Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 52 »


kahlan
 0  #721
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Mais Ozzyo n'a fait que dire mais rien ne prouve que ça a été fait... Moi je pense qu'elle était un loup que la servante à voler son rôle.

Contribution le : 14/01/2016 13:36
_________________
Signaler

Poum45
 0  #722
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@petrou a écrit:
ce qui est possible aussi c'est que poum et kahlan soient un couple traître ! :-D


On a donné une fois 😃
Les fœtus morts né dans le jardin en sont la preuve :lol:

Cela dit, ok pour tout mais n'empêche, je me pose une question. Juste une toute petite question.
Et je vais la poser à ... attention ... @kahlan 🙂

Juste comme ça, par curiosité. On part du principe que tu es villageoise (j'en suis sûr à 99% mais ...). Dans ce cas, pourquoi tu penses que @Angharad est un loup (tu n'irais pas tuer un villageois quand même ? 😃 )
Juste un feeling ? Le fait qu'elle soit nouvelle (t'es bien une fille hein, je ne me trompe pas ? )

Contribution le : 14/01/2016 14:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #723
FantômeInvité
Bon.

C'est le bazar.

Tout accable Butters ( @Angharad ) puisque Monsieur/Madame Garrison pouvait très bien être un homme-crabe et il l'a donc logiquement suivi pour essayer de dézinguer Cartman ( @Poum45 ).
Pas de bol, ça a fait long feu, Monsieur/Madame Garrison y est resté et on ignore s'il/elle était réellement un homme/femme crabe.
Du coup Butters insiste sur le fait qu'on ait flingué un(e) innocent(e), ce qui est, dans une certaine mesure, vrai.
Mais renforce l'idée que c'est lui le second homme crabe.

Sauf que voilà, c'est trop simple pour moi.
Je veux bien que Butters démarre, mais pour moi c'est trop gros. Je l'élimine donc de ma liste des suspects.

Restent Mr Hawkey ( @Geneva ), Cartman ( @Poum45 ), Chef ( @kahlan ), Timmy ( @petrou ) et moi même.

Aux dernières nouvelles je sais que je ne suis pas un crabe.
Je n'arrive pas à imaginer Timmy crabe, sauf s'il est l'enfant sauvage transformé.
De même pour Mr Hawkey, très discret (bon ok c'est pas facile d'être un caca qui chante)

Me reste donc ce duo (ou couple?) entre Chef et Cartman qui s'entendent bien. Peut-être trop bien.

Et là, bah je cale.
Parce-que forcément si l'un des deux est crabe et qu'on a pas le bon aujourd'hui (ou pire, si les deux le sont!) j'y passe la nuit suivante.

Parce que même si vous êtes tous les 5 suspects (sachant que pour Butters, je trouve que c'est beaucoup trop gros), l'étau se resserre sur le (les?) crabe(s?) et que je suis prêt à parier que plusieurs d'entre nous ont déjà de forts doutes sur l'identité du crabe(s?)

C'est d'ailleurs probablement pour éviter ses talents de détective qu'ils ont tué Stan, les enfoirés!

Contribution le : 14/01/2016 15:06
Signaler

Geneva
 0  #724
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
Howwwwwdy Hoooooo

Pour détendre l'atmosphère (et parce que j'arrive pas encore à démêler tout ça) je vous mets une petite vidéo en l'honneur de Kenny...



Maintenant je monte dans mon "Seven Turdy Seven" et je vais recommencer à analyser cette situation merdique depuis là-haut

ipfs QmcoyF3j9srDrmJFfbVtmZEaim5Q7DUnmCCzApA4JmrETF

(hors jeu)
J'ai un exa important demain entre 16h et 19h.
Donc je vais pas forcément écrire des pavés entre aujourd'hui et demain, mais je vais quand même être présent!
C'est juste pour prévenir 😉
(/hors jeu)

Contribution le : 14/01/2016 16:22
Signaler

Invité
 0  #725
FantômeInvité
@Modjo23 : ça me va pour ce soir

Contribution le : 14/01/2016 17:01
Signaler

Modjo23
 0  #726
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Fin des votes ce soir 22h.
@kahlan @Galora @petrou @Poum45 @OzzyO @Geneva @Geo-graphic @TheFox @Angharad

edit : oui pardon j'ai notifié tout le monde pour la peine.

Contribution le : 14/01/2016 17:05
Signaler

Invité
 0  #727
FantômeInvité
@Modjo23 bah je suis morte non ?

Contribution le : 14/01/2016 17:07
Signaler

Invité
 0  #728
FantômeInvité
Je propose qu'on lynche un des deux, Poum ou kahlan, pour en avoir le cœur net, non ?!

Lynchons par exemple kahlan.

1 - Soit elle est crabe, et on gagne.
2 - Soit elle est innocente, on découvre son rôle.
Si elle est Voyante, alors Angharad y passe au prochain lynchage.
3 - Soit, elle est en couple traître, et on gagne en éliminant le dernier crabe quand même.
4 - Soit, elle est innocente, en couple avec un innocent, et dans ce cas, on se retrouve à 3 contre le crabe avec 2 rôles dévoilés.

Reste l'enfant sauvage... Et comme dirait Kyle, ça craint !

edit : récap des votes

Angharad : 2

N'ont pas voté : Poum45,TheFox,Geneva,Angharad

Contribution le : 14/01/2016 17:46
Signaler

Invité
 0  #729
FantômeInvité
Je suis d'accord avec toi sur le raisonnement Timmy ( @petrou ) mais, si tant soit peu qu'il soit entre ces deux, je ne suis pas convaincu que ce soit Chef ( @kahlan ) le crabe...


Donc soyons mathématiques.
Supposons que Cartman ( @Poum45 ) cache dans son gros cul un crabe, si on lynche Chef (et qu'ils ne soient pas en couple) on ne resterait plus qu'à 5 en vie.
Dans ces 5 y'a de fortes probabilités que l'enfant sauvage se soit transformé en homme-crabe, du coup. Le ou les crabes tue(nt) un autre villageois durant la nuit.

Resteraient plus que 4 en vie, dont un crabe avec double vote en cas d'égalité...


Personnellement, quitte à devoir me décider sur l'un des deux, je préfère m'en prendre à celui qui en fin de partie aura double-vote, sait-on jamais.

Je sais dans quel camp je suis, j'ai même ma petite idée et pense savoir qui d'autre est sensé être avec moi. Je dis bien sensé, parce que cette histoire de couple craint et met le bordel.

Mais je le redis: si ces deux là sont en couple, autant flinguer celui qui a le plus d'influence d'abord, pour être sûrs.
Et s'ils sont pas en couple, bah je pense que les survivants de la nuit lyncheront l'autre. Ou Butters ( @Angharad ), parce-que.


Donc vote Cartman @Poum45

Puisqu'il faut bien se lancer... quitte à y rester.

Contribution le : 14/01/2016 19:01
Signaler

Invité
 0  #730
FantômeInvité
Je ne pense que Kahlan soit louve parce que Géo avait voté contre elle.

TheFox raisonne bien mais j'hésite à voter contre Poum. Si on se plante, çà va nous faire mal.

Je me méfie de Petrou mais il reste la possibilité que Geneva, qui a su se faire oublier nous ait tous bernés.

Je vote contre Poum.

Contribution le : 14/01/2016 19:41
Signaler

Invité
 0  #731
FantômeInvité
@Geneva : tu en dis quoi de tout ça ?

Plutôt Poum ou plutôt Angharad ?

Contribution le : 14/01/2016 19:53
Signaler

Poum45
 0  #732
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mais arrêtez de vouloir me mettre en couple.
J'aime ma môman qui est la plus belle et c'est tout.

Sérieusement, ne dites pas n'importe quoi.

Perso, j'attends toujours la réponse de @Angharad concernant @kahlan . Visiblement, tu n'a trouvé comme réponse que de l'agressivité, alors ça te rend suspect.

Si ça continue, je vais voter contre toi alors qu'au départ j'essayais de... je n'irai pas jusqu'à dire "te défendre" mais au moins te laisser une chance.

Aussi, il manque une possibilité. si OzzyO était louve, il nous reste toujours deux loups (minimum) car il est certain que la servante à pris son rôle.
On ne parle même pas de l'enfant sauvage qui avait peut être comme modèle Géo ou Galora. A savoir deux bons joueurs donc, ça pouvait être tentant lors de leur choix.

Citation :

@petrou a écrit:
@Geneva : tu en dis quoi de tout ça ?

Plutôt Poum ou plutôt Angharad ?


Avec ce qui est dit, je ne vais pas jouer au saint Bernard et sauver à chaque fois un villageois. Pire, cette fois je n'ai pas de certitude alors la dernière fois oui.
Pour le moment et sans autre argument valable, je vote contre Angharad

Contribution le : 14/01/2016 20:25
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Geneva
 0  #733
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
@petrou

Howwwwwwdyyyyy- Hoooo

Hmmmm :gratte:

Cartman ( @Poum45 ) a toujours un bon transit, donc je doute encore de son appartenance aux hommes-surimi. (oui c'est toujours aussi scato-orienté..)


(désolé pour ça :lol: )

Après mon hésitation entre toi et Kenny (qui lui était finalement bien un homme crabe), je ne sais pas encore si je t'exclus de ma liste des suspects malgré ton apprentissage rapide de notre langue. :bizarre:

Chef ( @kahlan ) est bien silencieux aussi, donc je ne suis pas sur de ce que je dois en déduire...

Kyle ( @TheFox ) m'a l'air de beaucoup se creuser les méninges mais pas forcément convaincus pas ses conclusions, ni par sa culpabilité.

Butters ( @Angharad ), a part ses suspicions à mon encontre, a plutôt l'air de défendre un noble dessein.

Le petit caca de noël vous a à l'oeil les enfants.
En ce qui concerne mon vote il viendra plus tard dans la soirée, tous les plaidoyers n'ayant pas encore été effectués.
😃

Contribution le : 14/01/2016 20:33
Signaler

Poum45
 0  #734
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@TheFox je ne comprends pas non plus ton vote. :gratte:
Tu es contre moi alors que mon vote compte double ? Non mais, si tu es villageois ça nous servira énormément.
A se demander si tu ne caches pas non plus quelque chose. Bon, si c'est le cas, j'avoue que tu t'en sors bien car je n'ai rien vu 🙂

Au moins, à partir de maintenant on ne va pas voter au pif. Au pire, c'est pour se défendre.

Contribution le : 14/01/2016 20:40
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #735
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:
Aussi, il manque une possibilité. si OzzyO était louve, il nous reste toujours deux loups (minimum) car il est certain que la servante à pris son rôle.


Euh... :gratte:

Geo est mort, il était loup.
Donc il reste un seul loup et l'enfant sauvage (transformé ou pas)

Contribution le : 14/01/2016 20:44
Signaler

Poum45
 0  #736
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@petrou ah oui merde:-o T'as raison.

Juste que l'autre il m'a tapé sur les nerfs 😃

Contribution le : 14/01/2016 20:47
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #737
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
je ne suis pas silencieuse , j'observe . si des fois l'un de vous sort du lot parce que je n'ai pas envie de me gourer ...

Contribution le : 14/01/2016 21:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #738
FantômeInvité
Bin en fait je vois qu'on attend l'avis de Chef ( @kahlan ) dans cette histoire.

Mais je réitère, m'est avis que Butters ( @Angharad ) est innocent, même s'il s'acharne contre Chef. Peut-être qu'il aimait vraiment bien Monsieur/Madame Garrison...

N'empêche, si Cartman est vraiment un gros homme-crabe et qu'on lynche un innocent aujourd'hui, c'en est cuit des survivants. J'ai pas envie de prendre ce risque.

Contribution le : 14/01/2016 21:30
Signaler

Modjo23
 0  #739
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@kahlan @petrou @Poum45 @Geneva @TheFox @Angharad

Récap des votes :
petrou > angharad
kahlan > angharad
thefox > Poum45
Angharad > Poum45
Poum45 > angharad

Pour l'instant avantage pour le lynchage d'angharad.
Il manque Geneva pour le vote. Plus qu'une demi heure.

Contribution le : 14/01/2016 21:36
Signaler

kahlan
 0  #740
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
peut etre que cartman ( @Poum45 ) m'a sauvé mais c'est pas pour autant qu'il est 100% innocent , il se peut qu'il essai de gagner ma confiance m'voyez ?

Contribution le : 14/01/2016 21:37
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.