Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Lorihengrin
 1  #21
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Dans les premiers temps de la contestation contre la destruction de Ste Rita, j'y étais allé parce que même en étant athée, je tiens à la sauvegarde du patrimoine culturel dont font partie les Eglises ...

...

Puis j'ai vu les spécimens sur place, je suis reparti et n'y suis plus revenu u_u

Contribution le : 20/08/2016 08:36
Signaler

ELdictator
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
@Fabe95 Ils n'ont jamais l'air belliqueux -comme tu dis- mais cherchent toujours la merder et nargue sans vergogne. Et après viennent pleurer et porter plaintes quand tu les accrochent.
Quand je dis "ils" je veux dire "tous ces branleurs, emmerdeur".

Tu cherches, tu reçois. Reste tranquille et respectueux des autres et tout ira bien.

Contribution le : 20/08/2016 08:57
Signaler

 1  #23
Fantôme
Citation :

@ELdictator a écrit:
@Fabe95 Ils n'ont jamais l'air belliqueux -comme tu dis- mais cherchent toujours la merder et nargue sans vergogne. Et après viennent pleurer et porter plaintes quand tu les accrochent.


Si tu parles des hypocrites cathos intégristes tarés, je suis tout à fait d'accord, c'est exactement ça...


Citation :

@ELdictator a écrit:
Tu cherches, tu reçois.


Faut dire que "chercher", pour ces frustrés imbéciles, c'est par exemple "marcher dans la rue en étant pas tout à fait blanc". Cela, c'est "chercher", pour eux...

Citation :

@ELdictator a écrit: Reste tranquille et respectueux des autres et tout ira bien.


Il suffit de faire un tour sur le facebook du mec qui a posté la vidéo pour voir ce que cette engeance grotesque et malfaisante, rétrograde et obscurantiste, haineuse et mesquine, entend par "rester tranquille et respectueux des autres"... c'est édifiant...

Contribution le : 20/08/2016 09:30
Signaler

 0  #24
Fantôme
J'ai quand même du mal à croire les propos postés sur facebook...ça sent le gros troll fake à plein nez quand même

Après un telle mandale n'était pas nécessaire.

Contribution le : 20/08/2016 09:45
Signaler

l3utterfly
 1  #25
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
Koreus c'est un peu un effet de déjà-vu par écrit...

Non, parce que cette discussion on l'a déjà eu une bonne vingtaine de fois, et à chaque fois on revoit les mêmes propos excessifs. Non, une telle violence n'est pas justifiable/acceptable/tolérable/etc. Non, quoi qu'ait fait la "victime", son "agresseur" n'avait aucun droit de lui balancer un tel poing. Même s'il l'avait "cherché".

Si on commence jamais, on changera jamais l'état des choses. La violence physique ne fait qu'entretenir la haine, qui elle-même entretient la violence physique. Alors, s'il vous plaît, ne cherchez pas à justifier un geste injustifiable et condamnez la violence.

Il y avait d'autres méthodes. Point.

Contribution le : 20/08/2016 10:59
Signaler

 0  #26
Fantôme
@OzzyO

Je suis un peu comme toi, et pourtant... Comment croire, par exemple, que des hommes trouvent très sain de mettre une femme dans un sac poubelle géant pour la balader en ville ? Pas possible, c'est du fake à la Michael Young, tu te dis... Et un jour, tard le soir, dans le métro, tu croises un barbu de deux mètres "accompagnant" une femme en burqa... Et tiens, tu as déjà entendu, je n'en doute pas, le Henry de Lesquen, qui prône le retour de l'esclavage et autres joyeuseté du même genre... Tu te dis : "pas possible, c'est un sketch..."... et en fait, non : il est sérieux... Ou encore quand des juifs ultra-orthodoxes se révèlent pro-nazis, tu te dis "c'est du Monthy Python", et en fait non, ça existe vraiment...

On est en plein dans la "Loi de Poe" avec les cinglés extrémistes...

Alors, ce genre de tarés malsains, grotesques et pitoyables haineux et suintant la frustration, ça existe... Ils sont très peu nombreux (heureusement !) mais ils existent... Ce n'est pas tant eux d'ailleurs les plus dangereux d'un point de vue général (car d'un point de vue particulier, quand ça les prend, ils n'hésitent pas à flinguer des médecins pratiquant l'avortement, ou à descendre tout le monde à un concert de rock, ou à flinguer des étudiants norvégiens sur une île, ou... à coller une patate à un mec parce qu'il est noir, que son téléphone sonne et que ça les dérangent pendant leurs simagrées grotesques), les pires ce sont ceux qui, au nom d'idées et d'opinions puantes un peu moins marquées et connotés, les défendent quand même...

Tout ça me dégoûte...


@l3utterfly : Merci pour tes propos... ça rassure de savoir qu'il y a des gens matures et sensés qui ne tombent pas des les pièges grossiers de ces imbéciles aussi barbares qu'hypocrites sous des dehors civilisés et onctueux.

Contribution le : 20/08/2016 10:59
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Rhooo

Hé ben, c'est ton ami le gars qui s'est fait frapper ou bien?

Tu voles au secours de la veuve, de l'orphelin, et du branleur KO sur le trottoir! Le barbu doit aller en taule, scandale! Tant d'insultes déversées sur ceux qui ont ôsé exprimer leur avis!

Dès qu'il y a un noir ou un arabe du côté des victimes vous en faites une affaire raciale ou religieuse, faut se calmer les miches un peu. Imagines qu'ils soient tous les deux bleus marine (ah merde pas elle...), bon alors vert pomme. Un mec vert pomme prie pendant plusieurs minutes, se lève et frappe un autre mec vert pomme. Tu crois que c'est parce que le mec n°1 est un taré complet qui a des pulsions violentes quand il se met à prier, ou alors que le mec vert pomme numéro 2 est venu l'emmerder pendant sa prière?

Après je dis pas que le geste tel quel est justifié, l'autre tombe un peu raide sur le trottoir là clairement... M'enfin encore une fois personne n'est mort, l'histoire s'arrête là. Effectivement, un mec qui met une droite à un autre ne va pas faire la une des journaux dans la france profonde, désolé le VDD qui a dit ça, je sais c'est triste. Ah mais le gars qui a pris la patate est noir alors ça devrait! C'est ça ton raisonnement? 🙂

Contribution le : 20/08/2016 11:01
Signaler

Fabe95
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@ELdictator a écrit:
@Fabe95 Ils n'ont jamais l'air belliqueux -comme tu dis- mais cherchent toujours la merder et nargue sans vergogne. Et après viennent pleurer et porter plaintes quand tu les accrochent.
Quand je dis "ils" je veux dire "tous ces branleurs, emmerdeur".

Tu cherches, tu reçois. Reste tranquille et respectueux des autres et tout ira bien.


Ca que tu prône c'est l'escalade a la violence alors ?
C'est sur que le mec mis a terre, aura un amour infini pour les chrétiens après ça.
Il serait alors juste qu'il revienne plus tard avec qq potes pour défoncer la prochaine prière de rue qu'il voit.

Je sais pas mais ça m'a tout l'air voué a l'échec comme méthode.
Et dans les livres c'est "oeil pour oeil", pas "les deux yeux, la langue et la bite pour oeil".

Bref quand les extrémistes de tout bord font vaciller l'unité des peuples...


Citation :

@yakow a écrit:
@Rhooo

Hé ben, c'est ton ami le gars qui s'est fait frapper ou bien?

Tu voles au secours de la veuve, de l'orphelin, et du branleur KO sur le trottoir! Le barbu doit aller en taule, scandale! Tant d'insultes déversées sur ceux qui ont ôsé exprimer leur avis!

Dès qu'il y a un noir ou un arabe du côté des victimes vous en faites une affaire raciale ou religieuse, faut se calmer les miches un peu. Imagines qu'ils soient tous les deux bleus marine (ah merde pas elle...), bon alors vert pomme. Un mec vert pomme prie pendant plusieurs minutes, se lève et frappe un autre mec vert pomme. Tu crois que c'est parce que le mec n°1 est un taré complet qui a des pulsions violentes quand il se met à prier, ou alors que le mec vert pomme numéro 2 est venu l'emmerder pendant sa prière?

Après je dis pas que le geste tel quel est justifié, l'autre tombe un peu raide sur le trottoir là clairement... M'enfin encore une fois personne n'est mort, l'histoire s'arrête là. Effectivement, un mec qui met une droite à un autre ne va pas faire la une des journaux dans la france profonde, désolé le VDD qui a dit ça, je sais c'est triste. Ah mais le gars qui a pris la patate est noir alors ça devrait! C'est ça ton raisonnement? :-)


Je crois que le scandale aurait été encore plus énorme si c'était des musulmans priant dans la rue et qu'un blanc se serait fait couché !

Et je ne pense pas que Rhooo à changé son message selon la couleur de peau du type.
C'est toi qui fait cette différence là.

Et clairement mettre une droite à un mec par surprise comme ça c'est lâche.

Contribution le : 20/08/2016 11:22
Signaler

Blazine
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2012 21:49
Post(s): 166
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:
@Blazine Citation :
Le mec l'a cherché quand même ! Et cette prière de rue s'est faite par des chrétiens intégristes devant une église de Paris qui devait être démolie. Je n'ose même pas imaginer la polémique si ça avait été une prière de rue musulmane...



Hum le mec la cherché en effet et puis bon, y aurait eu aucune polémique étant donner que depuis des années ils se passent 1000% pire avec les prières de rues musulmans. Je pense meme qu ils auraient été plains qu il yaurait eu de faux témoignages des medias et une victimisationd e leur parts alors qu ils sont agresser cf l affaire de sisco en corse ^^



Ca fait plaisir a voir qu on est plus les seuls a se bouger en corse. Commence enfin a avoir du répondant en france apparemment.


Je rigolais quand au fait qu'il l'avait cherché, et je trouve tes propos vraiment idiots et haineux. Restes sur ton île, ça fera du bien à tout le monde 😉

Contribution le : 20/08/2016 11:36
Signaler

Biiiiiip
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Fabe95 a écrit:
Et je ne pense pas que Rhooo à changé son message selon la couleur de peau du type.


Rhooo (qui est Factman mais qui ne s'assume pas) a évidemment toujours le même discours de haine qu'il déverse à chaque occasion qu'il a de le faire. et quand il ne l'a pas, il l'invente pour pouvoir encore le faire. en cela, il est pire que tout ce qu'il dénonce, donc évitons d'y accorder trop d'importance.

Contribution le : 20/08/2016 11:51
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@yakow a écrit:
@Rhooo

C'est ça ton raisonnement? :-)


Raisonnement ? N'utilises pas des mots dont tu ne connais visiblement pas la signification, au vu du contenu de ton message. Et va voir les propos tenus par ces cinglés extrémistes pseudo-catholiques à propos des "races" avant de la ramener, tu auras l'air moins ridicule...

Citation :

@Volvik a écrit:
blablabla ad hominem obsessionnel a évidemment toujours le même discours de haine blablabla etc


Passionnante intervention apportant beaucoup au fond du débat, merci... C'est vrai que je suis bien méchant en regard de ces gens "tout amour" qui collent une patate de forain à un mec qui passe, n'a pas la couleur de peau qui les agréent, et qui dérange un tant soit peu leurs simagrées pseudo-chrétiennes effectuées sur la voie publique... Quelle ordure je fais !

Contribution le : 20/08/2016 11:58
Signaler

kerabera
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
c'est quand même une belle patate.
:10:

Contribution le : 20/08/2016 12:58
Signaler

Kaaimu
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 11/08/2016 16:34
Post(s): 167
Karma: 54
Citation :

@Volvik a écrit:


Rhooo (qui est Factman mais qui ne s'assume pas) a évidemment toujours le même discours de haine qu'il déverse à chaque occasion qu'il a de le faire. et quand il ne l'a pas, il l'invente pour pouvoir encore le faire. en cela, il est pire que tout ce qu'il dénonce, donc évitons d'y accorder trop d'importance.


Non mais trop le mec il essaye de t'endormir en te sortant deux trois mots qui sonne intelligent, mais au final ses commentaires son vide de sens 😃 En voyant sa réponse dans le bar je me suis dis : mon dieu s’être fais chier a écrire un pavé pour que le gars me réponde de la merde

edit: et je crois qu'il a un problème avec les Ad hominem ... Tu t'es fais recalé a ton master littéraire pour sortir ça a la moindre occasion ?

Contribution le : 20/08/2016 13:07
Signaler

 0  #34
Fantôme
edit wiliwilliam: merci de te calmer... si tu n'es pas capable de discuter avec les autres sans les insulter/agresser tu peux t'abstenir

Contribution le : 20/08/2016 13:07
Signaler

Loucheux
 2  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:
edit wiliwilliam

Salut Jean-Kévin.

Je n’ai pas le courage de répondre à toutes tes conneries, mais s’il te plaît reste tranquille et n’oublie pas que tu as le brevet des collèges à la fin de l’année, donc travaille. Surtout le français j’ai envie de dire.

Et tant que tu y es, merci de ne pas parler au nom des Corses, pour éviter de leur faire honte.

Merci, bisous.

Contribution le : 20/08/2016 13:14
Signaler

nuxator
 1  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/01/2010 12:20
Post(s): 26
Paci"Fist dans ta gueule!!!"

Contribution le : 20/08/2016 13:15
Signaler

 0  #37
Fantôme
@Loucheux Tout simplement Mohammed car tu portes bien ton psdo et tu ne peux contrer la réalité des propos ^^ a plus dans le bus des bisous Mohammed ! Car en même temps je ne fais énoncer que des faits #sisco #prierederue 😉

Contribution le : 20/08/2016 13:24
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@The_Kiraxx a écrit:


Quand a l autre idiot @Rhooo blablabla indigent et grotesque


You make my day... Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet, alors merci... Et puis tu es tellement, TELLEMENT crédible, cher Kiraxx... Tellement crédible...

Citation :

@Kaaimu a écrit:
et je crois qu'il a un problème avec les Ad hominem ... Tu t'es fais recalé a ton master littéraire pour sortir ça a la moindre occasion ?


C'est surtout, mon pauvre ami, que vous êtes d'une telle indigence intellectuelle que vos réponses tournent sempiternellement sur cinq ou six pseudo-arguments fallacieux que vous ne cessez de seriner en boucle, fiers de vous, de votre méthode inepte et stérile, et de vos "éléments de langage" qui vous évitent l'horreur de la fatigue qu'impose la réflexion. La petitesse est votre étendard, la bassesse votre oriflamme, le geignement votre défense, la vision étriquée votre catéchisme... comme on le constate d'ailleurs en long, en large et en travers à la lecture de vos messages ici même.

Contribution le : 20/08/2016 13:36
Signaler

 0  #39
Fantôme
Bah moi j'ai une lambo edition limitée, mes arguments sont donc les meilleurs.

C'est étonnant qu'on n'ait pas encore vu Pimouss venir dire des trucs intelligents

Edit: y'a une fonction "mute" ou "bloquer" sur koreus ?parce que le VDD... mwai

Contribution le : 20/08/2016 13:44
Signaler

 1  #40
Fantôme
edit wiliwilliam

Contribution le : 20/08/2016 13:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.