHellias a écrit:
Citation :

YggDrasil a écrit:
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

YggDrasil a écrit:
Énorme et effrayant à la fois.

Par contre, ça doit être très étrange de devoir viser avec la tête plutot qque le gun ! Puisque le masque remplace la souris c'est avec la tête qu'il faut placer le personnage au centre, personnellement j'aurais le réflexe de bouger le gun...


t'es sur de toi? c'est plus logique que le viseur soit au bout du gun et le casque sert juste d'écran.


Quasiment oui, lorsqu'il cours, l'image suit son casque et non son arme qu'il "plaque" contre lui.


En même temps, tu vise avec tes yeux, donc...

Sinon, ça doit être pas être maniable comme bordel, sans parler de la place que ça prends.


ca depends de quelle mod il utilise avec oculus,
il y en a un qui permet que le gun ne suive pas la vision et un autre qui permet que le gun se place la ou on regarde

Contribution le : 22/04/2013 13:02
Signaler

carmeops
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Citation :

black_bass a écrit:
Citation :

WTHellias a écrit:
Citation :

YggDrasil a écrit:
Citation :

Hyste a écrit:
Citation :

YggDrasil a écrit:
Énorme et effrayant à la fois.

Par contre, ça doit être très étrange de devoir viser avec la tête plutot qque le gun ! Puisque le masque remplace la souris c'est avec la tête qu'il faut placer le personnage au centre, personnellement j'aurais le réflexe de bouger le gun...


t'es sur de toi? c'est plus logique que le viseur soit au bout du gun et le casque sert juste d'écran.


Quasiment oui, lorsqu'il cours, l'image suit son casque et non son arme qu'il "plaque" contre lui.


En même temps, tu vise avec tes yeux, donc...

Sinon, ça doit être pas être maniable comme bordel, sans parler de la place que ça prends.


ca depends de quelle mod il utilise avec oculus,
il y en a un qui permet que le gun ne suive pas la vision et un autre qui permet que le gun se place la ou on regarde

par contre faudrait qu'ils inventent un truc pour les sauts, et de toute façon ils n'ont pas vraiment choisi un bon jeu pour tester, un TF2 c'est bien plus acrobatique que de la simple course, tu saute, tu t'accroupis, tu charge, tu te propulse avec une explosion, c'est bien plus que ce qu'un être humain peut reproduire

Contribution le : 22/04/2013 13:34
Signaler

 0  #13
Fantôme
+ comment tu te planques ? (si c'est en s'accroupissant ça doit être chaud dans l'espace de jeu)

et les obèses ils jouent comment ? (non mais pour de vrai ? )

Contribution le : 22/04/2013 13:58
Signaler

Maxtimot
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Ouais c'est vrai que tester un truc comme ça sur TF2 c'est une drôle d'idée, il aurait mieux fait de prendre Counter Strike ou un autre jeu plus "réaliste". Puis même, il aurait pris juste une classe moins voltigeuse (genre le sniper ou le spy), je suis sur qu'il jouerais déjà vachement mieux avec ce machin.

Ah bah d'ailleurs, il fait comment pour jouer le heavy? il a un pointeur-minigun? et qu'en est-il du corps-à-corps (qui je le rappelle, à une place plutôt importante dans TF2)?

Contribution le : 22/04/2013 14:33
Signaler

Soraliste
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Au final, c'est surtout un gros gadget qui ne remplacera jamais le confort de jeu d'un clavier souris. Ça sera surtout sympa dans les expo et autres trucs du genre pour amuser les touristes et les casu.

Contribution le : 22/04/2013 15:03
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Maxtimot a écrit:
Ouais c'est vrai que tester un truc comme ça sur TF2 c'est une drôle d'idée, il aurait mieux fait de prendre Counter Strike ou un autre jeu plus "réaliste". Puis même, il aurait pris juste une classe moins voltigeuse (genre le sniper ou le spy), je suis sur qu'il jouerais déjà vachement mieux avec ce machin.

Ah bah d'ailleurs, il fait comment pour jouer le heavy? il a un pointeur-minigun? et qu'en est-il du corps-à-corps (qui je le rappelle, à une place plutôt importante dans TF2)?


le heavy c'est la classe la plus simple a jouer ,
le probleme se pose sur la classe du demoman et du soldier ou il est deconseillé d'utiliser les sauts propulse



video un peu longue mais il montre tous les reglages possible avec les oculus rift

Contribution le : 22/04/2013 18:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.