Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

quenotte a écrit:
Oui ,au moins Eve Angeli fait quelque chose de bien maintenant...!



Tout à fait d'accord 😃

Contribution le : 14/02/2006 01:01
Signaler

Mad_Donkey
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

quenotte a écrit:
Oui ,au moins Eve Angeli fait quelque chose de bien maintenant...!



Tout à fait d'accord :-D


ça c'est une femme engagée! 😉

Contribution le : 14/02/2006 02:19
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

vanfredolina
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

quenotte a écrit:
Oui ,au moins Eve Angeli fait quelque chose de bien maintenant...!

Je ne suis pas d'accord, Eve Angeli a fait Graine star avec lolo boyer, puis elle a chanter de magnifiques chansons d'amour très belles (je t'aiiiiiiiiiiime, ton amour est trop trop dur, laisse moi te retenir...), elle a fait la ferme des célébrités ou elle a ému (ou plutot fait rire) la France entière, elle s'est fait gonfler les seins pour ensuite poser à poil dans à peu près tous les magasines, et en plus elle dit des choses très censées quand elle est interviewée.
Elle est pas chouette sa life?

Contribution le : 14/02/2006 13:07
Signaler

nanougua
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
c'est sûr qu'elle est reposante pour le cerveau...avec elle pas de migraine

Contribution le : 14/02/2006 13:25
Signaler

fabetche
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

nefrem a écrit:
Pour moi ces gens méritent la peine de mort


ces gens méritent la peine de mort ?? pourquoi pas, mais alors la peine de mort doit aussi etre appliquée a ceux qui violent des gamins, a ceux qui tuent leur femme a force de les frapper, et ceux qui tuent une personne juste parce qu'elle veut pas lui donner une clope ! Désolé mais je n'adhère pas a ton raisonnement parce que si ca ca vaut la peine de mort alors il faudrait la rétablir pour beaucoup d'autres choses en "priorité"...

Citation :

nefrem a écrit:
la maltraitance faite aux animaux est une des pires choses au monde a mon gout.


chacun ses opinions mais pour moi LA pire chose au monde a mon gout c'est plutot les vieux pervers qui n'ont rien d'autre a faire que de chopper des gamins a la sortie de l'école et leur foutre la vie en l'air en quelques minutes ! t'imagines la vie de ce mome après ??? et celle de sa famille ??? a mon avis c'est beaucoup plus important que les animaux ! (mais c'est pas pour ca que je suis pour leur massacre...)

Contribution le : 18/02/2006 13:26
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Tiens il faudrait que je pense à changer d'avatar!!!

Sinon c'est bien ou pas ?

Contribution le : 18/02/2006 13:58
Signaler

RoXTime
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

fabetche a écrit:
Citation :

nefrem a écrit:
Pour moi ces gens méritent la peine de mort


ces gens méritent la peine de mort ?? pourquoi pas, mais alors la peine de mort doit aussi etre appliquée a ceux qui violent des gamins, a ceux qui tuent leur femme a force de les frapper, et ceux qui tuent une personne juste parce qu'elle veut pas lui donner une clope ! Désolé mais je n'adhère pas a ton raisonnement parce que si ca ca vaut la peine de mort alors il faudrait la rétablir pour beaucoup d'autres choses en "priorité"...

Citation :

nefrem a écrit:
la maltraitance faite aux animaux est une des pires choses au monde a mon gout.


chacun ses opinions mais pour moi LA pire chose au monde a mon gout c'est plutot les vieux pervers qui n'ont rien d'autre a faire que de chopper des gamins a la sortie de l'école et leur foutre la vie en l'air en quelques minutes ! t'imagines la vie de ce mome après ??? et celle de sa famille ??? a mon avis c'est beaucoup plus important que les animaux ! (mais c'est pas pour ca que je suis pour leur massacre...)

+ 1 Ca reste des bêtes quand même

Contribution le : 18/02/2006 15:06
Signaler

quenotte
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

RoXTime a écrit:

+ 1 Ca reste des bêtes quand même


Quand tu dis bêtes, tu parles des animaux où des "humains" qui les massacrent comme on l'a vu sur la vidéo??

Si c'est la 1er cas, est-ce une raison pour les dépecer vivants pour leur fourrure?Allons-y gaiement, torturons-les, elles ne savent ni lire ni écrire, youpi...Ben oui, "quand même"......Si c'est le 2ème cas je suis d'accord, ces choses avec deux bras et deux jambes sur la vidéo sont vraiment des "bêtes".
p.s: le débat n'est pas sur la peine de mort pour le mal fait ou pas, il est évident que les crimes sur les humains sont horribles, ce n'est pas une raison pour laisser se faire massacrer les animaux de cette façon-là.

Contribution le : 18/02/2006 16:04
_________________
Signaler

RoXTime
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Le premier cas evidemment, les animaux sont des bêtes, et je suppose que si on les tues pas avant c'est qu'il y a une raison comme la qualité de la fourrure ou autre.

Contribution le : 18/02/2006 16:33
Signaler

quenotte
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

RoXTime a écrit:
Le premier cas evidemment, les animaux sont des bêtes, et je suppose que si on les tues pas avant c'est qu'il y a une raison comme la qualité de la fourrure ou autre.


Ben oui, tu comprends, si on ne les torture pas un petit peu avant et qu'on leur retire leur fourrure alors qu'ils sont déjà morts, Paris Hilton, Victoria Beckam et autres pétasses auront des manteaux de moins bonne qualité (et David ira encore voir ailleurs..), le drame! Evidemment que tu parlais des animaux, vu ton raisonnement Roxtime, comment ai-je pu douter! Un petit conseil la prochaine fois que tu achètes de la viande, assure-toi que l'animal n'ait pas été étourdi avant la mise à mort, tu verras, tu apprécieras 100 fois plus ton repas!

Contribution le : 18/02/2006 17:02
_________________
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

RoXTime a écrit:

+ 1 Ca reste des bêtes quand même


Pourquoi faire autant de difference entre maltraiter un humain et maltraiter un animal?
dans les 2 cas c'est honteux et porte atteinte a la dignite humaine

Contribution le : 18/02/2006 17:10
Signaler

quenotte
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648

Contribution le : 18/02/2006 17:19
_________________
Signaler

fabetche
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

andrea a écrit:
Pourquoi faire autant de difference entre maltraiter un humain et maltraiter un animal?
dans les 2 cas c'est honteux et porte atteinte a la dignite humaine



Citation :

p.s: le débat n'est pas sur la peine de mort pour le mal fait ou pas, il est évident que les crimes sur les humains sont horribles, ce n'est pas une raison pour laisser se faire massacrer les animaux de cette façon-là.


+1 pour toute les 2 ! j'ai l'impression que ce que j'ai dit avant a mal été interprété !
je préfère défendre des causes qui touchent les Hommes plutot que les animaux mais c'est pas pour ca que je défends ceux qui maltraitent les bètes!

Contribution le : 18/02/2006 17:31
_________________
Signaler

RoXTime
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

RoXTime a écrit:

+ 1 Ca reste des bêtes quand même


Pourquoi faire autant de difference entre maltraiter un humain et maltraiter un animal?
dans les 2 cas c'est honteux et porte atteinte a la dignite humaine

Atteinte à la dignité humaine?

Contribution le : 18/02/2006 18:24
Signaler

RoXTime
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Citation :

quenotte a écrit:
et autres pétasses auront des manteaux de moins bonne qualité (et David ira encore voir ailleurs..), Un petit conseil la prochaine fois que tu achètes de la viande, assure-toi que l'animal n'ait pas été étourdi avant la mise à mort, tu verras, tu apprécieras 100 fois plus ton repas!

Merci pour ma mère ... J'adore les gens qui ont des "grands principes moraux" comme peut l'être la défense des animaux et qui font des généralités ...
A titre personnel, je ne suis absolument pas choqué par l'utilisation de la fourrure et par la manière dont on peut tuer les animaux, ceci dit je pense qu'il est beaucoup plus important de s'occuper des humains. C'est jute une question de priorité ...

Contribution le : 18/02/2006 18:31
Signaler

kabylus
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

andrea a écrit:
Pourquoi faire autant de difference entre maltraiter un humain et maltraiter un animal?
dans les 2 cas c'est honteux et porte atteinte a la dignite humaine


Tout à fait d'accord. C'est quand on mettra au même niveau les animaux et les Hommes qu'on arrivera à comprendre que rien ne justifie la violence.

Contribution le : 18/02/2006 18:45
_________________
Signaler

quenotte
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

RoXTime a écrit:
Citation :

quenotte a écrit:
et autres pétasses auront des manteaux de moins bonne qualité (et David ira encore voir ailleurs..), Un petit conseil la prochaine fois que tu achètes de la viande, assure-toi que l'animal n'ait pas été étourdi avant la mise à mort, tu verras, tu apprécieras 100 fois plus ton repas!

Merci pour ma mère ... J'adore les gens qui ont des "grands principes moraux" comme peut l'être la défense des animaux et qui font des généralités ...
A titre personnel, je ne suis absolument pas choqué par l'utilisation de la fourrure et par la manière dont on peut tuer les animaux, ceci dit je pense qu'il est beaucoup plus important de s'occuper des humains. C'est jute une question de priorité ...


De rien pour ta mère, mais j'assume ce que j'ai dit, et je maintiens..Maintenant si tu te fiches du bien-être des animaux, tu n'as rien à faire dans un topic comme celui-ci, on a bien compris que leur souffrance n'était pas ton problème inutile d'en rajouter une couche, tu es malsain. J'espère au moins que ces humains que tu dis respecter sont vraiment dans tes combats, dons aux restos du coeur, à Emmaüs ...Si tu n'as pas les moyens demande à maman de vendre un de ses manteaux...je vais loin, je sais, mais je suis en colère quand je lis des inepties comme les tiennes.

Contribution le : 18/02/2006 19:41
_________________
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
Citation :

RoXTime a écrit:

Merci pour ma mère ... J'adore les gens qui ont des "grands principes moraux" comme peut l'être la défense des animaux et qui font des généralités ...
A titre personnel, je ne suis absolument pas choqué par l'utilisation de la fourrure et par la manière dont on peut tuer les animaux, ceci dit je pense qu'il est beaucoup plus important de s'occuper des humains. C'est jute une question de priorité ...

Tout pareil 🙂

Contribution le : 18/02/2006 19:41
Signaler

quenotte
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

kabylus a écrit:
Tout à fait d'accord. C'est quand on mettra au même niveau les animaux et les Hommes qu'on arrivera à comprendre que rien ne justifie la violence.


Merci Kabylus, ça fait du bien de lire ça. :

Je précise que le raton était encore vivant lorsque ces photos ont été prises (pour faire plaisir à qui je sais....) 😢
Mrs les modos, ne censurez pas ces photos, vous laissez des seins nus rigolos, moi j'ai envie de faire ouvrir les yeux à certains..même si je pense que c'est une cause perdue...

Contribution le : 18/02/2006 19:45
_________________
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Bien sûr qu'il y a des trucs qu'on devrait pas faire, mais est-ce une raison pour tout rejeter en bloc? on ne va pas engueuler les lions parce qu'ils mangent des gazelles? alors le coup du végétarien, bah très peu pour moi...

sinon, bah les experimentations, ca me dérange pas si c'est utile (parce que je pense pas qu'ils soit plus ethique de tuer des hommes que de tuer des animaux, puisque de toute facon, on en tue pour survivre en se nourrisant) tant que l'on reste mesuré

Contribution le : 18/02/2006 20:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.