Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 51 »


Invité
 0  #261
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@OzzyO : c'est vrai ? Cooooooooooool ! 😃 Peu courantes sont les filles aimant Rocky ! (enfin, me semble bien que tu es une fille ?)

C'est lequel ton préféré ? Et celui que tu aimes le moins ?


oui je suis une fille et mon pêché mignon ce sont les films de Stalonne...(hier j'ai maté expendables 3, bien mieux que le 2)

J'adooooore tous les rocky, je dirais que j'aime un peu moins le 3 en fait (bon juste un peu moins), même celui ultra cliché avec le Russe me fait tripper.

Et idem pour les Rambo au passage, je partage ton analyse !

Contribution le : 16/10/2014 10:24
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu es ironique... ? Ou alors, je suis parano ? 😃

Contribution le : 16/10/2014 10:53
Signaler

lem0n
 0  #263
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/10/2014 15:13

Edité par lem0n sur 29/10/2014 12:20:48
Edité par lem0n sur 29/10/2014 12:21:11
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
J'sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu es ironique... ? Ou alors, je suis parano ? :-D


T'es carrément parano pour le coup

J'adore vraiment Stallone, j'ai vu quasi tous ses films, tu peux me tester...

Contribution le : 16/10/2014 17:34
Signaler

Invité
 0  #265
FantômeInvité
@OzzyO : ok ! Désolée ! 😃

Contribution le : 16/10/2014 18:22
Signaler

CaptHook
 0  #266
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
@-Ninja- merci pour chef ! super bonne découverte
même critique que la tienne, 6/10

par contre ça m'a donné envie d'aller bouffer des tacos le lendemain mon ventre te remercie pas 😃

Contribution le : 16/10/2014 18:26
Signaler

Invité
 0  #267
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla Désolée ! :-D


T'es une meuf ??????:-o

Contribution le : 16/10/2014 18:37
Signaler

Invité
 0  #268
FantômeInvité
@OzzyO : bein, oui ! 😃


(tout le monde le sait, j'ai posté une photo de ma fouf sur le forum, oui, oui.)

(c'est pour ça que j'étais si contente de voir unE autre "fan" de Stallone/Rocky 😉 )

Contribution le : 16/10/2014 18:49
Signaler

-PAPI-
 0  #269
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Blablablabla a écrit:

(tout le monde le sait, j'ai posté une photo de ma fouf sur le forum, oui, oui.)

Hein quoi où ça?^^

gg ton 1000ième post 😉


Bon sinon, j'ai enfin vu Enter the void et quel claque ce film:o

J'avais peur de ne pas rentrer dans le "délire" mais finalement il n'y as pas vraiment besoin, visuellement ce film est quasi irréprochable, j'adore les plan-séquences et là on peut dire que j'ai été servis^^. Au niveau du scénar, même si les dialogues sont bof, l’enchaînement des événements marche parfaitement, on ne s'ennuie pas vraiment malgré la longueur du film.

enfin bref si vous ne l'avez pas encore vu, foncez, par contre mettez vous dans de bonne condition pour le voir (bien assis, dans le noir etc...)

Contribution le : 16/10/2014 21:01
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
@-PAPI- : mon 1 000eme post, c'était celui-ci (sur la fouf) ?! P'tain, faut le faire 😃

Je materai bien Enter The Void... mais je me suis promis d'approfondir davantage ma culture ciné... par là, je veux dire QUE des films de "grands" réalisateurs style Bresson, Tati, Antonioni, etc.

J'voulais regarder un Guy Gilles mais je trouve pas. J'irai en choper un ou deux à la BU, la semaine prochaine.

Donc ce soir, ça va être soirée Tati. Parce que j'ai honte, un peu, de pas vraiment le connaitre, ce réal...

Eeeeeet, ce sera "Playtime", voilà. Adjugé vendu. (j'ai quand même vu des extraits. Mon honneur est sauf ? :-D)

Faut que je me fasse un programme. Telle semaine, tels réalisateurs.

Contribution le : 16/10/2014 21:37
Signaler

-PAPI-
 0  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
alors je ne sais pas si c'était vraiment ton 1000 pile poil mais on va dire que si pour la légende XD

sinon tu peux y allez pour Enter the void, perso je le place dans la catégorie de film "lecon de cinéma"

Sinon moi aussi à un moment je voulais voir des films d'illustre réal (ceux de la nouvelle vague notamment) mais finalement ça m'emmerdais un peu et je trouve que ça ne me servirais pas vraiment si je ne prenais aucun plaisir. Par contre j'aime bien les films du nouvel hollywood, donc ça pas de problème pour les regarder^^.

Et t'inquiète ton honneur est sauf je n'ai vu aucun Tati et je ne sais pas si j'en regarderai un, tout dépend de mes envies:p.

La culture ciné pour moi ce n'est pas seulement les réal d'hier mais aussi ceux d'aujourd'hui dont certain sont du même niveau que ceux que tu as cité, mais bon ce n'est que ma vision perso^^.

Contribution le : 16/10/2014 22:03
Signaler

_-W7nd-_
 0  #272
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
ipfs QmRJq3dWe8nmsCGXAmPXxwLCZRewhWMu3e7ZSPmzQP7RrK

Je suis aller voir Labyrinthe aujourd'hui !

Je suis pas fort pour les critiques mais je dirai qu'il est.. bien 😃 huèhuè 😛

Bon il faut que j'en parle sans spoiler qu'à la fin tout le monde meurt......... merde :oops:

nan, garantit sans spoil :

On sent qu'il est tiré d'un livre car l'histoire est vachement bien soignée, il y a du contenu (c'est toute une mini civilisation construite, avec des rangs, des rôles, de la camaraderie, du stratagème..), les personnages ont du charismes, les acteurs jouent bien et collent bien aux personnages, le doublage est parfait, j'aime toutes les voix et le côté mystérieux du labyrinthe et son immensité est très bien retranscrit je trouve, on le ressent quoi, il fait peur brrrr.

Franchement ce film m'a donné envie de lire le livre, et maintenant j'attends avec impatience les deux prochains opus 🙂

Je vais tenter de peser ma note : 8/10 (j'aurai mis 10 sans prendre de recul, mais je ne sais pas quoi critiquer sur ce film, ça me viendra sûrement demain )

EDIT : oui en fait à la fin il y a un truc * SPOIL * :Comment le rebelle (gally) qui se met à dos tous le monde à la fin, change soudainement d'avis, arrive à traverser le labyrinthe seul jusqu'aux portes alors qu'il n'y était jamais allé, trouve un GPS (oui le dispositif sur les cyborgs qui fait office de GPS et permet d'ouvrir une des 8 (ou plus) portes du labyrinthe, mais ça, il n'est pas censé le savoir bordel !) GPS de 20cm, qui se trouve sur un cyborg de 3m de haut, 5m de long et de large (faut le trouver quoi ! seul le héro peut le faire avec du bol!). Donc il a du en plus tuer des griffeurs (c'est leur vrai nom) à main nue puisqu'il n'a pas d'arme (un flingue mais il l'a trouvé par terre à la fin), mais bon ça va il n'a pas de blessure, juste une piqûre de griffeur le rendant assez fou pour qu'il puisse tué le personnage le plus attachant et inoffensif de l'histoire, et puis même, admettons qu'il avait trouvé le bipeur (gps) de la porte 8, donc le type serai dejà trèèès loin par rapport à la porte 7, et puis même, seul Minho connaissait le mot de passe de la porte !!!!!! pardon je m'égare. donc le mec sort, mais comme les laboratoires sont en cercle autour du labyby, il doit se trouvé très loin des gentils, qui ont normalement eu largement le temps de se barrer. Enfin bref, grosse grosse incohérence qui m'a piqué les yeux sur la fin, d'où ma note imparfaite

Contribution le : 16/10/2014 22:20
Signaler

Invité
 0  #273
FantômeInvité
Et je suis absolument d'accord avec toi @-PAPI- 😉

Mais c'est vrai que je veux combler des lacunes, et je veux aussi pouvoir me la péter en cours 😃

Bon, et je me rend compte que je fais un H-S.


Donc PPF :

Hier, j'ai vu "La Porte du Diable" (1950), d'Anthony Mann (tiens, à rajouter sur ma liste). Bon, je me suis endormie pendant la bataille (c'est chaud de débuter une journée avec un film comme ça), mais j'ai vu la quasi totalité quand même.
J'ai pas aimé, j'ai pas détesté : 5/10. Voilà, parce que c'est juste pour pas flooder.

Contribution le : 16/10/2014 22:24
Signaler

Dakitess
 0  #274
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Ha ouais, sérieux ?:o

Edit : je réagissais sur Labyrinthe ^^

Contribution le : 16/10/2014 22:26
Signaler

Galora
 0  #275
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Blablablabla a écrit:


Faut que je me fasse un programme. Telle semaine, tels réalisateurs.


Aronofsky !!!!!!

Et si t'as aimé Mulholland Drive regarde Lost Highway mais attention il est plus chaud à comprendre. Et si t'y arrives regarde comme boss final Inland Empire, mais là je te dis pas que c'est chaud à comprendre, parce que de toute façon tu vas rien comprendre, mais ça reste cool (la force de Lynch :-D). N'empêche si t'arrives à comprendre ce film, t'as ma reconnaissance éternelle.

Ah et regarde The Hours, j'avais déjà voulu te le dire quand t'as créé le topic des araignées au plafond mais j'ai dû oublier.

Raaah, je m'emballe

Contribution le : 16/10/2014 22:28
Signaler

_-W7nd-_
 0  #276
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

@Dakitess a écrit:
Ha ouais, sérieux ?:o

Edit : je réagissais sur Labyrinthe ^^


c'était ironique ? 😢
ou tu t'attendais à une daube ? 😃
Les critiques sont bonnes sur le net aussi il me semble

Contribution le : 16/10/2014 22:55
Signaler

Invité
 0  #277
FantômeInvité
@Galora : je connais déjà bien Aranofski (que j'aime beaucoup !) donc pas la priorité 🙂

Lost Highway et Inland Empire, je les ai acheté en dvd mais toujours pas regardé 😃 Ca ne saurait tarder 😉 Et on m'a dit qu'il était incompréhensible, oui :lol:

Enfin, j'suis rodée : je n'avais rien compris à Eraserhead non plus, de Lynch 😃 (faudrait que je me le rematte, d'ailleurs)(par contre, ce crise m'avait provoqué une quasi crise de panique, une fois terminé. J'me sentais très mal. :-D)

Et The Hours, je l'ai déjà vu ! Mais idem, je me le rematterai 😃


Mais n'hésite pas à t'emballer de nouveau, j'aime bien découvrir de nouveaux films par des gens passionnés 🙂

Contribution le : 16/10/2014 23:15
Signaler

Dakitess
 0  #278
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:
Ha ouais, sérieux ?:o

Edit : je réagissais sur Labyrinthe ^^


c'était ironique ? 😢
ou tu t'attendais à une daube ? 😃
Les critiques sont bonnes sur le net aussi il me semble


Ben j'avoue que j'imaginais un truc vraiment pas top, le genre qui n'a même pas besoin de vérif' sur internet justement ^^ ! Mais j'adore les bonnes surprises, alors tant mieux 🙂

Contribution le : 16/10/2014 23:16
Signaler

WTHellias
 0  #279
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Perfect Blue de Satoshi Kon
ipfs QmNM1XiuMoKKLykEab2WHbBvtckY7TaQC46gmijtnMBvr9

Alors, l'histoire de Perfect Blue, basiquement c'est Mima Kirigoe, une idol japonnaise, qui décident de quitter son groupe pour devenir actrice dans une série policière, mais elle est plus ou moins traumatisée par certaines scènes qu'on lui fait tourner et après, euh... Problèmes mentaux ?

Bon, en vrai, c'est beaucoup plus complexe que ça (Et y'a plein de retournements) mais je laisse le devoir d'expliquer le synopsis correctement à des gens plus sérieux que moi, comme par exemple les gens de chez IMDB.

J'avais déjà parlé de Paprika du même réal et je me dois de faire un parallèle entre les deux films. Déjà parce que j'ai re-pompé les deux premiers paragraphe de ma critique de Paprika ici (Haha, je suis une feignasse) mais aussi parce que l'un des thèmes principaux de Perfect Blue et de Paprika est la perte de distinction entre le réel et le faux (Dans Perfect Blue, c'est la fiction de la série TV et dans Paprika, c'est le rêve)

Mais outre ce thème commun et la putain de réal/montage de génie, les deux films sont très différents.

Ici, on a droit à de la perte d'identité, de la folie à deux, du meurtre, du stalking. Dans l'ensemble, c'est assez glauque et certaines scène m'ont retourné l'estomac. Et pas à cause du gore ou du sang, ça j'y suis plus ou moins immunisé, non c'est parce c'était vraiment viscéral... Un peu à la Requiem for a Dream.

Et c'est pas vraiment un hasard que ça m'ait fait pensé à Requiem for a Dream vu que le réal, Darren Aronofsky est fan de Perfect Blue, tellement fan qu'il en a racheté les droits sur le territoire américain dans l'unique but de reproduire une scène de Perfect Blue dans Requiem for a Dream...

ipfs Qma121TFTp8Yjjt4T1YbKXSkSRwrszBzVDocVq8FrV3ym5
(Bon après il a possiblement plagié tout Perfect Blue pour faire Black Swan... Mais en fait, je sais pas, je l'ai pas encore vu Black Swan.)

Enfin bref. Perfect Blue, un super film qu'il est bien, c'est pas le genre de truc à regarder alors qu'on est déprimé. :9:

PS : Si vous voulez voir le film, prenez la version non-censuré. Elle bien plus choquante (Surtout une scène interminable) mais elle est aussi plus complète (La version cinéma perds quelques scènes assez importante pour l'intrigue du film)

Contribution le : 17/10/2014 01:08
Signaler

_-W7nd-_
 0  #280
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Wow un 9/10 de WTHellias 😮 moi qui pensais que tu flinguais tous les films 😃

Contribution le : 17/10/2014 01:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.