Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 51 »


Invité
 0  #801
FantômeInvité
ipfs QmPcVyNZ6Sbujt2XqVUV4vPowJLF9zjsikXoMz2MjdJ5zS

Les minions

La déception de la semaine dernière....c'est long, pas drôle, poussif, le scenario a un pitch super sympa mais pas du tout exploré comme il se devrait. Les gags sont nazes, ah si, j'ai ri à la scène du prout, forcément. Je passe mon tour sur le doublage du couple Canet Cotillard clairement dans un trip à deux.

MErci aussi au cinéma (distributeurs ?) de nous avoir passé en boucle 2 P***** de fois des bandes annonces de dessins animés....30min c'est long pour des adultes mais alors pour des gosses qui sont en crise d'hyperglycémie avec les pop corn et autres bonbons dont ils se goinfrent dès le début de la séance, ça tourne au cirque Maxime.

Au final, l'intro universal façon minion est la seule partie drôle du film

Allez 5/10 pour les images parceque de ce côté là c'est ultra soigné

Contribution le : 20/07/2015 07:54
Signaler

Invité
 0  #802
FantômeInvité
Citation :

@Hyste a écrit:
Citation :



Merci pour ce film il m'a fait bien marrer 😃 En plus c'est pas trop long c'est cool ! 😃 :-D

😃

Citation :

@Nakedgirl a écrit:


Do you like basghetti ? 😃



:lol: il y a trop de bonne blague que j'ose rien spoyler

Contribution le : 21/07/2015 09:57
Signaler

Frann
 0  #803
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Jurassic World :

Plus dans la veine du premier que les 2 autres opus, dont on s'écartait allègrement de l'idée même d'un "PARK". Les images sont jolis, les acteurs sont pas mauvais et ça fait du bien de retrouver une ambiance proche du 1. Proche, pas la même mais l'intention y est.
Je vais passer sur toutes les incohérences qui téléguident totalement le film, sans laisser une once de suspense et la fin pourrave digne de la bien pensance Hollywoodienne..
Je lui mets un 7/10 pour le bon moment passé.
Par contre le couple qui baisait au fond de la salle c'était pas nécessaire


Les Minions

Je m'attendais à du gag lourd et un film mou à la Bob l’éponge, il n'en est rien.
Pour ma part j'ai passé un très bon moment de rigolade.
L'image est soignée, la réalisation basique pour un film d'animation et le doublage ne m'a pas spécialement gêné.
Au final, le lien de la création du minion au premier opus de Moi bête et méchant est bien amorcé et le doute plane sur une suite ou non. Si oui, je trouverais ça un peu débile dans le sens où ils ont placé à peu près 90% des gags possibles dans ce film et que le second sera nécessairement répétitif et lassant.
Je lui mets un 8/10


Vice Versa

Je reste assez mitigé sur celui là. L'image est magnifique, les métaphores de la vie et l'explication vulgarisée des sentiments bien amenés.
Néanmoins, j'ai trouvé que le film traînait en longueur, qu'il manquait quelque chose pour m'accrocher réellement pendant tout le film.
Ce petit manque est tout de même compensé par l'énorme double lecture possible et l'idée originale initiale.
Je mets un 8/10 pour ce bon moment

Contribution le : 21/07/2015 10:16
Signaler

angetocard
 0  #804
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@kahlan a écrit:
je viens de finir ce film et conclusion:



un bon film français , comédie simple et efficace a mon gout.
je dirais que c'est dans la même catégorie que "bienvenue chez les ch'tis" . je ne le regardais pas en boucle mais c'est a voir au moins 1 fois .
:8:

[EDIT] @NeekdaFreak j'ai été le voir plus jeune au théâtre de Mogador et je trouve que c'est une superbe comédie . je confirme tes dires ^^ çà t'en met plein les yeux quand même !


Beaucoup de facilité scénaristique et une fin prévisible malgré ça on prend plaisir à voir cette comédie made in France. 5/10

Contribution le : 21/07/2015 23:54
Signaler

kahlan
 0  #805
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
@angetocard
Wahoo t'es dur ^^

Contribution le : 22/07/2015 09:11
Signaler

Invité
 0  #806
FantômeInvité



Pour moi un chef d'oeuvre, une palette d'émotion rarement atteinte dans un film qui n'est pas du tout destiné aux enfants mais plutôt aux pré-ados /ados / adultes.

Le scénario est d'une rare finesse et d'une rare intelligence, c'est drôle, sensible ultra fin.

Adhésion totale à cette merveilleuse pépite de chez Pixar.

11/10

Mon seul regret : ne pas l'avoir vu en VO avec le doublage paraît-il exceptionnel de tristesse par Phyllis Smith

Contribution le : 22/07/2015 14:12
Signaler

ohput1onmapasdi
 0  #807
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2014 17:33
Post(s): 14
ipfs QmXfwR3H7JTh2UpB9RetCyoPCXniGHWTaAhND632QHSzmK

Un film avec pour personnages principaux une famille de gitan
avec un scenario basique mais vraiment sympa, des peronnages archetypes mais attachant.

8/10

Edit -Stitch-: Image intégrée.

Contribution le : 26/07/2015 02:02

Edité par -Stitch- sur 26/7/2015 18:43:36
Signaler

Invité
 0  #808
FantômeInvité
Citation :

@ohput1onmapasdi a écrit:


Un film avec pour personnages principaux une famille de gitan
avec un scenario basique mais vraiment sympa, des peronnages archetypes mais attachant.

8/10


hum.....ok et c'est quoi comme film ?? 😃

Sinon

ipfs QmXwBuYo3qLgAW5gYAGQfTwL8dKLMYeoDrrMKNKcppjRgE

saint Vincent Excellent film avec Bill Muray toujours trés trés bon dans des rôles atypiques.

Une femme quitte son mari adultère pour commencer une nouvelle vie avec son petit garçon. Celui ci se prend d'affection pour leur voisin alcoolique, joueur, qui fréquente les putes et un peu sociopathe.

Tous les acteurs sont parfaits, le film est drôle et touchant juste ce qu'il faut.

9/10

Contribution le : 26/07/2015 10:03
Signaler

angetocard
 0  #809
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmUfouDStDPABkhfUxGTWZTwTnQeWftpWCpxcJCMNuHYt8

Gérard Darmon porte la pièce de main de maître. Le scénario est prévisible vers la fin mais reste très bon. Du très bon théâtre. 8/10

Contribution le : 29/07/2015 22:21
Signaler

Kayron
 0  #810
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
LES FANT4STIQUES

ipfs QmXJQDndQNUdkA5BGoPKU38ztfXMbampknNimFeaevEFGm

Résultat: Meh...

En fait, c'est comme si Batman Begins avait fusionné avec The Dark Knight... réduit à 1h46.
Le film veut montrer les origines des perso ET en même temps un combat contre le plus grand méchant de leur univers... et du coup, c'est super bancal.

Le final est expédié en 10 minutes, le méchant se fait poutrer en 5 et basta.

Du coup, j'ai bien aimé la genèse de l'équipe, les voir bosser ensemble, le rendu visuel de la zone fantôme, l'utilisation par l'armée est crédible et pour une fois ça ne pose pas trop de problème de conscience à certains.

Et puis y a Kate Mara quoi! :coeur:

Par contre, tout le reste est vraiment bof-bof. Le design de Victor m'est pas des plus mémorable, son plan est ... digne d'un méchant de comics, le "méchant" de départ est juste le cliché du méchant-gouvernemental-qui-paye-et-veut-des-résultats, c'en est risible.

Et puis surtout, merde quoi, on n'affronte pas Victor Von Doom en 10 minutes! C'est le méchant le plus classe que je connaisse! Il méritait tellement plus que ça! 😢

A mon sens, ils auraient du se concentrer uniquement sur les origines, les faire affronter un méchants mineurs pour souder l'équipe et terminer sur le cliffhanger du retour de Fatalis pour annoncer la suite. (Comme dans Batman Begins quoi...)

Heureusement, il y a Kate Mara ! :coeur:

Contribution le : 06/08/2015 19:18
Signaler

Invité
 0  #811
FantômeInvité
ipfs QmWnMAC7EtfqopgwvQ9jZQxbM6egkdZNG52yb1EpGcojGz

Le dernier mission impossible : divertissant, l'intrigue qui se tient bien (bon sauf à part : le défibrillateur qui ne sort de nulle part à un moment en mode lol )

les courses poursuites sympas

Bref passé un très bon moment

8.5/10

Contribution le : 09/08/2015 19:48
Signaler

Poum45
 0  #812
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@OzzyO : je suppose que ça n'a toujours strictement rien avoir avec les "Mission Impossible" ?

Contribution le : 09/08/2015 21:05
Signaler

Invité
 0  #813
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
@OzzyO : je suppose que ça n'a toujours strictement rien avoir avec les "Mission Impossible" ?


c'est ça....toujours des clins d'oeil à la série

En même temps les James Bond avec Daniel Craig j'adore, mais c'est devenu un univers ultra dark ....

Il faut y aller pour voir un bon film d'action

Contribution le : 10/08/2015 07:57
Signaler

Invité
 0  #814
FantômeInvité



"Réalité " par Quentin Dupieux.
J'ai vraiment adoré. J'aime sortir d'un film en me disant " putain, j'ai rien compris ". Ce genre d'expériences a la Lynch, c'est vraiment super. :10:

Contribution le : 11/08/2015 00:39
Signaler

Poum45
 0  #815
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@NeOpS a écrit:
"Réalité " par Quentin Dupieux.
J'ai vraiment adoré....


Tu m'as donné envie et oui, je confirme, ce film est énorme.
J'avoue que je n'ai pas réussi à mettre tout dans l'ordre mais on s'en fiche après tout.

Rhooo... et cette musique:-o enivrante :coeur:

Je le conseil vivement @Galora (tu devrais adorer) 😉






Sinon, j'ai regardé hier Sucker Punch (pour la seconde fois).
C'est un autre genre, plus dynamique, mais ça reste du rêve à l'état pur.
J'adore 🙂


Contribution le : 11/08/2015 03:59
Signaler

Blackjackdavey
 0  #816
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
ipfs QmVCGTFFh2YhberXcMr5tuxKV1BARduj6cZUm9RonYXYkV

The Guest

Expérience très bizarre pour moi ce film 😃 Toute la première partie j'étais vraiment à fond dedans, superbe cinématographie, ambiance films des années 80, superbe bande son à la Drive, bien mystérieux, très bonnes scènes. Et puis après ce film part complètement en couille j'ai rarement vu ça, au point qu'à la fin c'était plus qu'une grosse parodie de films d'horreurs pour ados qui m'a bien fait rigoler tellement c'était mauvais.

D'ailleurs la dernière ligne du film c'est littéralement : What the fuck?? à croire qu'ils étaient quand même conscients du bordel qu'ils venaient de pondre.

bref 10/10 pour le début, 2/10 pour la fin :lol:

Je le conseil quand même car c'est un film original au moins.

Contribution le : 12/08/2015 00:17
Signaler

Invité
 0  #817
FantômeInvité
Horns

Vraiment chelou ce film. Ambiance un peu glauque thème bizarre, je ne sais pas trop quoi en penser.

5.5/10 ?


Contribution le : 13/08/2015 14:40
Signaler

-PAPI-
 0  #818
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@OzzyO je viens de voir mission impossible, et à propos du spoil, je n'avais pas fvraiment fait attention mais c'est vrai que c'est vraiment abusé^^.

Sinon pour Horns, je l'avais bien aimé je trouvais ça drôle et touchant à la fois sauf la fin qui est vraiment bof, c'est dommage sinon il aurais été très bien.

Contribution le : 14/08/2015 00:27
Signaler

Hyste
 0  #819
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136


Ya pas à dire, les pays du nord que ce soit en livre ou en film ils savent faire des thrillers ...

Vraiment très bon pour ce polar, ya un deuxième que je vais m'empresser de regarder demain 🙂

Le jeu d'acteur est nikel, l'ambiance est sombre à souhait, pas de superflu, tout est bon pour être dedans du début à la fin.

Contribution le : 14/08/2015 01:49
Signaler

Berousky
 0  #820
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

@OzzyO a écrit:(bon sauf à part : le défibrillateur qui ne sort de nulle part à un moment en mode lol )


On a qu'a dire qu'elle a été le chercher dans la voiture ...? ^^
En tout cas j'ai bien kiffé ce film, avec mon pote on etait parti pour voir soit Pixels soit Ted2, mais quand on a vu qu'il etait projeté mardi soir alors qu'il etait censé sortir mercredi, on a préféré le voir. De bonnes scènes d'action, un Tom Cruise toujours pas vieillissant, peut être un peu long car j'ai ma crampe au cul qui me l'a dite, et quand je l'ai c'est que le film dépasse les 2h 😃
Mais bon je le cache quand même car c'est un effet de surprise : Avoir mis dès le début la fameuse scène de l'A400M qui doit être celle qui a le plus vendu le film pendant la promo est une bonne idée, on ne sait plus a quoi s'attendre par la suite grâce a une bande annonce qui n'a pas tout cramé (bon il y a aussi le saut en marche arrière avec la BMW, mais même là ça surprend car la poursuite n'est pas finie..

Aussi j'avais remarqué ça sur Fast And Furious 7, il n'y a pas de sang de visible dans le film. Ils se prennent descoups de couteaux mais sans sang, il se rétame la face dans le gravier mais n'a rien. Merci la MPAA 😞

Contribution le : 14/08/2015 02:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 38 39 40 (41) 42 43 44 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.