Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


Frann
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@srash a écrit:
On commence à dériver les gens, attention au je vais devoir mettre un coup de rame bien placé pour remettre le bateau en place.


Quel poète cet admin 😃

@Albur
Lâche l'affaire, il trouvera toujours un moyen de défendre l'indéfendable

Contribution le : 21/07/2014 11:38
Signaler

 0  #22
Fantôme
FAKE ! MONTAGE ET CONSPIRATION !
On entend clairement après le "Allah wakbar" :
"David, arrête ! Déjà allah wakbar, on a pas le droit, mais surtout lâche ce pavé, aujourd'hui c'est chabbat!"

Contribution le : 21/07/2014 11:39
Signaler

rompich
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
Citation :

@Djoach a écrit:
@Frann tu n'as pas du faire beaucoup de manifestation pour ne pas comprendre le sens de ce "Nous sommes tous des Palestiniens".

J'ai déjà crié "nous sommes tous des immigrés de deuxième ou troisième génération". Ce qui dans mon cas est faux. (j'ai un prédigéré qui le prouve).

Ce sont tous des déformations du Slogan de mai 68 "Nous sommes tous des juifs allemands" et ceux qui le criaient n'étaient pas particulièrement des juifs allemands.

Et ce slogan à depuis été déformés à de multiples reprises, en fonction de la manifestation.

Ne nous méprenons pas, je ne défend pas les actes qui ont pu être commis. Ce sont des gestes idiots, irresponsables et qui ne mène a rien. Mais ce n'est pas un raison pour mettre tout le monde dans le même panier, de faire des généralités, forcément idiotes, comme de dire que la France est en train de pourrir en conclusion d'un commentaire au vu d'une vidéo pareille ........


Pas sûr que le sens premier soit encore dans l'esprit de l'époque.
Donc dans ton cas ( histoire de ne pas généraliser avec tous les manifestants ), tu avoues dire n'importe quoi en manif. Je ne suis pas sûr que les manifs où les gens sont fâchés tout rouge soient propice à la poésie. Un conseil de comm: faire passer un message clair et direct.
Même les politiciens ne sont plus à sacraliser la parole avec des discours réfléchis : ils parlent pour occuper les ondes. Et les journalistes font de plus en plus rarement des reportages fouillés pour les infos : les secondes sont comptées, ça doit matraquer.

Contribution le : 21/07/2014 11:42
Signaler

Albur
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
@srash : Du grand art, je m'incline.

Contribution le : 21/07/2014 11:54
Signaler

vassilieagle
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 04/06/2013 22:29
Post(s): 292
Karma: 160
Faudrait remettre la peine d’exil, tous les casseurs et ceux qui se disent palestinien, tu les exiles là-bas pour quelques temps. Après tu les accuses de terrorisme et ils reviennent plus o/
Pareil pour l'autre camps aussi...

Contribution le : 21/07/2014 11:58
Signaler

moi-c-moi
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
moi ce qui m'esbaudi, c'est de voir que :
1- tous les medias français reprennent en coeur les déclarations du NPA (sans le cacher en plus hein, en les citant) comme parole d’évangile.
c'est bien connu le NPA représente tellement la France... à savoir que ça part en live parce qu'on interdit la manif.

2- au final en France c'est devenu vraiment la norme de victimiser les agresseurs. Là encore justifier les "debordements" par le fait que l'interdit a/aurait/aurait peut etre pu en etre la cause c'est juste à vomir.


J'ai des amis qui vivent près de la rue des archives, ils étaient super content de leur dimanche enfermés chez eux. La police leur a demandé de rentrer à leur domicile quand ils sont sorti en début d'apres midi, et une partie des commerces étaient fermés en raison des risques de "débordements".

Contribution le : 21/07/2014 12:09
Signaler

Pistorm
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Citation :

@rompich a écrit:
tu avoues dire n'importe quoi en manif. .

Mais en quoi il avoue dire n'importe quoi sérieusement? Et en quoi il soutien les casseur? il a juste essayer d'expliquer le sens métaphorique obvious dans la phrase "nous somme tous des palestiniens" , avec une comparaison..


Vous me faites de la peine avec vos commentaires sérieux! En aucun cas Djoach ne soutien les casseurs, il cherche juste a transmettre un message de paix pertinent, et vous arrivez quand même a lui tomber dessus.. Cette haine 😞

Contribution le : 21/07/2014 12:39
Signaler

rompich
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1790
Karma: 479
@Pistorm
J'ai bien compris que Djoach ne soutient pas les casseurs. Puisque sur la fin de la vidéo il n'y a plus rien de manifestation.

Je le titille sur les slogans qu'on peut entendre lors de manif.

Contribution le : 21/07/2014 12:46
Signaler

Pistorm
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Pour le coup je vois rien de débile dans les slogans du type "Nous somme tous des *****" qui visent simplement à montrer du soutien pour une catégorie de personne.. 🙂

Contribution le : 21/07/2014 12:50
Signaler

Taarsha
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

@Pistorm a écrit:
Citation :

@rompich a écrit:
tu avoues dire n'importe quoi en manif. .

Mais en quoi il avoue dire n'importe quoi sérieusement? Et en quoi il soutien les casseur? il a juste essayer d'expliquer le sens métaphorique obvious dans la phrase "nous somme tous des palestiniens" , avec une comparaison..


Vous me faites de la peine avec vos commentaires sérieux! En aucun cas Djoach ne soutien les casseurs, il cherche juste a transmettre un message de paix pertinent, et vous arrivez quand même a lui tomber dessus.. Cette haine :-(


Pas d'accord. A la base il essayait de remettre quelqu'un à sa place, donc le message de paix...

Enfin bref, ce n'est pas le sujet de la vidéo. Ca m'attriste de voir des gens aussi passionné par le conflit comme ceux que l'on peut voir dans la vidéo. Palestine, ukraine, syrie... ils auraient choisi n'importe quel pretexte pour casser de toute façon, comme on le dit souvent. On m'a lynché quand j'ai essayé de défendre un gars qui a "osé" siffler le président pour montrer le mecontentement de notre peuple, et là tout le monde (j'exagere) va défendre des mecs qui cassent tout pour au final aller se coucher tranquilement le soir même bien loin de leur "palestine adorée".

Contribution le : 21/07/2014 12:54
Signaler

Pistorm
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Oui, et je rappel que le mec qu'il voulait remettre à sa place a quand même dit:
" Qu'ils aillent dans leurs pays"

On est ou pour que la majorité des gens trouvent cette phrase normal ?

Contribution le : 21/07/2014 13:03
Signaler

 0  #32
Fantôme
:lol:

ça sent la marée basse!


Contribution le : 21/07/2014 13:21
Signaler

Taarsha
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

@Pistorm a écrit:
Oui, et je rappel que le mec qu'il voulait remettre à sa place a quand même dit:
" Qu'ils aillent dans leurs pays"

On est ou pour que la majorité des gens trouvent cette phrase normal ?


Non, pas d'accord non plus, il a dit "Qu'ils aillent dans leur pays montrer l'exemple avec leur courage à deux balles sur un territoire pacifique."

Faut arrêter les quotes foireux. Sa phrase est assez censée à la base, plus que vous ne voulez l'avouer. Ils tapent sur les voitures de flic car ils savent qu'ici le gars peut pas enclencher la marche arrière et leur foncer dedans sans se faire virer. C'est juste honteux que nous nous retrouvions melés à tout ce merdier tout ça parce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter leurs vrais ennemis.

Et attention, je dis pas qu'ils devraient combattre, je dis juste que s'ils ne veulent pas la paix, qu'ils aillent faire la guerre autre part plutot que sur un pays neutre et pacifique.

Contribution le : 21/07/2014 13:43
Signaler

lvishd
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Le NPA appelle à une nouvelle manifestation pro-palestinienne samedi à Paris (le 26)

«Le cas de figure est le même: on ira manifester» même si le rassemblement est interdit, a ajouté Alain Pojolat, membre du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), lui aussi porte-parole. Cette annonce intervient alors que Barbès vient tout juste d'effacer les stigmates des affrontements de la veille.

Contribution le : 21/07/2014 14:44
Signaler

Flambaneuf
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@lvishd a écrit:
Le NPA appelle à une nouvelle manifestation pro-palestinienne samedi à Paris (le 26)

«Le cas de figure est le même: on ira manifester» même si le rassemblement est interdit, a ajouté Alain Pojolat, membre du Nouveau parti anticapitaliste (NPA), lui aussi porte-parole. Cette annonce intervient alors que Barbès vient tout juste d'effacer les stigmates des affrontements de la veille.


Ce parti devrait être sanctionner pour appel au désordre public

Contribution le : 21/07/2014 14:48
Signaler

 0  #36
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/07/2014 16:20
Signaler

madafaka
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
C'est quoi tout ces ***** qui vont vouloir défendre une cause, une religion, un pays (généralement d'où ils viennent) tout en dégradant les rues de Paris. Ils croient vraiment qu'en faisant une manif ils iront arranger les choses ?

edit srash : On surveille son langage.

Contribution le : 21/07/2014 16:38
Signaler

moi-c-moi
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
je comprends pas qu'avec toutes les videos qui circulent les casseurs ne soient pas plus inquiétés que ça....
La plupart on voit leur visage en plus, et sans passer par la case prison, un peu de sursis et une bonne amende comme la loi le prévoit ça renflouerait un peu les caisses.

Contribution le : 21/07/2014 16:44
Signaler

Kalius
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@moi-c-moi a écrit:
je comprends pas qu'avec toutes les videos qui circulent les casseurs ne soient pas plus inquiétés que ça....
La plupart on voit leur visage en plus, et sans passer par la case prison, un peu de sursis et une bonne amende comme la loi le prévoit ça renflouerait un peu les caisses.

Bha déjà qu'avec l'interdiction des manif l'Etat s'en est prit plein la gueule du genre "dictature" ou autres "c'est votre faute"..
Alors oui ça réglerait les soucis de casse d'arrêter plus facilement les gens, sauf que t'aurais 4/5 fois plus de gens pour crier au scandale derrière et donc d'autant plus de chance de voir de nouvelles manifs dérailler.

Contribution le : 21/07/2014 16:53
Signaler

moi-c-moi
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
donc d'autant plus d'amende. Le NPA vient de trouver la solution à la dette du pays, cool 🙂

Contribution le : 21/07/2014 16:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.