Vince27 | 0 #101 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Stone et Charden - Made In Normandie
Lui : Je suis américain et je vis en Pennsylvanie En 1944 j'étais sergent dans l'infanterie Jeannette et moi on s'est mariés C'était le mois de mai Et l'on m'a parachuté sur un village Français La guerre, Jeannette, je te l'ai racontée Et dans mon cœur j'ai toujours gardé {Refrain:} Ensembles : Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie Une mare avec des canards Des pommiers dans la prairie Et le bon cidre doux made in Normandie Les œufs made in Normandie Les bœufs made in Normandie Un p'tit village plein d'amis Et puis les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie Oh ! oui les filles aux joues rouges Qui donnent aux hommes de là-bas Qui donnent aux hommes de l'amour L'amour made in Normandie Elle : Je suis américaine et je suis née à Philadelphie En 1944 tu es parti loin de ma vie J'ai mis dans ton blouson un peu de terre de notre pays J'ai tremblé en écoutant la radio toutes les nuits La guerre tu sais tu me l'as racontée Mais dis encore qu'as-tu rapporté ? pas sure du début !!! Lui : La guerre, Jeannette, je te l'ai racontée Et dans mon cœur j'ai toujours gardé {x2} Ensembles : {Refrain x2}
Contribution le : 23/12/2005 00:52
|
|
jumbolina | 0 #102 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Serge Gainsbourg - Des vents des pets des poums
Déjà deux heures que j'fais l'pet d'vant sa porte comme un groom Elle manque pas d'air celle-là ! Je devais l'emmener souper dans un grill-room En l'attendant je fais des vents des pets des poums Non mais pour qui elle s'prend celle-là pour la Bégum Après on devait aller danser au Voom-Voom En l'attendant je fais des vents des pets des poums Saint-Tropez c'est râpé pour toi pauvre clown Elle t'a pété dans la main cette fille-là, badaboum En l'attendant je fais des vents des pets des poums Tiens celui-là était pas mal du tout, il a fait boum Et celui-ci il est parti comme une balle doom-doom En l'attendant tu fais des vents des pets des poums Et celui-là dis donc pschtt, un vrai simoun Celui-ci pardon, il a fait aussi chaud qu'au Cameroun En l'attendant tu fais des vents des pets des poums Tiens ç'lui-ci était bien envoyé, il a fait voom Et celui-là vlan, il a fait vroom En l'attendant je fais des vents des pets des poums
Contribution le : 23/12/2005 01:45
|
|
Signaler |
Invité | 0 #103 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
L'Apérobic
Relax les enfants, relax... Patron, c'est la mienne, Attention, on regarde le verre en face On descend le poignet droit Le biceps gauche relax Le coude sur le comptoir, On penche la tête pour pas renverser la première goutte, Attention... Cul sec ! Bravo les enfants. Y'a què'ques dimanches, Un coup d'paresse, La Marie flanche Et loupe la messe. C'est rien qu'elle m'dit J'vas pas pécher, J'm'en vas la suivre à la télé Elle ouvre le poste et tombe à pic Sur Davina et Véronique Et aussitôt c'est l'la démence Elle prend l'tempo et rentre en transe Ca fait maint'nant un mois qu'elle r'mue Aux champs, à table et dans la rue Alors moi pour y faire la nique J'me suis trouvé une p'tite technique... (Refrain) Et un, je retire le bouchon, Et deux, je mets un p'tit glaçon, Et trois, je verse la boisson Et quatre, je me rince le siphon C'est l'apérobic, A elle la gym, à moi l'tonic C'est l'apérobic, A elle la gym, à moi l'tonic Quand y faut semer, c'est plutôt bien En une journée elle plante tout l'grain Mais c'est pour les vaches, les pauv' bêtes Faut voir leur tête à l'heure d'la traite La Marie tient une telle cadence Qu'elle font plus d'lait mais du beurre rance Pour s'entraîner, tout lui est bon Et cette année pour les moissons, Pas la peine d'embaucher des hommes, J'm'en vas y acheter un métronome. Et pour la sout'nir moralement, Moi j'm'entraîne déjà intensément (Au refrain) Toute la journée elle gesticule, Elle est remontée comme une pendule, One two three four, C'est plus une femme, c'est un ressort. Pour nourrir les poules, les cochons, Un deux trois quatre, le compte est bon Mais c'est au lit qu'ça m'gène un peu J'y ai déjà dit : tu m'rends nerveux ! C'est vrai, j'ai rien contre le sport Mais elle compte pendant nos transports. C'est radical, ça m'coupe la chique, Alors je r'tourne à ma technique (Au refrain) On ne bave pas, on ne bave pas... Attention, pour les professionnels On garde les genoux et la cheville souple Pour accompagner le mouvement des reins Qui fait basculer la tête en arrière Pour boire cul sec, cul sec !
Contribution le : 23/12/2005 01:58
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #104 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Archive - Goodbye
I'm thinking of you In my sleep They're not good thoughts The worst kind of sad I've noticed things Cannot be repaired When i wake up I'll be in despair Cause i know i've got to say I know i've got to say Goodbye Baby goodbye Goodbye Baby goodbye You're my sweetheart Goodbye You're my sweetest Goodbye I know i'm gonna look So, so, so, so bad But there’s no easy way For me to have to walk away But i don't wanna hear this no more And i don't wanna feel this no more And i don't wanna see this no more And i don't wanna experience this no more Cause i know i 've got to say I know i've got to say Goodbye Baby goodbye Goodbye Baby goodbye You're my sweetheart Goodbye You're my sweetest Goodbye Goodbye Goodbye Goodbye
Contribution le : 28/12/2005 09:28
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #105 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
|
Les Musclés - Merguez Party
La petite Ginette a préparé les nappes au bord de l'eau Le grand René a servi l'apéro On a même sorti la mémé, on l'a bien installé La tête à l'ombre sous un palmier Cet après-midi on a coupé du bois dans la forêt Il reste plus maintenant qu'à l'allumer C'est que le grand air, ça fait du bien Mais ça donne des petites faims Voilà le grand moment enfin C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit Reste pas seul dans ton coin, Viens boire un petit coup, Ce soir avec nous... ouh... ouh... Tes soucis sont bien loin Et vive la France, l'été en vacances C'est les filles qui ont commencé les premières à danser On ne pouvait pas les laisser tomber Et comme y commençait à faire un tout petit peu frais On les a vite réchauffées C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit Reste pas seul dans ton coin, Viens boire un petit coup, Ce soir avec nous... ouh... ouh... Tes soucis sont bien loin Et vive la France, l'été en vacances Tralala ouh ouh, tralala ouh ouh... On a dansé jusqu'au matin On s'est bien amusé Y a même des filles qui nous ont embrassé Il paraît même que la mémé est allé se coucher Sous la tente du grand René C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit Reste pas seul dans ton coin, Viens boire un petit coup, Ce soir avec nous... ouh... ouh... Tes soucis sont bien loin Et vive la France, l'été en vacances C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit C'est la Merguez, Merguez Party...
Contribution le : 28/12/2005 09:50
|
|
Skara | 0 #106 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6615
Une souris verte
Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent : Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ça fera un escargot Tout chaud. Je la mets dans un tiroir, Ell' me dit :"Il fait trop noir" Je la mets dans mon chapeau, Ell' me dit :" Il fait trop chaud" Je la mets dans ma culotte, Elle me fait trois petites crottes.
Contribution le : 28/12/2005 10:42
|
|
Signaler |
jumbolina | 0 #107 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
|
Muse : "Plug In Baby"
I've exposed your lies, baby The underneath is no big surprise Now it's time for changing And cleansing everything To forget your love My plug in baby Crucifies my enemies When I'm tired of giving My plug in baby In unbroken virgin realities Is tired of living Don't confuse Baby you're gonna lose Your own game Change me Replace the envying To forget your love My plug in baby Crucifies my enemies When I'm tired of giving My plug in baby In unbroken virgin realities I'm tired of living And I've seen your loving But mine is gone And I've been in trouble
Contribution le : 28/12/2005 13:50
|
|
Signaler |
Vince27 | 0 #108 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
|
Supercalifragilisticexpialidocious
C'est ... Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious ! Parce que j'avais, en étant petit, pas envie de parler, Papa, en rage, m'a tordu l' nez et se mit à me blâmer. Quand un jour, inspiré, j'ai pu faire la belle invention D' ce très long mot recommandé pour le prononciation ... Oh ! Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious ! Il fait souvent le tour du monde et dans ce va-et-vient, Il use d'un mot et l'on se dit : "C'est un grand magicien" Les ducs et maharadjas prennent le temps de m'écouter. À l'aide d'un simple mot, j' fais qu'ils m'invitent à déjeuner. Ouh ! Supercalifragilisticexpialidocious ! C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious ! - Et si vous l' dites à l'envers, ça donne "Docious-ali-expi-istic-fragil-cali-super" ... - Mais c'est tout de même aller un peu loin. - Indubitablement ! Mais dès qu'au chat on donne sa langue, les beaux rêves sont permis. - C'est vrai ! Dites seulement ce p'tit mot et alors vous aurez tout dit. Mais attention car il pourrait se faire qu'il change vot' vie. - Par exemple ... - Oui ? J' l'ai dit à une fille que je fréquentais et maint'nant, elle est ma femme. Oooh, j' le regrette pas, c'est une délicieuse créature ! Supercalifragilisticexpialidocious ! Supercalifragilisticexpialidocious ! Supercalifragilisticexpialidocious ! Supercalifragilisticexpialidocious !
Contribution le : 28/12/2005 13:57
|
|
christeuff | 0 #109 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Ma plus belle histoire d'amour c'est vous
Du plus loin, que me revienne, L'ombre de mes amours anciennes, Du plus loin, du premier rendez-vous, Du temps des premières peines, Lors, j'avais quinze ans, à peine, Cœur tout blanc, et griffes aux genoux, Que ce furent, j'étais précoce, De tendres amours de gosse, Ou les morsures d'un amour fou, Du plus loin qu'il m'en souvienne, Si depuis, j'ai dit "je t'aime", Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, C'est vrai, je ne fus pas sage, Et j'ai tourné bien des pages, Sans les lire, blanches, et puis rien dessus, C'est vrai, je ne fus pas sage, Et mes guerriers de passage, A peine vus, déjà disparus, Mais à travers leur visage, C'était déjà votre image, C'était vous déjà et le cœur nu, Je refaisais mes bagages, Et poursuivais mon mirage, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, Sur la longue route, Qui menait vers vous, Sur la longue route, J'allais le cœur fou, Le vent de décembre, Me gelait au cou, Qu'importait décembre, Si c'était pour vous, Elle fut longue la route, Mais je l'ai faite, la route, Celle-là, qui menait jusqu'à vous, Et je ne suis pas parjure, Si ce soir, je vous jure, Que, pour vous, je l'eus faite à genoux, Il en eut fallu bien d'autres, Que quelques mauvais apôtres, Que l'hiver ou la neige à mon cou, Pour que je perde patience, Et j'ai calmé ma violence, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, Les temps d'hiver et d'automne, De nuit, de jour, et personne, Vous n'étiez jamais au rendez-vous, Et de vous, perdant courage, Soudain, me prenait la rage, Mon Dieu, que j'avais besoin de vous, Que le Diable vous emporte, D'autres m'ont ouvert leur porte, Heureuse, je m'en allais loin de vous, Oui, je vous fus infidèle, Mais vous revenais quand même, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous, J'ai pleuré mes larmes, Mais qu'il me fut doux, Oh, qu'il me fut doux, Ce premier sourire de vous, Et pour une larme, Qui venait de vous, J'ai pleuré d'amour, Vous souvenez-vous ? Ce fut, un soir, en septembre, Vous étiez venus m'attendre, Ici même, vous en souvenez-vous ? A vous regarder sourire, A vous aimer, sans rien dire, C'est là que j'ai compris, tout à coup, J'avais fini mon voyage, Et j'ai posé mes bagages, Vous étiez venus au rendez-vous, Qu'importe ce qu'on peut en dire, Je tenais à vous le dire, Ce soir je vous remercie de vous, Qu'importe ce qu'on peut en dire, Je suis venue pour vous dire, Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous... Sublime Barbara Edit:merci paroles.net
Contribution le : 29/12/2005 13:28
|
|
Signaler |
pingulova | 0 #110 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
|
Désolé Christeuff, je rabaisse le niveau d'un cran :
Corbier - sans ma barbe Juliette avait Roméo, Napoléon son chapeau, Henri IV son cheval blanc, Dracula ses dents, La Bretagne a ses menhirs, La Joconde a son sourire, Jeanne d'Arc a des moutons, Et moi j'ai de la barbe au menton. Refrain(x2): Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan San Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao. Quand Moselle Pont-à-Mousson, Comme Jacob a Delaffon, La maison des courants d'air La feuille à l'envers, Samson aimait Dalila, Quelque part Guatemala, Baucis aimait Philémon, Et moi j'aime la barbe au menton. ( Refrain(x2) ) Brosse à dents barbe à papa, Ventre à terre Barracouda, Do à do, Ré à son île La sardine à l'huile, Tout le monde a des misères, La vie a bien des mystères, Et le coeur a ses raisons, Moi j'ai de la barbe à mon menton. ( Refrain(x2) )
Contribution le : 29/12/2005 13:44
|
|
christeuff | 0 #111 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
Citation :
pas grâve je suis un super fan de Corbier
Contribution le : 29/12/2005 13:46
|
|
Signaler |
zabibounette | 0 #112 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
|
Téléphone - Cendrillon
Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans son palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire (2x) Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Son bel amant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire (2x) Dix ans de cette vie ont suffit A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans son ambulance Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance Elle part Fin de l'histoire Notre père qui êtes si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux Car sur la terre et dans les cieux Tes anges n'aiment pas devenir vieux
Contribution le : 30/12/2005 15:15
|
|
Signaler |
Lefty93 | 0 #113 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
|
Citation :
Je l'adooore cette chanson!! Mais elle est assez triste, il est assez salaud Aubertignac (c'est lui qui l'a ecrite)
Contribution le : 30/12/2005 15:17
|
|
ImploWam | 0 #114 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
|
??? - Thiriet
Pierre et Marie-Pierre sont de sexe différent Claude et Claude pas tellement Michèle et Jean-Michel s'appellent presque pareil Marc et Jean-Marc aussi Pierre et Marie-Pierre habitent pas loin d'Créteil Mais Jean-Christophe si
Contribution le : 03/01/2006 11:59
|
|
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant... - Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu... - En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux... |
||
Signaler |
christeuff | 0 #115 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
|
Jacques Brel-Les filles et les chiens
Les filles C'est beau comme un jeu C'est beau comme un feu C'est beaucoup trop peu Les filles C'est beau comme un fruit C'est beau comme la nuit C'est beaucoup d'ennuis Les filles C'est beau comme un renard C'est beau comme un retard C'est beaucoup trop tard Les filles C'est beau tant que ça peut C'est beau comme l'adieu Et c'est beaucoup mieux Mais les chiens C'est beau comme des chiens Et ça reste là A nous voir pleurer Les chiens Ça ne nous dit rien C'est peut-être pour ça Qu'on croit les aimer Les filles Ça vous pend au nez Ça vous prend au thé Ça vous prend les dés Les filles Ça vous pend au cou Ça vous pend au clou Ça dépend de vous Les filles Ça vous pend au cœur Ça se pend aux fleurs Ça dépend des heures Les filles Ça dépend de tout Ça dépend surtout Ça dépend des sous Mais les chiens Ça ne dépend de rien Et ça reste là A nous voir pleurer Les chiens Ça ne nous dit rien C'est peut-être pour ça Qu'on croit les aimer Les filles Ça joue au cerceau Ça joue du cerveau Ça se joue tango Les filles Ça joue l'amadou Ça joue contre joue Ça se joue de vous Les filles Ça joue à jouer Ça joue à aimer Ça joue pour gagner Les filles Qu'elles jouent les petites femmes Qu'elles jouent les grandes dames Ça se joue en drames Mais les chiens Ça ne joue à rien Parce que ça ne sait pas Comment faut tricher Les chiens Ça ne joue a rien C'est peut-être pour ça Qu'on croit les aimer Les filles Ça donne à rêver Ça donne à penser Ça vous donne congé Les filles Ça se donne pourtant Ça se donne un temps Ça donnant donnant Les filles Ça donne de l'amour A chacun son tour Ça donne sur la cour Les filles Ça vous donne son corps Ça se donne si fort Que ça donne des remords Mais les chiens Ça ne vous donne rien Parce que ça ne sait pas Faire semblant de donner Les chiens Ça ne vous donne rien C'est peut-être pour ça Qu'on doit les aimer Et c'est pourtant pour les filles Qu'au moindre matin Qu'au moindre chagrin On renie ses chiens
Contribution le : 08/01/2006 21:42
|
|
Signaler |
duval | 0 #116 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 04/11/2004 11:00
Post(s): 210
|
Citation :
Florent PAGNY "chanter" (pour te faire plaisir)
Contribution le : 08/01/2006 22:46
|
|
Marsu_Xp | 0 #117 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Heuuu...
J'ai un titre... (copie/colle vite fait et s'enfuit en courant) la bite a dudulle Ils étaient amoureux,il s'émaient tous les deux ils étaient heureux. A l'atelier,ses copines lui disait: Pourquoi tu l'aimes tant ton dudulle? il est pas beau,il est mal fait. Mais elle gentiment répondais: Z'en faites pas,les amis ce que j'aime en lui: C'est la grosse bite à Dudulle,j'la prend j'la suce elle m'encule, aaa les amis vous dire c'que c'est bon quand y m'la gare dans l'oignon, c'est pas une bite ordinaire,quand y m'la fout dans le derière j'me sent soudain toute rempli du cul j'usqu'au nombril aaaaaa Dudulle. Ca devait arriver ils se sont marier,ils ont convoler.D'abort ca tourna rond,il caressa l'menton,il flanqua des nionds. A l'atelier ses copines lui disait pourquoi tu l'tu pas ton Dudulle, il t'a battu,il t'a ciré,mai elle gentiment répondait: Z'en faites pas les amis ce que j'aime en lui: C'est la grosse bite à Dudulle,j'la prend j'la suce elle m'encule, aaa les amis, vous dire c'que c'est bon quand y m'la gare dans oignon, c'est pas une bite ordinaire quand y m'la fout dans l'derière, j'me sent soudain toute rempli du cul jusqu'au nombril, aaaaaaaaaa Dudulle,aaaaaaaaa Dudulle. J'va m'faire engueuler rhôlalalalalala ! ^^
Contribution le : 08/01/2006 22:50
|
|
Signaler |
katamino | 0 #118 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
|
Les VRP - Les nénés des nanas des nains
Les nénés des nanas des nains Ressemblent a des petits pains Quand ils sont frais on y met la main On appuie ca fait nint nint Les nénés des nanas des nains Ballotent et flottent. Il faudrait qu'on les p'lote Les nénés des nanas des nains Qu'on nomme nanas des fans des seins Gros lolos, énormes Roberts, y'a du monde au balcon Nichons, seins, roploplo Les nénés des nanas des nains Ressemblent a des petits pains Quand ils sont frais on y met la main On appuie et ca fait nint nint
Contribution le : 09/01/2006 10:37
|
|
Marsu_Xp | 0 #119 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Bon ben on s'ra deux pour l'engueulade, hein Kata ! ^^
Contribution le : 09/01/2006 14:40
|
|
Signaler |
Monsieur_M | 0 #120 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
|
Début de Soirée - Nuit de folie -
Y'a pas de saison pour que vive la musique, au fond Pas de saison pour que vive le son. En marchant tu donnes une cadence à tes pas, Tu sens la musique au bout de tes doigts. Tu dis que la vie qu'on t'a donnée est faite pour ça Tant de choses grâce au son tu connaitras Ton coeur est un saphir de pick up On a trouvé des decibels dans ton check up. (Refrain:) Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. Tu danses le monde musique americaine La cadence du funk au plus haut t'emmène Le tempo en délire si ce soir il fait chaud C'est qu'on monte nos mains vers le point le plus haut (Refrain:) Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. (Rap:) Toi qui dessines au fond de ton ennui Les notes d'une mélodie. Une musique sans accord majeur C'est une piste sans danseur. Mais si tu ranges dans ces moments là, Dans un placard tes idées noires, Les notes pourront se danser Et nous reviendrons les chanter. Quand le sucre est tombé Je vis le café renversé Je sentais bien que la journée Etait mal commencée Plus tard la caisse était cassée Avant que craquent les chromes Mettant la gomme J'avais détalé La musique était mon sourire Les vieux succès mes souvenirs On sent tous son dernier soupir Lorsqu'on va mourir Mais un souffle j'avais gardé Car on ne peut pas trépasser Chacun le sait Sans voir un disk jockey Et tu chantes danses jusqu'au bout de la nuit Tes flashes en musique funky Y'a la basse qui frappe et la guitare qui choque Et y'a le batteur qui s'éclate et toi qui tient le choc (Refrain:) Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie. Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie Yeaaaah :banane: :banane:
Contribution le : 09/01/2006 15:05
|
|