Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 60 »


Kayron
 0  #441
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
J'avais prévenu... pas d'info, pas d'indice, c'est la porte ouverte à tous les dérapages... c'est la merde! 😃

Sur ce, je m'en vais sur mon petit nuage blanc, surveiller l'évolution de cette histoire. 😎

[Désolé Chokorato, c'est vraiment pas que je te déteste hein, c'est juste que t'as pas de chance... j'ai choisis ma cible aux dés :lol: ]

Contribution le : 16/08/2015 17:25
Signaler

Galora
 0  #442
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je pense que je vais enlever mon vote contre Poum, parce qu'à chaque message qu'il met ça devient de plus en plus intéressant 😃.

le truc c'est que là, à part le vote Marpouille contre Ozzyo, on a plus aucun vote de concret 😃

D'ailleurs @Marpouille, pourquoi Ozzyo ? Juste pour suivre l'idée de départ de Poum ? Depuis le début tu suis les gens c'est assez ennuyeux :bizarre:

Contribution le : 16/08/2015 17:27
Signaler

Marpouille
 0  #443
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Han mais nan ;-;

On éprouve les bleus mais on les tue pas ;-; (je suppose que tu parles de moi @Poum45)

Contribution le : 16/08/2015 17:40
Signaler

-PAPI-
 0  #444
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je viens de bien réfléchir, et en fait je pense que le plus dangeureux ce n'est pas les loups tout seuls mais le couple avec au moins un loup.

Je pense avoir deviné les rôles de chacuns (en fait de 2 personnes, donc si je me trompe pas Galora est surement en couple avec une autre personne (et j'hésite pour cette autre personne)

Donc désolé @Galora mais tu es le plus dangeureux pour moi (en plus tu sais très bien embobinner les gens toi aussi)

3 derniers points :
- si la voyante a vu au moins le rôles de l'un d'entre nous , alors elle sait au mieux qui est le cupidon (et donc elle connais le trio loup/enfant sauvage) soit un loup ou un enfant sauvage.
-l'enfant sauvage n'est surement pas transformé sinon ça serait du 3 contre 2 et les votes seraient déjà commencé depuis longtemps puisque pas de risque de se faire tué par le chasseur ou la sorcière pendant la nuit.
-Poum45 n'est pas loups puisqu'il joue comme ça quand il est innocent (plein de théories mystérieuse qu'il ne veut pas partager!

Ca te va comme ça Galora?

Bref je vote: @Galora

Contribution le : 16/08/2015 17:41
Signaler

Marpouille
 0  #445
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
@Galora
Ben en même temps c'est pas malin de ma part mais je la sens pas, OzzyO...
Après, l'erreur est humaine.

Contribution le : 16/08/2015 17:42
Signaler

Garnouille
 0  #446
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Ah ! J'oubliais : fin des votes demain 3H du mat 🙂

Contribution le : 16/08/2015 17:49
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Galora
 0  #447
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@-PAPI- a écrit:

- si la voyante a vu au moins le rôles de l'un d'entre nous , alors elle sait au mieux qui est le cupidon (et donc elle connais le trio loup/enfant sauvage) soit un loup ou un enfant sauvage.
-l'enfant sauvage n'est surement pas transformé sinon ça serait du 3 contre 2 et les votes seraient déjà commencé depuis longtemps puisque pas de risque de se faire tué par le chasseur ou la sorcière pendant la nuit.
-Poum45 n'est pas loups puisqu'il joue comme ça quand il est innocent (plein de théories mystérieuse qu'il ne veut pas partager!




1) Il faut que la voyante ait vu un d'entre nous... et si elle a vu cupidon, c'est risqué de voter pour l'enfant sauvage, étant donné que si l'enfant sauvage meurt mtn, les loups gagnent (en admettant qu'ils ne tuent pas le chevalier, et en omettant le couple). Si elle avait vu le loup elle le viserai.

2) D'accord avec toi.

3) Mouais bon ça ça veut rien dire en soit mais c'est vrai qu'il semble pas loup (et encore, avec lui je change constamment d'avis xD)

Si aujourd'hui on tue pas un loup, on est dans la merde. Et encore plus si on tue mtn le chevalier à l'épée rouillée. Ca fera du 2vs2 et les loups auront de toute façon gagné. Pour le couple, c'est différent, si aucun des deux ne meurt aujourd'hui et si aucun des deux ne sont loups, c'est ok. Si un des deux, ça devient complexe mais pas encore perdu. Si les deux... bah ça devient le même schéma que les 2 loups qui survivent.

Bon tout ça pour dire, qu'il ne faut absolument pas qu'on tue un villageois auj, donc je vote @-PAPI- 🙂

Contribution le : 16/08/2015 17:58
Signaler

Marpouille
 0  #448
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Moi je continue mon vote contre OzzyO !!!

Je... J'ai pas de stratégies spéciales à vous dire mais... ;___;

Contribution le : 16/08/2015 18:08
Signaler

-PAPI-
 0  #449
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Pour que le village gagne il faut absolument tuer un loup aujourd'hui et si un loup se trouve dans le couple alors il faut absolument tuer le couple (sinon c'est le couple qui gagne).

Pour que les loups gagnent, il faut qu'ils tuent un villageois aujourd'hui sauf si un des 2 loups est encouple, parce que si c'est le cas et que le couple survit, alors demain le loup célibataire se retrouvera face au couple.
Donc je pense que si le loup veut gagné, il faut qu'il vote contre son copain puisque de grande chance qu'il soit en couple.

Bref quel que soit le camp, il faut tué le couple pour gagner, et logiquement si j'ai bien regardé tous les votes, de mon point de vue, Galora à de grande chance d'être en couple et je viens de deviner avec qui.

Contribution le : 16/08/2015 18:19
Signaler

Poum45
 0  #450
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je pense que la meilleure façon de gagner est de voter contre @-PAPI- maintenant.

@Marpouille, tu devrais suivre si tu veux vivre ^^

Contribution le : 16/08/2015 18:23
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Marpouille
 0  #451
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Mais après qui sera le maire ????

Contribution le : 16/08/2015 18:24
Signaler

Poum45
 0  #452
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Marpouille a écrit:
Mais après qui sera le maire ????


Toi si tu veux 😃

Contribution le : 16/08/2015 18:25
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Marpouille
 0  #453
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Non non merci x)

Contribution le : 16/08/2015 18:33
Signaler

-PAPI-
 0  #454
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Poum45, si tu n'es pas dans le couple sache que tu fait une grave erreur, tu va te faire tuer la nuit prochaine, sinon je me suis trompé sur qui est le couple et je croise les doigt pour qu'Ozzyo me suive (si je e me suis pas trompé elle sait qui voter).

Contribution le : 16/08/2015 18:47
Signaler

Invité
 0  #455
FantômeInvité
Puree vous m embrouillez tous là je vois que j ai des parties de retard. Par contre j ai envie de suivre Poum et de lui faire confiance meme si ce fourbe voulait vous retourner contre moi ( vilain) donc je vote papi. En esperant ne pas avoir fait de betise 😞

Contribution le : 16/08/2015 20:24
Signaler

Poum45
 0  #456
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'ai qu'une chose à dire.
Les loups jouent vachement bien sur ce coup ^^

J'ai hâte d'être demain et voir si les prédictions de Papi se réalisent :roll:

Contribution le : 16/08/2015 22:02
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 0  #457
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Marpouille @OzzyO @Galora @Poum45

Bon allez, mon message du dernier espoir^^

En me tuant :
-Si il y a 2 inno dans le couple alors le couple va forcément mourrir cette nuit et les loups gagnent. => quoiqu'il arrive les loups gagnent!
-Si il n'y a qu'un loup dans le couple alors le couple a gagné (ou a une chance sur 2 si cupidon n'est pas dans le couple) => soit les loups gagnent soit le couple (mais pas le village)
-Si les 2 loups sont dans le couple alors il y a une chance sur 2 que les loups gagnent (en évitant le cupidon). => soit les loups en couple gagnent soit le village gagne.

Donc voilà, si rien ne change alors le village perd dans la plupart des cas et le couple a le plus de chance de gagner, personnellement je pense que c'est le cas 2 avec cupidon en couple, donc le couple va gagner.

Si jamais les votent changent et qu'on tue le couple, alors:
-(2 inno dedans) vous mourrez aujourd'hui au lieu de cette nuit les loups gagnent quand même (dans ce cas pourquoi je le m'acharnerais sur le couple?)
-(1 loup/1 inno) 1 chance sur 2 que le loup meurt en bouffantle cupidon si toujours vivant, 1 chance sur 2 que le loup mange l'enfant sauvage et après la nuit 2 chance sur 3 que le maire soit innocent, donc ici on passe de 50/50 couple ou loup qui gagne à 80/20 que le village gagne au lieu des loups en faveur du village (et c'est le scénario que je pense juste)
-(2 loups) on les tue, le village gagne direct, on passe de 50/50 village ou loups qui gagnent à 100% pour le village.


Pour résumé voilà qui gagne en prio si on me tue :
Couple>loups>village
Et si on tue le couple :
Village>loups>couple

Je pense qu'on est tous d'accord sur ce mini bilan et je pense que vous préféré le 2ième schéma plutôt que le premier.

Maintenant, qui est en couple?
-moi? impossible, il y en a 3 qui me votent et le 4ième qui ne me suit pas (et je sais pourquoi)
-Marpouille? je ne pense pas, déjà elle ne votent pas comme les 3 derniers, elle vote contre Ozzyo, Poum45 la suspectait, et comme elle ne vote pas contre moi pour sauver Galora.
-Poum45? impossible avec les 2 première personnes et impossible non plus avec les 2 dernière puisqu'il a voté contre Ozzyo et que tout à l'heure Galora a voté contre Poum45
-Il ne reste plus que Galora/zzyo, ce qui est assez crédible pour les habitués du forum.

Donc voilà, La personne qui n'est pas en couple et qui vote contre moi sait quoi faire maintenant, je lui ai donné toutes les cartes à lui de jouer!

Contribution le : 16/08/2015 23:37
Signaler

Galora
 0  #458
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est joliment présenté, mais ya un souci... c'est que tu ne prends jamais en compte le fait que tu sois loup toi 😃

Un loup meurt, tu donnes le lead au loup j'imagine

"-Si il y a 2 inno dans le couple alors le couple va forcément mourrir cette nuit et les loups gagnent. => quoiqu'il arrive les loups gagnent!"

2 inno dans le couple + un inno + un loup => le loup doit tuer un des deux membres du couple et ne pas tomber sur le chevalier pour gagner. Donc les loups gagnent pas forcément.


"-Si il n'y a qu'un loup dans le couple alors le couple a gagné (ou a une chance sur 2 si cupidon n'est pas dans le couple) => soit les loups gagnent soit le couple (mais pas le village)"

un inno couple + un loup couple + deux inno -> le loup tue un des deux innos en espérant ne pas tomber sur le chevalier, le couple gagne mais donc pas non plus forcément.


"-Si les 2 loups sont dans le couple alors il y a une chance sur 2 que les loups gagnent (en évitant le cupidon). => soit les loups en couple gagnent soit le village gagne."

C'est peu probable mais là on gagne en te tuant 😃


Donc en te tuant ça revient à du un 50% couple-villagois, 25% couples, 25% loup je dirais.



Et puis ya qqchose que tu omets de dire. Ou bien tu es loup, ce que je pense et donc c'est logique de te tuer.

Ou bien tu es cupidon mais ça ne semble pas le cas vu ton explication au dessus et la présence de cupidon dans le scénario où t'es mort.

Ou bien tu es la voyante... ce qui n'est pas le cas, parce que je sais qui est la voyante.

Ou bien tu es l'enfant sauvage, même si ça m'étonnerait. Et là si tu survis tu te transformes en loup dans 90% des cas ou tu meurs par le loup et le loup gagne de toute façon.

Donc dans tous les cas, tu es opposé au village, à un moment ou un autre.

Je plus que maintiens mon vote conte @-PAPI- 😛

Contribution le : 17/08/2015 02:06
Signaler

-PAPI-
 0  #459
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Galora, ben t'en fait pas tu as gagné, quoiqu'il arrive, bien joué, j'aurais du posté tout ça plus tôt.

Contribution le : 17/08/2015 03:00
Signaler

Garnouille
 0  #460
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Modjo23 @Kayron @Chokorato @-PAPI @Marpouille @OzzyO @Poum45 @Galora

Jour 3 : Place aux jeunes


Après moultes accusations, exposés rondement menés et sueurs froides, le verdict est tombé : -PAPI- doit mourir !
Pourtant le lapinou avait posé ses cacahuètes sur la table et avait usé de tout son courage et de toute sa foi pour tenter de convaincre les autres. Mais croyez-vous que cela est changé les choses ? Que nenni !

C'est ainsi que le vieux lapin déch'naille fût encerclé par sa troupe.
"Mais... Et les bunny alors ?" Souffla-t-il, incrédule.

Ses anciens camarades s'emparèrent de lui, sans égard, et le portèrent à la fenêtre, sous le regard morne des autres jouets. -PAPI- s'égosillait, se débattait, mais rien ne personne ne s'attendrit, laissant le vieillard seul face à sa mort terrible.

"Tu nous as beaucoup déçus..." , "On te faisait confiance !" , "Monstre !" , "T'as pas 100 balles pour moi man ?" , "Honte sur toi, assassin !" : des mots d'une violence rare transpercèrent -PAPI- de toute part et soudain, tout près de son oreille, un grand sourire murmura "C'est moi qui ai tué Mufasa..."
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !" Hurla -PAPI- dans sa chute. Le petit "pom" que fit le son de son atterrissage n'avait pas l'air très inquiétant, mais les dents de Scud qui démembrèrent le jouet de collection, achevèrent d'effrayer les survivants.

On dit que -PAPI- cria encore de longues heures après n'être plus qu'une tête et qu'un cape de sa propre peau. Puis ce fût terminé, enfin.

En reprenant votre place habituelle dans la chambre d'Andy, vous remarquez que -PAPI- a laissé un testament dernière lui avec écrit dessus "gljfebnrtgnv" (oui, les lapins ne savent pas écrire bande de guignols !), sans doute pour léguer son poste de maire à quelqu'un, et la sucette d'un poupon depuis longtemps aux abonnés absents.





-PAPI- était l'enfant sauvage ! Vous éprouvez quelques remords et, alors qu'Andy revient, passablement traumatisé, vous vous endormez.


C'est la nuit, surveillez vos mp !


Cimetière :


Modjo23 (servante dévouée)
Kayron (chasseur)
Chokorato (sorcière)
-PAPI- (enfant sauvage)

Rôles restants :

loups x2
Voyante
Cupidon / épée rouillée

Contribution le : 17/08/2015 08:40
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.