christeuff | 0 #181 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
|
Doris Day
Que Sera Sera When I was just a little girl I asked my mother, what will I be Will I be pretty, will I be rich Here's what she said to me. Que Sera, Sera, Whatever will be, will be The future's not ours, to see Que Sera, Sera What will be, will be. When I was young, I fell in love I asked my sweetheart what lies ahead Will we have rainbows, day after day Here's what my sweetheart said. Que Sera, Sera, Whatever will be, will be The future's not ours, to see Que Sera, Sera What will be, will be. Now I have children of my own They ask their mother, what will I be Will I be handsome, will I be rich I tell them tenderly. Que Sera, Sera, Whatever will be, will be The future's not ours, to see Que Sera, Sera What will be, will be.
Contribution le : 21/07/2006 10:09
|
|
Signaler |
Invité | 0 #182 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Gnarls Barkley-Crazy
I remember when, I remember, I remember when I lost my mind There was something so pleasant about that place Even your emotions had an echo and so much space And when you're out there without care Yeah I was out of touch But it wasn't because I didn't know enough I just knew too much Does that make me Crazy Does that make me Crazy Does that make me Crazy Possibly And I hope that you are having the time of your life But think twice, that's my only advice Come on now who do you, who do you, who do you, who do you think you are, ha ha ha bless your soul you really think you're in control I think you're Crazy I think you're Crazy I think you're Crazy Just like me My heroes had the heart to lose their lives out on the limb All I remember is thinking I want to be like them. Ever since I was little, ever since I was little It looked like fun And it's no coincidence I've come And I can die when I'm done But Maybe I'm Crazy Maybe you're Crazy Maybe we're Crazy Probably
Contribution le : 21/07/2006 11:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #183 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Rien que pour Floooo
P'tite Fleur Fanee (chanson de l'ile de la reunion) Vi souviens Nénère adorée Le p'tit bouquet que vous la donne à moin Nana longtemps que li l'est fané Vi souviens bien, com' ça l'est loin {Refrain:} Petit' fleurs fânées Petit' fleurs aimées Di à moin toujours Couc' c'est qu'l'amour Ni marché dans la forêt Y faisait bon y faisait frais Dan'z'herbes l'avait la rosée Dan' le ciel z'oiseaux y chantaient Depuis ça le temps l'a passé Y reste rien qu'un souvenir Quand mi pense mon cœur l'est brisé Tout ici, com' ça doit finir
Contribution le : 24/07/2006 17:05
|
|
Signaler |
Invité | 0 #184 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
je suis sous
claude nougaro Je suis sous, sous, sous Sous ton balcon Comme Roméo Oh Oh Marie-Christine Je reviens comme l'assassin Sur les lieux de son crime Mais notre amour n'est pas mort Hein? dis-moi que non Depuis que l'on s'est quitté Je te jure que j'ai bien changé Tu ne me reconnaîtrais plus Et d'abord je ne bois plus Je suis rond, rond, rond Rongé de remords Je suis un salaud Oh Oh Marie-Christine Je t'en prie encore une fois Montre-toi magnanime Donne-moi une chance encore Dis! recommençons En moi il y a du bon aussi Ne me fais pas plus noir que je suis! Je suis bourré, bourré, bourré De bonnes intention J'ai trouvé du boulot Oh Marie-Christine C'est sérieux, j'ai balancé Mon dictionnaire de rimes Je n'écris plus de chansons Non! je travaille pour de bon Mes copains que tu n'aimais pas Maintenant ils rigolent sans moi D'ailleurs je te les ai amené Tu n'as qu'à leur demander On est sous, sous, sous Sous ton balcon Comme Roméo Oh Oh Marie-Christine Ne fais pas la sourde oreille A ce cri unanime Je t'en supplie mon trésor Réponds! Réponds! Marie-Christine Ne me laisse pas seul Bon! Puisque c'est ça Je vais me saouler la gueule!
Contribution le : 24/07/2006 18:04
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #185 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
C'est la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait faite. J'en suis tout bouleversé. Malheureusement pour toi ça ne te donne pas le droit d'esquiver la case "demande de rendez-vous en ligne". A la queue comme toutes les autres, hop. (Et n'y voyez aucun mauvais jeu de mots.)
Contribution le : 24/07/2006 21:23
|
|
Invité | 0 #186 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Voila le resultat de la gentillesse feminine : la pleine expression de l'Ingratitude masculine.
Contribution le : 24/07/2006 23:57
|
|
Signaler |
vanfredolina | 0 #187 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
|
Citation :
Mais non, c'est pas vrai. Attends je mets un peu de pento, je me brosse les dents, un peu de CK one, un coup de mennen sous les bras, je remonte le col de la chemise, et je monte sur la scène... Vanfredo "Julio" Iglésias Vous les femmes (koréusiennes) Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, pauvres diables .... Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables M'EN FOUS, JE SQUATTE LE MICRO ET J'ENCHAINE! Daniel Balavanfredoine Aimer est plus fort que d'être aimé Toi qui sais ce qu'est un rempart Tu avances sous les regards Courroucés Tu écris mais sur le buvard Tous les mots se sont inversés Si tu parles il te faut savoir Que ceux qui lancent des regards Courroucés Ne voudront voir dans leur miroir Que ce qui peut les arranger Toi qui as brisé la glace Sais que rien ne remplace La vérité Et qu'il n'y a que deux races Ou les faux ou les vrais L'amour Te porte dans tes efforts L'amour De tout délie les secrets Oh -et face à tous ceux qui te dévorent Aimer est plus fort que d'être aimé Toi qui sais ce qu'est le blasphème On ne récolte pas toujours Ce qu'on sème Tu connais l'ambition suprême De ceux qui te vouent de la haine Ils voudraient sous la menace Te fondre dans la masse Pour t'étouffer Mais pour couler le brise-glace Il faudrait un rocher L'amour Te porte dans tes efforts L'amour De tout délie les secrets Oh -et face à tous ceux qui te dévorent Aimer est plus fort que d'être aimé Ohhh.. l'amour...
Contribution le : 25/07/2006 03:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #188 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Une ame charitable me la mis dans la tete depuis ce matin et je vous en fais genereusement profiter
Henri Salvador A la mi-Aout Si jamais une coquette Vous demande un jour Quelle saison est la plus chouette Pour rêver d'amour Ne dites pas que la meilleure date C'est mars ou fin septembre L'époque la plus adéquate C'est celle que chantent les chattes A la mi-août C'est tellement plus romantique A la mi-août On fera les quatre cent coups A la mi-août Tous les coeurs sont en pique-nique A la mi-août Les filles n'ont pas peur du loup Et si la belle vous dit soudain J'adore les fourrures Quand donc aurais-je mon ragondin? Chantez d'un air badin A la mi-août C'est bien plus économique voyons A la mi-août Y'a de la joie pour les matous Je me souviens lorsque naguère J'ai passé mon bac Comme j'étais pas une lumière J'avais plutôt le trac Le prof d'histoire me demanda Quand donc est né le chat de perse Dés l'instant qu'on parlait du chat J'ai dit: eh bien, voilà! A la mi-août C'est tellement plus romantique A la mi-août Y'a de la joie pour les matous A la mi-août On se sent plus dynamique A la mi-août On s'amuse comme des fous Je connais une auvergnate Qui aime un bougnat Quand elle dit: A bas les pattes Il s'écrie: fouchtra Ton chef me dit que tu me donnera Tout ce que tu possède Pour l'instant répond-elle au gars Il est pas question de cha' De chat... et alors? De Chat, miaou... Aaaaah! A la mi-août Che chera plus romantique A la mi-août On fera les quat'chent coups
Contribution le : 25/07/2006 19:43
|
|
Signaler |
Invité | 0 #189 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
( passé hier soir à Taratata )
Luke La sentinelle J'ai vendu ma misère pour une voix de soumission Au fond de moi la sentinelle pour y briller sans exception Et les sourires étaient les mêmes A-t-on le cri du coeur, la vérité ou la raison ? Vous n'entendez donc que la bête Et ses réponses à vos questions {Refrain:} Est-ce que la fièvre est un délit d'opinion ? Est-ce que ma peine était un vote de sanction La sentinelle qui trouve réponse à mes questions Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ? Mon prix sert de silence aux fossoyeurs de compassion Aux mijorés la suffisance, aux incendiaires de l'unisson Quand un sourire décède d'avoir sourit à l'opinion A cette soupape, cette sainte atèle, j'aurais pu encore dire non {au Refrain} Serait-ce la bête, serait-ce la bête, ou bien l'oppression ? {x2} Ravale donc ta rengaine, ravale donc tes sanglots, De l'amour ou d'la haine, qui donc aura bon dos ? Cris de guerre ,pas en faux-frère mais en son nom J'ai donné ma main à l'enfer, Sous vos crachats ma rédition {au Refrain}
Contribution le : 27/07/2006 13:00
|
|
Signaler |
Choupin | 0 #190 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Je l'avais oubliée et pourtant, elle est si belle.
Saez- J'veux qu'on baise sur ma tombe. A la lumière obscure Je te croise enfin Mon dieu que tu es belle Toi la seule toi l'ultime Entre les hommes égalité S'il te plait prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'étreindre De s'éteindre Une dernière cigarette Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du cœur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katagena Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale Jveux qu'on baise sur ma tombe Jveux qu'on baise sur ma tombe Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unisse dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir les printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière.
Contribution le : 28/07/2006 10:48
|
|
Signaler |
quenotte | 0 #191 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
|
Marquise - Georges Brassens
Marquise si mon visage A quelques traits un peu vieux Souvenez-vous qu'à mon âge Vous ne vaudrez guère mieux (X2) Le temps aux plus belles choses Se plaît à faire un affront Et saura faner vos roses Comme il a ridé mon front (X2) Le même cours des planètes Règle nos jours et nos nuits On m'a vu ce que vous êtes Vous serez ce que je suis (X2) Peut-être je serai vielle Répond Marquise cependant J'ai vingt-six ans mon vieux Corneille Et je t'emmerde en attendant.
Contribution le : 28/07/2006 16:21
|
|
Choupin | 0 #192 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
|
Joe Strummer & The Mescaleros
Mondo Bongo I was patrolling a Pachinko Nude noodle model parlor in the Nefarious zone Hanging out with insects under ducting The C.I.A was on the phone Well, such is life Latino caribo, mondo bongo The flower looks good in your hair Latino caribo, mondo bongo Nobody said it was fair, oh Latino caribo, mondo bongo The flower looks good in your hair Latino caribo, mondo bongo Nobody said it was fair Latino caribo, mondo bongo The flower looks good in your hair Latino caribo, mondo bongo Nobody said it was fair For the Zapatistas I'll rob my sisters Of all the curtain and lace Down at the bauxite mine You get your own uniform Have lunchtimes off Take a monorail to your home Checkmate, baby God bless us and our home Where ever we roam Now take us home, flaquito Latino caribo, mondo bongo The flower looks good in your hair Latino caribo, mondo bongo Nobody said it was fair Latino caribo, mondo bongo The flower looks good in your hair Latino caribo, mondo bongo Nobody said it was fair
Contribution le : 28/07/2006 17:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #193 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
zolie chanson
Serge Lama Bien sûr, j'ai d'autres certitudes J'ai d'autres habitudes Et d'autres que toi sont venues Les lèvres tendres, les mains nues Bien sûr Bien sûr j'ai murmuré leurs noms J'ai caressé leur front Et j'ai partagé leurs frissons. Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Jamais encore, je te le jure Je n'ai pu oublier ton corps Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Je n'ai pu fermer ma blessure Je t'aime encore. Bien sûr, du soir au matin, blême Depuis j'ai dit : " je t'aime " Et d'autres que toi sont venues Marquer leurs dents sur ma peau nue Bien sûr Bien sûr pour trouver le repos J'ai caressé leur peau Elles m'ont même trouvé beau. Bien sûr j'ai joué de mes armes J'ai joué de leurs larmes Entre le bonsoir et l'adieu Souvent pour rien, souvent par jeu Bien sûr Bien sûr, j'ai redit à mi-voix Tous les mots que pour toi J'ai dit la première fois. Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Jamais encore, je te le jure Je n'ai pu oublier ton corps Mais d'aventure en aventure De train en train, de port en port Je n'ai pu fermer ma blessure Parce que je t'aime Je t'aime encore
Contribution le : 04/08/2006 15:53
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #194 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
Jeronimo-moi je voudrais
moi je voudrais des fanfares et des corridas des grands prix de formule 1 des chasses à courre et des vespas moi je voudrais des musées de la musique des autoroutes à péage et des trains automatiques une télé qui fonctionne des éléphants et des pandas moi je voudrais une reine moi je voudrais un roi et pleins d'enfants autour de moi et puis aussi un chien un chat que je regarderais grandir avec un coeur rempli de joie moi je voudrais du football des avant-centres et des goals la plus haute marche du podium les récompenses,quoi qu'on en pense ça aide à oublier ces journées perdues où je fais n'importe quoi moi je voudrais un belge sur la lune pour y planter nos belles couleurs un dégradé de gris qui se fane d'heure en heure des défilés de mode des mannequins sud-américains des films comiques au moins on rigolerait enfin moi je voudrais du football des avant-centres et des goals la plus haute marche du podium les récompenses,quoi qu'on en pense ça aide à oublier ces journées perdues où je fais n'importe quoi moi je voudrais des cigarettes moins chères pour soulager la petite santé du portemonnaie de ma grand-mère moi je voudrais de l'alcool au volant partout tout le temps par tous les temps il y aurait peut-être beaucoup moins d'accidents moi je voudrais du football des avant-centres et des goals la plus haute marche du podium les récompenses,quoi qu'on en pense ça aide à oublier ces journées perdues où je fais n'importe quoi j'fais n'importe quoi je fais n'importe quoi
Contribution le : 11/08/2006 18:24
|
|
Signaler |
Maevan | 0 #195 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
|
Bijou de Thomas Fersen à un ami
Dans les plis des rideaux Se cachent les assassins, Mais les plis de ton corps Sont plus dangereux encore. Tu me prends par la main, Tu promène mes phalanges Et nous dérangeons les anges Endormis sur ce chemin. Tu t'assois sur mon chapeau, Tu n'écrase pas tes mégots, Tu siffles mon Cognac Et ton rire est démoniaque, Tu viens frapper un grand coup Dans ma vie de hibou Mais pour tes beaux yeux, Bijou, Mon cœur fait le Jacques. Bijou est dans la vis De l'escalier d'service, Elle vient frapper à la porte De ma vie de cloporte. Et même si elle me propose Ce que durent les roses, Je troque mon bouquin Pour le lit à baldaquin. Tu viens chez moi, tu m'enfumes, Tu m'traite de vieux légume, Tu siffles mon Cognac Et ton rire est démoniaque, Tu viens frapper un grand coup Dans ma vie de hibou Mais pour tes beaux yeux, Bijou, Mon cœur fait le Jacques. Bijou est dans la vis De l'escalier d'service, Elle vient frapper : toc, toc, toc, Dans ma vie de cloporte. Dans mon petit lit cage, Tu m'apportes des oranges Avec cette allure étrange Qui fait parler les voisins. Tu mets ton doigt sur l'œilleton, Tu m'traites de vieux crouton, Tu siffles mon Cognac Et ton rire est démoniaque, Tu viens frapper un grand coup Dans ma vie de hibou Mais pour tes beaux yeux, Bijou, Mon cœur fait le Jacques. Et sous les couvertures, J'alterne les lectures : Un poème d'Edgar Poe Avec celui de ta peau. Cette fois je fais ma prière Et je fume la dernière Aux genoux de mon bourreau En pleurant comme un veau. Tu t'assois sur mon chapeau, Tu n'écrase pas tes mégots, Tu mets le feu à la chambre, Tout est réduit en cendres, De ma vie de hibou, Il ne reste rien du tout Mais pour tes beaux yeux, Bijou, Mon cœur fait le Jacques.
Contribution le : 12/08/2006 08:55
|
|
JTony | 0 #196 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
|
TOTO - HOLD THE LINE
It's not in the way that you hold me It's not in the way you say you care It's not in the way you've been treating my friends It's not in the way that you stayed till the end It's not in the way you look or the things that you say that you'll do Chorus: Hold the line, love isn't always on time, oh oh oh Hold the line, love isn't always on time, oh oh oh It's not in the words that you told me, girl It's not in the way you say you're mine, ooh It's not in the way that you came back to me It's not in the way that your love set me free It's not in the way you look or the things that you say that you'll do Chorus It's not in the words that you told me It's not in the way you say you're mine, ooh It's not in the way that you came back to me It's not in the way that your love set me free It's not in the way you look or the things that you say that you'll do Chorus - love isn't always on time Hold the line, love isn't always on time - love isn't always, love isn't always on time Hold the line, love isn't always on time, love isn't always on time Love isn't always on time, love isn't always on time, oh oh oh
Contribution le : 12/08/2006 10:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #197 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Time, it needs time
To win back your love again. I will be there, I will be there. Love, only love Can bring back your love someday. I will be there, I will be there. Fight, babe, I'll fight To win back your love again. I will be there, I will be there. Love, only love Can break down the walls someday. I will be there, I will be there. If we'd go again All the way from the start, I would try to change The things that killed our love. Your pride has build a wall, so strong That I can't get through. Is there really no chance To start once again? I'm loving you. Try, baby try To trust in my love again. I will be there, I will be there. Love, your love Just shouldn't be thrown away. I will be there, I will be there. If we'd go again All the way from the start, I would try to change The things that killed our love. Your pride has build a wall, so strong That I can't get through. Is there really no chance To start once again? If we'd go again All the way from the start, I would try to change The things that killed our love. Yes I've hurt your pride, and I know What you've been through. You should give me a chance This can't be the end. I'm still loving you. I'm still loving you, I need your love. I'm still loving you. Still loving you, baby...
Contribution le : 13/08/2006 19:17
|
|
Signaler |
Invité | 0 #198 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Je ne suis là pour personne
Lorsque le téléphone sonne Et pour tout l'amour qu'elle me donne Je ne suis là pour personne Je veux m'enfermer avec elle Parce que cette fille est trop belle Et pour tout l'amour qu'elle recelle Elle me donne des ailes Oubliez moi Je veux garder le lit Oubliez moi C'est une maladie Et si j'ai coincé la porte C'est pour que jamais elle ne sorte Et pour tout l'amour qu'elle me porte Pas besoin de main forte Non je n'ai pas besoin de docteur C'est une maladie du cœur Même s'il y en a pour plusieurs Je n'partage pas mon bonheur Oubliez moi Je veux garder le lit Oubliez moi C'est une maladie Puis on est partis en fuite Mais je n'vous dirai pas la suite Car pour tout l'amour qu'elle suscite Nous on fait les 3 huit Je ne suis là pour personne Lorsque le téléphone sonne Et pour tout l'amour qu'elle me donne Je ne suis là pour personne
Contribution le : 14/08/2006 03:42
|
|
Signaler |
nanougua | 0 #199 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
|
BARBARA CARLOTTI-d'accord
je tourne en rond dans un jeudi rouge qui n'a pas de nom je veux aller plus vite et m'enivre coincée derrière ma vitre et je bute toujours sur ma propre dérive là où tout se brise où tout se brise,où tout se brise s'éveillent en moi les amertumes et les regrets même si je sais qu'ici bas rien n'est parfait ma vie est un miracle puisque demain si je vis encore j'aurai trente ans, d'accord un verre d'alcool dans le décor ce soir je suis seule et j'attends les années passent et je passe à travers le monde s'éclaire mais les lions rugissent dehors n'y a-t-il rien qu'on obtienne sans efforts et le ciel qui se met à gronder même en juillet il fait trop froid dehors alors je tourne,je tourne en rond pour un dernier round je cherche à tout saisir et à tout briser avant de recommencer puisque demain même si j'ai tort et si je n'suis pas morte on repart pour trois tours,pour trois tours alors je tourne,je tourne en rond dans un jeudi rouge qui n'a pas de nom je veux aller plus vite et plus vite encore et partir,partir dans le décor comme un verre d'alcool jeté après avoir trinqué
Contribution le : 21/08/2006 19:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #200 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le grand orchestre du Splendid
La salsa du démon ici une """magnifique"" version "hawouse" {Horreur} {Malheur} {Aaaah} Oui, je suis Belzébuth {Horreur} Je suis un bouc, je suis en rut {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure {Horreur} Je pue la sueur et la luxure Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complèt'ment pourri Quand j'vois un gosse, j'lui fous une claque Quand j'vois une vieille j'lui piqu' son sac Je crache, je rote, rien ne m'arrête Car aujourd'hui c'est la fête... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} {Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, c'est moi Vampirella {Horreur} Malheur à ceux qui ne m'aiment pas {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, mon cœur est en fer {Horreur} Je fais l'amour comme une panthère Mes amants, je les écorche vifs Et je les fouette, je leur coupe le pif J'fais des trucs cochons avec des chaînes Aux minets du 16ème Pourchassant les puceaux en fuite Le démon du sexe m'habite Venez là mes petits amis Car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} {Horreur, malheur} {Aaaah} Oui, je suis la sorcière {Horreur} J'suis vieille, j'suis moche, j'suis une mégère {Horreur, malheur} Oui, oui, oui, sur mon balai maudit {Horreur} J'aim' bien faire mal aux tous petits Je fais bouillir des mains de pendus J'mange des crapauds, des rats tout poilus J'fais des potions pour séduire les hommes Puis j'les mords quand ils dorment Dans ma marmite c'est l'épouvante Y a des bestioles dégoulinantes Ce soir j'fais du bœuf au pipi Car c'est la fête aujourd'hui... C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} {instrumental} C'est la, c'est la c'est la Salsa du démon {x4} C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4} C'est la, c'est la, c'est la Salsa du démon {x4}
Contribution le : 21/08/2006 20:04
|
|
Signaler |