Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »


Drakkaru
 1  #41
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Clayton Fais gaffe, on va dire que t'es homophobe !

Contribution le : 19/12/2017 14:36
Signaler

 5  #42
Fantôme
@Drakkaru Alors que c'est faux : je suis anti-hétérophobe !

Vidéo humoristique mais assez représentative de ce vers quoi la société se tourne petit à petit :


Pas d'amalgame (McFly & Carlito)

(oui je l'ai déjà mise ailleurs, mais je vous merde ^^)

Contribution le : 19/12/2017 14:42
Signaler

thazhok
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Clayton au moins je ne suis pas gros, c'est déjà ça.
(spéce de batère va !)
hum, la photo est contractuelle ?
Remboursement de blague possible ? en espèce de préférence...


(vidéo excellente sur l'amalgame)

Contribution le : 19/12/2017 14:44
Signaler

 1  #44
Fantôme
@-Flo- Chez desproges c'est précisément ce mot là qui fait que ce n'est d'une blague d'humour noir quelconque qu'aujourd'hui un Pierre Emmanuel Barré, Fabrice Eboué aurait pu faire.
C'est parce que le sens du mot est tellement aux antipodes de la violence conjugale que la blague est à un autre niveau. Tu comprends bien que puisque tu connais bien Desproges et ses travaux, il l'a pas choisit au hasard, et que si il avait utilisé "on" la phrase aurait un tout autre sous-texte ?

Et s'il faisait la blague aujourd'hui je pense qu'on l'attaquerait aussi, mais beaucoup plus prendrait sa défense parce que c'est clairement pas une blague ambigu, qui fait ne fait que rire des femmes battues, bien au contraire. Et il serait défendu pour son talent.

Tex des gens (avec raison imo) ont dit que c'est ptet un peu abusé de perdre son job pour une blague de merde mais personne a défendu sa blague.

Contribution le : 19/12/2017 14:47
Signaler

carpet_bombing
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Clayton

L'intervention sur le losange m'a tuer xD

Contribution le : 19/12/2017 14:50
Signaler

Drakkaru
 1  #46
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Clayton J'te dis ça par ce qu'on m'la déjà dit ici, je sais pu qui et le sujet, mais j'insulté quelqu'un d'une vidéo d'enculer et on m'a dis que c'était homophobe de dire ça

Et sinon oui, je trouve ça triste que les gens s'offusque sur tout et n'importe quoi, surtout quand on est quelqu'un qui rigole de tout et avec tout le monde

Contribution le : 19/12/2017 14:50
Signaler

Koreus
 9  #47
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75208
Karma: 36894
Tout ça pour qu’elle nous dise que Dieudonné n’est pas drôle ! Mais on le savait déjà

Contribution le : 19/12/2017 14:51
Signaler

 2  #48
Fantôme
@Drakkaru Je suis quelqu'un à l'humour plutôt "gras", mais tout me fait rire, ou plutôt tout est susceptible de me faire rire. Je suis éclectique en ce qui concerne l'humour (de Desproges à Bapt&Gael en passant par Gaspard Proust). Combien de fois des gens ont été choqués après une de mes blagues ? je ne le compte plus. Une chose est sûre, cela ne m'empêchera pas de continuer à raconter des blagues bien grasses !

@Koreus c'est quand même très subjectif. Quelqu'un peut-il être universellement drôle ?
Personnellement Dieudonné ne me fait pas hurler de rire, mais cela veut-il dire qu'il n'est pas drôle ? Je ne sais pas.

Je ramasse les copies dans 2 heures.

Contribution le : 19/12/2017 15:02
Signaler

 3  #49
Fantôme
Du coup, cet enfoiré se sent visé (Ha ha ! Antisémite !) et s'exprime sur cette vidéo (et les autres) :


Âmes sensibles


"Quoi ? Mais il est encore en liberté lui ?! Il peut encore s'exprimer ?! Manuuu !"

Contribution le : 19/12/2017 15:06
Signaler

 3  #50
Fantôme
@Clayton @Koreus

En l’occurrence la conclusion de la vidéo c'est que certains peuvent le trouver drôle, d'autres ambigu et offensant.

Pas qu'il n'est pas drôle.

Contribution le : 19/12/2017 15:07
Signaler

 0  #51
Fantôme
@Xewaa

On est donc d'accord sur ce point. 🙃

Contribution le : 19/12/2017 15:08
Signaler

carpet_bombing
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Putain il a prit un coup de vieux Valls:-o

Contribution le : 19/12/2017 15:14
Signaler

 3  #53
Fantôme
@carpet_bombing

déjà qu'il s'était pris une baffe de jeune.

Contribution le : 19/12/2017 15:18
Signaler

Croc63
 1  #54
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Xewaa Donc deux personnes qui ont le même état d'esprit, la même façon de penser mais qui n'ont pas le même talent pour dire les choses, l'un devra être ovationné et l'autre viré comme une merde?

Faudra faire la même dans les entreprises, qu'un patron qui juge que pour lui son employé n'est pas assez bon puisse être viré sans justifications ni ménagements. Il avait qu'a avoir plus de talent, tiens!

@petrou
Ba la pour le coup je l'ai trouvé drôle Dieudonné! Pourtant c'est pas vraiment ma tasse de thé!
Bon en même temps c'est surtout la bonne occase pour faire sa promo qui tient sur les 3/4 de sa vidéo.
Les gens n'ont qu'a mieux nourrir le troll.


Citation :

@Stargateur a écrit:
Moi je continue avec mes blagues pédos.



Eh oh! N'enlève pas a César ce qui appartient a César stp! Si il y en a un ici qui peut revendiquer sa pédophilie et en rire, c'est bien moi!

Contribution le : 19/12/2017 15:32
Signaler

 1  #55
Fantôme
@Croc63 pardon mais juste relis moi, réecoute la blague de Tex, relis la phrases de Desproges.

"Donc deux personnes qui ont le même état d'esprit, la même façon de penser mais qui n'ont pas le même talent pour dire les choses, l'un devra être ovationné et l'autre viré comme une merde?"

Parce que ça c'est du gros bullshit, et t'as vraiment pas compris les deux vannes et les différences PUTAIN D'ENORMES entre les deux.

Tex et Desproges le même état d'esprit ? La même façon de penser ? Vraiment ? Pour toi les deux blagues sont les mêmes ? Sérieusement ?

Contribution le : 19/12/2017 15:40
Signaler

Croc63
 1  #56
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Xewaa J'entend dans ce sens qu'aussi bien l'un que l'autre sont contre la violence sur les femmes et le racisme.

Donc, même si un est plus maladroit que l'autre et qu'il a eu le malheur de sortir sa blague 30 ans plus tard (blague qui existe déjà depuis longtemps et qu'il a raconté tel quel sans la mettre a sa sauce) , il n'en reste pas moins qu'il y en a pas un plus raciste que l'autre. Sauf que un a été jugé coupable sous l'appréciation d'un juge

Contribution le : 19/12/2017 15:45
Signaler

 1  #57
Fantôme
Je rejoins Croc sur ce point. Desproges subirait le même sort que Dieudonné s'il était en activité de nos jours.

C'est la société qui a changé, pas les humoristes.

Contribution le : 19/12/2017 15:47
Signaler

 1  #58
Fantôme
@Clayton non

Desproges ne fornique pas avec un antisémite notoire tel que Soral, ne crée pas de débats entre le dit antisémite et un facho très extreme droite qu'est conversano.
Il n'invite pas un mec qui pense que les camps de concentrations était des terrains de volley ou de foot (j'invente rien). N'a pas demander au leader d'un parti raciste et nationaliste d'être le parrain de ses enfants.
Contre lequel Desproges a fait une superbe chronique où le fameux "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" a été dit, et est maintenant réutilisé par chacun pour cautionner ses blagues de merde.

Desproges a un fait un seul sketch sur les juifs(surtout, il a fait 2/3 trucs mais rien de comparable) et qui était profondément contre l'antisémitisme et n'a pas une carrière qui tourne autour de ça. (j'ai pas dit qu'il n'a fait que ça)

Desproges outre l'humoir noir, était très connu et reconnu pour son humoir absurde, notamment dans les réquisitoires du Tribunal des Flagrants délires, ce n'est pas le cas de Dieudo. Le langage n'était pas le même etc... etc...

Desproges n'a rien à voir avec Dieudo, arretons de les comparer. Merci.

Et je précise que le spectacle Le divorce de Patrick de dieudo est l'un des meilleurs spectacle d'humour français, il est très bon, mais non ce n'est clairement pas la même chose.

et le ptit edit qui va bien :

Desproges sur l'antisémitisme

Contribution le : 19/12/2017 16:01
Signaler

 2  #59
Fantôme
@Xewaa Mais je suis absolument d'accord avec toi sur Dieudonné et Desproges qui ne sont pas comparables. Je n'ai jamais dit le contraire.

Ce que j'ai dit en revanche, c'est que ce dernier ne pourrait pas exercer son humour avec la même facilité de nos jours à cause de tous les SJW en herbe qui sautent sur la moindre phrase ou blague mal dosée pour faire un scandale national. (cf l'affaire Tex ou encore la polémique avec la phrase de Miss France)

Contribution le : 19/12/2017 16:14
Signaler

 0  #60
Fantôme
@Clayton au temps pour moi j'ai mal compris.

Je suis pas tellement sur, aujourd'hui beaucoup d'humoriste plus ou moins talentueux disent des trucs bien plus noir que desproges. Fabrice Eboué, jeremy ferrari, PEB, Gaspard Proust, Thomas n'gjijol (comment ça s'ecrit?), et d'autres... et sont assez tranquille, et ils parlent de religion, racisme, sexisme, pédophilie etc...

Après oui c'est fatigant, de voir Griezmann, Miss france devenir des "symboles du racisme français", c'est tellement con.

Contribution le : 19/12/2017 16:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.