Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Kiliad
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Bah c'est comme lorsque c'était la mode le topless sur la plage.

Au début les gens râlaient, y'a même eu des interdits municipaux par-ci par-là.

Maintenant tous le monde s'en fout.

Au moins elle pourront faire bronzette en topless dans les parcs sans se faire se prendre une amende.

Contribution le : 01/06/2013 23:22
Signaler

zeldalyoko
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Mais... vous êtes complètement Moyenâgeux les mecs !
Attendez. Nous avons accepter le mariage homosexuel et les femmes ne devrait pas être capable de se balader seins nues ?!

Vous savez que l'on a au moins 5000 ans (voir +) d'années de Retard sur certains pays ?!

http://www.slateafrique.com/sites/default/files/imagecache/article_v2/2013-03-29_1617/photo_2_femmes_africaines.jpg

Nous sommes encore au moyen âge... !!
Par ailleurs, nos cousins les singes (et ce n'est pas une insulte auprès de nos amis Africains, je parle de la bestiole) se promène le c** a l'air depuis des millions d'années...

Donc, je ne comprends pas pourquoi est-ce que vous êtes choqué :'D





Bien entendu mon message est Ironique. Ce sont les arguments que l'on pouvait entendre du mariage pro-gay :'D
"Oui, mais les animaux"... :'D

Bref, encore une petite connerie d'un soit disant groupe qui demande de pseudo liberté mais qui en réalité prostitue la femme au fur et a mesure que le temps passe...

Contribution le : 02/06/2013 08:42
Signaler

 0  #23
Fantôme
Je veux pas dire mais à la base, les seins n'ont absolument aucun rapport avec le sex ...

N'y verront du choquant que les gens qui ont l'esprit perverti !

Contribution le : 02/06/2013 09:16
Signaler

zeldalyoko
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

Hellsing a écrit:
Je veux pas dire mais à la base, les seins n'ont absolument aucun rapport avec le sex ...

N'y verront du choquant que les gens qui ont l'esprit perverti !


Le problème des Seins c'est ça :


Contribution le : 02/06/2013 09:18
Signaler

Kilroy1
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
Citation :

Klymahnn a écrit:
Va y avoir de ces boobgrabs sauvages dans la rue. Surtout New York quoi. J'imagine pas le massacre si elle passent par le Bronx.

+ 1

Contribution le : 02/06/2013 10:07
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Bien entendu mon message est Ironique. Ce sont les arguments que l'on pouvait entendre du mariage pro-gay :'D
"Oui, mais les animaux"... :'D


À vrai dire c'est plutôt l'inverse. L'argument du "contre-nature" était celui avancé par de nombreux anti, auquel les pro opposaient des exemples tirés de la nature non pas pour légitimer le mariage gay, mais simplement pour casser cette fausse objection..

Donc on pourrait te répondre qu'en démontrant comme tu le fais que se promener seins nus n'a rien de contre-naturel, de nombreux anti mariage gay devraient être les premiers à l'approuver.

Mais ça ne volerait pas bien haut... 😃

Contribution le : 02/06/2013 13:33
Signaler

 0  #27
Fantôme
Là bas les Femen, elles n'ont pas de culotte ?

Contribution le : 02/06/2013 23:14
Signaler

Crazy-13
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82656
Karma: 8299
je trouve ça déjà assez ridicule les mecs qui se balade torse nu, alors je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas faire de même.

Contribution le : 03/06/2013 01:51
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je trouve ça déjà assez ridicule les mecs qui se balade torse nu, alors je ne vois pas pourquoi les femmes ne pourraient pas faire de même.


A cause de la quasi absence de sexualisation de la poitrine masculine à l'inverse de celle d'une femme? Au hasard, hein, juste comme ça...

D'un avis masculin de base, je serais content de voir du boobs à tous les coins de rue. En pratique, faudra pas s'étonner si le nombre de viols ou d'agressions sexuelles augmente! les féministes ont beau hurler à qui veut l'entendre que leur corps leur appartient etc, la société à fait qu'aujourd'hui, pour vendre un écarteur d'anus ou un taille-haie, t'es obligé de coller une gonzesse à poil sur ta pub. C'est ridicule, mais c'est comme ça. L'hyper-sexualisation de la femme, même si je suis content de voir les pubs H&M sur les abribus, c'est dommageable à la fois pour l'image et surtout pour la sécurité de la femme!

Franchement, on parle du Bronx, mais eux n'ont pas nos problèmes de délinquance maghrébine qui apporte son lot de préjugés et d'interdits sur la femme. Vous imaginez une fille en topless à Molenbeek (Bruxelles) ou à Sarcelles?

Je lui souhaite bien du courage.

Contribution le : 03/06/2013 09:44
Signaler

 0  #30
Fantôme
C'est pas une chose à laquelle j'adhère.
D'ailleurs je trouve ça assez provoquant.
Et d'une autre part, je suis pas sûre que ça soit une excellente idée au niveau des aggressions etc.
Après, si y en a qui ont envie de le faire, même si je me verrais pas faire une chose pareille pour plusieurs raisons, ben... qu'elles le fassent...


(L'argument de la plage lancé par je ne sais plus qui n'est pas mon avis pas vraiment valable dans le sens où en ville t'as pas le droit de te promener en maillot de bain et que c'est pas vraiment pareil la ville que la plage)

Contribution le : 03/06/2013 09:56
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Après, si y en a qui ont envie de le faire, même si je me verrais pas faire une chose pareille pour plusieurs raisons, ben... qu'elles le fassent...


Mais voilà tout est résumé! Elles sont grandes et intelligentes les filles qui veulent faire ça, qu'elles fassent ce qu'elles veulent. Déjà qu'il doit y en avoir trente dans tout New York prête à le faire, je vois pas trop en quoi c'est un problème majeur.

Et impliciter que c'est la faute de la femme si elle se fait violer, c'est vraiment un discours ultra machiste primaire...
Et que c'est la faute des musulmans je reviens même pas dessus, pas la force de me battre avec un petit facho en puissance.

Contribution le : 03/06/2013 12:28
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :
jeremyone a écrit:
Et impliciter que c'est la faute de la femme si elle se fait violer, c'est vraiment un discours ultra machiste primaire...
Pas du tout, à mon avis. Cependant c'est quand même un "risque" que de se dévêtir encore plus, sachant qu'il y a des déséquilibrés dans le monde qui vont prendre ça pour une invitation.
En tout cas moi je le vois comme ça.

Contribution le : 03/06/2013 12:34
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :
jeremyone a écrit:
Et impliciter que c'est la faute de la femme si elle se fait violer, c'est vraiment un discours ultra machiste primaire...
Pas du tout, à mon avis. Cependant c'est quand même un "risque" que de se dévêtir encore plus, sachant qu'il y a des déséquilibrés dans le monde qui vont prendre ça pour une invitation.
En tout cas moi je le vois comme ça.


Oui, mais même si la femme est à poil, c'est pas une invitation. Et le fautif c'est jamais la victime, c'est l'agresseur. Donc dire que si y a des viols c'est à cause de la mini-jupe ou des seins à l'air c'est vraiment, mais alors vraiment pas malin. C'est juste la faute des connards.

Contribution le : 03/06/2013 12:49
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:

Oui, mais même si la femme est à poil, c'est pas une invitation. Et le fautif c'est jamais la victime, c'est l'agresseur. Donc dire que si y a des viols c'est à cause de la mini-jupe ou des seins à l'air c'est vraiment, mais alors vraiment pas malin. C'est juste la faute des connards.






😃

Contribution le : 03/06/2013 13:11
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Oui, mais même si la femme est à poil, c'est pas une invitation. Et le fautif c'est jamais la victime, c'est l'agresseur. Donc dire que si y a des viols c'est à cause de la mini-jupe ou des seins à l'air c'est vraiment, mais alors vraiment pas malin. C'est juste la faute des connards.


Le facho en puissance n'en pense pas moins de la pertinence de tes interventions passées mais reste poli, lui!

Il y a une différence entre "chercher la merde" et "être victime". La probabilité de se faire violer en plein milieu des Champs Elysées parce qu'on se promène topless n'est clairement pas la même que si tu le fais dans un quartier défavorisé, ou plus simplement dit, quartier de merde.

Si tu ne sais pas faire la différence, on ne peut plus rien pour toi.

Quand au caractère de nos concitoyens issus de la diversité ethnique et de la multiculturalité, il ne faut pas avoir géopolitique pour connaître et comprendre le rôle qu'à la femme dans cette civilisation passablement différente de la notre. Quoique je suis à peu près sur que les femmes viendraient frapper avec les hommes la première gonzesse topless qui passe pour la punir. Discours raciste? Facho? Mais réveille toi mon gars!!!

Je vais essayer de te retrouver le reportage caméra cachée de cette journaliste belge qui s'est juste promenée dans les rue de Bruxelles, dans les quartiers "un peu" difficiles habillée tout simplement en jupe et chemise. C'est édifiant.

On a pas attendu cette vidéo pour le savoir, mais disons que c'est encore plus flagrant que ce qu'on entend soi-même dans la rue à l'occasion.

Après, que les mecs soient des lourdingues en général, quelles que soient leurs origines, ce n'est pas nouveau. Mais une fois encore, il ne faut pas aller chercher la merde.

Tu te promènes habillée comme une actrice de X en plein tournage (je caricature), c'est quoi le message que tu envoies? "Jeune femme BCBG cherche l'homme de sa vie pour fonder famille et participer à la chorale de l'église" ou plutôt "cher mec monté comme Rocco minimum"?

Réfléchi avant de taxer les gens de fachos!

Contribution le : 03/06/2013 13:19
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:
Le facho en puissance n'en pense pas moins de la pertinence de tes interventions passées mais reste poli, lui!


Excuse moi si je me permets de traiter les violeurs de connards. J'espère que tu te sentais pas visé par ça quand même.
Et je maintiens le facho. Dire que les viols c'est le fait des musulmans/africains, c'est une connerie monumentale. Les chiffres du viol étaient bien plus élevés avant les vagues d'immigration, pratiqué par des bons français de souche, en majorité par le propre mari de la victime. Et ça, c'est toujours le cas.

Citation :

Warlo a écrit:
La probabilité de se faire violer en plein milieu des Champs Elysées parce qu'on se promène topless n'est clairement pas la même que si tu le fais dans un quartier défavorisé, ou plus simplement dit, quartier de merde.


Je n'ai jamais nié ça, ne l'ai jamais évoqué non plus. Je ne vois absolument pas ce que ça a à voir avec ce que j'ai dit.
Mais moi j'ajoute que va balader une nénette les seins à l'air dans une cambrousse FN bien moyen-âgeuse. Crois moi elle subira le même sort. Alors tes conneries "ethniques" hautement racistes on repassera.
Des cons y en a partout, y avait pas à attendre l'immigration pour ça.

Contribution le : 03/06/2013 13:27
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

jeremyone a écrit:

Mais moi j'ajoute que va balader une nénette les seins à l'air dans une cambrousse FN bien moyen-âgeuse. Crois moi elle subira le même sort.



Son sort dépendrait probablement de ses origines... 😉


bone, bah je sors 😃

Contribution le : 03/06/2013 13:30
Signaler

 0  #38
Fantôme
Je n'ai jamais dit non plus que les viols étaient la panacée et le monopole des arabes et des blacks (appelons un chat un chat).

Je dis juste que dans les quartiers défavorisés des villes belges et françaises, on EN PLUS du problème social lié au problème éducationnel, on a le problème communautaire (je ne parle des conneries belgos-belges flamands/francophones).

Et je maintiens, que dans ces quartiers, la situation d'une femme est ENCORE PLUS dangereuse que dans les autres quartiers. Ca n'a rien de raciste, c'est juste un état de fait!

De plus, je ne parle pas de violences conjuguales ici, mais de filles qui, au conditionnel, se promèneraient topless là où il ne faut pas.

Je suis entièrement d'accord que le violeur est entièrement coupable, mais j'ai moins de compassion pour la fille qui sort en tenue sexy dans une boite pourrave dans un quartier qui ne l'est pas moins.

C'est la même chose que si un mec se plaignait d'avoir perdu la main en jouant avec une disqueuse! Tu le plains oui, mais tu te dis quand même "mais quel con". Donc, pour revenir à ce que je disais, et le point de départ était le Bronx, se promener déjà habillé sexy et à fortiori à moitié à poil dans ce genre de quartier, c'est chercher les emmerdes.

Comme la pub Diesel(je crois) avec le mec en Vespa, gaulé comme un spaghetti qui rentre dans un club de karaté et balance "les mecs, vous avez tous de petites teubs". Chercher les problèmes ou pas?

Ben ici, c'est pareil.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Tu extrapoles, tu détournes et inventes!

Contribution le : 03/06/2013 13:36
Signaler

 0  #39
Fantôme
Oui mais ton syllogisme qui consiste à dire "y a plus de chances d'être violée dans un quartier sensible OR y a beaucoup d'immigrés dans ces quartiers DONC les immigrés sont des violeurs" est complètement faux. Un peu de sociologie suffit à montrer que c'est une ghettoïsation et une paupérisation qui amène ces tendances, pas une culture étrangère ou je ne sais quoi.
Je t'ai démontré dans mon post d'avant que le viol était également ancré dans la culture française, même si ça fait mal aux gens d'entendre ça. Donc c'est débile de dire que c'est les étrangers qui violent plus parce que c'est dans leur culture. Ça l'est malheureusement autant ici.

Fous des blancs bien français dans les même conditions de vie et la même "culture de cité" et t'auras les même résultats.

Contribution le : 03/06/2013 13:44
Signaler

 0  #40
Fantôme
Ah mais je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase. Si je prends l'exemple de la plus pourrie des villes de Belgique, Charleroi (ok, c'est carrément une des villes les plus pourries d'Europe) qui concentre à elle seule 30% de toute la criminalité du pays (no fake), les méfaits, quelqu'ils soient ne sont pas l'oeuvre uniquement de la population d'origine étrangère, loin de la s'en faut!

Par contre, je campe sur mes positions de dire que la situation des quartiers qui sont A LA FOIS pauvres ET habités par des immigrés, est encore plus explosive que dans les autres quartiers.

Et je sais de quoi je parle... malheureusement!

Contribution le : 03/06/2013 13:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.