Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Kirouille
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
y'a bien un gosse de riche a 2 balles qui en voudras.

Sinon le compte en question était le 1 er compte du jeux a avoir le set d'épée d'Illidan (oui c'est geek et no life comme référence, mais a l'époque c'était ultra rare)

apres y'a aussi des kickstarter sur des salades de patates qui récoltes 55000 dollars:p

Contribution le : 07/10/2014 14:38
Signaler

Jesus
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Olrik a écrit:
Citation :

@Rewind2012 a écrit:
Moi ce qui me dégoûte vraiment c'est que la plupart de ces gens, même s'ils donnent "que" 10 euros je suis sûr qu'aucun d'entre eux n'a donné aux associations ou autres œuvres caritatives mais engraissent leurs streamers favoris...


Wouh putain, le degré zéro de la reflection


Je plussoie. Jusqu'à preuve du contraire les gens sont encore libres de disposer de leur argent comme ils l'entendent.

Contribution le : 07/10/2014 14:46
Signaler

Apowers
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Je pense qu'il y a bien 1 bonne heure de maquillage sur ce visage.

Le monde est tombé bien bas...parce que pour 7000 Dollars, on peut s'offrir une pute un peu plus jolie que ce tromblon, et faire autre chose que la regarder.

Contribution le : 07/10/2014 15:38
Signaler

Flambaneuf
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
21000$ que le donateur a rappelé, exemple d'ascenseur émotionnel

Contribution le : 07/10/2014 15:54
Signaler

Colass
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
C'est quoi twitch ?

Pourquoi elle reçoit de l'argent ? Je comprends pas trop en fait là... Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer, je suis preneur.

J'en ai compris qu'elle se fait payer pour jouer c'est ça ?

Contribution le : 07/10/2014 15:59
Signaler

LeO-Fr
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
Tu vis dans une grotte ou quoi ?
Twitch est une plateforme comme YouTube mais les vidéos sont en direct, en live. Et non ils ne se font pas payer pour jouer, c'est ceux qui regardent qui veulent faire plaisir au joueur en donnant des dons.

Contribution le : 07/10/2014 16:08
Signaler

Celine_Dion
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@LeO-Fr a écrit:
Tu vis dans une grotte ou quoi ?


Pas la peine de vivre dans une grotte, on a surtout pas tous 13 ans et d'autres choses à foutre que regarder des gamines jouer à un jeu.
Personnellement je connais Twitch uniquement grâce aux vidéos comme celle-ci qui passent des fois sur Koreus.
Je précise que je n'ai rien contre le jeu vidéo, j'y ait beaucoup joué et y joue encore occasionnellement.
Mais j'ai du mal à cerner l'intérêt de passer des heures à regarder des put filles jouer. M'enfin, quand je vois les commentaires des gamins qui suivent le live et le décolleté de la demoiselle, j'ai ma petite idée.

Contribution le : 07/10/2014 16:45
Signaler

Colass
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@LeO-Fr a écrit:
Tu vis dans une grotte ou quoi ?
Twitch est une plateforme comme YouTube mais les vidéos sont en direct, en live. Et non ils ne se font pas payer pour jouer, c'est ceux qui regardent qui veulent faire plaisir au joueur en donnant des dons.


J'ai un travail, une vie, des passions et je suis sûr que je connais des choses qui pour moi sont une évidence et n'en sont pas une pour ta part.

Donc ce sont des vidéos live où l'on regarde des mecs/filles en train de jouer c'est bien ça ?

Si c'est le cas, j'avoue que ça me dépasse et que j'ai du mal à en cerner l'intérêt !

C'est quoi le but ? Est-il comparable au fait de regarder des vidéos de gars qui font des tutoriels guitare, cuisine ou autre ?

D'un point de vue personnel, je me demande comment cela fait pour attirer du monde. Ce doit être très vite soporifique comme truc ! Autant jouer non ? Je sais pas, mais quel est l'intérêt de jouer si c'est pour aller chercher comment faire avant même de jouer ? N'est-ce pas gommer la difficulté ?

Quand je jouais beaucoup, quand je n'y arrivais pas, j'essayais encore et encore. Après, quand j'étais vraiment bloqué, je demandais à des potes qui venaient m'expliquer.

Attention, je ne dis pas que c'est nul comme système, mais je trouve que ça casse l'intérêt de jouer en fait.

Mais quel est l'intérêt de payer en revanche pour ça ? Là, j'avoue que j'ai du mal à en percevoir un quelconque intérêt valable.

@Binouzh : sur ton lien on voit les gars qui jouent, mais l'on ne voit pas ceux qui regardent jouer.

Contribution le : 07/10/2014 16:52
Signaler

 0  #49
Fantôme
Bon je met le lien vers les chaines twitch les plus regardés en ce moment pour montrer que twitch c'est pas seulement des gamins de 13 ans qui regardent des put*s jouer à Call of, il y a même plus de barbe que de nichons. Merci d'ouvrir son esprit un tout petit peu.
Par contre, je ferai jamais de dons pour regarder un mec jouer même si il explique super bien comment si prendre.

http://www.twitch.tv/directory/all

Contribution le : 07/10/2014 16:55
Signaler

DavidPolak
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

Contribution le : 07/10/2014 17:05
Signaler

lucskywalk
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Il y a des gens qui regardent des match de foot, des gens qui payent pour aller voir des match de foot, des gens qui payent pour aller voir des entrainements d'équipes de foot, et vous dîtes que le monde tombe bien bas avec twitch ?

Contribution le : 07/10/2014 17:34
Signaler

 0  #52
Fantôme
Décidément je pige vraiment pas ce que tout (presque tout) le monde à contre le fait de regarder des gens jouer sur Twitch.

T'a des Twitchers qui sont vraiment énorme, qui déconne tout le temps et qui en plus montre pas mal d'astuces et de conseils sur les jeux.

Si j'ai envie de m'acheter un jeu, je fais direct un check sur Twitch et Youtube pour voir les commentaires, ce que les mecs en pensent et si il est vraiment dans ce que je recherche.

Suffit de voir le joueur Sp4zie, perso il me fait marrer sur quasi toutes ces vidéos. C'est un grand malade et en plus il est assez bon sur LoL.

On paye pour aller voir un film/concert/spectacle, on sait qu'on y va pour voir un divertissement, bah Twitch c'est la même chose, mais en live.

Contribution le : 07/10/2014 17:35
Signaler

LeO-Fr
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/06/2010 20:33
Post(s): 3856
Karma: 106
Il y en a qui n'ont pas d'argent pour s'acheter tel jeu ou que leurs parents refusent que la personne aie tel jeu, donc la seule solution pour découvrir le jeu, c'est de regarder la personne jouer. Pour certains streamers, ils interagissent avec les viewers grâce aux commentaire en live, et parfois ça peut virer au délire drôle ^^

Contribution le : 07/10/2014 18:38
Signaler

Rousseau
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Olrik a écrit:
Citation :

@Rewind2012 a écrit:
Moi ce qui me dégoûte vraiment c'est que la plupart de ces gens, même s'ils donnent "que" 10 euros je suis sûr qu'aucun d'entre eux n'a donné aux associations ou autres œuvres caritatives mais engraissent leurs streamers favoris...


Wouh putain, le degré zéro de la reflection


Non ... Il a raison.

C'est quoi le délire de donner 7K à une meuf assise devant son canapé.

A la limite elle fait une action derrière elle verse 25% à des oeuvres caritatives ... Enfin bon je comprends pas cette génération.

Contribution le : 07/10/2014 18:53
Signaler

ptiouf
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 19/06/2014 02:15
Post(s): 183
Karma: 101
j’avoue que les boob stream c'est vraiment navrant...

a coté de ça tu as vraiment de la qualité come lirik ( http://www.twitch.tv/lirik ) pour ne citer que lui , c'est vraiment hilarant.

ps : il doit facile gagner 3000€ par semaine mais c'est mérité

Contribution le : 07/10/2014 18:56
Signaler

Rousseau
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@ptiouf a écrit:
j’avoue que les boob stream c'est vraiment navrant...

a coté de ça tu as vraiment de la qualité come lirik ( http://www.twitch.tv/lirik ) pour ne citer que lui , c'est vraiment hilarant.

ps : il doit facile gagner 3000€ par semaine mais c'est mérité



Ouai carrément mérité...
Grâce à lui le monde avance et aujourd'hui c'est un peu grâce a ces gens là qu'on en est la ou on est.

A coté de ça tu as des ingénieurs qui développent des outils qui permettrons aux avions de voler ou à la médecine d'avancer et ils ça c'est leurs salaire mensuel.

Contribution le : 07/10/2014 19:46
Signaler

BigBrother
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
Plus vide elle est, plus pleine elle veut sembler être.

Dans un autre registre, 7000 Dollards pour un si piètre décolleté c'est ridicule...

Contribution le : 07/10/2014 19:56
Signaler

lucskywalk
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@ptiouf a écrit:
j’avoue que les boob stream c\'est vraiment navrant...

a coté de ça tu as vraiment de la qualité come lirik ( http://www.twitch.tv/lirik ) pour ne citer que lui , c\'est vraiment hilarant.

ps : il doit facile gagner 3000€ par semaine mais c\'est mérité



Ouai carrément mérité...
Grâce à lui le monde avance et aujourd\'hui c\'est un peu grâce a ces gens là qu\'on en est la ou on est.

A coté de ça tu as des ingénieurs qui développent des outils qui permettrons aux avions de voler ou à la médecine d\'avancer et ils ça c\'est leurs salaire mensuel.


Ca me désole de lire ça...
J\'arrive même pas à organiser une réponse parce que ton message montre une fermeture d\'esprit et une ignorance sur le sujet qui me dépasse totalement.
Dépasse les préjugés et tu pourras donner un jugement là dessus.
Tu vois pas l\'envers du décors, essaye de rester 3h devant l\'ordi à parler, à dire des conneries et à rigoler. C\'est dur physiquement (oui oui !)...

Bon j\'ai quand même envie d\'évoquer les footballer, les chanteurs, les écrivains, les acteurs, les humoristes etc... En fait tout les métiers qui sont un loisir pour certains est un métier pour d\'autres, mais tu as l\'air d\'avoir une dent contre les jeux vidéos.

PS : Tient oui dailleurs, le concept des humoristes ça choque personne ?

Contribution le : 07/10/2014 20:06
Signaler

fulgrip
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 20/11/2013 20:06
Post(s): 158
Si les joueurs de foot n\'avait pas de salaire (comme les mecs qui twitch) et faisait appel aux dons, je penses qu\'il gagnerait et recolterai bien plus que 7000$

Vous ne voulez jamais voir plus loin que le bout de votre nez, la vous allez me sortir \"oui mais le foot est suivit par des milliards de gens\" et moi j\'ai envie de vous dire que l\'esport ça sera autant que le foot dans 30/40 ans

Personnellement ça me choque pas qu\'une nana, ou un mec, qui fasse plaisir a ces viewers en les faisant rire, en les divertissant, les occupant fin bref en leurs faisant passer de bon moments soit rémunéré, même si elle fait ça en JOUANT a un JEU

les joueurs de foot qui gagnent des millions en JOUANT a un JEU

Ah oui c\'est sportif c\'est pas pareils, sauf que si, c\'est aussi des entrainement sur l\'ordi, puis ya des compétitions aussi

Fin bref, je vous aime mes beaufs sans aucune ouverture d\'esprit et compréhension
❤

Contribution le : 07/10/2014 20:06
Signaler

Colass
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@ptiouf a écrit:

a coté de ça tu as vraiment de la qualité come lirik ( http://www.twitch.tv/lirik ) pour ne citer que lui , c'est vraiment hilarant.

ps : il doit facile gagner 3000€ par semaine mais c'est mérité


Attends, ce n'est jamais qu'un mec qui joue au jeu vidéo et qui ne sort pas de chez lui. Faut relativiser !

Contribution le : 07/10/2014 20:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.