Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
@yakow oui et non, car il faut le voir dans sa globalité. Les USA font tourner pratiquement toute leur économie sur l'effort de guerre. Sans cela il y aurait des milliers de personne sans emploi, des milliers d'autre qui n'aurait pas eu de formation etc.

Est-ce qu'il faut vraiment tenter de réformer un système qui fonctionne bien au risque de faire pire? Pour ma part quand je vois que des systèmes qui vont mal sont très mal réformer , j'ai un doute ^^.

Contribution le : 29/01/2016 17:55
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Arsenick

Mmh, si je peux me permettre, moi aussi je réponds "oui et non"!

C'est vrai que le système actuel fonctionne à peu près, et qu'une réforme brutale serait dévastatrice.

En fait c'est un peu une situation où tu as deux états stables, mais la transition d'un état à l'autre est un gouffre d'instabilité.
Du coup en voulant bien faire on pourrait juste tout détruire, et ce n'est absolument pas ce que je souhaite, mais je pense quand même qu'il est bon de réfléchir à cet autre état stable.
Ceci parce-que le système actuel, comme les autres, n'est pas voué à durer éternellement, et que par ailleurs il y aura peut-être, dans le futur, des occasions de créer des systèmes à partir de zéro. Et dans ces deux cas, autant bien faire dès le début!

(Ca me rappelle un peu les débats sur la démocratie tiens)

Contribution le : 29/01/2016 18:05
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8333
Citation :

@Klymahnn a écrit:
1:00

"Mes parents sont partis et je suis seule chez moi, tu viens? ;)"


🔨
Je vois à quelle vidéo tu fais référence, c'est vrai que ça s'y intégrerait parfaitement. 😃

Edit : c'était une de ce genre :


Contribution le : 29/01/2016 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.