Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Crazy-13
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
je l'ai fais de filmer les deux en même temps, mais on ne voit pas la porte s'ouvrir et ce fermer, on l'entend juste quand elle ce claque.
Même en m'éloignant le plus possible du montant de porte, on ne voit que lui sur la vidéo.
Le mieux ça serai que je film via deux cam en même temps, en en mettant un de chaque coté.

Contribution le : 04/06/2006 14:56
Signaler

 0  #62
Fantôme
Ta peut etre oubliais de fermé les fenetre tu c'est sa fais courant d'air 😃

Contribution le : 04/06/2006 15:31
Signaler

rems2mars
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Ta peut etre oubliais de fermé les fenetre tu c'est sa fais courant d'air :-D

On retourne au début du topic et on voit qu'il y a une vidéo qui sert justement a montrer que c'est pas dus aux courants d'air... :roll:

Par contre j'ai quand même une question, comment se fait-il que sur toutes les vidéos, ta porte d'entrée soit ouverte?

Ps: j'ai pas non plus compris le but de ta retouche audio lachosenet, j'arrive pas plus a comprendre qu'est-ce qui est dit, si quelqu'un peut m'aider... En attendant, je retourne de ce pas la reécouter .

Contribution le : 04/06/2006 16:11
Signaler

Crazy-13
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
Citation :
rems2mars a écrit :
Par contre j'ai quand même une question, comment se fait-il que sur toutes les vidéos, ta porte d'entrée soit ouverte?


Non non la porte d'entrée n'est pas ouverte, c'est qu'il y a une vitre sur ça droite et avec la lumière extérieur qui y passe, et bien à travers l'objectif de l'appareil photo numérique ça peut donner l'impression qu'il y a une ouverture, mais ce n'est pas le cas 😉 .

Contribution le : 04/06/2006 16:36
Signaler

TheRealSam
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je l'ai fais de filmer les deux en même temps, mais on ne voit pas la porte s'ouvrir et ce fermer, on l'entend juste quand elle ce claque.


Oui mais le problème c'est qu'on ne voit pas les deux parties en même temps! C'est vrai que tu devrais mettre deux cams qui filment en même temps de chaque côté mais là encore un montage est vite réalisé! Mais je te dis, essaie de filmer en alternant pièce et couloir, en passant par la deuxième porte de la pièce.

Citation :

rems2mars a écrit:
Ps: j'ai pas non plus compris le but de ta retouche audio lachosenet, j'arrive pas plus a comprendre qu'est-ce qui est dit, si quelqu'un peut m'aider... En attendant, je retourne de ce pas la reécouter .


On entend une sorte de bébé qui rigole. En tous cas, c'est bien un rire! Comme celui des bébés qui rient dans une vidéo qui est passé en article et même aux "Enfants de la télé" (oui honte sur moi je regarde, bouuuh). Je pense qu'il s'agit d'un fake 🙂

Contribution le : 04/06/2006 18:43
Signaler

 0  #66
Fantôme
on a l'impresion que la maison bouge

tu dit que sa arive fréquement ??

un fantome ne passerai pas ses journées a ouvrir et fermé la porte...
il a autre chose a faire je pense

peutetre que la maison travail, je sais pas du tout
c'est un phénomel naturel je pense


...

peutetre que si tu éssaye de changer cette tapisserie immonde
sa reglera ton problem...
😃










je plaisante bien sur

Contribution le : 04/06/2006 19:19
Signaler

Crazy-13
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
Cette vidéo ne te convient pas TheRealSam, pour ce qui est de l'alternance salon-couloir ? Par ce que justement il me semble l'avoir filmé ainsi déjà après l'une de tes réactions ( ou alors c'était celle de quelqu'un d'autre ), mais j'ai bien filmé, pour fazire sorte de montrer qu'il n'y avait personne dans le salon et ni dans le couloir, pour venir faire bouger cette porte d'une quelque façons que ce soit.

Citation :
arcad16 a écrit :
peutetre que si tu éssaye de changer cette tapisserie immonde
sa reglera ton problem...


Elle est si horrible que ça cette tapisserie ?
T'es au moins la troisième personne à le dire. :lol:
Moi je me rend pas bien compte, avec le temps je m'y suis habitué ( heureusement que ce n'est pas la porte de ma chambre qui bouge ainsi, par ce que voilà le vieux papier peints tous pourri qu'il y a dedans, si si on peut faire pire que le papier peint utilisé pour le couloir, et celui utilisé pour le salon 😛 )

Contribution le : 04/06/2006 22:37
Signaler

Adriano_
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Tu lui a fais quoi a ton voisin pour qu'il reste chez toi jouer avec ta porte ? :bizarre:
Est-ce que l'on sais les raisons du suicide ?

Contribution le : 04/06/2006 23:15
Signaler

TheRealSam
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Le problème de cette vidéo (photo6), c'est que tu reste uniquement dans la pièce quand la porte s'ouvre et, une fois qu'elle se ferme, hop tu vas voir. On pourrait penser qu'il y a quelqu'un derrière qui a juste le temps de partir par une porte à côté. Donc, dès que la porte s'ouvre, tu devrais faire l'aller retour couloir-pièce pour montrer qu'il n'y a personne! Essaie de commencer bien près de la porte dans la pièce, puis d'aller dans le couloir, tu te rapproche bien de la porte (en passant un objet devant si possible pour exclure la thèse du fil invisible) et ça devrait être bien convaincant! Ensuite, il reste la thèse "naturelle" (porte qui ferme mal, inclinaison du terrain, autres trucs bizares que la nature nous réserve lol)...

EDIT: pour la tapisserie, à moins que tu ne veuilles entretenir une ambiance retro angoissante, change la! Pendant des années j'avais ça dans ma chambre et mon père avait la flemme de retapisser, j'ai passé de très mauvaises nuits...

Contribution le : 05/06/2006 00:11
Signaler

Crazy-13
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
ça faisais un moment qu'il était déprimé et qu'il parlait de ce tuer, je l'avais déjà vu essayer une fois, il c'était jeté la tête la première par la fenêtre de leur étage ( ce trouvant au dessus de leur porte de garage ).
Il s'en était sorti avec un léger traumatisme crânien, et autrement il avait fais d'autre essai en gobant tout un tas de médicament, mais là encore ça n'avais jamais été très concluent, ça finissait toujours par un lavage d'estomac.
Je sais aussi qu'il était déprimé depuis qu'il avait perdu son boulot, après faudrait que je demande à ma mère si elle lui connaissais d'autre raison de déprimer, par ce qu'il avait toujours ça femme et ces filles. ( je ne c'est plus par contre si elles avaient déjà quittée la maison toute les deux à ce moment là, il restait peut être encore la plus jeune. )
Sinon si c'est bien lui qui fais bouger la porte, et bien mis à part le fait qu'il nous avais aidé à en faire l'habillage je ne sais pas pourquoi il reste ici nous hanter.

tiens je t'ajoute une photo que j'ai prise de ma chienne dans mon salon et sur la-quel on dirait qu'elle regarde en direction d'un point ( il me semble que je t'en avais déjà parlé de cette photo, normalement il y en avait une autre d'elle faite le même jour et ou elle regardais ailleurs et encore une fois c'était en direction d'une sorte de tache, mais cette image je ne l'ai plus par ce que j'avais fais un copié collé de celle-ci dessus et sauvegardé par erreur, mais ça il me semble aussi te l'avoir déjà dis )


Contribution le : 05/06/2006 00:24
Signaler

Crazy-13
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
Citation :

TheRealSam a écrit:
Le problème de cette vidéo (photo6), c'est que tu reste uniquement dans la pièce quand la porte s'ouvre et, une fois qu'elle se ferme, hop tu vas voir. On pourrait penser qu'il y a quelqu'un derrière qui a juste le temps de partir par une porte à côté. Donc, dès que la porte s'ouvre, tu devrais faire l'aller retour couloir-pièce pour montrer qu'il n'y a personne! Essaie de commencer bien près de la porte dans la pièce, puis d'aller dans le couloir, tu te rapproche bien de la porte (en passant un objet devant si possible pour exclure la thèse du fil invisible) et ça devrait être bien convaincant! Ensuite, il reste la thèse "naturelle" (porte qui ferme mal, inclinaison du terrain, autres trucs bizares que la nature nous réserve lol)...

EDIT: pour la tapisserie, à moins que tu ne veuilles entretenir une ambiance retro angoissante, change la! Pendant des années j'avais ça dans ma chambre et mon père avait la flemme de retapisser, j'ai passé de très mauvaises nuits...


Si je fais des va et viens trop rapide entre le couloir et le salon on ne voit plus rien sur la vidéo du fait du mouvement et du changement de lumière ( j'ai bien plus d'un essai pour essayer d'en réussir une bien, et je peux te dire que ce n'est pas facil, car soit la porte c'est ouverte avant que je n'ai lancé la vidéo, soit elle met un bon moment avant de le faire ... )
Sinon pour le papier peint ça va j'y fait plus attention depuis le temps, puis je suis de moins en moins souvent ici donc pas de problème, je la supporterai bien d'ici à ce que je parte définitivement de là.

Bon sinon je vais tenter de faire une vidéo plus longue durant la-quel je ferais bien le tour salon/couloir en espérant que la porte ne ce claque pas entre temps, histoire que je la film en mouvement dans deux coté sur une seule et même vidéo. ( je sens que je vais m'amuser avant de parvenir à faire quelque chose qui me convient:-o )
je vais la faire un soir, comme ça j'allumerai la lumière dans la salon et le couloir, et déjà la il devrait y avoir une moins grande différence de luminosité entre les deux pièces, et ça devrais rendre mieux malgré mon changement de position. ( ça ne fera pas ce que ça fais sur d'autre de mes vidéos )

Edit : je viens de faire un essai vite fais là ( sans avoir déplacé le canapé par contre ) pour voir ce que ça donnais, mais en faite avec l'éclairage du plafonnier, ça n'éclaire pas suffisamment la porte coté salon pour qu'on la voit bien quand je la film :-?
Donc je devrais la faire de jour finalement.

Contribution le : 05/06/2006 00:34
Signaler

-Flo-
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Crazy-13 a écrit:



Brrrr! Elle fait froid dans le dos cette photo... :-?

:lol:

Contribution le : 05/06/2006 01:53
Signaler

buissonland
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1030
Karma: 50
Pour être certains que ce ne soit pas un courant d'air, il faudrait boucher toutes les portes de façon étanche (scotcher tous les contours)... mais j'imagine que ca représente beaucoup de boulot pour toi. Maintenant, si ca intrigue toute la famille, à vous tous ça peut etre vite fais.
Pour mon hypothese du fil de nylon, je me suis rendu compte qu'elle serait difficile à mettre en place, car il faudrait une personne de chaque côté de la porte.

C'est pourquoi actuellement, je pencherais plus pour un micro-courant d'air hyper localisé...
Y'a plutot des experiences à faire en ce sens, plutot que de filmer sous tous les angles cette pauvre porte ! 😉

Contribution le : 05/06/2006 09:13
Signaler

Martin01
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
1 : sur la video sallon/couloir, tu regarde de gauche a droite
et dé que tu regarde la porte, elle commence a bougé.

2 : pour la photo du chien, si tu peux, fait une photo de son champ de vision.

2 bis : c'est simplet de prendre en photo un chien qui regarde n'importe où. Et ensuite dire que c'est la seul que t'a pu retrouver :evil:

Voili voilou
si tu peux me répondre crazy 13, ce serait sympa 😉

Contribution le : 05/06/2006 11:38
Signaler

TheRealSam
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Si tu fais comme tu as dit Crazy, ce serait génial 🙂
Mais tu dis que tu attends longtemps avant que la porte ne s'ouvre, mais, dans les vidéos que tu nous as montré, elle s'ouvre quasiment tout de suite, comment cela se fait-il?
Et pour la photo de ton chien, c'est vrai que c'est pas trop trop crédible lol!
J'ai retrouvé ces vidéos sur Koreus en cherchant un peu, de jour, ça fait rigoler, mais de nuit, moi j'ai eu les jetons lol:
Ghost Of A Little Girl 1
Ghost Of A Little Girl 2

Contribution le : 05/06/2006 12:19
Signaler

Crazy-13
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
Vous pouvez pas imaginer le temps qu'il m'a fallu pour réussir à faire ces vidéos de façons aussi bien synchronisé.
C'est que pour vous ça doit vous sembler bizarre que la porte s'ouvre toujours au bon moment, mais ça c'est par ce que c'est pas vous qui avais fais je ne sais combien de prise avant d'arriver à ce résultat là.
Y a eut pas mal de fois ou je reste à filmé comme un con au moins 1 minute la porte avant qu'elle ne bouge, je ne peux filmer que 3 minutes de vidéo avec l'appareil photo numérique.
A chaque fois que la porte c'est claqué je retourne vers elle pour l'ouvrir et mal la refermer ( pour qu'elle puisse s'ouvrir d'elle même, sinon on l'entend juste vibrer, j'en avais d'ailleurs une vidéo quand celle-ci était fermé et ne faisait que faire du bruit, mais à regarder ça ne donnais rien, donc bon je ne l'ai pas mis )
Après pour la photo de ma chienne qui regarde vers une forme blanche, la photo n'est pas retouché et ce n'est pas un mensonge le fait que j'ai supprimé à cause d'une mauvaise manip celle ou on la voit regarder dans une autre direction un même point blanc mais plus petit et plus net.
J'ai fais des photos de la porte qui s'ouvre la nuit, mais sur aucune d'elle je n'ai vu de petit point similaire.
Par contre je me suis amusé à aller dans la cimetière de notre village de nuit ( je n'ai rien profané, rien touché, la barrière reste ouverte 24/24H chez nous )
J'en ai fais plusieur photo, et là encore une fois je n'y est rien vu d'étrange dessus, sauf sur l'une d'entre elle, prise à l'extérieur de celui-ci et sur la-quel on peut voir des point lumineux :

http://img59.imageshack.us/img59/1286/im0005293bv.jpg

j'ai aussi été de nuit au milieu de la forêt retrouver la cabane d'un vieille ermite du village ( il a été retrouvé mort dedans ), la aussi j'en ai fais des photos, ainsi que des alentour de ça cabane et rien d'étrange n'est apparu sur les photos.

http://img329.imageshack.us/img329/6702/im0005046sa.jpg

Donc bon si les fantômes sont visibles sur certaine photo sous forme de point lumineux, j'aimerai comprendre pourquoi je n'en ai pas sur toute les photos faite sur des lieux ou il y a des personnes enterré et aussi sur des lieux ou des gens sont mort.

Après je ne sais pas si vous voulez que j'affiche toute les photos que j'ai fais dans le cimetière et dans la forêt, peut être que vous vous y verriez des choses que moi je n'y est pas vu.
( et je m'excuse d'avance auprès des personnes qui pourrait être choqué par mon action )

Contribution le : 05/06/2006 15:57
Signaler

Waltidus
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :


??? C'est quoi l'espece de fumer en haut au milieu de la photo?

------

Et pour mon enregistrment... je ne trouve pas que cela ressemble a des rire ou pleure ... de bébé... mais si c'était le cas ... je voudrais pas savoir se qu'il s'est passer dans cette maison!
Brr!

Contribution le : 05/06/2006 16:08
Signaler

Crazy-13
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82791
Karma: 8348
Et bien justement je ne sais pas ce que c'est que cette "fumée" qu'il y a au milieu de la photo, mais j'ai vu que sur certains site parlant de fantôme, il montre des photo avec des tache de ce genre et dise que c'est chez plus quoi spectrale d'un esprit 😛

Contribution le : 05/06/2006 16:21
Signaler

Waltidus
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Edit : Désoler Double post

Contribution le : 05/06/2006 16:25
Signaler

Waltidus
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Interressant!

Quelqu'un a dit tout a l'heure que peut-etre que la maison Bougeait "Seul"... connais-tu l'histoire de Rose Red? Un belle maison qui se detruisait et se construisait seul... tout les jours les ingenieurs qui travaillaient sur le site de cette demeure, comtaient chaque jours plus ou moins de pièces.

Cette maison avait été construite sur un ancien cimetiere Indien...

Un tres beau film de Stephen King parle de cette maison... et a été tourner la-bas ... juste avant qu'elle ne soit detruite ... une personne est morte durant le tournage...

Contribution le : 05/06/2006 16:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.