Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


toxicwite7
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
C'est vrai qu'affirmé qu'un bombardement c'est pour terroriser uniquement, c'est très borné !

Contribution le : 11/07/2014 14:36
Signaler

 0  #62
Fantôme
@demky

genre aucun de tes contacts sur FB n'a parlé ou invoqué ce sujet ?

comme le dit un des VDD, prendre position dans ce conflit est comme pisser dans un violon...

Contribution le : 11/07/2014 14:59
Signaler

 0  #63
Fantôme
Israël ça me fait penser à la France quelque part...

Un gouvernement d'e***** qui ne représente pas du tout l'ensemble du peuple et qui surfe sur la minorité de racistes finis à l'urine (qui eux s'expriment dans les urnes) pour mener une politique ultra-agressive face aux étrangers. Enfin, si chez nous "agressif" est du domaine de la métaphore, chez eux c'est du domaine de l'euphémisme 😃

Non parce qu'en 20 ans rappelons quand même les chiffres:
7398 palestiniens (1537 enfants) contre 1483 israéliens (139 enfants). Et depuis quelques années les pertes du côté israël sont proches du néant hein.

Chez nous la spécialité c'est l'arabe et le rom, chez eux l'arabe et le noir. Bizarre, aucun "pro-israélien" n'a osé aborder le sujet des Falashas, bizarre :lol:

Je me demande comment réagirait "l'opinion publique" si demain on interdisait en France aux noirs de donner leur sang tiens 😃

Contribution le : 11/07/2014 17:19
Signaler

 0  #64
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/07/2014 17:27
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
La différence avec la France, c'est que on a aucun politique d'extrême-droite dans notre gouvernement, nous.
Et que notre gouvernement à nous prétend lutter activement contre l'extrême-droite tout en soutenant celle d'Israël.

Au moins, Israël assume totalement son côté "raciste" et colonialiste. La France, elle, est plus dans le néo-colonialisme et l'hypocrisie. C'est pire je trouve.

ipfs QmTHnsuMVawyyXmZMuzY2TRBkShW9LLh472ACpQ3xsJt9J


Je me suis mal exprimé, je reformule alors: les politiques en France pour avoir un semblant de légitimité prennent des décisions pour flatter cet électorat de droite - comme l'expulsion de Leonarda, les roms "expulsés" des campements etc etc., les exemples sont nombreux et médiatisés au début du quinquennat de Flamby. Électorat qui existe aussi indubitablement que malheureusement - le FN a toujours tourné autour des 10% minimum quel que soit le vote depuis une bonne quinzaine d'années je dirais, à vue de nez.

M'enfin, sur le fond, nous sommes parfaitement d'accord.

Contribution le : 11/07/2014 17:36
Signaler

 0  #66
Fantôme
http://www.filmsforaction.org/watch/this_land_is_mine/#.U77TXHgegzE.facebook


Et voici un cartoon de l'histoire de la Palestine (entité geographique) plus impartiale.
😃

Contribution le : 11/07/2014 19:54
Signaler

Galora
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@SuperStal a écrit:
http://www.filmsforaction.org/watch/this_land_is_mine/#.U77TXHgegzE.facebook


Et voici un cartoon de l'histoire de la Palestine (entité geographique) plus impartiale.
:-D


Oooooooh, je jouais cette musique au piano quand j'étais petit:-o

moment nostalgie


Voilà, c'était mon apport au débat 🙂

Contribution le : 12/07/2014 14:30
Signaler

aioren
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@SuperStal a écrit:
http://www.filmsforaction.org/watch/this_land_is_mine/#.U77TXHgegzE.facebook


Et voici un cartoon de l'histoire de la Palestine (entité geographique) plus impartiale.
:-D


C'est déjà beaucoup mieux, en effet 🙂

Contribution le : 12/07/2014 14:51
Signaler

Stupe
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
C'est un peu exagérer mais ça résume bien le truc.

Contribution le : 12/07/2014 15:15
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@adridri a écrit:
Dans ce cas là pourquoi s'emmerder à bombarder si tout le monde est au courant ? C'est complètement illogique ce que tu raconte t'as une source ?

Heu tu connais l'objectif d'un bombardement ? C'est rarement de tuer des gens, et JAMAIS de tuer des civils. Le but c'est de péter des infrastructures.

Premier site en cherchant au pif :
http://www.slate.fr/story/89733/israel-gaza-morts

Dans le cas présent ce sont les infrastructure terroristes qui sont ciblés. (selon eux)
Et pour les moyens de prévention montrés : Téléphone, tracts, fusées éclairantes. (chose confirmé par des sources palestiniennes)


Mdr, tu crois vraiment que l'armée israélienne bombarde uniquement dans le but de détruire des bâtiments ?
Comment expliquer les centaines de morts (dont femmes et enfants) ? Et surtout comment expliquer les attaques au phosphore ? Si ce n'est pour tuer... :evil:

Contribution le : 12/07/2014 15:20
Signaler

 0  #71
Fantôme
(désolé pour le repost)

Contribution le : 12/07/2014 15:22
Signaler

Kalius
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@Gulmik10 a écrit:
Mdr, tu crois vraiment que l'armée israélienne bombarde uniquement dans le but de détruire des bâtiments ?
Comment expliquer les centaines de morts (dont femmes et enfants) ? Et surtout comment expliquer les attaques au phosphore ? Si ce n'est pour tuer... :evil:


Soit tu trolls soit tu prends pas le temps de lire ce qu'on te donne à lire.
Allez je te donne un autre lien, il y a des vidéos, peut être que ce sera plus interessant : http://www.planet.fr/international-quand-israel-fait-tout-pour-epargner-les-civils-palestiniens-a-gaza.657098.29335.html

Contribution le : 12/07/2014 15:29
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

Soit tu trolls soit tu prends pas le temps de lire ce qu'on te donne à lire.
Allez je te donne un autre lien, il y a des vidéos, peut être que ce sera plus interessant : http://www.planet.fr/international-quand-israel-fait-tout-pour-epargner-les-civils-palestiniens-a-gaza.657098.29335.html


Mais bien sur, Israël bombarde la méchante armée du Hamas qui utilise les civils comme bouclier... et évidemment ça tue des gens.
L'armée israélienne n'en a rien à foutre des civils, ils tirent là où bon leur semble, et s'il y a des dommages collatéraux crois moi que ça ne leur fait ni chaud ni froid. D'ailleurs Israël ne s'excuse certainement pas pour les innocents morts, ils s'en réjouissent ! Ce pseudo 'état' continue de coloniser la Palestine, donc moins il y a d'habitants plus ça les arrange.
Quand tu vois que certains israéliens se permettent d'admirer le "spectacle" du haut d'une colline en disant que ça les divertit, tu ne peux que perdre foi en ces lâches.

Contribution le : 12/07/2014 15:56
Signaler

noext
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
http://www.youtube.com/watch?v=VTArVIHDelg

cette vidéo parle d'elle même temps que le hamas existera le conflit ne s’arrêtera pas, sans dec avant le kidnapping des 3 israélien ça faisait 6 mois qu'on avais rien entendu ( pas de bombardement sur gaza ni rien ) , les mec arrive en foutant le bordel forcement quand tu connait ton ennemi tu sais qu'il va riposté encore plus fort

Contribution le : 12/07/2014 16:06
Signaler

danielox
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Alien
Merci.


Je n'ai jamais autant ris sur Koreus depuis ton intervention
En gros le Hamas qualifie les forces extra armée de terroriste (en balancant des roquettes sur Israel), Israel les qualifie de terroriste mais Israel est raciste.

3 a 4 roquettes par jours sur 40 Km de bordure tu imagine un peu ce que ça correspond? Au passage le nombre de mort cote Israel est peu etre faible mais va dire ça aux familles de Hashod par exemple...

Sinon si la France est si terrible casse toi connard.

Contribution le : 12/07/2014 17:10
Signaler

 0  #76
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2014 17:22
Signaler

danielox
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Je ne pense pas que le slogan du FN comporte le connard.


Sinon marrant quand la pouf' de Nasri sort ça tout le monde lui dit casse toi, quand c'est un autiste qui le sort on traite les gens de raciste.

Sérieusement, DonMascarpone, tu ferais bien de t'intéresser au sujet sur lequel tu discute car me reprendre pour un "d" ça me fais vraiment du malx

Contribution le : 12/07/2014 17:26
Signaler

 0  #78
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2014 17:34
Signaler

-itz-
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

@Rousseau a écrit:
Les israéliens ils font la meilleur trance/psy-Trance qui existe alors voila fin du débat.

Infected mushroom et Ace ventura ? 🙂

Contribution le : 12/07/2014 17:55
Signaler

Truth
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Télécharge l'application Red Alert, ca annonce les rockets sur Israel, ca vibre toutes les 10 minutes.
Je prend pas partie, 1) c'est compliqué et 2) Je suis comme les Suisses :-D


Non merci ça ira, la propagande "nous sommes tous en danger de mort" on la connait bien.

Je te suggère le film "Defamation" pour mieux comprendre l'état d'esprit qui règne chez eux - et la différence entre ce que les canaux officiels racontent et la réalité.

Je demande à voir comment cette fabuleuse application fonctionne.


La realité tu nous en parlera après un an passer la bas ... en attendant ce que tu peux lire/entendre ailleurs est tout aussi véritable que les canaux officiels.

Contribution le : 12/07/2014 19:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.