Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 61 ... 96 »


Invité
 0  #1141
FantômeInvité
Nous n'avons pas blablabla pour ne pas gêner le travail des enquêteurs...........ha bon? et téléphoner au lieu de la prise d'otage c'est quoi?

Sérieusement, les journalistes nous prennent pour des cons. Depuis l'attentat, il y a des émissions spéciales sur toutes les radios, débordant d'émotion mais on oublie pas de passer l'annonce pour les soldes Darty et Leclerc.......
Ces crevards n'ont jamais été autant assoiffés de scoops. Est ce qu'au moins un de ces connards a pris la peine de téléphoner aux flics avant d'aller filmer les terroristes? J'en viens à douter.

Contribution le : 09/01/2015 22:33
Signaler

Berousky
 0  #1142
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

@Djizeus a écrit:
Punaise ça veut dire on aurait appelé on aurait eu Kouachi au téléphone ???


J'y ai pensé en plus, en voyant le numéro sur Street View 😃

Contribution le : 09/01/2015 22:33
Signaler

Harianrhod
 0  #1143
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2014 23:03
Post(s): 9
@Iksvihii : beaucoup de gens crachent sur les policiers/gendarmes/etc, mais c'est principalement parce qu'ils ne cherchent pas plus loin, ils ne comprennent pas que le problème ne viens pas de vous, mais de la "justice", et la "justice" étant quelque chose sur lequel on ne peut pas trop taper parce qu'inaccessible, les gens crachent sur ceux qui font passerelle entre les citoyens et la justice, c'est a dire vous. C'est un peu la solution de facilité j'imagine.

Contribution le : 09/01/2015 22:36
Signaler

Djizeus
 0  #1144
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Citation :

@Harianrhod a écrit:
@Iksvihii : beaucoup de gens crachent sur les policiers/gendarmes/etc, mais c'est principalement parce qu'ils ne cherchent pas plus loin, ils ne comprennent pas que le problème ne viens pas de vous, mais de la "justice", et la "justice" étant quelque chose sur lequel on ne peut pas trop taper parce qu'inaccessible, les gens crachent sur ceux qui font passerelle entre les citoyens et la justice, c'est a dire vous. C'est un peu la solution de facilité j'imagine.


Justement, je pense que la plupart des flics le savent et le comprennent. C'est sûr que c'est eux la première barrière, le premier contact avec quelque chose de pas forcément facile à comprendre...

Contribution le : 09/01/2015 22:40
Signaler

Poum45
 0  #1145
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pas d'accord VDD du VDD mais ça aussi, c'est une autre histoire



Pour "détendre" l'atmosphère, je viens de recevoir ça d'un koreusien anonyme 🙂



Sympa (et sans trucage vidéo même si le gif n'est pas tip-top)

Contribution le : 09/01/2015 22:41
Signaler

Frann
 0  #1146
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Un exemple de ponctualité le procureur

Contribution le : 09/01/2015 22:43
Signaler

ptitzours
 0  #1147
Je m'installe
Inscrit: 16/01/2011 06:51
Post(s): 311
Citation :

@Djizeus a écrit:

Justement, je pense que la plupart des flics le savent et le comprennent...


Ah ouais et les gendarmes c'est des cons, bien sûr!!!!

Non je plaisante j'adore les forces de l'ordre, j'ai des amis qui en sont

Contribution le : 09/01/2015 22:44
Signaler

-does-
 0  #1148
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
"les journalistes"


Bon déja ce ne sont pas "les journalistes" qui passent les pubs, mais les supports pour lesquels ils travaillent.
Koreus aussi vit de la pub pour ton bon souvenir.
Et puis ça me fait rire (jaune) cet amalgame sur "les journalistes", "les médias".
Donc selon toi Minute, l'Huma, Libé, le Figaro c'est la même chose ?
Canal, TF1, Arte, M6, BFM, c'est la même chose ?
France Inter, RMC, Courtoisie, NRJ, c'est la même chose ?

J'ai lu quelques commentaires sur un article Yahoo avant les tueries disant que "quand ce sera la guerre civile les premiers à exterminer seront les médias".
Commentaire par des gens d'extrème droite je précise...

Contribution le : 09/01/2015 22:44
Signaler

Invité
 0  #1149
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:



Pour "détendre" l'atmosphère, je viens de recevoir ça d'un koreusien anonyme 🙂



Sympa (et sans trucage vidéo même si le gif n'est pas tip-top)


Faux-pouce spotted 😃

Ha juste pour fermer la parenthèse avec ce que tu disais précédemment, je conseille vraiment pas l'ouverture d'un topic pour parler ouvertement des forces de l'ordre. C'est trop glissant comme sujet, ça tombe trop rapidement dans le déchainement des passions, ça n'amènerait rien de bon.

D'ailleurs je voulais surtout pas qu'on change de discussion, on est pas dans des jours où il est bon de concentrer l'attention sur des suujets futils comme ceux-là. Réservons ça pour une autre fois 😉

Merci pour ton moment de détente, et surtout à ce Koreusien, ça fait vraiment sourire 🙂

Contribution le : 09/01/2015 22:46
Signaler

Djizeus
 0  #1150
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Je savais pas qu'oscarweb était toujours membre de Koreus.

Contribution le : 09/01/2015 22:52
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler

Invité
 0  #1151
FantômeInvité
Citation :

@does3 a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
"les journalistes"


Bon déja ce ne sont pas "les journalistes" [....]

Joue pas au débile pour réduire mes propos à un problème de vocabulaire. Je ne vais pas pointer tous les rédacteurs, directeur de programmes etc... tu as très bien compris mes propos.

Moi j'ai pas lu ces commentaires sur yahoo, je ne suis pas aussi attentif que toi aux commentaires d'extrême droite. (moi aussi je peux le faire, tu vois?)

Bref, on s'indigne entre 2 pages de pubs et on profite du moment d'émotion pour placer ses revendications syndicales ou ses idées politiques.
Si je peux croire en la sincérité du peuple, j'ai beaucoup plus de mal à accorder le bénéfice du doute aux personnes qui ont le pouvoir de faire porter leur voix.

Contribution le : 09/01/2015 22:54
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #1152
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@zeldalyoko a écrit:

mets le nous on verra comme ça:p



Quran (3:151) - "Soon shall We cast terror into the hearts of the Unbelievers, for that they joined companions with Allah, for which He had sent no authority".

Quran (4:74) - "Let those fight in the way of Allah who sell the life of this world for the other. Whoso fighteth in the way of Allah, be he slain or be he victorious, on him We shall bestow a vast reward."

Quran (4:76) - "Those who believe fight in the cause of Allah…"

Quran (4:89) - "They but wish that ye should reject Faith, as they do, and thus be on the same footing (as they): But take not friends from their ranks until they flee in the way of Allah (From what is forbidden). But if they turn renegades, seize them and slay them wherever ye find them; and (in any case) take no friends or helpers from their ranks."

Quran (4:95) - "Not equal are those believers who sit (at home) and receive no hurt, and those who strive and fight in the cause of Allah with their goods and their persons. Allah hath granted a grade higher to those who strive and fight with their goods and persons than to those who sit (at home). Unto all (in Faith) Hath Allah promised good: But those who strive and fight Hath He distinguished above those who sit (at home) by a special reward,-"

Quran (8:12) - "I will cast terror into the hearts of those who disbelieve. Therefore strike off their heads and strike off every fingertip of them"

Quran (8:57) - "If thou comest on them in the war, deal with them so as to strike fear in those who are behind them, that haply they may remember."

Quran (8:59-60) - "And let not those who disbelieve suppose that they can outstrip (Allah's Purpose). Lo! they cannot escape. Make ready for them all thou canst of (armed) force and of horses tethered, that thereby ye may dismay the enemy of Allah and your enemy."


http://quran.com/

Donc je confirme, l'argument "Le Coran prône la non violence" et le philosophe passé en article ont un argument de moins.

C'est comme dans la bible. Je ne cherche pas à inciter la haine envers qui que ce soit.

Contribution le : 09/01/2015 22:58
Signaler

Frann
 0  #1153
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Citation :

@does3 a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
"les journalistes"


Bon déja ce ne sont pas "les journalistes" [....]

Joue pas au débile pour réduire mes propos à un problème de vocabulaire. Je ne vais pas pointer tous les rédacteurs, directeur de programmes etc... tu as très bien compris mes propos.

Moi j'ai pas lu ces commentaires sur yahoo, je ne suis pas aussi attentif que toi aux commentaires d'extrême droite. (moi aussi je peux le faire, tu vois?)

Bref, on s'indigne entre 2 pages de pubs et on profite du moment d'émotion pour placer ses revendications syndicales ou ses idées politiques.
Si je peux croire en la sincérité du peuple, j'ai beaucoup plus de mal à accorder le bénéfice du doute aux personnes qui ont le pouvoir de faire porter leur voix.


Perso j'ai pas vu de pub pendant 3 jours sur BFM et pourtant j'écoutais toute la journée à chaque fois.

Et après ? C'est quoi ton plan ? Ils arrètent la pub pour obtenir une quelconque crédibilité à tes yeux ?
Très bien, commence par payer ses journalistes, je ne vois pas pourquoi ils bosseraient à l’œil juste pour ton bon plaisir.

Tout le monde crache sur la pub mais c'est ce qui fait vivre une bonne partie du peuple.

Et en rien le système actuel (la publicité) qui finance les contenus n'entraîne, selon moi, une perte de sincérité. Les deux sont des choses complètement différentes.

Contribution le : 09/01/2015 22:59
Signaler

Invité
 0  #1154
FantômeInvité
Citation :

@does3 a écrit:

Et puis ça me fait rire (jaune) cet amalgame sur "les journalistes", "les médias".
Donc selon toi Minute, l'Huma, Libé, le Figaro c'est la même chose ?
Canal, TF1, Arte, M6, BFM, c'est la même chose ?
France Inter, RMC, Courtoisie, NRJ, c'est la même chose ?


BFM et itélé, c'est pas les mêmes, c'est pas le même nom !!

hum hum...

ipfs QmYsyaKdumAh43MBaB1YDj918uDvHgN82ZQZE8wYUc2Lj2

Contribution le : 09/01/2015 23:06
Signaler

Invité
 0  #1155
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2015 23:07
Signaler

Poum45
 0  #1156
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La conférence de presse du procureur de la république de Paris fait froid dans le dos:-o

Contribution le : 09/01/2015 23:07
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Plopp
 0  #1157
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:

C'est comme dans la bible. Je ne cherche pas à inciter la haine envers qui que ce soit.


Nop c'est pas comme la Bible il y a une difference fondamentale entre la Bible et le Coran:

Le Coran provient directement de Dieu à travers l'archange Gabriel. Il n'est donc pas question d’interprétation. C'est LA parole de Dieu. Il ne peut donc pas être ré-interpreter...

La bible est une compilation interprétation par différentes personnes de la parole de Dieu. Elle peut donc être remise dans un contexte d’époque et être re-interpreter sans s'opposer a Dieu.

Contribution le : 09/01/2015 23:08
Signaler

Frann
 0  #1158
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Poum45 a écrit:
La conférence de presse du procureur de la république de Paris fait froid dans le dos :-o


[...] traversa les joues de part en part [...]

Quelle horreur

Contribution le : 09/01/2015 23:08
Signaler

Invité
 0  #1159
FantômeInvité
Citation :

@Frann a écrit:
Perso j'ai pas vu de pub pendant 3 jours sur BFM et pourtant j'écoutais toute la journée à chaque fois.

Et après ? C'est quoi ton plan ? Ils arrètent la pub pour obtenir une quelconque crédibilité à tes yeux ?
Très bien, commence par payer ses journalistes, je ne vois pas pourquoi ils bosseraient à l’œil juste pour ton bon plaisir.

Tout le monde crache sur la pub mais c'est ce qui fait vivre une bonne partie du peuple.

Et en rien le système actuel (la publicité) qui finance les contenus n'entraîne, selon moi, une perte de sincérité. Les deux sont des choses complètement différentes.

Donc pas de souci avec les enchères E-bay pour les anciens numéros du canard? Après tout, ça doit bien faire vivre des familles aussi.
T-shirt? Ballons? Casquettes?

Je crois vous êtes trop habitués pour vous apercevoir qu'un drame d'une telle ampleur devrait passer au-dessus d'intérêts mercantiles.

Tiens, j'irais vendre des barbapapas à l'enterrement des victimes.

Contribution le : 09/01/2015 23:12
Signaler

Frann
 0  #1160
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:
Donc pas de souci avec les enchères E-bay pour les anciens numéros du canard? Après tout, ça doit bien faire vivre des familles aussi.
T-shirt? Ballons? Casquettes?

Je crois vous êtes trop habitués pour vous apercevoir qu'un drame d'une telle ampleur devrait passer au-dessus d'intérêts mercantiles.

Tiens, j'irais vendre des barbapapas à l'enterrement des victimes.


????
Quel est le rapport ??

La publicité fait vivre des milliers de gens au quotidien tout en faisant fonctionner des organes vitaux d'un état démocratique et tu me sors l'exemple d'un mec qui veut se faire de la thune sur le dos de personnes naïves et en profitant d'un événement tragique ???

J'espère que tu as travaillé gratuitement durant ces 3 jours, histoire de pas laisser passer un intérêt mercantile personnel devant ton émotion.

Ca en devient ridicule.

Bref, pour en revenir au sujet :

Le procureur raconte des choses intéressantes. L'un des deux terroristes a été blessé légèrement à la gorge dans la nuit de jeudi à vendredi:-o

Contribution le : 09/01/2015 23:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 61 ... 96 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.